L'ère de Broly

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: L'ère de Broly

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 09, 2011 10:16

Excellent chapitre, le dialogue Bulm végéta aurit pu etre plus long c'est bien drole d'imaginer le prince géné.

L'entrainement des autres et sympa, j'aime toujours autant Cell jr.

Par contre, c'est le bordel avec ses conneries futur présent :lol: :

HadalZone a écrit:Trunks sentit a la fois un grand bonheur et une petite gêne en voyant sa mère du Futur et son père du Présent se fixer avec émotion. Il décida d'observer une petite minute de silence avant de revenir a la réalité :

En voyant sa mere. Ou en voyant sa mere du présent et son pere du passé, enfin on arrive a comprendre mais c'est vraiment con ces histoires temporelles.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 09, 2011 16:41

Très bon chapitre Hadal, même si j'ai trouvé que tu faisait trop de répétitions volontaire.

L'inconnu est peut être Slugh mais je n'espere pas.
Teen_Gohan_757 a écrit:Je me demande qui peut etre ce mystérieux personnage Janemba ou bien Hirudgarn peut etre ? (ca va ca va, je sors

Ca ne peut pas etre ni l'un ni l'autre par contre, c'est peut etre Hoi, dans ce cas la suite pourrait etre intéressant si jamais la boite a musique libère un tapion.
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 09, 2011 16:48

Teen_Gohan_757 a écrit:Et Hoi, il a un vaisseau spatial ?

J'en sais rien mais il est pas arriver sur Terre en claquant des doigts quoique venant de la Toei ca m'étonnerait pas. :roll:
sonluffy-z

Messagepar Marthym le Mer Août 10, 2011 20:25

OH MY GOD !!!

Tu viens de réaliser l'un de mes rêves ! Broly vs Hatchiyack !! J'ADORE !!!!

Je veux la suite, la suite, la suite !!!! Je veux voir ce que Broly peut faire avec le savoir de Raïchi !!!
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Marthym

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 10, 2011 20:32

Très bon chapitre, je m'attendais également à un Raichi ou un Hoï.
Très bon combat mais Broly était bien plus fort que Gohan et Super perfect Cell, comment se fait-il qu'il n'arrive pas a vaincre Hatchyak plus vite.
D'ailleurs comment ce fait-il que Raichi connaisse Bojack alors qu'il est libéré depuis peu et qu'il a été enfermé il y a plusieurs milliers d'année.
tout était parfait, un nouveau lieutenant sous les ordres de Broly,sinon on apprend également que Paragas n'a pas attaqué les tsufuls c'est intéressant.
sonluffy-z

Messagepar Tendou Buu le Mer Août 10, 2011 20:35

Excellent chapitre;j'aime beaucoup l'introduction du Hatchyak qui est très logique ici;je suis curiuex de voir comment ce dernier vas réagir quand il va voir Végéta...Si le prince arrive à revenir.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions