[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Kogaiji le Lun Juil 25, 2011 18:58

Antarka : Je ne suis pas fan des relation a distance et je les évite, disons qu'elle est l’exception et que je m'arrange pour me rapprochai dès le mois prochain, je voulais juste en venir que si je trouve une nana qui peut s’accommoder d'une relation a distance ou l'on se voit une fois par mois (sachant qu'elle les fuyait elle aussi a la base), c'est que des nanas peuvent bien s'accommodé de ton problème d'imprévisibilité.
Par contre tu devrai du coup essayer d'improviser plus les soirée qu'organiser des rencard, ça a un certain charme après tout puis ça t'évitera de posé des lapin, on peut toujours s'arranger.

Sinon oui moi les nanas que je connais pas avec qui ils se passe un truc, en général ce genre de relation avait une durée de vie qui se compte en jours ou plutôt même en nuit.

Une nana que tu connais depuis quelque temps (sans forcément être son meilleur pote qu'elle vois tout le temps ou quoi hein, il s'agit pas d'être le meilleur amie confident faut pas déconné) ça évite les surprises, tu la connais déjà et tu sais comment elle est tout ça, c'est pas juste que tu la trouve mimi et gentille et là t'as une chance sur je ne sais combien que ça passe bien. En plus dans ces cas la le jeu de séduction s'éternise et plus de plaisir en début de game haha.
Kogaiji

Messagepar Rusk le Lun Juil 25, 2011 19:23

Et puis si Mitsu a trouvé, il n'y a pas de raison que tu ne trouves pas... :mrgreen: :mrgreen:
Image
Rusk

Messagepar Foenidis le Lun Juil 25, 2011 19:31

De toute façon c'est quand on ne cherche pas... ou plus, que ça nous tombe le plus facilement dessus... :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar quent68 le Lun Juil 25, 2011 19:43

Foenidis a écrit:De toute façon c'est quand on ne cherche pas... ou plus, que ça nous tombe le plus facilement dessus... :D

:arrow: = Ou la phrase bidon qu'on sort pour rassurer quelqu'un :P
quent68

Messagepar Kogaiji le Lun Juil 25, 2011 19:54

Et une de perdu, 10 de retrouvé hein :mrgreen: .
Kogaiji

Messagepar Rusk le Lun Juil 25, 2011 19:56

Mitsu a écrit:Et une de perdu, 10 de retrouvé hein :mrgreen: .

Si ça c'est vrai!
D'ailleurs je fait exprès d'en perdre une de temps en temps, pour avoir les 10 de retrouvé et je les garde en stock au cas où.
J'ai cumulé une petite 50aine là il me semble :lol:
Image
Rusk

Messagepar RMR le Lun Juil 25, 2011 20:07

quent68 a écrit:
Foenidis a écrit:De toute façon c'est quand on ne cherche pas... ou plus, que ça nous tombe le plus facilement dessus... :D

Alors là, c'est pas vrai ! Ça fait trois ans que je ne cherche pas, et je ne compte pas le nombre de filles intéressées auxquelles je n'ai pas dû faire gaffe puisque je ne cherche pas ! (le "puisque" marche et pour expliquer que je ne les compte pas, et pour expliquer que je n'y fasse pas gaffe)

Ah, ben oui, faut quand même un inconvénient à ne pas les chercher... ne pas les trouver.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Batroux le Lun Juil 25, 2011 20:11

RMR a écrit: quent68 a écrit:

Alors là, c'est pas vrai ! Ça fait trois ans que je ne cherche pas, et je ne compte pas le nombre de filles intéressées auxquelles je n'ai pas dû faire gaffe puisque je ne cherche pas ! (le "puisque" marche et pour expliquer que je ne les compte pas, et pour expliquer que je n'y fasse pas gaffe)

Ah, ben oui, faut quand même un inconvénient à ne pas les chercher... ne pas les trouver.

Presque pareil qu'RMR, ça fait 3 ans que je trouve des filles, mais elles ne me cherchent pas...
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Tenshirock le Lun Juil 25, 2011 20:35

Normalement, on dit pas plutôt, c'est quand on les cherche pas, qu'on les trouve? Qui a vidé son flacon de stop girl sur moi*! :mrgreen:
*référence à lafesse droite, le dvd de jean yves :mrgreen:
Tenshirock

Messagepar quent68 le Lun Juil 25, 2011 20:46

Là franchement vous jouez sur les mots ! En tout cas moi, quand on me cherche, on me trouve... :arrow:

Et pendant ce temps, je perd ma peau à grande vitesse tel un serpent ... putain de coup de soleil ! Je vais finir par croire que je mue ... à moins que ... que ce passe t-il ? Ça alors ! Quent évolue ! Reste à savoir en quoi
quent68

Messagepar Foenidis le Lun Juil 25, 2011 21:05

Méchants !

Ça partait d'un bon sentiment ! :cry:

Bon ben puisque c'est ça : Qui cherche trouve ! NA ! Image

Nan mais je rigole... y'a pas de règle absolue hein. Mettez ça sur le compte du destin, de la chance, du pas de bol, de ce que vous voulez...

Mais il ne faut jamais désespérer... et puis la meilleure façon que quelque chose arrive, c'est quand même aussi d'y mettre du sien hein !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar San999 le Lun Juil 25, 2011 21:54

Rien à avoir, mais j'ai lu, il y a quelques jours qu'en Suisse, certains cantons pensent à donner une primer aux profs qui ont des élèves dits "difficiles"...

Trois points:
1) L'association représentatrice des instituteurs a évoqué un problème: Au final, cette prime risque surtout de récompenser les profs ne sachant pas gérer leurs élèves, et défavoriser ceux qui savent les tenir.
2) J'ajouterais à cela, que cela risque de coller une étiquette sur certains élèves, et qu'ils vont avoir du mal à s'en défaire. Il est déjà passablement reconnu qu'un élève qui est mal perçu a tendance à encore plus s'enfoncer. Alors si en plus, on colle clairement l'étiquette "élève difficile" à certains jeunes, cela va vraiment poser problème.
3) Il est évident que certains profs peu scrupuleux trouveront un intérêt certain à maintenir, voire à créer des élèves difficiles. Comment? Tout simplement en pointant chez l'élève cible la moindre faute, qui en tant normal serait perçue comme un truc banal. Cela pourrait induire un stress suffisant pour rendre l'élève réellement "difficile".

Bref! Encooore une fausse solution. Je sais pas si c'est parce que je fais plus attention à ça qu'avant, mais je constate de plus en plus que les politiciens cherchent souvent plus à lancer des initiatives pour faire genre "on s'intéresse à vos soucis" et ainsi ramasser des votes faciles, que de chercher réellement de vraies solutions...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Batroux le Lun Juil 25, 2011 21:58

San999 a écrit:Rien à avoir, mais j'ai lu, il y a quelques jours qu'en Suisse, certains cantons pensent à donner une primer aux profs qui ont des élèves dits "difficiles"...

Affligeant comme "mesure"...

Il ferait mieux d'embaucher des AVS compétentes.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Drabal le Lun Juil 25, 2011 22:03

Rusk a écrit:D'ailleurs je fait exprès d'en perdre une de temps en temps, pour avoir les 10 de retrouvé et je les garde en stock au cas où.
J'ai cumulé une petite 50aine là il me semble :lol:

:lol: :lol: :lol: Tu peux donc te permettre d'en avoir une par jour et surtout,de garder la meilleure pour sortir le dimanche :mrgreen:
Image
Drabal

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café