Fic : [Des boules de cristal trop convoitées]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Fic : [Des boules de cristal trop convoitées]

Messagepar Tendou Buu le Mer Juil 27, 2011 20:20

Bon chapitres;j'aime l'attitude de tes cyborgs;par contre je suis un peu moins chaud pour le débarquement d'un Cold déjà transformé...Bon j'attends de voir l'explication;mais tout de même.
Ah et aussi:
Les deux terriens pénétrèrent dans la maison qui leur faisait face et tombèrent nu à nu avec deux individus

On ne dit pas "nu à nu" mais "nez à nez".
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Re: Fic : [Des boules de cristal trop convoitées]

Messagepar Tendou Buu le Ven Juil 29, 2011 0:00

cooler233 a écrit:@Tendou : Merci pour ce nouveau commentaire!^^ Tu aurais préférè que le Roi Cold ne soit pas encore transformé?

Oui;car dans sa seconde forme la puissance de Cold est déjà équivalente à celle de Mech Frieza;donc si il s'est transformé cela sous entendrait qu'il a rencontré un adversaire plus puissant que ce dernier et de loin...et à ce moment de l'histoire si ce 'est pas expliquer cela me gêne un peu;sinon j'ai bien aimé le nouveau chapitre le combat contre Recoom et Guldo était très bien.Sinon je me demande si ton Cold aura le niveau de celui de DBM ne serait ce que pour que les Cyborgs aient un challenge.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions