par Antarka le Sam Juil 30, 2011 17:37
La ce qui m'a surpris, c'est déja que c'était pas le meme jeu (moi je connais Soulblade un peu, et SoulCalibur 1 sur Dreamcast, sorti en 99 je crois, et lui il m'a sorti un SoulCalibur IV sur PS3), donc la suite de la suite de la suite, sur une autre génération de consoles, et avec un pad totalement différent, et que ça faisait pas quelques mois que j'ai délaissé SoulCalibur 1, mais quelques années.
Par contre, très surpris par la qualité des graphismes de Top Spin et SoulCalibur IV, mais pas dans le bon sens. Okay c'est beau, mais je m'attendais à monstrueusement mieux, et pourtant j'y ait joué sur télé HD de 110 cm.
Enfin c'est plus joli que Virtua Tennis 2 et SoulCalibur 1 sur Dreamcast ouais, mais pas de beaucoup je trouve, j'avais pas l'impression d'etre passé à une nouvelle génération de consoles du tout. Juste d'etre sur la meme console mais mieux exploitée... genre la différence entre les jeux PS1 sortis en 95 et ceux sortis en 2000.
La différence entre les 8 et 16 bits est flagrante pour moi. Entre les 16 bits et la génération PS1/Saturn/N64 également. Entre cette dernière et la génération Dreamcast/PS2 encore une énorme différence. Mais entre la génération 128 bits et la génération HD, j'avoue que j'ai juste l'impression d'un ptit lifting HD et puis voila, et pas toujours bienvenu (Top Spin, les couleurs bavent sacrement je trouve, et je trouve meme pas ça super beau). Ce sont plutot les animations qui m'ont impressionné.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.