[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Rusk le Lun Juil 25, 2011 22:11

Drabal a écrit:
Rusk a écrit:D'ailleurs je fait exprès d'en perdre une de temps en temps, pour avoir les 10 de retrouvé et je les garde en stock au cas où.
J'ai cumulé une petite 50aine là il me semble :lol:

:lol: :lol: :lol: Tu peux donc te permettre d'en avoir une par jour et surtout,de garder la meilleure pour sortir le dimanche :mrgreen:

C'est ça, et des fois quand je manque d'idée de cadeau pour un pote, j'en sors une et hop! Un cadeau pas cher :lol:
Image
Rusk

Messagepar RMR le Lun Juil 25, 2011 22:14

D'autant que comme elle est perdue au profit de l'ami, hop, dix de plus !

En fait, c'est une malédiction, un coup à se retrouver noyé de filles. Plus tu te débarrasses d'elles, plus tu en es submergé !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Rusk le Lun Juil 25, 2011 22:22

Ah oui mais faut prendre le terme perdu différemment.
C'est quand une fille te largue que tu la perd, si c'est toi qui t'en débarrasse ça ne compte pas.

Sinon oui on se retrouve vite submergé :mrgreen:
Image
Rusk

Messagepar Drabal le Lun Juil 25, 2011 22:26

Et si dans le lot,il y a des jumelles :mrgreen: ça en fait deux pour le prix d'une :lol: donc dans le lot si tu as 10 jumelles,ça te fais 20 filles d'un coup :lol:
Image
Drabal

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Juil 25, 2011 22:47

Drabal a écrit:Et si dans le lot,il y a des jumelles :mrgreen: ça en fait deux pour le prix d'une :lol: donc dans le lot si tu as 10 jumelles,ça te fais 20 filles d'un coup :lol:

ya un espèce de fantasme sur les jumelles, l'idée de les avoir toutes les deux au plumard, mais soyons sérieux deux secondes, on parlerai donc de faire faire l'amour ensemble à deux sœurs. pour le mec ptète un pied absolu, mais je me demande se que ressentirait des sœurs à faire quelque chose de ce genre, sauf si elles sont échappés d'un hentai ou qu'elles ont toujours étaient adeptes de se genre de chose à faire ensemble :mrgreen:

simple remarque formulé en passant :P
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Drabal le Lun Juil 25, 2011 22:50

Je vais être franc,avoir deux jumelles avec moi dans le lit ne m'attire pas plus que ça :evil:
Image
Drabal

Messagepar Antarka le Lun Juil 25, 2011 22:54

Bon ben voila, je viens de passer 2h avec la nana d'un pote à moi. J'ai bu 2 bières (bon ok, de la triple karmelit à 8,5°), hors étant donné ce que je bois depuis quelques années ça me suffit pour etre dans un état disons... anormal... Et elle m'est rentrée dedans comme un Big Bang Attack dans C19. Ca me désole un peu quand même... J'ai beau l'avoir envoyé paitre, ça me démange de SMS mon pote pour lui dire que sa copine cherche à se faire trin.... ailleurs.

Comment ne pas perdre confiance après ça ? J'ai jamais trompé personne personnelement, même pas embrasser une autre, alors que j'ai très rarement connu une femme pouvant dire de même.

Et quand je repense à quand j'étais très très jeune, jusqu'a mes 20 ans, ou les femmes m'apparaissaient comme des créatures limites mystiques qui méritaient ce que je pourrais pas leur donner en donnant le meilleur de moi-même, ça me dégoute.

D'autant qu'a coté j'ai un bon ami, 29 balais, pas vilain je pense (étant hétéro je suis pas très bon pour juger les mecs mais je le pense beau), une creme parmi les cremes, le mec le plus gentil, adorable que je connaisse, qui as pas eu UNE copine en 3 ans, ça me blase encore plus.

Je suis resté 5 ans avec une femme à l'époque (avant d'etre ambulancier). Après ma rupture, j'avais l'égo d'une larve, d'une limace. J'étais blessant, méchant, vraiment un gros con, et j'ai jamais eu autant de succès qu'a l'époque... ça me blase encore² plus.

Et si je rajoute beaucoup de mes patientes, tabassées par leurs mecs (je peux rien dire officiellement, putain de secret professionnel), et parfois violées, qui trouvent toujours le moyen de retourner auprès d'eux parce que "bon c'est pas sa faute, il est pas méchant, il m'aime, il est comme ça, c'est moi qui abuse" (et y'en a un nombre incroyable) mais bordel, vaut mieux etre le dernier des connards qu'un mec adorable, attentionné, à l'écoute, tendre et doux comme une fourrure d'Orilag.

Blasé ce soir. Comme quoi même 2 bières, c'est le mal. Ne buvez pas les enfants. Vais me coucher tient. Bonne nuit.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Juil 25, 2011 23:01

comme je suis d'accord... la gentillesse et l’honnêteté ne rapporte aucun succès avec les femmes. elles vous diront toutes qu'elle veulent un gars gentil, charmant et généreux qui s'occupera bien d'elle, mais la vérité, c'est que ce genre de personnalité les ennuis. elles préfèrent largement etre traité comme de la merde en souhaitant une vie meilleure avec un mec bien qu'a vraiment AVOIR ce mec bien. parce qu'une fois qu'elle l'ont... ben on peut entendre des trucs genre "tu es trop attentionné" etc... le genre de connerie qui donnerait presque envie de répondre: "oh, je suis désolé ma chérie, tu veux mon poing dans la gueule pour que je me rattrape? je suis vraiment désolé d'etre aussi prévenant mon coeur... euh, pardon, sale garce"
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Antarka le Lun Juil 25, 2011 23:10

tutafé.

Le nombre de femmes que j'ai vu, en couple avec des mecs géniaux, qui les trompaient avec le premier alcoolique à la con qui passait qui leur faisait sentir qu'elles étaient un peu désirable, j'en reviens tout simplement pas.

En y repensant, entre mes copines, amies, amantes et compagnes, j'ai connu des centaines de femmes, et pas UNE n'a pu me dire en face avoir toujours été fidèle à leurs mecs.

Je regrette de pas etre homo ce soir :( Ca serait tellement plus facile :(

Pourtant j'vous aime ! Mais parfois je pense pouvoir simplement vous comprendre... et parfois, comme ce soir, je peux pas m'empecher de vous juger (c'est la faute des 2 bières ça). Tsss....
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Kogaiji le Lun Juil 25, 2011 23:12

C'est de la connerie tout ça, ça me fait pensé à des potes puceau quand j'étais au lycée qui me sortait "non mais je comprends pas moi je suis gentil, mais c'est les connards qui les attire !".
Alors bien sur la gentillesse ca attire pas, on aime pas quelqu'un parce qu'il est gentil, il faut qu'il est du charme du charisme tout ça, si c'est le gentil pigeon qui dit amen à tout, bah ouais il va pas attiré grand monde.

Le gentil pijeon qui dit amen à tout, c'est clair que c'est pas le mec violent, le mec qui à du charisme et tout ne l'est pas forcement non plus, mais il peut l'être alors forcement on en voit plus des salop qui serrent que de gentil petit garçon. Mais en déduire que les filles sont du coup attirer par les connards, c'est stupide et totalement faux.
Nous les hommes on préfère une nana bien foutu, en déduire qu'on est attiré par les femme superficiel serait stupide quand même non ? bah la c'est pareil..

Quant à la fidélité, j'ai pas l'impression que ce soit spécifique au femmes... On est tous pareil à ce niveau là je pense.
Kogaiji

Messagepar Batroux le Lun Juil 25, 2011 23:13

Antarka a écrit:Je regrette de pas etre homo ce soir :( Ca serait tellement plus facile :(

Les Gays que je "fréquente" sont très, mais alors très très volages.
Je pense pas que tu seras plus heureux en étant gay ^^
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Juu17 le Lun Juil 25, 2011 23:14

Majin-vegeto89 a écrit:comme je suis d'accord... la gentillesse et l’honnêteté ne rapporte aucun succès avec les femmes. elles vous diront toutes qu'elle veulent un gars gentil, charmant et généreux qui s'occupera bien d'elle, mais la vérité, c'est que ce genre de personnalité les ennuis.

Mais un mec honnête et gentil...c'est presque un rêve qu'on ne peut atteindre! :cry:

Antarka a écrit:Pourtant j'vous aime ! Mais parfois je pense pouvoir simplement vous comprendre... et parfois, comme ce soir, je peux pas m'empecher de vous juger (c'est la faute des 2 bières ça). Tsss....

On t'en veut pas Antarka XD
Juu17

Messagepar Rusk le Lun Juil 25, 2011 23:16

Je suis d'accord mais je pense que nous les mecs ne sommes pas mieux.

Ca ne vous ai jamais arrivé de tomber sur une fille adorable, même "trop"?
La fille est tellement gentille, adorable, serviable...etc que ça en deviens lassant, du coup au bout d'un moment on a soit envie d'aller voir ailleurs, soit de la larguer.

Perso j'ai besoin qu'il se passe quelque chose, que ça clash de temps en temps, qu'il y ai toujours quelque chose à conquérir...etc

Alors bien sûr pour la partie sur battre sa femme ou pire, c'est complètement débile on s'entend bien.

Edit : Hey Mehdi je croyais que tu allais fumer! Tu m'évite en fait enfoiré :mrgreen:
Image
Rusk

Messagepar Foenidis le Lun Juil 25, 2011 23:18

Nan mais oh... les filles c'est pas toutes des salopes hein !

Y'en a des plus fidèles que fidèles, et des salauds y'en a aussi.

Pis d'abord y'a aussi des mecs battus qui restent avec leur petite "pupuce d'amour"... :lol:

Edit pour Antarka :

Je précise avoir été fidèle un nombre d'années (qui te donnerait sans doute le vertige) à un seul homme, jusqu'à sa mort...
Je ne supporte pas le mensonge ni l'hypocrisie... si j'avais eu envie d'aller voir ailleurs, je lui en aurais carrément parlé. Et je précise que je suis très loin d'être du genre frigide... :wink:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar San999 le Lun Juil 25, 2011 23:20

La violence domestique, c'est autre chose. Généralement, il s'agit de personnes déjà fragiles, qui sont mis plus bas que terre. Domination psychologique, etc. Vous connaissez le topo. C'est pas du tout à mettre dans le même panier que les femmes qui aiment les bad boys et les hommes qui aiment les nymphos.
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café