Ouais... Pas emballé par cette page, et par Baddack.
Reste encore 4 combats après celui-ci. Donc 8 combattants, sachant qu'il reste Vegeta U13, Trunks U9, le super Namek, le gars mystère de l'u3, au moins une fille de l'u6 (vu que l'ot les incitait à abandonner), le mini Cell de l'u17, probablement Raishi ou un soldat lui appartenant de l'u3 et j'en oublie dans l'u2 et 19 sans doute.
Ptetre que ce Baddack est prévu de longue date, mais ça donne l'impression d'un rajout de dernière minute (j'ai sans doute tort hein). Il était déja présent à ce tournoi en plus, dans l'u10... meme si celui-ci est sans doute bien plus fort (pourquoi ? comment ?). Sans doute la masse des fans de Baddack seront content de le voir plus... classieux que dans son combat contre Pan.
C'est ptetre surtout parce que ce perso ne m'interesse pas... je le déteste pas du tout, au contraire je trouve qu'il a un charisme fou dans son téléfilm consacré, mais sa présence au tournoi m'indiffere totalement.
Bref, j'attend déja le combat suivant me concernant ^^' J'ai peur que Radditz ne nous surprenne pas tellement non plus sans SSJ de sa part.
Au passage, c'était déja valable pour le précédent Baddack, mais il est super conservé pour un mec de 75-85 balais. Surtout comparé à Vegeta Senior de l'u10.
On va avoir une masse de Kikoolol le voyant déja SSJ3 le Baddack...