Antarka : Je ne suis pas fan des relation a distance et je les évite, disons qu'elle est l’exception et que je m'arrange pour me rapprochai dès le mois prochain, je voulais juste en venir que si je trouve une nana qui peut s’accommoder d'une relation a distance ou l'on se voit une fois par mois (sachant qu'elle les fuyait elle aussi a la base), c'est que des nanas peuvent bien s'accommodé de ton problème d'imprévisibilité.
Par contre tu devrai du coup essayer d'improviser plus les soirée qu'organiser des rencard, ça a un certain charme après tout puis ça t'évitera de posé des lapin, on peut toujours s'arranger.
Sinon oui moi les nanas que je connais pas avec qui ils se passe un truc, en général ce genre de relation avait une durée de vie qui se compte en jours ou plutôt même en nuit.
Une nana que tu connais depuis quelque temps (sans forcément être son meilleur pote qu'elle vois tout le temps ou quoi hein, il s'agit pas d'être le meilleur amie confident faut pas déconné) ça évite les surprises, tu la connais déjà et tu sais comment elle est tout ça, c'est pas juste que tu la trouve mimi et gentille et là t'as une chance sur je ne sais combien que ça passe bien. En plus dans ces cas la le jeu de séduction s'éternise et plus de plaisir en début de game haha.