Antarka a écrit:Tu me comprend pas... Je veux dire qu'il voit clairement que :
Lui en SSJ <<<<< bra SSJ. Voire Lui en SSJ2 <<< Bra SSJ. Voire lui SSJ3 =<Bra SSJ. Mais j'pense pas pour le dernier point, non qu'il soit inexact mais j'pense pas que Bra était à la limite de son SSJ, donc pas forcement plus forte que Goku à ce moment la. En tout cas, ce qui est sur c'est qu'il voit que Bra SSJ >>>>> Lui-meme en SSJ.
Conclusion : Si Bra peut aller plus loin que le simple SSJ (ce qui est le cas mais il le sait pas), alors oui elle sera bien plus forte que lui dans les stades supérieurs, y'a pas de raison (et c'est le cas effectivement).
Enfin j'sais pas, il m'a l'air très impressionné le Goku, mais plutot dans le sens surpris que vraiment largué sur le coup. Les deux points d'interrogation montre qu'il affirme rien, mais qu'il s'interroge justement.
Nimitz a écrit:
LOIC :
salagir dit que pour lui Goku au grand maximum a rattraper Gohan mais ne la pas dépassé, donc si (au grand maximum) Goku a fond est pareil que Gohan Mystic alors il se met juste au dessus de Bra.mais si il ne la pas rattrapé, c'est comme je le disais.il se place en dessous de Bra SSJ ou au même niveaux ( et les gouttes de sueur sont un signe de son stresse ou de sa panique.
Tendou Buu a écrit:Nimitz a écrit:
LOIC :
salagir dit que pour lui Goku au grand maximum a rattraper Gohan mais ne la pas dépassé, donc si (au grand maximum) Goku a fond est pareil que Gohan Mystic alors il se met juste au dessus de Bra.mais si il ne la pas rattrapé, c'est comme je le disais.il se place en dessous de Bra SSJ ou au même niveaux ( et les gouttes de sueur sont un signe de son stresse ou de sa panique.
Donc en clair tu sais mieux que l'écrivain du roman DBM Vérifié et certifié canon par Salagir...
Nimitz a écrit:
non je disais juste ce que salagir a dit![]()
si tu n'as pas compris c'est pas de ma faute... maintenant si il a changé d'avis, ben il a changé d'avis
Antarka a écrit:En fait c'est toi qui pige pas ce qu'on dit Nimitz. Enfin j'sais pas, y'a 2 points d'interrogation. Ca dénote une... interrogation. Solaris a confirmé exactement ce que j'ai dit. Merci à lui.
Nimitz a écrit:non je disais juste ce que salagir a dit![]()
si tu n'as pas compris c'est pas de ma faute... maintenant si il a changé d'avis, ben il a changé d'avis
asm75 a écrit:Bon de toute façon c'est du détail...Le plus important c'est que Bra SSJ2 owns tout le monde à part Vegeto et Hyper Buu
Le super perfect Cell entrainé et l' Hyper Namek je les vois plutot à un niveau compris entre le SSJ3 et Mystic Gohan( ouais je sais ca fait une fourchette trés large mais je préfére les situer entre ces deux là vu qu'on à pas plus d'infos sur eux pour le moment)
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
asm75 a écrit:Je pige pas trop la logique de Sala' sur ce coup là.
Mystic Gohan c'est Gohan puissance max+ bonus non?
Alors comment Goku période DBM( que Salagir doit estimer pas loin de sa limite, donc un genre de SSJ3 full power)pourrait être plus fort que Gohan?
Que Goku et Gohan aient la même limite potentielle ok(meme si gohan progresse plus vite quand il veut bien s'entrainer).
Mais le niveau Mystic Gohan c'est au delà du potentiel max de Gohan.
Perso je vois pas comment expliquer le fait que Goku SSJ3 soit supérieur à son fils. A mon avis Gohan devrait rester le plus fort, même si cette différence pourrait être minime
Son Goku a écrit:Nimitz a écrit:non je disais juste ce que salagir a dit![]()
Je me demande ou Salagir a dit ça, vu qu'il ne l'a jamais dit à ma connaissance...Par contre, si ça peut t'aider, voilà ce que pense RÉELLEMENT Salagir du niveau de Goku par rapport à celui de Gohan dans DBM: viewtopic.php?f=54&t=5130&start=30#p122252
Lis le dernier paragraphe de son post. En gros, il met Goku DBM supérieur à "Mystic" Gohan, mais pas non plus d'un écart trop important, il est juste plus fort.
EDIT : Par contre y a un truc qu'il a dit dans son post à quoi je n'avais pas prêté attention jusqu'à maintenant..Salagir annonce que le combat le plus "PUISSANT" est déjà passé ( Broly vs Végétto) et qu'il y en aura pas d'autre d'une telle ampleur, en témoigne son "Passé-Présent-Futur"..Peut on alors en déduire que XXI et autre Super Namek soient largement inférieur à Broly et Végétto ou encore Hyper Buu..si c'est le cas, je me demande comment il va dégager les gros mastodontes du tournois, surtout Végétto et Hyper Buu qui semblent intouchables pour la TOTALITÉ des autres participants..
Son Goku a écrit:asm75 a écrit:Je pige pas trop la logique de Sala' sur ce coup là.
Mystic Gohan c'est Gohan puissance max+ bonus non?
Alors comment Goku période DBM( que Salagir doit estimer pas loin de sa limite, donc un genre de SSJ3 full power)pourrait être plus fort que Gohan?
Que Goku et Gohan aient la même limite potentielle ok(meme si gohan progresse plus vite quand il veut bien s'entrainer).
Mais le niveau Mystic Gohan c'est au delà du potentiel max de Gohan.
Perso je vois pas comment expliquer le fait que Goku SSJ3 soit supérieur à son fils. A mon avis Gohan devrait rester le plus fort, même si cette différence pourrait être minime
Moi aussi, je trouve ça incohérent ( encore ?) mais bon, faut plus trop chercher de logique à ce que fait Salagir, à mon avis il s’est contredit déjà sur bon de nombre chose dont j'ai juré que je ne reviendrai plus car risquant de m'attirer certains commentaires indésirables et surtout en ayant plus que marre..Enfin pour le férus de la justification qui la veulent même quand l’incohérence leur saute à yeux, disons juste que Goku a simplement un plus gros potentiel que son fils, ou bien qu'il a trouvé un moyen de dépasser les limites de son potentiel max...voilà !!
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités