Vous allez même voir maintenant (J'ai prévenu que je posterais ça vite, je veux pas m'enliser dedans ^^)
Chapitre Spécial 1 : Le dernier NamekPartie 2
De l’autre côté, les trois soldats d’élites semblaient toujours sûr d’eux. Cependant, le plus petit avait quelque chose à ajouter.
- Tu devrais peut-être venir aussi Anguila, ils sont cinq tout de même.
Le grand guerrier eut un soupir las, décroisant les bras et se tournant entièrement vers leurs futurs ennemis.
- Très bien très bien, dépêchons nous alors.
Il tendit le bras vers le groupe de cinq soldats en face d’eux, défiant.
- Eh vous ! Vous imaginez vraiment que vous avez la moindre chance de nous vaincre et de défier l’Empereur Slugh ?!
La réponse ne tarda pas à venir, sous la forme d’un rire collectif.
- Je ne sais pas qui est ce Slugh, mais je doute qu’il sache à quoi il s’attaque, prononça le type bleu qui semblait être le chef.
Et Obi s’empressa d’ajouter.
- Assez perdu de temps, on s’en occupe.
Le Commandant de la Main décolla aussitôt, fonçant sur l’ennemi qu’ils avaient jugés le plus dangereux et lui assénant un coup de pied qui l’envoya s’écraser au sol une centaine de mètre plus loin. Cela risquait bien d’être encore plus facile que prévu. Le groupe ennemi réagit vite, le gros monstre se jeta en avant, s’aidant de ses ailes pour se déplacer plus vite encore, il rejoint le plus petit des membres du groupe et lui assénant un coup de poing magistral. Enfin, qui l’aurait été si Palpi n’avait pas esquivé le coup avec une facilité déconcertante. Il observait maintenant son attaquant avec un sourire étrange, à la fois amusé et déçu.
- Prévisible, annonça-t-il calmement.
Une lueur apparut dans la paume qu’il tendait vers le géant et un rayon d’énergie le percuta de plein fouet, envoyant le monstre s’écraser dans les débris.
- Yod ?! Appela le stratège.
Le Yardrat apparut à côté de lui, lui saisit l’épaule puis disparut en emportant son allié avec.
Wind partit aussitôt à la suite de son commandant, peu désireuse de se frotter avec le batracien laid et laissant cet honneur à Anik. Le lézard s’en fichait lui, du moment qu’il pouvait se battre. Sans trace de peur, il s’avança d’un pas lent vers sa future victime.
- Attends un peu mon grand, prononça l’ennemi avec un sourire.
Du moins, Anik supposait que ce fut un sourire mais vu la tête de la bestiole, c’était difficile à déterminer. Brutalement, son anatomie se modifia, ses épaules se couvrant d’excroissance étrange qui grossissait à vue d’œil. Elles se métamorphosèrent rapidement en quatre petits batraciens qui se jetèrent rapidement sur le membre de la Main. S’accrochant à lui, l’une d’elle osant même se poser sur son crâne. Les étranges créatures se mirent à clignoter presque instantanément alors que l’autre jubilait.
- Je t’ai eu ! Elles vont te pomper ton énergie jusqu’à ce que tu n’aies même plus la force de bouger.
Et il partit dans un grand éclat de rire, ne se rendant compte qu’après qu’Anik avait continué à avancer. Il eut alors une grimace contrarié.
- Je vois que monsieur est résistant. Ce n’est pas bien grave.
La créature écarta les bras et une multitude de boule d’énergie surgirent de ses paumes pour se jeter sur le reptile, le percutant partout où il n’était pas couvert par les petites bestioles. Cependant le membre de la main ne bougea toujours pas. Commençant à s’inquiéter, le soldat de Slugh fronça les sourcils.
- Eh bien qu’est-ce que tu …
Sa phrase fut interrompue au moment où un véritable déferlement d’énergie surgit de tout le corps du commando d’élite, faisant exploser toutes les petites créatures qui l’avait recouvert. Il était maintenant entouré d’une aura rougeoyante et ses yeux se fixèrent sur son ennemi, une lueur folle dans les pupilles reptiliennes.
- Toi, siffla-t-il. Je vais prendre plaisir à te buter.
Un peu effrayé, le soldat recula. Mais il était trop tard, Anik se jeta sur lui à toute vitesse.
Un peu plus loin, le Commandant Obi avait brutalement cessé son avancée, attrapant au vol la main de son adversaire du moment. Le bras qui l’avait amené jusqu’ici était particulièrement long, apparemment son propriétaire avait des propriétés élastiques impressionnantes, il était dommage qu’il soit extrêmement faible comparé au meilleur soldat d’élite. Tirant d’un coup sec sur le bras, il fit venir à lui le soldat de Slugh, lui assénant un magnifique revers qui le bloqua sur place juste assez longtemps pour enchaîner sur un coup de tête qui le remit de nouveau au sol. Obi relâcha sa poigne et le bras reprit peu à peu une taille habituelle.
- Wind, qu’est-ce que tu fais là ? Demanda le chef sans plus se soucier de son ennemi assommé.
La géante blanche s’immobilisa, elle avait pourtant tâché d’être discrète, comment son patron avait-il pu la voir venir ?
- Bah … Comme c’est lui qui est le plus puissant, je me suis dit que vous auriez peut-être besoin de quelqu’un au cas où, non ?
Il se tourna à demi vers elle, son visage n’exprimant aucune colère mais affichant un sourire bienveillant.
- Je te remercie mais ça ira, il est très faible.
Puis il sembla se souvenir de quelque chose et fronça les sourcils.
- Tu as laissé Anik seul face à la grenouille bizarre ?
- Euh … Oui, il ne devrait pas avoir de problème.
Un hurlement de douleur proprement inhumain retentit à ce moment, comme pour contredire au bon moment les propos de la jeune femme. Les deux membres de la Main se tournèrent en même temps dans cette direction. Obi affichait maintenant une grimace sévère.
- Achève celui-là, je vais m’occuper de ça.
Et il décolla dans une explosion énergétique. La géante se retrouva seule avec le soldat qui se relevait, elle eut un sourire mauvais alors qu’elle commençait à diffuser de puissantes phéromones, se rapprochant de sa proie.
- Salut mon beau, prononça-t-elle d’une voix plus que douce.
Toute trace d’agressivité disparut du visage d’Anguila qui se colora de rose. Il balbutia rapidement, intimidé par la géante.
- Vous … vous avez détruit ma coiffure.
Wind ne s’en formalisa pas, les esprits faibles réagissaient parfois bizarrement quand elle les manipulait, elle se contenta de passer une main douce dans les cheveux du soldat, caressant ensuite sa joue.
- Mon pauvre mignon, laisse-moi arranger ça.
Elle continuait de diffuser des phéromones en masse, c’est pourquoi le guerrier se laissa faire quand elle le souleva sans effort, ses lèvres effleurant la joue du soldat avant de descendre dans son cou. Le sourire de la géante s’agrandit, dévoilant des dents acérées que le jeune homme ne vit pas. En revanche, il sentit très bien les crocs percer sa peau et déchirer sa tranchée. Et puis il ne sentit plus rien.
Le gros guerrier orange se redressa, se débarrassant des débris qui avaient recouvert une partie de son corps. Manifestement, les petits bonhommes cachaient bien leur jeu, il risquait d’avoir un peu de mal à les vaincre s’ils se déplaçaient aussi rapidement.
Il n’eut pas le temps d’y réfléchir d’avantage, deux silhouettes se matérialisèrent juste devant lui et une boule d’énergie se matérialisa aussitôt. Le guerrier eut le bon réflexe de se baisser mais l’énergie lui arracha tout de même une aile dans un hurlement de douleur. Il voulut lancer son poing contre ses ennemis mais ils s’étaient déjà mis en hauteur. Sans aile, impossible de les rattraper d’ici. C’était exactement ce que voulait vérifier Palpi, il parla quelques secondes plus tard.
- Normalement, je devrais te proposer un poste pour que tu ne meures pas. Mais si tu es incapable de voler sans aile, je ne vois pas l’intérêt. Désolé pour toi. Je vais faire ça vite.
Le démon n’eut pas le temps de prononcer un mot, un rayon d’énergie sortit des paumes du stratège lui désintégra la tête.
Obi se posa à une distance raisonnable de son subordonné. Anik s’était calmé, il était agenouillé auprès du cadavre de son ancien adversaire, le bras levé, hésitant. Le Commandant ne voyait pas complètement ce qu’il restait de l’ennemi mais il devinait que ça ne devait pas être très beau à voir, compte tenu des antécédents du lézard.
- … Anik ?
Le reptile ne se retourna pas, restant tout à son œuvre.
- Oui Commandant ? Siffla-t-il calmement.
Sa voix était trop calme, ce n’était pas habituel, il semblait presque en transe. Concentré comme Obi ne l’avait jamais vu.
- Il est mort Anik, ça suffit je pense.
Le dirigeant de la Main parlait d’une voix aussi calme que possible, ne voulant pas envenimer plus que cela la situation. Il comprit qu’il avait bien fait quand il vit Anik lever sa griffe, tremblant, hésitant sur l’endroit où l’enfoncer.
- Non, il faut que je termine ça Commandant.
Obi s’avança, posant sa main sur l’épaule de son coéquipier.
- Pas besoin. C’est finit Anik, il est mort.
Le reptile ne bougea pas, sa griffe toujours dressée, prête à trancher.
- Il faut que je finisse, finit-il par prononcer.
Cette fois Obi devait employer la manière forte, il saisit brusquement le bras levé de son subordonné et le força à se retourner vers lui.
- C’est fini, j’ai dit ! Pas besoin de t’acharner !
Dans un feulement agressif, l’autre main du lézard fut projetée vers son commandant qui réussit à l’intercepter de justesse. Sans plus hésiter, Obi plaque le reptile au sol, posant son genou contre son torse pour l’y maintenir. L’Egorgeur était devenu fou, il se débattait comme un diable même si son chef le maîtrisait.
- Calme-toi Anik, bordel !
Un rayon énergétique sortit brutalement de la gueule du psychopathe, rasant de près le crâne d’Obi. Ce dernier réagit aussitôt, lâchant le bras de son coéquipier pour lui coller une grande baffe. Anik sembla se rappeler d’à qui il avait à faire, ses yeux semblèrent paniquer un moment, regardant partout à toute vitesse.
- C’est fini, reprend toi un peu.
Obi le relâcha prudemment alors que lézard baissait les yeux.
- Excusez-moi Commandant, je me suis laissé …
- Je me fiche de tes excuses, le coupa violemment Obi. Si tu veux garder ta place, contrôle-toi un peu mieux à l’avenir, c’est tout ce que je te demande.
Il ne voulait pas l’admettre mais ils n’étaient pas passés loin de la catastrophe, Anik était sans doute le membre le plus puissant du commando après lui. S’ils avaient perdus le contrôle, il aurait été le seul à pouvoir le maîtriser.
Le reptile se releva rapidement, reprenant peu à peu son calme.
- Regardez Commandant !
Au centre du champ de bataille déserté, une grande silhouette encapuchonnée était apparue menaçante. Les trois autres membres de la main l’encerclaient déjà.
- Qu’est-ce que c’est encore ? Murmura Obi alors qu’il décollait pour les rejoindre.