San999 {l Wrote}:Je ne vois pas pourquoi tellement de gens veulent que Bardock ait un niveau Super Saiyan "full power" ou Super Saiyan 2. C'est pas que je trouve ça impossible ou incohérent, non. C'est juste que voilà ce qu'il se passera, si c'est le cas: 1) Il laminera Raddits très facilement 2) Il laminera Cold très facilement 3) Il se fera laminer très facilement par Bra, voire il abandonnera sans combattre car il aura vu l'avenir (même s'il est Super Saiyan 3, cela ne change rien).
Bardock ssj full power?? Je ne pense pas que ce ce soit incohérent mais passer ssj full power quand on n'est pas Gohan, c’est pas si fastoche.
Vegeta n’y parvient pas après deux années entrainements dans la salle du temps (alors que 1 an dans la salle du temps c’est certainement plus efficace que 5, voir 10 ans d’entrainement intensif sur terre)
Je pense que le Vegeta de l'univers de Radditz doit avoir au grand max ce niveau là (voir "seulement" ssj de niveau 2).
Bardock je le vois plus SSJ de base. A la rigueur aussi fort que C-17 de l'univers "classique", ptet un chuia plus fort. Avec son don de prescience en plus il pourra rivaliser lors d'un beau combat avec Cold