[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Tenshirock le Lun Juil 25, 2011 14:54

En même temps, difficile de faire des gosses, si tu n'as pratiquement pas de temps libre, pour trouver l’âme sœur! Ou il aurait fallu en faire avant d'embaucher :mrgreen: , je déconnes bien sur!
Tenshirock

Messagepar Antarka le Lun Juil 25, 2011 15:07

Ah ah, bah c'est le cas de toutes les mères célibataires de ma boite lol.

Sinon des femmes capables de supporter un ambulancier (donc un mec qui aura peu de temps libre, qui risque d'etre parfois fatigué ou juste enfermé dans ses pensées après la débauche, et qui gagne que dalle) il y en a, mais elles sont clairement minoritaires ^^' Les vénales ne veulent pas de nous car trop pauvres, les épicuriennes non plus par manque de disponibilité...

Me concernant j'en ait eu UNE en 3 ans, et c'était une autre ambulancière... de ma boite... on arrivait même pas forcement à se voire (comprendre : passer UNE soirée ensemble) toutes les semaines ^^' L'enfer sur terre, pour le coup, c'est moi qui en pouvait plus et qui ait cassé après 4 mois. C'est resté une de mes meilleures amies, actuellement en arrêt parce que 3 hernies discales, à 28 ans, encore un désavantage du métier...

Par contre, on a un certain succès malgré tout... disons qu'on attire, sans arriver à garder. J'ai du avoir plus de trente copines en 2 ans (davantage que les 8 années précédentes), aucune n'est restée plus de 15 jours, aucune ne m'a larguée pour autre chose que mes dispos. Et sur le lot, j'ai du en quitter moi-même 3 (parce que attentes différentes à long terme), les autres ce sont elles qui sont parties. Pourtant pour la grande majorité, ce n'est pas... disons... une relation coquine, c'était du vrai "potentiellement long terme". Enfin pour moi en tout cas.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Tenshirock le Lun Juil 25, 2011 15:17

le pire je crois, c'est femme de militaire, surtout la marine, et dans mes connaissances, disons amis de ma mère on en connait! Et mon grand père était aussi dans la marine, m'a mère me racontais les absence de son père, pendant de long mois, je ne suis pas expert en la matière pour ça non plus! :lol: Mais certains couples ne tiennent pas, et bref...
Tenshirock

Messagepar Antarka le Lun Juil 25, 2011 15:19

J'ai énormement de mal à croire en la fidélité de tels couples persos.

Sur ce, j'voulais attendre qu'il arrete de pleuvoir pour aller faire mes courses mais vais y aller quand même (17° dehors pffff, un 25 juillet).
Antarka

Messagepar SouthPark le Lun Juil 25, 2011 15:21

Ça t'obsèdes tant que ça de te trouver une meuf Antarka ?!
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Antarka le Lun Juil 25, 2011 15:26

Oui et non. J'avoue avoir un fort coté Ted Mosby dans How I met (ou Ross dans Friends un peu). J'aime la compagnie féminine, j'aime avoir une tête sur l'épaule le soir, et globalement je m'entend mieux avec les femmes (la plupart de mes amies) qu'avec les hommes (la plupart de mes potes). Qui plus est, j'ai de sales habitudes de célibataire à perdre :mrgreen: Disons des efforts que je suis pas prêt à faire pour moi (le ménage après +12h de boulot, pffff) mais que je fait tout seul quand j'ai une copine.

Et que malgré toutes les copines que j'ai eu, le fait de pas en avoir garder une plus de 15 jours en 2 ans, me donne le sentiment que je suis célibataire depuis 2 ans en fait ^^' Y'a toujours la phase de découverte, puis les premiers émois (les bisous, les calins blablabla) mais j'ai jamais le temps d'aller plus loin, donc d'avoir ce pour quoi j'aimerais me caser snif :( Ne serait-ce qu'une bonne complicité, à défaut d'un amour profond...

Après non, je suis pas obsedé par le fait d'avoir une copine, mais disons que dans mon "schéma de vie" tel que je l'imaginais avant, oui j'espere finir en couple (marié ou pas j'm'en fout) avec des enfants à moi.

Je suis un independant qui s'assume pas lol.

j'voudrais changer de boulot, mais je sais pas ce que j'aurais envie de faire (j'adore mon métier snif), et qui plus est, c'pas si facile que ça ^^' Surtout sans une ptite réserve financière :/
Antarka

Messagepar Drabal le Lun Juil 25, 2011 15:32

Je te laisse choisir entre toutes les femmes de la terre mais tu ne me prends pas ma Bulma ! :mrgreen:
Image
Drabal

Messagepar Kogaiji le Lun Juil 25, 2011 17:23

Je pense que le genre de nana qui te conviendrais serait une carriériste, non pas dans le sens "prête à tout pour avoir sa promo" mais le genre de nana qui aime ce qu'elle fait et qui aime un petit peu son autonomie, qui a besoin de son intimité. C'est le genre dont ça ne dérangerait pas trop de te voir au début une petite fois par semaine et prendre le temps de laisser les choses se mettre en place.
Pour le coup dans le même genre j'habite bordeaux, j'ai passé ces dernières études avec des fins de mois très difficile, je passe le plus clair de mon temps à essayer de trouver un peu de thune simplement pour remplir mon découvert, je foirais toutes les études/formation et autres projet, tout ce que j'entreprenais j'ai même pas mon bac.
Aujourd'hui je suis avec une nana de région parisienne (dont je suis originaire), qui a un an de moins que moi mais qui rentre en Master, toujours doué pour les études, bien vu dans les différent travail qu'elle a fait, la nana bien sérieuse quoi. Elle a plutôt du succès avec les mec, ben au final voyant tout cela, au premiers abords, difficile a croire qu'elle choisisse une relation a distance très compliqué avec quelqu'un comme moi (en l’occurrence comme pour toi faut pas être vénale ou épicurien).
Bon dans pas si longtemps je devrais être bien plus proche d'elle, tout ça c'est pas pour me plaindre, juste pour dire que lorsque tu connais une nana depuis longtemps, avec qui tu as des manière de pensé fondamentalement en accord l'un et l'autre, ça devrait pas être tes dispos à eux seuls qui foutent le bordel. Par contre juste une chose pour ma part, mes relations solides se sont construit sur une relation qui existaient déjà, dans ces cas là on se connait déjà assez bien depuis longtemps et voila quoi, pas de surprise du coup.
Je vis pas au pays des bisounours, ou je pense que tout le monde il est beau et tout, m'enfin bon faut pas noircir le tableau, y a pleins de nana qui choisisse pas leur compagnons en fonctions de ses ressources et une que tu intéressé vraiment sera pas rebuté par des dispo un peu compliqué.
Kogaiji

Messagepar Antarka le Lun Juil 25, 2011 17:37

Mitsu a écrit:Par contre juste une chose pour ma part, mes relations solides se sont construit sur une relation qui existaient déjà, dans ces cas là on se connait déjà assez bien depuis longtemps et voila quoi, pas de surprise du coup.

Je vois... Je fonctionne exactement à l'envers, la est sans doute le soucis ^^' Quasiment toutes mes amies sont des filles avec qui ça a foiré au départ :mrgreen: Et non l'inverse.

Bon la relation à distance par contre, vraiment pas pour moi ^^' J'ai effectivement un beau découvert chaque fin de mois, je peux pas me permettre de mettre des tunes dans un tel déplacement :o Et puis j'ai déja donné, il y a très très longtemps dans une galaxie très lointaine...

Maintenant, j'ai toujours clamé qu'il me fallait une nana indépendante oui (pas égoiste ni solitaire, juste independante), qui effectivement ne cherche pas une compagnie 7 jrs sur 7 et 24h/24 comme j'en ait connu pas mal... J'en ait même fait fuir une, une fois, en lui disant que même si je considerais que mère au foyer était un vrai métier, si ma future femme bossait pas je lui filerais 10 balles et un mars pour le mois et qu'elle se démerderait avec :x

Par contre la nana pas rebutée par les dispos... Je maintient que le problème ce sont les imprévisibilités... et les deceptions que j'ai causé avec ça.

Genre d'exemple souvent vécu : j'embauche à 6h du mat, je lui file rencard à un piano-bar pas loin de chez moi pour 18h en me disant que je serais largement débauché. Manque de pot la journée en finit pas, et vers 17h (pas avant) on me refile une course qui va durer 90 minutes. Je l'appelle "sorry j'aurais une heure de retard". Puis une heure après, après qu'on me file une ot course : "sorry décidement ça arrete pas, mais je te paie le resto dans une heure !" puis encore une heure plus tard après un gros samu surprise : "bon je suis tjrs pas débauché en fait donc le resto ça va pas etre possible... on se voit demain ? J'embauche à 7h, je devrais pas finir tard... normalement...". Et en général on me raccroche à la gueule la :mrgreen:

Si encore je bossais 60h par semaine, de manière fixe, disons de 8h à 20h, du lundi au vendredi, je crois que je prefererais en fait ^^' Au moins je pourrais m'organiser ! Même une ptit soirée DVD pèpère je peux pas forcement promettre d'etre dispo, alors quelque chose de plus spontané, romantique, ou simplement necessitant un peu d'organisation et d'anticipation, c'est compliqué :evil:

J'devrais faire comme toi, m'arranger pour que la nana me frequente bien avant de commencer à sortir avec moi... Mais c'est aussi dur d'avoir une vie sociale qu'une vie amoureuse dans ce boulot ^^' Mes vrais amies je les voit très très peu, et mes potes bah ce sont les mecs avec qui je bosse.
Antarka

Messagepar Rusk le Lun Juil 25, 2011 17:47

Et les filles avec qui tu sors tu les rencontre où à la base?

J'ai bien tout lu, mais j'aurai une réponse seulement suivant ta réponse à cette question lol.
Image
Rusk

Messagepar Antarka le Lun Juil 25, 2011 17:55

Ca dépend. Une partie ce sont des "connaissances de connaissances" que je rencontre parfois au cours d'une soirée ou d'un barbeuk qu'on organise entre potes et collègues, une autre partie je les rencontre au boulot (du personnel de maison de retraite ou hopitaux, soignant ou pas), et y'en a quelques unes que j'avais rencontré sur un site de rencontre gratuit (à une époque ou j'étais desesperé de trouver que des pots de colle, et ou je m'étais bien sous-vendu en disant que j'étais chiant, avec des dispos de merde, et que je cherchais une femme capable de s'en accomoder).

Globalement, je cherche pas à tout prix une copine, il est extremement rare que je fasse le premier pas et je ne suis vraiment, vraiment, vraiment pas le genre de mecs à draguer une nana totalement inconnue dans la rue, à un comptoir de bars ou en boite (d'ailleurs, je déteste les boites ^^'). Disons que j'ai des beaux yeux, capable d'hypnotiser une femme pour qu'elle me file son numéro toute seule souvent :mrgreen:
Antarka

Messagepar Drabal le Lun Juil 25, 2011 18:20

J'ai une question à poser,je pense que je peux la mettre dans Bla Bla Bla :D
Est ce qu'il existe des cartes postales DBZ ?
Image
Drabal

Messagepar Rusk le Lun Juil 25, 2011 18:25

Déjà tu me rassures, j'avait peur que ça soit que par internet lol.

Dans ton cas c'est plutôt pratique, tu peux te lier d'amitié avec elles plus facilement puisque tu ne les drague pas.
Et ensuite quand tu les connaîtras mieux tu pourras voir si elle te correspond ou pas (sans oublier qu'elles choisissent aussi si tu leur correspond ou pas mdr).
Et en plus elles connaîtront déjà tes disponibilités compliqués (avec du vécu), ça enlèvera une surprise de plus. ^^
Image
Rusk

Messagepar Foenidis le Lun Juil 25, 2011 18:43

Nan mais il y en a tant que ça des gonzesses qui se casent uniquement sur le critère du pognon ? Image

Purée... je suis trop nulle moi... j'en ai jamais profité !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Rusk le Lun Juil 25, 2011 18:48

Foenidis a écrit:Nan mais il y en a tant que ça des gonzesses qui se casent uniquement sur le critère du pognon ? Image

Purée... je suis trop nulle moi... j'en ai jamais profité !

Je pense que dans son cas c'est surtout le problème de disponibilité qu'autre chose.
Image
Rusk

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café