San999 a écrit:Non, mais ce que je veux dire, c'est qu'il est difficile de dire quel est le niveau maximum de Vegetto. On peut supposer qu'il ne peut pas résister à quelqu'un manipulant la matière à un niveau moléculaire ou encore quelqu'un qui manipule la réalité, car ce sont des pouvoirs qui dépassent totalement la norme de Dragon Ball GT. Mais impossible de savoir, par exemple, s'il serait capable de détruire une galaxie d'un coup ou de se déplacer plus rapidement que la lumière.
San999 a écrit:Pourquoi j'ai écrit "Dragon Ball GT", moi...?M'enfin bref... J'ai édité mon message...
FilouZilla a écrit:Oui, j'ai quelques doutes aussi... Mais ce pourrait tout de même être cool d'essayer, juste pour voir![]()
Au pire pour ne pas polluer le présent topic on peut en créer un autre juste pour ça. Si on voit que ça devient le bordel, zou, on n'a qu'à supprimer/verrouiller. Qu'en dis-tu?
Non, bien sûr. Certains personnages qui ne sont pas over-méga-cheatés peuvent faire du mal à la Z-Team. Shadowcat a été l'une des premiers à être cités. Mais bon, souvent, ces personnages, cela dépend d'un manque d'attention ou d'une imprudence due à une sous-estimation de la part de la Z-Team. Ou alors, d'un travail d'équipe. Cela dit, Shadowcat ne pourrait rien contre Boo. Invisible Woman, c'est parce qu'elle peut créer ses boucliers invisibiles à l'intérieur des corps vivants, que tu penses qu'elle peut les vaincre?Tendou Buu a écrit:San999 a écrit:Pourquoi j'ai écrit "Dragon Ball GT", moi...?M'enfin bref... J'ai édité mon message...
Il est tard;c'est la nuit il y eu un sacré bordel hier;cela arrive parfois.Sinon je pense qu'il n'y a même pas besoin de chercher dans les persos de la mort qui tue pour;par exemple Sue Richards des fantastic four peut elle faire un carnage dans DB.
Et encore je vais même pas commencer avec DC...
Après, on peut toujours prendre comme critères: Au maximum de leurs capacités et dans l'absolu (donc la difficulté relative à les vaincre par rapport à une moyenne). Par contre, je vous souhaite bonne chance. Parce que parfois, c'est tout bonnement impossible de décider. On est déjà pas d'accord sur le rapport de force entre Gokû ssj3 et Gohan potentiel révélé par Rôkaiôshin... C'est pareil dans d'autres fictions... Vous imaginez pas les débats pour établir qui est le plus puissant entre Galactus et Phoenix... Alors bon... J'aurais bien proposé de commencer le top en classifiant les personnages de DB, mais comme je viens de le dire, c'est déjà impossible... Ensuite, mettre ceux dont on parle sur ce topic.Tendou Buu a écrit:Je suis pas sur que cela soit une si bonne idée que cela;le truc risquerait fort de dégénérer...
En plus il est possible de vaincre quelqu'un sans forcément être plus fort mais juste en ayant le bon Power set.
San999 a écrit: Invisible Woman, c'est parce qu'elle peut créer ses boucliers invisibiles à l'intérieur des corps vivants, que tu penses qu'elle peut les vaincre?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités