Chap 19 : Révélations ! Des personnages et des formes cachés

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar Loïc Solaris le Jeu Juil 28, 2011 19:09

parceque c'est le cas ? (pour Eleim)
:twisted:
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar asm75 le Jeu Juil 28, 2011 19:14

Moi je pense que Bardock va botter le cul de Radditz.

Faire un combat épique contre Cold et gagner/perdre (difficile à dire) puis, en cas de qualification, se faire éjecter proprement ou abandonner car ,avec son don de prescience, il pourra savoir que son adversaire lui sera immensément supérieur.

Et ca me va parfaitement.

Je dois dire qu'à part pour les chapitres spécial Bojack et spécial Cell que j'estime bâclés et sans intérêts, je trouve que Salagir a fait un très bon taff sur le tournoi DBM. Je ne parle même pas du dessin excellentissime de Gogéta Jr et des dessinateurs occasionnels que je trouve très bons aussi.

Mais bon j'ai maintenant hâte que l'histoire, la vrai se mette en place.

Malheureusement je pense que ce sera pas avant 2 ou 3 ans...

EDIT en mode fan boy; En fait mon seul gros regret pour 'instant est de ne pas voir un Piccolo combattre, que ce soit celui issu de l'univers 18, du 16 ou d'un autre...Piccolo a été oublié et c'est intolérable :mrgreen:
Dernière édition par asm75 le Jeu Juil 28, 2011 19:18, édité 1 fois.
asm75

Messagepar Antarka le Jeu Juil 28, 2011 19:15

Tendou Buu a écrit:...Tu me fais marrer avec Bra San999;c'est vrai qu'elle est overcheatée mais cela ne garanti pas necessairement la victoire (même si dans son cas elle gagnera car elle est l'un des personnage préférés de Salagir)Sinon concernant le pouvoir de prédire l'avenir face à la vitesse des adversaires cela dépend de la nature de celui ci;en effet si il ne fait que voir les coups à l'avance ça ne sert à rien mais si il est capable de voir tout les futurs possible et les action y menant là personne ne pourrait le toucher;Oh et je maintient aussi qu'un SSJ3 ultra experimenté peu battre Bra;difficilement certes mais tout de même.

Tout les futurs possibles et les actions en découlant, je pige pas ce que tu veux dire. Bra s'adaptera a son adversaire et point. Elle foncera dessus, ptetre que Baddack arrivera a esquiver avec son don, et Bra décalera sa trajectoire. Meme si Baddack arrive à esquiver et a en plus prévoir l'attaque suivante, je vois pas en quoi ça va l'aider si Bra est de tt façons largement plus puissante et rapide que lui. En fait je vois pas ce que tu veux dires par "si il est capable de voir tout les futurs possible et les action y menant là personne ne pourrait le toucher", vu que le futur n'est pas constant. Il verra l'avenir, s'adaptera à Bra (ah zut elle va attaquer par la droite, vite je me décale), qui se re-adaptera de suite en le voyant amorcer son esquive et lui mettra une mandale quoi.

En tout cas, au niveau puissance pure, Bra est très loin devant un SSJ3 classique. Disons qu'en SSJ1 elle est déja plus forte, mais en SSJ2, ça fait un gouffre totalement monstrueux. Dans Dragon Ball, c'est avant tout la puissance qui compte. La technique aussi, mais elle a jamais suffit à combler un énorme écart de puissance. Hors entre un Baddack meme SSJ3 et une Bra SSJ2, l'écart serait davantage qu'énorme en fait.
Dernière édition par Antarka le Jeu Juil 28, 2011 19:23, édité 1 fois.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Nimitz le Jeu Juil 28, 2011 19:16

Vous croyez que Baddack c'est Nicolas Cage dans Next :| ?

EDIT :

ben quand j'en lis certains, on pourrait le croire :D
Dernière édition par Nimitz le Jeu Juil 28, 2011 19:20, édité 4 fois.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Denax le Jeu Juil 28, 2011 19:18

Nimitz a écrit:vous croyez que Baddack c'est Nicolas Cage dans Next :| ?

Je me suis fait la même réflexion ! :lol:
Denax

Messagepar Tendou Buu le Jeu Juil 28, 2011 19:32

Loïc Solaris a écrit:parceque c'est le cas ? (pour Eleim)
:twisted:

Je sais que cette remarque est destinée à énerver Foenidis;mais je vais tout de même y répondre sérieusement:Il est vrais que les guerriers de l'U19 sont moins forts physiquement et moins rapide qu'elle ainsi que de beaucoup d'autres concurrents seulement leur technologie les rend extrêmement imprévisibles car ils ne se limitent pas à balancer des Kikoha dans tout les coins mais en plus leurs attaques;si elles touchent leurs adversaires et que ces dernier n'ont pas de don de régénération,sont mortelles que cela soit les microondes qui auraient fait fondre C16(donc je doute q'un être biologique puisse y survivre...)ou encore l'attaque tranchante passant par dessus toute les défenses;et comme Bra n'a que un neurone je la vois bien ne pas esquiver leur attaques en se disant qu'elles ne sont pas dangereuses pour elle.
Antarka a écrit:
Tout les futurs possibles et les actions en découlant, je pige pas ce que tu veux dire. Bra s'adaptera a son adversaire et point. Elle foncera dessus, ptetre que Baddack arrivera a esquiver avec son don, et Bra décalera sa trajectoire. Meme si Baddack arrive à esquiver et a en plus prévoir l'attaque suivante, je vois pas en quoi ça va l'aider si Bra est de tt façons largement plus puissante et rapide que lui.

Pour faire simple si il pouvait voir les millions de manière dont le combat peu se dérouler en avance et choisir celle qui lui plait en se conformant au scénario de son choix alors quoi que fasse Bra cela n'a aucune importance(attention;je tiens à être clair:je ne pense pas que le pouvoir de Baddack soit de cette nature;c'est juste pour dire que selon le type de prescience la vitesse de l'adversaire peut être inutile)
Antarka a écrit:En tout cas, au niveau puissance pure, Bra est très loin devant un SSJ3 classique. Disons qu'en SSJ1 elle est déja plus forte, mais en SSJ2, ça fait un gouffre totalement monstrueux. Dans Dragon Ball, c'est avant tout la puissance qui compte. La technique aussi, mais elle a jamais suffit à combler un énorme écart de puissance. Hors entre un Baddack meme SSJ3 et une Bra SSJ2, l'écart serait davantage qu'énorme en fait.

Dans un combat réel je ne suis pas sur;mais dans un tournoi je maintient qu'un SSJ ultra expérimenté peu gagner.
Nimitz a écrit:Vous croyez que Baddack c'est Nicolas Cage dans Next :| ?

Je ne sais pas;je n'ai pas vu le film car cela m'aurais forcement déçu par rapport au superbe ouvrage de Philip K Dick.
Dernière édition par Tendou Buu le Jeu Juil 28, 2011 19:41, édité 1 fois.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Nimitz le Jeu Juil 28, 2011 19:35

Tendou Buu a écrit:
Nimitz a écrit:Vous croyez que Baddack c'est Nicolas Cage dans Next :| ?

Je ne sais pas;je n'ai pas vu le film car cela m'aurais forcement déçu par rapport au superbe ouvrage de Philip K Dick.

ben en gros, il connait tout les avenir possible ... ( mais seulement quand une certaine fille est comprise dans cette avenir )
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Tendou Buu le Jeu Juil 28, 2011 19:40

Nimitz a écrit:
ben en gros, il connait tout les avenir possible ... ( mais seulement quand une certaine fille est comprise dans cette avenir )

Ok d'accord;il semble donc que le livre et le film n'ont que leur titres en commun...je ne regrette donc pas de m'être épargné ce film.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Koragg le Jeu Juil 28, 2011 19:43

@ Tendou Buu
Tu n'en sais rien si Loïc a fait cette remarque dans le but d'énerver Foenidis, pas la peine de mettre de l'huile sur le feu.
Pour en revenir à la page, je suis content de voir de nouveau Bardock (Baddack) sur le devant de la scène. Un des personnages les plus charismatiques et en plus, j'adore jouer avec lui depuis Dragon Ball Z Budokai 3 :wink: Je ne suis pas surpris du niveau de Bardock, on s'est souvent posé la question de savoir s'il pouvait devenir Super Saiyan. Je me rappelle avoir essayé d'imaginer ce qui ce serait produit s'il avait sauvé sa planète du génocide de Freeza en atteignant ce niveau. J'avais bien aimé la BD de Kadlamalice dans le pur style Comics sur lui. Y'a pas à dire, Bardock est très classe. Je ne pense que l'on saura tout de suite l'étendue de sa puissance et j'espère quand même que Raditz va se défendre et ne pas abandonner sur le champ. Par contre, quand je lis que Bardock Super Saiyan est du fan service et que c'est incohérent...
L'Univers 3 est un de ceux qui m'intriguent le plus avec celui de l'Hyper Namek. Vivement un spécial dessus :D
Koragg

Localisation: Je suis un Loup solitaire qui va là où le vent l'emporte

Messagepar Tendou Buu le Jeu Juil 28, 2011 19:47

Koragg a écrit:@ Tendou Buu
Tu n'en sais rien si Loïc a fait cette remarque dans le but d'énerver Foenidis, pas la peine de mettre de l'huile sur le feu.

Le but n'est pas de mettre de l'huile sur un quelconque feu;pour moi si il le fait c'est dans le ton humoristique;tout comme les réponses de cette dernière;faut pas voir le mal partout non plus...
Koragg a écrit: J'avais bien aimé la BD de Kadlamalice dans le pur style Comics sur lui.

Ah tient je ne la connait pas celle là:ou peut on la lire ?

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar sonluffy-z le Jeu Juil 28, 2011 19:49

Koragg a écrit:L'Univers 3 est un de ceux qui m'intriguent le plus avec celui de l'Hyper Namek. Vivement un spécial dessus

L'univers de l'hyper namek n'est pas vraiment intriguant.

Freezer débarque sur namek, pour vaincre Zarbon et Doria des nameks fusionnent, puis il part affronter le tyran, perd mais réussi à s'enfuir, fusionne avec tout les nameks restant, poutre Freezer et de loin, puis 4 ans plus tard, il kill Cell, puis 7 ans encore plus tard il kill Buu.

Il m'a l'air des plus ennuyeux l'U7 mais un bon travail psychologique peut être fait sur le super namek désireux de se "défusioné"

loup a écrit:Je ne sais pas si Bra est si forte que ça. Elle est bien entendu hyper puissante mais je pense que Goku peut la vaincre. D'une part parce que 20 ans se sont passés depuis Boo et qu'il a dut énormément s'entrainer et progresser tout ce temps. Il doit maîtriser le niveau 3 super facilement désormais et a augmenté sa puissance. En plus, il sait se battre comme personne quasiment, ce qui est un grand atout.

Il me semble que c'est 15 ans après la mort de Boo.

Tendou Buu a écrit:Ah tient je ne la connait pas celle là:ou peut on la lire ?

Sur sa galerie Supafan je crois.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Nimitz le Jeu Juil 28, 2011 19:50

loup a écrit:Je ne sais pas si Bra est si forte que ça. Elle est bien entendu hyper puissante mais je pense que Goku peut la vaincre. D'une part parce que 20 ans se sont passés depuis Boo et qu'il a dut énormément s'entrainer et progresser tout ce temps. Il doit maîtriser le niveau 3 super facilement désormais et a augmenté sa puissance. En plus, il sait se battre comme personne quasiment, ce qui est un grand atout.

Bra SS1 doit être égal à Goku SS3. Et même si elle passe en mode SS2, elle aura du mal à se contrôler et à garder ce niveau longtemps. Avec sa science du combat et toutes ses techniques, Goku peut donc tenir le choc contre elle à mon avis. Et je pense que tout le monde apprécierait que ce soit le cas. Mais bon, Bra est un des personnages favoris de Salagir alors...

N'empêche qu'avec tous ces méchants présents ici, je suis étonné qu'on ne voit pas plus souvent Babidi. C'est tout de même de lui dont vient la saga Boo et il pourrait tenter de contrôler bon nombre de personnes ici. Vous imaginez tous les méchants qui se mettent sous son emprise et deviennent plus puissants contre les différentes team Z. Ca aurait de la gueule même si ça sentirait un peu le réchauffé. En tout cas, je pense que Bra peut tout à fait être manipulable par Babidi. Peut-être même Végéto.

juste pour dire que Bra n'est pas du tout le personnage préféré de Salagir, donc votre théorie de "parce que Salagir l'aime, il la cheate"tombe a l'eau au moment même ou vous l'écrivez.de toute manière si Goku a augmenté sa puissance son SSJ3 ne dure pas très longtemps ( canon DBM )
Nimitz

Messagepar Tendou Buu le Jeu Juil 28, 2011 19:55

Nimitz a écrit:juste pour dire que Bra n'est pas du tout le personnage préféré de Salagir, donc votre théorie de "parce que Salagir l'aime, il la cheate"tombe a l'eau au moment même ou vous l'écrivez.

Certes pas LA préférée(ça c'est Piccolo)mais je ne serais pas surpris qu'elle soit dans son top five de ses personnages préférés de DBM.

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Nimitz le Jeu Juil 28, 2011 20:02

Tendou Buu a écrit:
Nimitz a écrit:juste pour dire que Bra n'est pas du tout le personnage préféré de Salagir, donc votre théorie de "parce que Salagir l'aime, il la cheate"tombe a l'eau au moment même ou vous l'écrivez.

Certes pas LA préférée(ça c'est Piccolo)mais je ne serais pas surpris qu'elle soit dans son top five de ses personnages préférés de DBM.

un peu comme quand Akira voulait faire de Gohan le héros ( d'ou le SSJ2 de celui-ci et le fait qu'il soit le héros dans la saga cell )...moui peut-etre que Salagir a des plans pour Bra, mais bon c'est lui l'auteur et tant que c'est cohérent, ca me va.

tout comme ca m'allait le fait que Gohan soit plus puissant que son père dans la saga Cell
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse