[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Nimitz le Lun Juil 25, 2011 23:57

sonluffy-z a écrit:
Nimitz a écrit:nager avec les dauphins
plonger sous-marine
visite de ruine
les coraux étaient fabuleux
petit déjeuné en face de la mer( bon on était a une centaine de mètre mais on avait la vue sur la mer ^^)

Hé bé tu t'es pas ennuyé veinard.
Non tu n'as pas rater grand chose en ton absence à part le fait que Cold u8 soit du niveau d'au moins C-17 et qu'il y a un Baddack a l'U3 :mrgreen: .
Non vraiment t'as rien raté.

hoo non, je ne me suis pas ennuyé ^^.
j'ai vite lus que ca été "chaud" la révélation de Baddack ainsi que le niveaux de Cold forme final ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar RMR le Mar Juil 26, 2011 0:02

Rusk a écrit:Ca ne vous ai jamais arrivé de tomber sur une fille adorable, même "trop"?

Non, mais par contre,il y a une autre chose qui, coïncidant avec ça, peut donner l'impression que oui. J'appelle ça le caractère "onigiri" (boulette de riz) en référence au personnage central de "Fruits Basket" représenté par une boulette de riz. C'est le fait de ne pas avoir de personnalité propre. Il ne s'agit pas d'avoir "du caractère !" comme on le dit pour le fromage, il ne faut pas une fierté particulièrement développé ou vouloir particulièrement avoir raison ou avoir le dernier mot ou être celle qui prend les décisions, il faut simplement être capable d'émettre ses propres idées et opinions. Et forcément, c'est plus chez des filles adorables qu'on va trouver celle qui acquiesce à tout ce qu'on dit ou, dans le meilleur des cas, va reformuler ce qu'on dit en hochant vigoureusement la tête pour donner le change, que chez des filles plus classiques. Et au final, du moins pour moi, ce n'est pas qu'elle soit adorable qui me rebute, bien au contraire, c'est le fait que ce soit une boulette de riz... Parce que pas grand monde à envie de vivre avec un miroir déformant. J'ai déjà renoncé à une fille qui m'avait avoué ses sentiments à cause de ça. Je pense que le procédé inverse est aussi vrai, un garçon "onigiri" va repousser malgré sa gentillesse, bien que sa gentillesse ne soit aucunement en cause dans le fait de repousser.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Rusk le Mar Juil 26, 2011 0:05

J'avais un peu la flemme de développer, mais tu l'as fait pour moi RMR.
C'est exactement de ça dont je parlait.

De toute façon, ça peut paraître méchant mais pour moi si on arrive jamais à se caser correctement c'est que le problème ne vient pas de toutes les filles ou de tous les mecs, mais de nous même.
Image
Rusk

Messagepar Tenshirock le Mar Juil 26, 2011 1:26

Une sorte de, comment pas lèche botte, mais presque, voir même elle rit a tes blagues, même quand c'est pas drôle, alors Dieu a le sens de l'humour, vu que, j'ai rencontré une japonaise onigri, non? :mrgreen:
Tenshirock

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Juil 26, 2011 1:29

Tenshirock a écrit:Une sorte de, comment pas lèche botte, mais presque, voir même elle rit a tes blagues, même quand c'est pas drôle, alors Dieu a le sens de l'humour, vu que, j'ai rencontré une japonaise onigri, non? :mrgreen:

une japonaise intéressée par toi par toi en tout cas, généralement les filles qui rient aux blagues pourris, c'est pas juste parce qu'elles sont fan de l'humour nul :D
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Tenshirock le Mar Juil 26, 2011 1:32

Non, en fait elle était avec un pote à moi, mais est ce de la politesse ou quoi, toujours d'accord avec ce qu''on disait! :lol:
Tenshirock

Messagepar San999 le Mar Juil 26, 2011 1:35

Personnellement, ce genre de personne, je les appelle insipides. On voudrait être leurs potes parce qu'ils sont gentils, mais ils sont juste super soporifiques, donc on n'arrive pas à approfondir la relation...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tenshirock le Mar Juil 26, 2011 1:41

Juste pas capable d'avoir un avis en somme... Et se sent obligé d'être d'accord avec tout le monde!
Tenshirock

Messagepar Foenidis le Mar Juil 26, 2011 1:44

Mais je crois que ça fait un peu partie de l'éducation traditionnelle de la femme japonaise, on leur apprend à faire "tapisserie".
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Rusk le Mar Juil 26, 2011 1:46

Tenshirock a écrit:Juste pas capable d'avoir un avis en somme... Et se sent obligé d'être d'accord avec tout le monde!

Les gros au collège aussi ils faisaient beaucoup ça d'après mes souvenirs :lol:
Image
Rusk

Messagepar Foenidis le Mar Juil 26, 2011 1:48

Pourquoi les gros ? Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Tenshirock le Mar Juil 26, 2011 1:49

Les gros? :D Moi je ne fait pas ça! :mrgreen:
Tenshirock

Messagepar Rusk le Mar Juil 26, 2011 1:50

J'en ai aucune idée, dans mon enfance il y avait toujours un gros dans le groupe qui était là pour être d'accord avec les autres.
Sûrement par manque de confiance en soi, et qui avait besoin de se faire remarquer (mais ça marchai pas mdr).
Image
Rusk

Messagepar Foenidis le Mar Juil 26, 2011 1:52

Le pauvre, c'était sûrement tout ce qu'il avait en rayon pour essayer de s'intégrer au groupe.
Foenidis

Messagepar Tenshirock le Mar Juil 26, 2011 1:53

Tu m'étonnes, toujours un avec une blague du genre "t'es tellement gros, que quand tu te pèses, tu vois un chiffre au dessus de 60"!
Tenshirock

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café