Chap 19 : Révélations ! Des personnages et des formes cachés

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar sonluffy-z le Jeu Juil 28, 2011 0:25

Paulemile a écrit:Raditz est vraiment un noob

Peut importe l'univers, Radditz le faible doit rester Radditz le faible.
Il est, était et sera toujours le guerrier de basse classe même si dans l'U13 le niveau des basses classes à été revu à la hausse.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Juil 28, 2011 0:53

nappa lui même dit qu'il ne vaincra pas freezer sans astuce, et c'est une "élite". je suppose que ça doit jouer, donc classement éventuel:

- vegeta évidemment: je serais même pas surpris qu'il soit SSJ2, il a quand même eut ses trente ans pour y arriver.a tout le moi SSJ full power je pense
- Kakarotto: pas forcément un SSJ full power, mettons du vegeta contre le cyborg? ou au dessus?
- Nappa: déjà là on vient de tomber loin en dessous... freezer 2ème forme je dirais.
- Raditz: ben... le faible on dirait, largement plus fort que ginue, mais loin de freezer... ce dernier en forme de base?
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Tendou Buu le Jeu Juil 28, 2011 1:03

Ben ouais;c'est toujours Raditz qui reste le plus faible;alors que personnellement vu les antécédents de sa famille en matière de progression j'ai toujours pensé qu' il devrait devenir très fort;enfin plus que Nappa...Mais bon son nom est et semble t'il restera synonyme de faiblesse.Sinon je suis assez d'accord avec Paulemile;les niveaux de Nappa et Raditz sont assez faible lorsque l'on regarde le temps qu'ils ont eu pour s'entrainer.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Madarjeen le Jeu Juil 28, 2011 3:44

Raditz aurait à peu près le niveau qu'avait Goku au moment d'affronter le commando Ginue. C'est pas énorme, même s'il n'a jamais été entrainé de la même manière que Goku.
Cependant, s'il est aussi "faible", ce n'est sans doute pas par manque de potentiel. Je suis de ceux qui pensent qu'il a tout à fait le potentiel pour être aussi fort que Goku, ce que je ne pense pas nécessairement au sujet de Nappa (guerrier plus téméraire que Vegeta, plus âgé que lui, mais tellement plus faible). C'est peut-être à cause de sa personnalité, à savoir qu'il est peut-être moins tête brûlée que Vegeta et Nappa, et qu'il risque donc moins sa vie (critère essentiel pour qu'un Saiyan devienne très puissant).
Madarjeen

Messagepar broly 972 le Jeu Juil 28, 2011 5:28

Tien Baddack SSJ1,ça ne me surprend pas trop,mais c'est sympa,par contre je pense que c'est un SSJ1 Full Power vus que la famille du froid (et donc cold ) semblent absent de l'u3,donc je pense que baddack a exterminé la famille avec toute leurs organisations de commerce des mondes,avec une rage digne d'un kratos de GOW (ça devait pas être beau à voir)
Par contre pourquois les américains sont au courants les premiers d'un spoil,c'est pas juste,déja qu'ils ont pas mal d'exclusivités (l'E3,la NBA,les extraterestres qui viennent toujour les envahir,la zone 51...), il faudrait pas qu'il nous chippe les maigres trucs que l'on a
broly 972

Messagepar Crazy-13 le Jeu Juil 28, 2011 5:50

je ne trouve pas ça bien méchant, le fait que la transformation de Baddack en SSJ n'ait pas pris plus de place sur une page, vu que c'était quand même plutôt couru d'avance qu'il serait capable de le faire.
j'espère que j'avais vu juste quand je disais l'autre jour que Radditz passerait SSJ en affrontant son Père, heureux de voir que je ne suis pas le seul à y avoir pensé et à vouloir le voir.
Crazy-13

Messagepar cellzer le Jeu Juil 28, 2011 6:10

ça fais partie de la mise en scène, sa transformation aurait mérité une grande page, que ça transfo soit prévisible ou pas, mais c'est pour aller plus vite ça peu se comprendre. :wink:
cellzer

Messagepar Foenidis le Jeu Juil 28, 2011 6:14

Bah, si vous êtes sages y'aura peut-être un poster... :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Seychar le Jeu Juil 28, 2011 8:57

Foenidis a écrit:Bah, si vous êtes sages y'aura peut-être un poster... :mrgreen:

ou l'art de vendre la mèche,

...

sympa :|
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Nimitz le Jeu Juil 28, 2011 9:51

ce que vous oubliez c'est que il est le numéro 4 de son Univers le Radditz, etre plus puissant que le commando Ginyu c'est etre assurément une puissance phénoménal dans l'univers!des êtres aussi puissant que lui ca ne cours absolument pas les rues ( sur ce coup se sont les planètes et pas les rues :lol: )

donc non sa puissance n'est pas ridicule elle est même colossal , c'est seulement que vous, vous la comparez aux autres.lui il la compare a son univers
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar sonluffy-z le Jeu Juil 28, 2011 10:29

Oui à l'échelle de son univers Radditz est n°4...ce qui est plutôt bien.
C'est dommage parceque même si le fait qu'il soit le plus faible ne me dérange pas, le fait qu'il se transforme en SSJ et soit plus fort que Nappa ne m'aurait pas dérangé.
Avoir un frère plus faible que lui qui finit par le dépasser, lui et Nappa aurait du le pousser à s'entraîner pour repousser ses limites.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar San999 le Jeu Juil 28, 2011 11:13

Je ne vois pas pourquoi tellement de gens veulent que Bardock ait un niveau Super Saiyan "full power" ou Super Saiyan 2. C'est pas que je trouve ça impossible ou incohérent, non. C'est juste que voilà ce qu'il se passera, si c'est le cas: 1) Il laminera Raddits très facilement 2) Il laminera Cold très facilement 3) Il se fera laminer très facilement par Bra, voire il abandonnera sans combattre car il aura vu l'avenir (même s'il est Super Saiyan 3, cela ne change rien).

Donc, au final, si Bardock a un niveau Super Saiyan "full" power ou Super Saiyan 2, il n'aura jamais l'occasion de se battre sérieusement. Je trouve donc étrange que certains de ses fans veuillent qu'il ait un tel niveau, puisque cela signifie qu'ils ne verront jamais de vraie démonstration de sa part et que cela diminuera son temps d'apparition. Bref... Des fois, être fan d'un personnage, cela conduit à des contradictions...
San999
Phœnix Violet

Messagepar asm75 le Jeu Juil 28, 2011 11:27

San999 a écrit:Je ne vois pas pourquoi tellement de gens veulent que Bardock ait un niveau Super Saiyan "full power" ou Super Saiyan 2. C'est pas que je trouve ça impossible ou incohérent, non. C'est juste que voilà ce qu'il se passera, si c'est le cas: 1) Il laminera Raddits très facilement 2) Il laminera Cold très facilement 3) Il se fera laminer très facilement par Bra, voire il abandonnera sans combattre car il aura vu l'avenir (même s'il est Super Saiyan 3, cela ne change rien).

Bardock ssj full power?? Je ne pense pas que ce ce soit incohérent mais passer ssj full power quand on n'est pas Gohan, c’est pas si fastoche.

Vegeta n’y parvient pas après deux années entrainements dans la salle du temps (alors que 1 an dans la salle du temps c’est certainement plus efficace que 5, voir 10 ans d’entrainement intensif sur terre)

Je pense que le Vegeta de l'univers de Radditz doit avoir au grand max ce niveau là (voir "seulement" ssj de niveau 2).

Bardock je le vois plus SSJ de base. A la rigueur aussi fort que C-17 de l'univers "classique", ptet un chuia plus fort. Avec son don de prescience en plus il pourra rivaliser lors d'un beau combat avec Cold
asm75

Messagepar tenma le Jeu Juil 28, 2011 13:45

j'ai adoré cette page, Baddack a trop la classe, mais j'ai bien aimé que le père et le fils aient une petite explication....Maintenant j'espère surtout que Goku va un peu s'interesser à son père, j'ai trop envie de voir aussi les impressions de baddack sur la force de goku

Sinon, je trouverai pas incohérent que baddack soit ssj2 (je sais le contraire vous aurez étonné), et je ne suis pas d'accord avec l'argument qui est de dire que vegeta a eu du mal à y arriver; Pour moi, Baddack devrait avoir plus de facilité que vegeta à progresser car il est comme goku (il suffit de voir la force qu'il avait au moment de sa mort qui était supérieur à celle d'un guerrier d'élite comme nappa)...Baddack et Goku, sont à mon sens pareil, et si il avait vécu, le père aurait été aussi fort que le fils...La famille de vegeta, encore une fois c'est mon ressenti, est plus forte à la naissance mais celle de goku progresse plus vite et possède un plus grand potentiel (voir différence entre goku et vegeta ou entre gohan et mirai trunk)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse