San999 a écrit:Tiens, Tenma, toi, qui es fan de Bardock, tu vas peut-être m'aider à comprendre. Pourquoi tu veux que Bardock ait un tel niveau, si on sait qu'avec un tel niveau, il ne pourra jamais avoir un beau combat équilibré? Parce que même en imaginant qu'il y ait effectivement un grand méchant et que Bardock aide à le combattre, avec juste un Super Saiyan 2, il ne pourra que fournir une aide logistique ou alors lancer des petits rayons par-ci par-là pour faire diversion.
Non, mais je ne te parle pas de la crédibilité, ni de l'intérêt de façon vague et générale. Mais on sait contre qui Bardock va se battre et on sait quel sera le résultat. Quant au fait que ce ne soient pas forcément les plus forts, niveau puissance pure, qui gagnent, certes, mais là, on n'a strictement aucune raison de penser que Bardock a un pouvoir spécial qui lui permettrait de compenser un énorme écart de puissance, comme il en a avec Bra. Son pouvoir de voir l'avenir, comme l'a dit je ne sais plus qui, ne servira à rien, s'il ne peut pas éviter les coups qu'il sait qu'ils vont venir.tenma a écrit:moi je le crois capable d'avoir le niveau de goku (puisque pour moi il a les mêmes capacités)....Et avec son don, il peut être un concurrent très redoutableSan999 a écrit:Tiens, Tenma, toi, qui es fan de Bardock, tu vas peut-être m'aider à comprendre. Pourquoi tu veux que Bardock ait un tel niveau, si on sait qu'avec un tel niveau, il ne pourra jamais avoir un beau combat équilibré? Parce que même en imaginant qu'il y ait effectivement un grand méchant et que Bardock aide à le combattre, avec juste un Super Saiyan 2, il ne pourra que fournir une aide logistique ou alors lancer des petits rayons par-ci par-là pour faire diversion.
on ne sait pas ce que baddacl a vécu dans son monde...Si Goku et compagnie sont morts, et que buu est quand même apparu, si ça se trouve Kahioshin a demandé de l'aide à Baddack
Je pense pas qu'il n'y a que les types du niveau de végéto qui présentent un interêt sinon le tournoi aurait du se limiter à Vegeto, broly et hyper buu...Tous les autres n'ont aucune chance si on se base uniquement sur la puissance
*Nimitz: pour raditz c'est le cas dans multiverse....Maintenant dans DB, on ne sait pas...Raidtz aurait très bien pu suivre goku si il avait vécu.
tenma a écrit:
Sinon, je trouverai pas incohérent que baddack soit ssj2 (je sais le contraire vous aurez étonné), et je ne suis pas d'accord avec l'argument qui est de dire que vegeta a eu du mal à y arriver; Pour moi, Baddack devrait avoir plus de facilité que vegeta à progresser car il est comme goku (il suffit de voir la force qu'il avait au moment de sa mort qui était supérieur à celle d'un guerrier d'élite comme nappa)...Baddack et Goku, sont à mon sens pareil, et si il avait vécu, le père aurait été aussi fort que le fils...La famille de vegeta, encore une fois c'est mon ressenti, est plus forte à la naissance mais celle de goku progresse plus vite et possède un plus grand potentiel (voir différence entre goku et vegeta ou entre gohan et mirai trunk)
tenma a écrit:
Après je pense qu'un perso peut jouer un grand rôle sans être dans les plus puissants...Sinon, très peu de persos seraient utliles dans multiverse
Son Goku a écrit:Perso, je suis content que Baddack participe en tant que protagoniste sérieux dans le tournoi, et peut être même qu'il risque d'avoir un rôle important à jouer dans l'intrigue, notamment grâce à son don de prescience..C'est un perso qu'on voit que sur une case du manga, et qui donc je pense, méritait une meilleur exploitation dans le fan-manga... c'est une bonne surprise qu'il ait une histoire à lui dans le multivers, même si j'aurai préféré que ce ne soit pas avec des persos d'OAV, mais ce n'est pas vraiment dérangeant...
Pour son niveau, il a atteint le SSJ, c'est une bonne chose. Comme certains, je le vois pas beaucoup plus puissant que le SSJ de base, au mieux un SSJ de niveau C17 ou C16, mais sait-on jamais ?...En tout cas, les SSJ tout univers confondu ( exit ceux du 18 et du 16), m’intriguent vraiment beaucoup..Je me demande comment ils ont pu atteindre ce stade ? car pour l'atteindre nos chers Goku et Végéta ont du passer par des conditions d’entrainements exceptionnelles et qui ne sont pas données à tout le monde, comme la salle de gravité..Or, sans ce procédé, je me demande comment Végéta 13 par exemple, a découvert ce stade sur Namek..vivement un chap spécial qui nous raconte les histoires de ces univers, car pour l'instant on ne connait presque rien d'eux alors qu'ils sont de loin les plus passionnants, les chaps spéciaux précédents étant pourraves et ne nous apprenant rien..Mais j'ai bon espoir pour le suivant !
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : desa et 9 invités