[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Antarka le Mar Juil 26, 2011 21:50

Certes, j'ai du etre vexé de voir un de mes jeux preferés de l'époque tourné en dérision ainsi :mrgreen: Enfin les arguments me genent quand même un peu. C'est comme si je disais que je pouvais pas blairer les fictions "l'Empereur Saiyen" et "Cold Family's Chroniques" parce que c'était vraiment du kikitoudurisme et du kikoolol niveau escalade de puissance et transformations à gogo, ou que je pouvais pas blairer "l'histoire de Sangoten" parce que trop focalisé sur la planète Namek. L'argument sonne très très faux :mrgreen:

Bon sur ce, délaissons ce sujet la :mrgreen:

Je propose de parler de... heu... j'sais pas. Ah tient, vous connaissez le manga Dragon Ball ? J'ai découvert ça y'a 20 ans, c'est sympa :mrgreen:
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Juil 26, 2011 21:58

Antarka a écrit:Certes, j'ai du etre vexé de voir un de mes jeux preferés de l'époque tourné en dérision ainsi :mrgreen: Enfin les arguments me genent quand même un peu. C'est comme si je disais que je pouvais pas blairer les fictions "l'Empereur Saiyen" et "Cold Family's Chroniques" parce que c'était vraiment du kikitoudurisme et du kikoolol niveau escalade de puissance et transformations à gogo, ou que je pouvais pas blairer "l'histoire de Sangoten" parce que trop focalisé sur la planète Namek. L'argument sonne très très faux :mrgreen:

Bon sur ce, délaissons ce sujet la :mrgreen:

Je propose de parler de... heu... j'sais pas. Ah tient, vous connaissez le manga Dragon Ball ? J'ai découvert ça y'a 20 ans, c'est sympa :mrgreen:

sonne faux, sonne faux... c'est vite dit! l'empereur saiyen, c'est quand même vachement bancale comme histoire. il est un peu con cet auteur avec ses méchants sortis d'on ne sait ou sans explication. si son espèce de machin artificiel il est arrivé a cause du super saiyen, ben pourquoi il a pas attaqué aussi dans DB hein? c'est n'imp je vous dis...

cold's family c'est déja un poil mieux, mais bon, avec sa main de freezer et son bras de kalta comme commando d'élite, c'est quoi après? le pied de Cold que tout ses ennemis se prendront au cul? :lol:

franchement je peux pas blairer ces deux auteurs, en plus il font régulièrement des mélanges de leurs histoires... comme si souffrir séparément c'était pas assez dur :cry:
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar sonluffy-z le Mar Juil 26, 2011 22:01

Majin-vegeto89 a écrit:cold's family c'est déja un poil mieux, mais bon, avec sa main de freezer et son bras de kalta comme commando d'élite, c'est quoi après? le pied de Cold que tout ses ennemis se prendront au cul?

:lol: :lol: :lol:

Sinon Antarka franchement pour l'histoire de Sangoten, certes l'escalade de puissance comme tu dis y est vraiment impressionnante mais je trouve autant pour pas dire plus cohérent qu'un Hilios où qu'un Kalta plus fort que Cold à cinq ans, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu n'aime pas cette suite de DB.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Antarka le Mar Juil 26, 2011 22:13

Non mais j'ai jamais dit que je l'aimais pas, je viens de lui reprocher d'etre trop focalisé sur la planète Namek, ce qui est un argument bidon car totalement faux, on en parle même pas de la planète Namek je crois dans sa fiction, de même que l'argument comme quoi les persos de l'Empereur Saiyen seraient overabusé niveau puissance était bidon. Tu peux appeler ça une démonstration par l'absurde :lol:

J'arrive jamais à me faire comprendre :( C'est vraiment, vraiment trop injuste :'(
Antarka

Messagepar Tierts le Mar Juil 26, 2011 22:20

sonluffy-z a écrit: Kalta plus fort que Cold à cinq ans.

Je proteste ! C'est parfaitement DB-Cohérent ! "Plus le géniteur est puissant au moment de la conception, plus l'enfant qui en résultera sera puissant"

:mrgreen:

Sinon, j'approuve totalement le message de Majin-Vegeto89 pour ces deux auteurs. En plus ils sont toujours à jouer les modestes en postant leur chapitre "Oui, gnagnagna, il est tout nul, gnagnagna" alors qu'en fait, je suis sûr qu'ils sont pétris de vanité.

Edit :

Majin-vegeto89 a écrit:le pied de Cold que tous ses ennemis se prendront au cul

Oh non ! Majin, t'avais juré que tu spoilerais pas :cry:
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Juil 26, 2011 22:27

Tiert a écrit:
Sinon, j'approuve totalement le message de Majin-Vegeto89 pour ces deux auteurs. En plus ils sont toujours à jouer les modestes en postant leur chapitre "Oui, gnagnagna, il est tout nul, gnagnagna" alors qu'en fait, je suis sûr qu'ils sont pétris de vanité.

Edit :

Majin-vegeto89 a écrit:le pied de Cold que tous ses ennemis se prendront au cul

Oh non ! Majin, t'avais juré que tu spoilerais pas :cry:

enfin quelqu'un de d'accord avec moi :D

pour le pied de cold, je suis désolé, m'enfin, c'est classe comme nom, t'aurais pu faire bien plus vide et évident genre, j'sais pas...

appeler le commando de l'empire le commando impérial... merci captain obvious! :lol:
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Antarka le Mar Juil 26, 2011 22:40

Tiert, je viens de penser... les deux méchants dans le dernier OAV Dragon Ball ("Salut, Goku et ses amis sont de retour"). Tu pourrais les exploiter, ils s'appeleraient "los testiculos del senor Cold".

(En echange de cette idée si majestueuse qu'elle ridiculise en deux lignes toutes les fictions de ce forum réunis, j'exige que vous me dédicassiez vos prochains chapitres :lol: Sinon je... je... vais bouder :().
Antarka

Messagepar Tierts le Mar Juil 26, 2011 22:42

Je n'ai qu'une réponse à cela :

Krom souffrira.
^^
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Nimitz le Mar Juil 26, 2011 23:11

j'ai eu l'honneur ( ou pas ) d'avoir Bernard Minet chanter ces plus beau registre( dont les 3/4 ne sont pas a lui ^^ ).il y a une fete local chaque année près de chez moi ( a 10 min a pied ) et ce soir il était la, le jour de mon annif, si c'est pas beau ca hein :D!
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Antarka le Mar Juil 26, 2011 23:29

Nimitz a écrit:j'ai eu l'honneur ( ou pas ) d'avoir Bernard Minet chanter ces plus beau registre( dont les 3/4 ne sont pas a lui ^^ ).il y a une fete local chaque année près de chez moi ( a 10 min a pied ) et ce soir il était la, le jour de mon annif, si c'est pas beau ca hein :D!

La classe ! Je l'ai vu quand j'avais 15 ans, le pire c'est que ce mec est un musicien monstrueusement bon quand il sort un peu de ses délires de fête au village et qu'on doit finir notre potage :mrgreen: J'adorerais le revoir !

Tiert : m'en fiche, il est immortel d'abord :mrgreen:
Antarka

Messagepar Nimitz le Mar Juil 26, 2011 23:56

Antarka a écrit:
Nimitz a écrit:j'ai eu l'honneur ( ou pas ) d'avoir Bernard Minet chanter ces plus beau registre( dont les 3/4 ne sont pas a lui ^^ ).il y a une fete local chaque année près de chez moi ( a 10 min a pied ) et ce soir il était la, le jour de mon annif, si c'est pas beau ca hein :D!

La classe ! Je l'ai vu quand j'avais 15 ans, le pire c'est que ce mec est un musicien monstrueusement bon quand il sort un peu de ses délires de fête au village et qu'on doit finir notre potage :mrgreen: J'adorerais le revoir !

Tiert : m'en fiche, il est immortel d'abord :mrgreen:

bhaaa il est pareil que quand tu avais 15 ans, mais avec quelques kilos en plus ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Antarka le Mer Juil 27, 2011 6:47

Rooooh je suis encore le seul connecté du forum, trop injuste. Bon allez j'vais bosser, bisouilles !
Antarka

Messagepar Juu17 le Mer Juil 27, 2011 11:57

Dernier jour,que je passe sur le fofo....
Juu17

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café