Voilà je viens de lire tout les chapitres. je vais commencer par les petits défauts.
Le début m'a bien fait accroché, malgré quelques petites répétitions, et quelques petites lourdeurs, dans le fond et dans la forme.
J'accroche pas des masses à l'idée de Super C-16, et du Cell du futur, cela donne une surenchère dans la montée en puissance. Cell se fait zigouillé et revient plus fort, Cell se refait zigouillé et revient plus fort. Et face à S C16, il va encore se faire zigouillé et revenir encore plus fort (schéma un peu trop classique et déjà utilisé au début avec Broly et Cell du présent, ce qui me gène un peu je dois avouer).
Cooler et le grand guedester, j'ai pas trop aimé non plus (j'ai pas trop aimé l'OAV, donc du coup ça ne me plait pas des masses dans ta fic), mais il y a une raison scénaristique donc ça passe mieux.
Les grandes qualités:
Les combats sont chouettes.
L'idée du Cell jr qui veut se venger je la trouve bonne (bien qu'il devienne "gentil" un peu rapidement à mon goût).
C'est bien écrit.
L'idée d'un Broly Boss des boss est très bonne.
Puis j'ai commencé à lire, et j'ai pas pu m'arrête.
L'intervention de Kaioh shin, et ces explications sur le pourquoi du comment, est tout à fait cohérente.
Cette Fic est très bien à mes yeux, je lui souhaite donc une longue vie ^^