Andrea {l Wrote}:Bojan.. =D
Est ce qu'il y a des parieurs?! Qu'on puisse partager nos avis, j'ai déjà fait les miens pour aujourd'hui et demain si ça intéresse.
quent68 {l Wrote}:Il me semble que Asm75 aime bien la Série A. Moi jsuis plutôt PL ^^Andrea {l Wrote}:Bojan.. =D
Est ce qu'il y a des parieurs?! Qu'on puisse partager nos avis, j'ai déjà fait les miens pour aujourd'hui et demain si ça intéresse.
Pourquoi Bojan ? Il n'a rien de spécial. Ou bien est-ce seulement parce qu'il va jouer à la Roma ? Et à propos de tes paris, t'a parié sur quels matchs en fait ? 3 questions en même temps, chaud mon harcèlement
Andrea {l Wrote}:J'ai joué un peu de tout, j'ai fait 3 parie et un 4ème ce soir
Le plus gros ticket c'est
Havre Laval nul à la mi-temps
Nantes Bastia nul à la mi-temps
Hull city Blackpool Victoire blackpool
Brest Evian victoire du promus
Ca fait un gain de 61€, pour 2€ et demain je fais Paris Marseille avec but de Gameiro !
Les autres c'est un peu pareil, j'ai joué Milan Sedan Lille Lyon ou Le Man des favoris quoi ^^'
Piccolo Daimao {l Wrote}:Tu aurais espéré quels joueurs dans cette liste?
quent68 {l Wrote}:D'accord pour Bojan. Je partage pas cet avis, mais bon... je connais pas assez le joueur donc je me tais.
Les paris, j'aimerais bien essayer un peu, mais j'ose pas.Parfois, y a moyen d'avoir des gains sympas, sans tout reperdre par la suite. Tiens d'ailleurs ce soir, tu aurais pu miser sur une victoire de Dortmund, pour la victoire du championnat d'Allemagne !
Random {l Wrote}:-__-
J'ai pas vu le match en entier (multifoot) mais Sahko m'a paru très fébrile. De ce que j'ai vu du match, le jeu n'était en tout cas pas à la hauteur des attentes placées dans l'équipe de la capitale (variant de moyen à médiocre)
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
tenma {l Wrote}:Cool! Lyon commence par une victoire! Garde aura compris plus vite que Puel que Gomis et Lisandro devaient jouer ensemble
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités