[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Tenshirock le Jeu Juil 28, 2011 19:12

Trop rare même, elles sont d'un naze les pub en ce moment!
Tenshirock

Messagepar Antarka le Jeu Juil 28, 2011 19:26

Perso je suis pas d'accord pour les photos qui mettent en valeur. Perso je déteste qu'on me prenne en photo, en général j'ai l'air d'y faire la gueule, et sans vouloir me prendre pour un Appolon, je sais que quoi qu'il arrive je suis largement mieux en vrai que coucher sur papier.

Et c'est valable pour beaucoup de gens quand meme.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Tenshirock le Jeu Juil 28, 2011 19:30

Moi non aussi, j'ai horreur d'être pris en photo, et les photo où on me voit me coute réellement un gros effort!
Tenshirock

Messagepar Tenshirock le Jeu Juil 28, 2011 19:34

J'ai mis deux pubs marrantes sur le topic vidéo! :lol:
Tenshirock

Messagepar San999 le Jeu Juil 28, 2011 19:34

Antarka: Les deux aspects peuvent exister. C'est pas pour rien qu'on dit être photogénique ou non. Et il faut aussi savoir prendre des photos correctement, quoi. (PS: Moi non plus, je ne suis pas photogénique.)
San999
Phœnix Violet

Messagepar sonluffy-z le Jeu Juil 28, 2011 19:38

Moi j'adore être sur les photos...mais pas au plan central, je préfére m'incruster dans l'arrière plan de touristes où de gens que je connais pas plutôt qu'être l'objet de la photo.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Tenshirock le Jeu Juil 28, 2011 19:41

Un peu comme Charly, que l'on trouver sur une image, au passage j'adore ce personnage!
[spoiler]Image[/spoiler]
Tenshirock

Messagepar sonluffy-z le Jeu Juil 28, 2011 19:44

J'ai trouvé Charlie, il est à côté de la flèche blanche :mrgreen:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Antarka le Jeu Juil 28, 2011 20:14

San999 a écrit:Antarka: Les deux aspects peuvent exister. C'est pas pour rien qu'on dit être photogénique ou non. Et il faut aussi savoir prendre des photos correctement, quoi. (PS: Moi non plus, je ne suis pas photogénique.)

Bah il peut y avoir de très très belles photos oui. Mais a moins de retoucher, désolé mais si tu photographie bien quelqu'un de moche, tu auras juste une belle photo de quelqu'un de moche. Et si tu photographie mal quelqu'un de beau, tu auras une photo moche de quelqu'un de beau.

Donc le coté "ombre et lumière" blablabla pour dire qu'une femme serait beaucoup moins belle en vraie que sur une photo, moi je suis pas d'accord. Surtout que le "mouvement" apporte un avantage tellement énorme par rapport à un pauvre support fixe que "l'avantage" de la photo prise pour flatter la personne sera balayé pour moi.
Antarka

Messagepar Rusk le Jeu Juil 28, 2011 20:46

L'angle de vue, le contraste, les ombres et lumières...etc peuvent aussi gommer des défauts, la manière de prendre une photo peut te changer complètement une personne par rapport à la réalité.

Par contre pour :
Antarka a écrit:Perso je suis pas d'accord pour les photos qui mettent en valeur. Perso je déteste qu'on me prenne en photo, en général j'ai l'air d'y faire la gueule, et sans vouloir me prendre pour un Appolon, je sais que quoi qu'il arrive je suis largement mieux en vrai que coucher sur papier.

Et c'est valable pour beaucoup de gens quand meme.

Je ne disait pas que les photos mettaient en valeur mais que lorsqu'on se prend en photo on a tendance à essayer de trouver un angle particulier (ou autre technique) pour nous mettre en valeur (ou tout simplement pour que la photo de nous même nous plaise).

C'est très différent et ça n'a pas de rapport avec être photogénique ou non.

Maintenant comme disait Tenshirock, je trouve ça tout à fait normal et je ne considère pas ça comme de la triche.
J'imagine mal envoyer une photo de moi complètement horrible, pas coiffé, pas rasé...etc en disant voilà vous voyez le pire de moi même, il ne vous reste que le meilleur à découvrir :lol:
Image
Rusk

Messagepar Juu17 le Ven Juil 29, 2011 18:14

Tant que ce soit de bonne retouche,pas comme celle-ci

Image

Le coude gauche de la fille qui ressort vers l'intérieur et le mec qui a des mains de gonzesses....
Juu17

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Juil 30, 2011 1:37

Juu17 a écrit:Tant que ce soit de bonne retouche,pas comme celle-ci

Image

Le coude gauche de la fille qui ressort vers l'intérieur et le mec qui a des mains de gonzesses....

sans compter la marche qu'il a sur son coude :mrgreen: , ça doit faire mal^^
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Antarka le Sam Juil 30, 2011 16:08

Ah ah ah, ptite anecdote à la con :mrgreen:

Je reviens de chez un collègue, qui a une PS3. Pour la ptite histoire, je joue quasiment pu aux jeux videos. En fait j'ai JAMAIS touché une manette de PS2, Xbox ou Xbox360, et j'avais jamais touché une manette de PS3 y'a quelques heures/ J'ai du passer quelques heures à jouer sur la GameCube de ma chtite soeur mais c'tout. J'ai eu la NES, la megadrive, la N64, puis en 2002 la SNES (oui bon chut), la PS1 en 2003 (quoi, chut j'ai dit !), en 2004 la dreamcast (je vous ait pas dit chut ??) et c'tout ^^' Ah si, la nintendo DS y'a 4 ans, revendue pour pouvoir m'acheter à manger l'an dernier.

Bref, mon collègue me sort SoulCalibur IV, sachant qu'il m'a dit qu'il était assez bon, sans etre un grand passionné de ce jeu, en me demandant si ça m'interessait. Moi, connaissant très bien le premier sur Dreamcast, auquel j'ai beaucoup joué à une époque (mais pu touché depuis au moins 4 ans), je trépignais d'impatience comme une pouffiasse avant l'ouverture des soldes.

On règle un peu les parties. 3 round gagnant, jauge de vita au maximum pour tout les deux (juste pour que les combats soient un peu plus longs). Je prend mon ptit Kilik que je kiffais dans mes souvenirs pour son agilité et son allonge malgré sa force de tapette.

Bilan : J'ai gagné 5 combats sur 5. Ca m'a prit une heure et demi, j'étais loin de gagner tout les rounds, et quand un round était gagné, le vainqueur n'avait jamais plus de 10 ou 15% de sa vita à vue de nez.

Donc chaud, vraiment chaud, du vrai combat sur consoles comme c'est très très plaisant (jouer avec quelqu'un qui est vraiment de son niveau), mais j'ai gagné les 5 combats quand même nananère :mrgreen: L'emplacement des 4 boutons de frappe/garde étant exactement le meme que sur le pad dreamcast, mes doigts se sont mis en pilotage automatique à faire des trucs de ouf tout seul.

Trop fier de moi :mrgreen: Plus encore que quand je sauve une vie au boulot. J'ai honte.

Suis trop fort \o/

Et pour conserver cette impression de puissance, je taierais le fait qu'il m'a mis une grosse branlée à Top Spin 3 (qui pour moi est loin de valoir le virtua Tennis 2 de la Dreamcast, fin bref).
Antarka

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café