Thibarik a écrit:Émouvants tous ces commentaires sur la page japonaise. C'est rare que les commentaires me fassent réagir de manière positive.
+1
Thibarik a écrit:Émouvants tous ces commentaires sur la page japonaise. C'est rare que les commentaires me fassent réagir de manière positive.
Majin-vegeto89 a écrit:je vais utilisé un peu la fonction blabla du topic pour vous poser une tite question: à votre avis, quel serait au sein de DBM les meilleurs moyens d'indiquer les puissances des personnages? c'est une question totalement inutile qui n'a aucun but, juste histoire de réfléchir aux moyens scénaristiques possibles. donc pour l'instant, on a:
- Piccolo qui nous fait un petit laïus sur le personnage en le comparant à un perso connu
- ... ben, c'est tout![]()
vous voyez d'autre méthodes? autre question, êtes vous satisfait du rôle actuel de conseiller/sage/expert du combat/détecteur, de Piccolo? même si j'aime bien, je trouve que c'est peut être pousser un peu trop ce concept car presque aucun autre personnage ne commente disons "efficacement" les combats (vegeta dit que les héliotes ne sont pas dangereux malgré leurs armures, ce a quoi piccolo répond mentalement avec un commentaire fort constructif. bon j’admets, goku est ensuite intervenu dans le même sens, mais vous voyez ce que je veux dire)
Majin-vegeto89 a écrit:ah, dernier commentaire inutile: ça bande tout dur dans les commentaires de DBM, comme quoi Baddack serait une solution universelle pour avoir une page de louange. pourquoi j'ai cette sensation que si berrizo avait fait soudain apparaitre Baddack SSJ2 ou 3 sans la moindre explication face à bojack, beaucoup aurait trouvé le moyen de de dire "tro for berizau, jeu tas vé malle jugé, t un exelant sénaristeu"?
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités