Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Août 05, 2011 17:19

Tu aurais espéré quels joueurs dans cette liste?
Piccolo Daimao

Messagepar quent68 le Ven Août 05, 2011 18:15

Perso, je regrette que Koscielny ne figure pas dans cette liste. La seule fois ou il l'a été, ça n'a donc servi à rien.
quent68

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Août 05, 2011 18:19

J'aurai bien aimé voir Jallet ou Debuchy dans la liste de Blanc :?
Piccolo Daimao

Messagepar Andrea le Ven Août 05, 2011 18:37

Salut les gens je suis nouveau gros fans de FOOT, je m'y connais très très bien même.

Je suis supporter du PSG depuis petit, et de la Roma dont je suis aussi membre d'un forum sur ce club.
Top 6 de mes joueurs préférés, Totti Giuly Boulleau Vucinic Ménez Bojan.. =D et le meilleur Anthony Chauvet (Mon cousin qui joue à Guinguamps depuis cette année avec les jeunes ! Voilà je vais pas vous raconter ma vie plus que ça lol' !!

J'espère qu'il y a des vrais connaisseurs du ballon rond ! La Ligue 1 et la Série A on très peu de secret pour moi. :)

Est ce qu'il y a des parieurs?! Qu'on puisse partager nos avis, j'ai déjà fait les miens pour aujourd'hui et demain si ça intéresse.
Voilà !!
Andrea

Messagepar quent68 le Ven Août 05, 2011 18:59

Il me semble que Asm75 aime bien la Série A. Moi jsuis plutôt PL ^^

Andrea {l Wrote}:Bojan.. =D
Est ce qu'il y a des parieurs?! Qu'on puisse partager nos avis, j'ai déjà fait les miens pour aujourd'hui et demain si ça intéresse.

Pourquoi Bojan ? Il n'a rien de spécial. Ou bien est-ce seulement parce qu'il va jouer à la Roma ? Et à propos de tes paris, t'a parié sur quels matchs en fait ? 3 questions en même temps, chaud mon harcèlement :lol:
quent68

Messagepar Andrea le Ven Août 05, 2011 19:10

quent68 {l Wrote}:Il me semble que Asm75 aime bien la Série A. Moi jsuis plutôt PL ^^

Andrea {l Wrote}:Bojan.. =D

Pourquoi Bojan ? Il n'a rien de spécial. Ou bien est-ce seulement parce qu'il va jouer à la Roma ? Et à propos de tes paris, t'a parié sur quels matchs en fait ? 3 questions en même temps, chaud mon harcèlement :lol:

Je connais bien les autres championnats aussi, mais surtout les deux que j'ai cité !

Bojan, je sais pas en faite. Ce n'est pas parce qu'il a signé à la Roma c'est de bien avant !! Je le proposais à mes potes un mois avant qu'on l'annonce à la Roma. Je sais pas j'ai toujours aimé ce joueur ! En plus il est jeune j'ai l'impression qu'il a 24 ans mais il a 20 encore !! C'était mon joueur préféré au barça bien avant Messi (Même si Messi c'est le meilleur) je sais pas. Et maintenant il porte le Maillot de la ROMA !! :mrgreen:

J'ai joué un peu de tout, j'ai fait 3 parie et un 4ème ce soir
Le plus gros ticket c'est
Havre Laval nul à la mi-temps
Nantes Bastia nul à la mi-temps
Hull city Blackpool Victoire blackpool
Brest Evian victoire du promus

Ca fait un gain de 61€, pour 2€ et demain je fais Paris Marseille avec but de Gameiro !
Les autres c'est un peu pareil, j'ai joué Milan Sedan Lille Lyon ou Le Man des favoris quoi ^^'
Andrea

Messagepar quent68 le Ven Août 05, 2011 19:55

D'accord pour Bojan. Je partage pas cet avis, mais bon... je connais pas assez le joueur donc je me tais.

Les paris, j'aimerais bien essayer un peu, mais j'ose pas. :oops: Parfois, y a moyen d'avoir des gains sympas, sans tout reperdre par la suite. Tiens d'ailleurs ce soir, tu aurais pu miser sur une victoire de Dortmund, pour la victoire du championnat d'Allemagne !

Andrea {l Wrote}:J'ai joué un peu de tout, j'ai fait 3 parie et un 4ème ce soir
Le plus gros ticket c'est
Havre Laval nul à la mi-temps
Nantes Bastia nul à la mi-temps
Hull city Blackpool Victoire blackpool
Brest Evian victoire du promus

Ca fait un gain de 61€, pour 2€ et demain je fais Paris Marseille avec but de Gameiro !
Les autres c'est un peu pareil, j'ai joué Milan Sedan Lille Lyon ou Le Man des favoris quoi ^^'

Evian, victoire des promus, ça me semble être un bon choix ! Pareil pour Blackpool. Dommage que cette équipe s'est faite reléguée en D2 :|
quent68

Messagepar Random le Ven Août 05, 2011 20:01

Piccolo Daimao {l Wrote}:Tu aurais espéré quels joueurs dans cette liste?

Jallet, Chantome, Cissé entre autre. Et dans une moindre mesure Varane et Lass Diarra mais après je comprend la position de Blanc qui veut garder un groupe stable. Pour ma part, certains joueurs n'ont rien à faire en équipe de France : Cabaye, Payet, Reveillere, Diarra, Malouda .. Après y a le cas Hoarau : il ne sert à rien dans cette liste vu que Blanc joue en 4-2-3-1 et que Gameiro et Benzema sont bien au dessous. Certes, il a un profil intéressant mais dans cette configuration il va jamais jouer (au final ça serait pareil pour Cissé mais bon)
Bref je vais pas m'étendre
Random

Messagepar Andrea le Ven Août 05, 2011 20:19

quent68 {l Wrote}:D'accord pour Bojan. Je partage pas cet avis, mais bon... je connais pas assez le joueur donc je me tais.

Les paris, j'aimerais bien essayer un peu, mais j'ose pas. :oops: Parfois, y a moyen d'avoir des gains sympas, sans tout reperdre par la suite. Tiens d'ailleurs ce soir, tu aurais pu miser sur une victoire de Dortmund, pour la victoire du championnat d'Allemagne !

J'avais oublié de le cité mais je l'ai fait, j'ai fait 3 tickets et un sur internet donc !! ^^'

Bah Bojan, je sais pas en faite, Messi pour moi c'est le plus fort (meilleur joueur au monde, même si le ballon d'or 2010 c'est Snjeider pour moi) mais c'est pas pour autant que tu le kifs plus qu'un autre. Bojan ca tête me fait bien marré puis je sais pas ça façon de jouer puis il était titulaire avant l'arrivé de Guardiola et je suis bien content qu'il est signé à la ROMA !! :D il n'a que 20 ans le petit :)

Déjà perdu un ticket à 2€. Le havre n'a pas fait match nul à la mi-temps contrairement à Bastia qui a fait nul à la mi-temps ! tant pis il m'en reste 3 :p
Andrea

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Août 06, 2011 23:02

Et aller, défaite de Paris, pour bien commencer le championnat. Décidément, Lorient commence à devenir notre bête noire. Vivement que cette équipe ait leur automatismes , car la c'était domination lorientaise.
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Sam Août 06, 2011 23:29

-__-
J'ai pas vu le match en entier (multifoot) mais Sahko m'a paru très fébrile. De ce que j'ai vu du match, le jeu n'était en tout cas pas à la hauteur des attentes placées dans l'équipe de la capitale (variant de moyen à médiocre)
Random

Messagepar Seychar le Dim Août 07, 2011 0:13

Random {l Wrote}:-__-
J'ai pas vu le match en entier (multifoot) mais Sahko m'a paru très fébrile. De ce que j'ai vu du match, le jeu n'était en tout cas pas à la hauteur des attentes placées dans l'équipe de la capitale (variant de moyen à médiocre)

faudrait il finir par croire que le PSG est maudit ?
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar tenma le Dim Août 07, 2011 8:34

Cool! Lyon commence par une victoire! Garde aura compris plus vite que Puel que Gomis et Lisandro devaient jouer ensemble
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Seychar le Dim Août 07, 2011 10:57

tenma {l Wrote}:Cool! Lyon commence par une victoire! Garde aura compris plus vite que Puel que Gomis et Lisandro devaient jouer ensemble

+ 1 8)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café