Rusk a écrit:Ca ne vous ai jamais arrivé de tomber sur une fille adorable, même "trop"?
Non, mais par contre,il y a une autre chose qui, coïncidant avec ça, peut donner l'impression que oui. J'appelle ça le caractère "onigiri" (boulette de riz) en référence au personnage central de "Fruits Basket" représenté par une boulette de riz. C'est le fait de ne pas avoir de personnalité propre. Il ne s'agit pas d'avoir "du caractère !" comme on le dit pour le fromage, il ne faut pas une fierté particulièrement développé ou vouloir particulièrement avoir raison ou avoir le dernier mot ou être celle qui prend les décisions, il faut simplement être capable d'émettre ses propres idées et opinions. Et forcément, c'est plus chez des filles adorables qu'on va trouver celle qui acquiesce à tout ce qu'on dit ou, dans le meilleur des cas, va reformuler ce qu'on dit en hochant vigoureusement la tête pour donner le change, que chez des filles plus classiques. Et au final, du moins pour moi, ce n'est pas qu'elle soit adorable qui me rebute, bien au contraire, c'est le fait que ce soit une boulette de riz... Parce que pas grand monde à envie de vivre avec un miroir déformant. J'ai déjà renoncé à une fille qui m'avait avoué ses sentiments à cause de ça. Je pense que le procédé inverse est aussi vrai, un garçon "onigiri" va repousser malgré sa gentillesse, bien que sa gentillesse ne soit aucunement en cause dans le fait de repousser.