[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Juil 26, 2011 12:42

Antarka a écrit:
Me concernant je suis un mec très (trop) gentil sur certains points, mais ouais je me considère comme quelqu'un de bien, on a souvent loué mon honneteté et ma patience tout en fustigeant mon manque de tact (ça doit ressortir sur le forum ça parfois). Même si à ce niveau la (manque de tact), je suis très loin de mon frère que j'ai vu sortir des trucs monstrueux sans réfléchir. Un super souvenir :

Copine de mon frère : Diiiiiis chérie, si j'étais un animal, pour toi je serais quoi ?? :oops: (bon déja elle le cherche un peu)
Mon frère (spontanement) : Bah un cachalot.
Moi 3 mètres à coté : :shock:

et toi, c'est un manque de tact comme ça ou plutôt que tu dis ce que tu penses? je demande parce que la franchise vraiment totale est parfois assimilé à un manque de tact. les gens sont toujours prêt a entendre la vérité si elle leur plait, sinon c'est de la méchanceté, moi je suis désolé, quand on me dis genre "je suis habillé n'importe comment" avec le ton qui appelle la réponse hypocrite "mais non mais non, ça va", je réponds plutot "oui c'est pas terrible" enfin, si c'est ce que je pense.

tiens d'une manière plus générale, que pensez vous des mensonges de politesses? vous savez les "ça te va très bien", "mais quel beau bébé", "oui c'est entièrement sa faute si elle t'a quitté :mrgreen: ", vous voyez ce que je veux dire, le genre de réponse qu'on sert toujours, quoi qu'on pense pour pas vexer le mec en face? moi autant que possible je préfère toujours dire la vérité en toute situation comme ça mes potes savent que quoi que je leur dit, c'est par franchise, pas pour les rabaisser. ceux qui arrive a supporter qu'on leur dise des trucs qui les loue pas devant le seigneur savent comme ça qu'ils peuvent compter sur nous pour pas mentir
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar San999 le Mar Juil 26, 2011 13:18

J'ai déjà dit à une fille qui avait une jambe en bois qu'elle devrait arrêter de pleurer sur son sort et reprendre un peu plus confiance en elle. Donc, je crois que cela répond à la question.

Cependant, il y a aussi des vérités qui sont inutiles. Je ne vais jamais dire à quelqu'un qu'il est moche. Il va faire quoi de ce commentaire? Une chirurgie esthétique? Par contre, s'il me le demande, je lui dirais qu'il ne correspond pas aux canons de beauté de notre société. (Cela ne veut pas dire que tous ceux à qui je dirais ça seront forcément laids. Parmi eux, il y en aura qui seront juste moyens ou que réellement je trouve beaux/belles, mais qu'effectivement, ils ne correspondent pas aux critères normaux de beauté. Par exemple, une femme très ronde que je trouve belle, mais qui effectivement ne correspond pas aux critères de beauté.)
San999
Phœnix Violet

Messagepar quent68 le Mar Juil 26, 2011 13:29

Alors voila une phrase qui devrait mettre tout le monde d'accord : Mieux vaut être seul que mal accompagné 8)
quent68

Messagepar RMR le Mar Juil 26, 2011 15:39

À l'adresse des messages supprimés : On s'en fiche de comment vous vous y prenez, et parlez un peu d'autre chose que de cul, pour voir. Je suis sûr que le monde est plein de trucs qui n'ont rien à voir avec ça.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Juil 26, 2011 16:00

Parlons du mode de vie des ornithorynques si ça vous tente :mrgreen:
Piccolo Daimao

Messagepar Batroux le Mar Juil 26, 2011 16:01

ON peut parler de moi si vous voulez

haha
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Tenshirock le Mar Juil 26, 2011 16:02

Sinon Batroux, tu es guitariste?
Tenshirock

Messagepar San999 le Mar Juil 26, 2011 16:06

Batroux a écrit:ON peut parler de moi si vous voulez

haha
Malheureusement, on ne veut pas.

[spoiler]:mrgreen:[/spoiler]
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tenshirock le Mar Juil 26, 2011 16:13

Moi je veux bien, si il répond à ma question d'abord! Comme je débute à jouer de la guitare elec, j'aurais pu lui demander des conseil! Là j'en suis à un exercice pour la coordination des mains, et quelques accord à enchainer! J'ai une épiphone!
[spoiler]Image[/spoiler]
Celle là
Tenshirock

Messagepar RMR le Mar Juil 26, 2011 16:14

Comme promis, messages auto-détruits. Pour les conversations que j'ai coupé abruptement sur le sujet (San, Southpark, désolé...) continuez par MP. Merci.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Batroux le Mar Juil 26, 2011 16:27

San999 a écrit:Malheureusement, on ne veut pas.

Mon coeur sen est brisé San.

Tenshirock a écrit:Sinon Batroux, tu es guitariste?

Tenshirock a écrit:Moi je veux bien, si il répond à ma question d'abord! Comme je débute à jouer de la guitare elec, j'aurais pu lui demander des conseil! Là j'en suis à un exercice pour la coordination des mains, et quelques accord à enchainer! J'ai une épiphone!
[spoiler]Image[/spoiler]
Celle là

Je suis guitariste autodidacte (je ne connais pas mon solfège, et je connais que quelques gammes).
Donc du coup, si tu es toujours intéressé pour des conseils. Pour commencer, je conseille d'apprendre un morceau facile en power accord (genre Blitzkrieg Bop des Ramones). Histoire de travailler la notion de rythme, c'est le top les ramones, et c'est très simple.
Niveau coordination des mains, je ne saurais trop t'aider. La coordination varie d'un morceau à l'autre, c'est la rythmique. Par contre apprendre ces gammes (bien qu'on ne connaisse pas le solfège) est idéal pour la dextérité des doigts, les placements ect...
Un logiciel très bien c'est guitar pro, il te permet de voir les tablatures, si tu ne connais pas les accords, ou les notes.
J'ai jamais joué sur épiphone, mais j'en ai toujours entendu du bien ^^
Modèle SG en plus, la classe Tenshirock ^^
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Tenshirock le Mar Juil 26, 2011 16:35

Ben en fait, je comptais m'attaquer plus tard à "parisienne walkway", et là au début à "about the girl" de nirvana, et un paradise city des gun's!
Tenshirock

Messagepar Batroux le Mar Juil 26, 2011 16:41

Ah je donne des conseils, après tu n'es pas forcé de les suivre ^^

Ouais About A girl pour le début c'est bien. Les autres sont peut-être un peu trop hard si tu débutes réellement
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café