[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar goten-kun le Lun Juil 25, 2011 23:20

Mais en même temps, comprendre une femme, c'est balèze !

Mais après au niveau fidélité, ya des hommes comme ça aussi. Mais c'est vrai que j'ai déjà vu des femmes sacrément cruches au niveau de leur mec.
Je prenais mon service et je vois une femme dans le bureau en pleurs et son mec, complètement défoncé qui voulait lui en foutre une. avec mon collègue, on le retien en dehors pendant qu'elle appelle sa mère. Elle finit par vouloir monter dans le train pour Paris, son mec la suit (enfin, il traverse les voies, manque de se viander ...) on l'empêche de monter dans le train, le train finit par partir, apres qu'on se soit presque foutu sur la tronche, il se barre, manque de se faire renverser par une bagnole qui passait. Bref, l'histoire se passe. Deux jours plus tard, qui je vois sur le quai ? La bonzesse en train de négoces son idiot de copain .... Là, je me dis qu'on aurait mieux fait de ne pas intervenir .... Une idiote pareille ...
goten-kun

Messagepar asm75 le Lun Juil 25, 2011 23:21

Mais...C'est la déprime sur le Bla Bla en ce moment???

Bon je m'en vais remettre un peu de soleil sur ce topic pluvieux

http://www.youtube.com/watch?v=n6j4TGqVl5g
asm75

Messagepar Antarka le Lun Juil 25, 2011 23:23

Mitsu a écrit:blablabla

Mon ressenti c'est que les femmes sont bcp plus infidèles que les hommes en général, après c'mon expérience limitée qui parle.

Après oui, les femmes sont attirées par les Bad Guy dans l'immense majorité. C'est impossible de contredire ça, ça signifierait balancer aux oubliettes tout ce que j'ai observé dans ma vie. Et je maintient ne JAMAIS avoir rencontré une femme pouvant me dire face à face avoir été fidèle en amour. Sur quelques centaines.

Mon impression c'est franchement que les femmes veulent un gros connard, pour essayer de le changer pour se sentir exceptionnelle (bien sur elles y arrivent une fois sur 100). Alors qu'un mec déja gentil à la base, ce serait a priori bien plus difficile de le rendre passionné, viril, sur de lui et un peu dominateur (alors qu'a mon avis ça serait plus facile), et surtout bien moins attirant.

Je pense franchement pas me tromper. Y'aura des femmes pour me dire le contraire, mais pour moi elles seront soit des exceptions, soit de grosses hypocrites. Et je m'excuse pour Foenidis, je ne te connais pas, tu es peut etre l'exeption, mais comment en etre sur ? La grande question : Comment retrouver la confiance quand on a aucune raison de la donner ? Bon sang j'ai des centaines d'exemples qui vont dans mon sens en tête, et tellement peu de contre-exemple... je suis agnostique moi, je crois ce que je vois, et force est de constater que mon avis a été forgé de mon expérience vécue jusqu'ici...

En fait faut juste que j'apprenne à accepter ça, et à m'adapter en conséquence. Plus facile après une nuit de sommeil.

Donc sur ce, je vais vraiment me coucher moi. BOnne nuit all, en esperant n'avoir blesser personne.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Juil 25, 2011 23:24

Juu17 a écrit:
Majin-vegeto89 a écrit:comme je suis d'accord... la gentillesse et l’honnêteté ne rapporte aucun succès avec les femmes. elles vous diront toutes qu'elle veulent un gars gentil, charmant et généreux qui s'occupera bien d'elle, mais la vérité, c'est que ce genre de personnalité les ennuis.

Mais un mec honnête et gentil...c'est presque un rêve qu'on ne peut atteindre! :cry:

ben j'en suis un exemplaire :) . j'ai déjà trouvé des copines qui appréciaient ça, mais la phrase "tu es trop attentionné", je l'ai déjà entendu :(
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Batroux le Lun Juil 25, 2011 23:25

DU genre la phrase qui te fout en l'air.

"T'es un mec super, mais je te quitte"
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Nimitz le Lun Juil 25, 2011 23:26

juste pour dire que Nimitz le seul et l'unique est de retour :D :D :D!!!!!!!!!!!

Je vous aime :D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar sonluffy-z le Lun Juil 25, 2011 23:27

Nimitz a écrit:Juil 25, 2011 23:26
juste pour dire que Nimitz le seul et l'unique est de retour !!!!!!!!!!!

Je vous aime

Ca veut dire que F. Nimitz est parti ? Dommage lui il était sympa :mrgreen:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Foenidis le Lun Juil 25, 2011 23:28

Antarka, je te souhaite de tomber sur celle qui te fera changer d'avis tout en te rendant heureux au passage.

Oui oui, les couples heureux, ça existe.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Rusk le Lun Juil 25, 2011 23:28

Majin-vegeto89 a écrit:ben j'en suis un exemplaire :) . j'ai déjà trouvé des copines qui appréciaient ça, mais la phrase "tu es trop attentionné", je l'ai déjà entendu :(

Je ne veut pas te blesser mais la plupart du temps quand on dit tu es trop gentil, trop attentionné, trop bien blablabla...
Ca veut généralement dire t'es cool mais tu n'as pas de personnalité et je me fait chier avec toi.
Image
Rusk

Messagepar Nimitz le Lun Juil 25, 2011 23:29

sonluffy-z a écrit:
Nimitz a écrit:Juil 25, 2011 23:26
juste pour dire que Nimitz le seul et l'unique est de retour !!!!!!!!!!!

Je vous aime

Ca veut dire que F. Nimitz est parti ? Dommage lui il était sympa :mrgreen:

Judas :lol:
dire que j'allais dire que tu m'avais manqué pffff

PS : cool ton avatar quand même ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Juu17 le Lun Juil 25, 2011 23:31

Batroux a écrit:DU genre la phrase qui te fout en l'air.

"T'es un mec super, mais je te quitte"

Pareil que dans Koh-lanta
"Je vote contre toi,même si je t'aime beaucoup" :lol: :lol:
Juu17

Messagepar sonluffy-z le Lun Juil 25, 2011 23:33

Nimitz a écrit:dire que j'allais dire que tu m'avais manqué pffff

Je déconne toi aussi tu nous as manqué,c'était bien l'égypte ?

Nimitz a écrit:PS : cool ton avatar quand même ^^

Merci on me le dit souvent, en fait il s'agit du mois de décembre d'un calendrier DB...une longue histoire :roll:
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar Nimitz le Lun Juil 25, 2011 23:41

sonluffy-z a écrit:
Nimitz a écrit:dire que j'allais dire que tu m'avais manqué pffff

Je déconne toi aussi tu nous as manqué,c'était bien l'égypte ?

Nimitz a écrit:PS : cool ton avatar quand même ^^

Merci on me le dit souvent, en fait il s'agit du mois de décembre d'un calendrier DB...une longue histoire :roll:

mise a part quelque coups de soleil, c'était grandiose :D :D!

nager avec les dauphins
plonger sous-marine
visite de ruine
les coraux étaient fabuleux :D
petit déjeuné en face de la mer( bon on était a une centaine de mètre mais on avait la vue sur la mer ^^)
la nourriture était super bonne :D ( mon plus gros regret avec la mer qui était transparente, comme sur les cartes postal :D)

le seul point négatif, c'etait la chaleur la nuit : 28 C ( et je peux te dire que tu les sentais, heureusement qu'il y avait la clim)

PS ( concernant ton avatar) : je crois que je suis en retard de quelque histoire ^^,pas trop de problème en mon absence? :)
Dernière édition par Nimitz le Lun Juil 25, 2011 23:41, édité 1 fois.
Nimitz

Messagepar Kogaiji le Lun Juil 25, 2011 23:41

Antarka, peut être que le jour ou tu essayera d'abandonné l'idée que les nanas sont attirés par les connards parce que c'est des connards, et de te dire que la nature humaine est plus complexe que "les nana c'est des putes attirés par des bad boys qui les respectent pas et les mecs soit c'est des salops et ils s'en sortent soit ils sont trop bon et du coup il se font couillé", et que tu essaye d'écouter ce qu'on te dit plutôt que te contenté d'un "blablabla", et je ne dit pas de jetter aux oubliette ce que tu as observé, ce que je dit c'est de reconsidérer tes interprétations ce qui est sensiblement différent, peut être trop subtil lorsqu'on voit le monde uniquement en noir et blanc cela dit j'imagine...

Enfin bon la prochaine fois que tu réponds si c'est pour réaffirmer ce que tu as déjà dit sans écouter ce que moi j'ai à dire pour au moins y répondre, ignore moi, je préfère encore ça à une citation condescendante "Mitsu dit blablabla" pour y répondre "non mais j'ai raison c'est tout". Non parce que tu clique sur le bouton cité, t'as la citation complète, la tu as en plus supprimer le message pour écrire blablabla, ce qui signifie : "non mais toi c'est pas intéressant ce que tu dis de toute manières", alors un peu de respect !

Tu as une vision du monde bien trop manichéenne, c'est toujours plus facile de réfléchir comme ça, si tu sortait de cette attitude puéril alors peut être comprendrait tu que les choses ne sont pas si simple et qu'il te faut peut être parfois te remettre en question plutôt que te poser en victime.

M'enfin bon j'te laisse méditer là dessus tout seul, je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà dit, pas de raison que tu daigne me lire la deuxième fois plus que la première.
Kogaiji

Messagepar sonluffy-z le Lun Juil 25, 2011 23:44

Nimitz a écrit:nager avec les dauphins
plonger sous-marine
visite de ruine
les coraux étaient fabuleux
petit déjeuné en face de la mer( bon on était a une centaine de mètre mais on avait la vue sur la mer ^^)

Hé bé tu t'es pas ennuyé veinard.
Non tu n'as pas rater grand chose en ton absence à part le fait que Cold u8 soit du niveau d'au moins C-17 et qu'il y a un Baddack a l'U3 :mrgreen: .
Non vraiment t'as rien raté.
sonluffy-z

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café