Je vous aime
Nimitz {l Wrote}:Juil 25, 2011 23:26
juste pour dire que Nimitz le seul et l'unique est de retour !!!!!!!!!!!
Je vous aime

Majin-vegeto89 {l Wrote}:ben j'en suis un exemplaire. j'ai déjà trouvé des copines qui appréciaient ça, mais la phrase "tu es trop attentionné", je l'ai déjà entendu

sonluffy-z {l Wrote}:Nimitz {l Wrote}:Juil 25, 2011 23:26
juste pour dire que Nimitz le seul et l'unique est de retour !!!!!!!!!!!
Je vous aime
Ca veut dire que F. Nimitz est parti ? Dommage lui il était sympa
Batroux {l Wrote}:DU genre la phrase qui te fout en l'air.
"T'es un mec super, mais je te quitte"
Nimitz {l Wrote}:dire que j'allais dire que tu m'avais manqué pffff
Nimitz {l Wrote}:PS : cool ton avatar quand même ^^

sonluffy-z {l Wrote}:Nimitz {l Wrote}:dire que j'allais dire que tu m'avais manqué pffff
Je déconne toi aussi tu nous as manqué,c'était bien l'égypte ?Nimitz {l Wrote}:PS : cool ton avatar quand même ^^
Merci on me le dit souvent, en fait il s'agit du mois de décembre d'un calendrier DB...une longue histoire
Nimitz {l Wrote}:nager avec les dauphins
plonger sous-marine
visite de ruine
les coraux étaient fabuleux
petit déjeuné en face de la mer( bon on était a une centaine de mètre mais on avait la vue sur la mer ^^)

sonluffy-z {l Wrote}:Nimitz {l Wrote}:nager avec les dauphins
plonger sous-marine
visite de ruine
les coraux étaient fabuleux
petit déjeuné en face de la mer( bon on était a une centaine de mètre mais on avait la vue sur la mer ^^)
Hé bé tu t'es pas ennuyé veinard.
Non tu n'as pas rater grand chose en ton absence à part le fait que Cold u8 soit du niveau d'au moins C-17 et qu'il y a un Baddack a l'U3.
Non vraiment t'as rien raté.
Rusk {l Wrote}:Ca ne vous ai jamais arrivé de tomber sur une fille adorable, même "trop"?

Tenshirock {l Wrote}:Une sorte de, comment pas lèche botte, mais presque, voir même elle rit a tes blagues, même quand c'est pas drôle, alors Dieu a le sens de l'humour, vu que, j'ai rencontré une japonaise onigri, non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 17 invités