Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar San999 le Ven Août 12, 2011 3:36

Non, mais ce que je veux dire, c'est qu'il est difficile de dire quel est le niveau maximum de Vegetto. On peut supposer qu'il ne peut pas résister à quelqu'un manipulant la matière à un niveau moléculaire ou encore quelqu'un qui manipule la réalité, car ce sont des pouvoirs qui dépassent totalement la norme de Dragon Ball. Mais impossible de savoir, par exemple, s'il serait capable de détruire une galaxie d'un coup ou de se déplacer plus rapidement que la lumière.
Dernière édition par San999 le Ven Août 12, 2011 3:45, édité 1 fois.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tendou Buu le Ven Août 12, 2011 3:40

San999 a écrit:Non, mais ce que je veux dire, c'est qu'il est difficile de dire quel est le niveau maximum de Vegetto. On peut supposer qu'il ne peut pas résister à quelqu'un manipulant la matière à un niveau moléculaire ou encore quelqu'un qui manipule la réalité, car ce sont des pouvoirs qui dépassent totalement la norme de Dragon Ball GT. Mais impossible de savoir, par exemple, s'il serait capable de détruire une galaxie d'un coup ou de se déplacer plus rapidement que la lumière.

Ben même si il resistait à tout cela(ce qui serait des plus absurdes;surtout que Buu a pu le transformer...)et si il était capable de détruire une galaxie il ne pourrait pas vaincre Genis;le gars a JUSTE le bon power set pour vaincre:plus Végéto lui enverra d'énergie et plus puissant Genis deviendra;et ce sans aucune limite;de plus la conscience cosmique de Genis lui permet de connaitre les attaques de Végéto à l'avance;donc même si ces dernières étaient une menace pour lui il lui suffirait d'envoyer Végéto à la fin des temps.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar San999 le Ven Août 12, 2011 3:46

Pourquoi j'ai écrit "Dragon Ball GT", moi...? :| M'enfin bref... J'ai édité mon message...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tendou Buu le Ven Août 12, 2011 3:47

San999 a écrit:Pourquoi j'ai écrit "Dragon Ball GT", moi...? :| M'enfin bref... J'ai édité mon message...

Il est tard;c'est la nuit il y eu un sacré bordel hier;cela arrive parfois.Sinon je pense qu'il n'y a même pas besoin de chercher dans les persos de la mort qui tue pour;par exemple Sue Richards des fantastic four peut elle faire un carnage dans DB.
Et encore je vais même pas commencer avec DC...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar FilouZilla le Ven Août 12, 2011 4:21

Il est cool ce topic, je passe parfois mais sans y participer, vu que mes connaissances dans le domaine sont plutôt médiocres. J'ai seulement une question: z'avez déjà tenté de faire un top des persos les plus forts de toutes catégories confondues? On pourrait y retrouver les persos de DB, de comics, de manga, de films, bref de tout ce qu'on peut retrouver ici. Dans la logique de x bat y, qui bat z, donc le classement serait:

1. x
2. y
3. z

Ce pourrait être sympa à faire, et ça pourrait engendrer quelques bons débats :wink:

Ce serait aussi extrêmement long et compliqué, mais ça faut pas le dire.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Tendou Buu le Ven Août 12, 2011 4:25

Je suis pas sur que cela soit une si bonne idée que cela;le truc risquerait fort de dégénérer...
En plus il est possible de vaincre quelqu'un sans forcément être plus fort mais juste en ayant le bon Power set.

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar FilouZilla le Ven Août 12, 2011 4:37

Oui, j'ai quelques doutes aussi... Mais ce pourrait tout de même être cool d'essayer, juste pour voir :mrgreen:

Au pire pour ne pas polluer le présent topic on peut en créer un autre juste pour ça. Si on voit que ça devient le bordel, zou, on n'a qu'à supprimer/verrouiller. Qu'en dis-tu?

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Tendou Buu le Ven Août 12, 2011 4:39

FilouZilla a écrit:Oui, j'ai quelques doutes aussi... Mais ce pourrait tout de même être cool d'essayer, juste pour voir :mrgreen:

Au pire pour ne pas polluer le présent topic on peut en créer un autre juste pour ça. Si on voit que ça devient le bordel, zou, on n'a qu'à supprimer/verrouiller. Qu'en dis-tu?

MMM...C'est vrai que quelque part je suis assez tenté de voir les classements qui pourraient apparaitre;mais bon je doute que le topic en question durerait longtemps;en plus RMR risque de le refusionner avec celui ci car les sujets sont assez proches.

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar FilouZilla le Ven Août 12, 2011 4:47

Tentation! Tentation!

En fait ce topic serait à part vu son fonctionnement différent. Ici on discute, on débat librement sur n'importe quels persos, tandis que là-bas tout ce qu'on ferait serait:

=> Proposer un perso.
=> Débattre sur son potentiel à battre les autres persos du classement.
=> Classer le perso (avec la majorité).
*repeat*

Établir un tel classement serait chose difficile, mais si nous y allions de manière coopérative et civilisée, je crois que le résultat en vaudrait la peine.

Donc attendons de voir ce que vont en penser les autres, ensuite je créerai le topic (ou pas, selon les avis).

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar RMR le Ven Août 12, 2011 5:01

Si vous créez un tel topic, ce sera dans le café, parce qu'il ne s'agira plus exclusivement de dragon ball.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar FilouZilla le Ven Août 12, 2011 5:12

Oui, c'est bien là que je l'aurais créé. Donc je vais probablement faire ça demain dans ce cas, j'ai bien hâte de voir ce que ça donnera^^

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar San999 le Ven Août 12, 2011 10:47

Tendou Buu a écrit:
San999 a écrit:Pourquoi j'ai écrit "Dragon Ball GT", moi...? :| M'enfin bref... J'ai édité mon message...

Il est tard;c'est la nuit il y eu un sacré bordel hier;cela arrive parfois.Sinon je pense qu'il n'y a même pas besoin de chercher dans les persos de la mort qui tue pour;par exemple Sue Richards des fantastic four peut elle faire un carnage dans DB.
Et encore je vais même pas commencer avec DC...
Non, bien sûr. Certains personnages qui ne sont pas over-méga-cheatés peuvent faire du mal à la Z-Team. Shadowcat a été l'une des premiers à être cités. Mais bon, souvent, ces personnages, cela dépend d'un manque d'attention ou d'une imprudence due à une sous-estimation de la part de la Z-Team. Ou alors, d'un travail d'équipe. Cela dit, Shadowcat ne pourrait rien contre Boo. Invisible Woman, c'est parce qu'elle peut créer ses boucliers invisibiles à l'intérieur des corps vivants, que tu penses qu'elle peut les vaincre?

Tendou Buu a écrit:Je suis pas sur que cela soit une si bonne idée que cela;le truc risquerait fort de dégénérer...
En plus il est possible de vaincre quelqu'un sans forcément être plus fort mais juste en ayant le bon Power set.
Après, on peut toujours prendre comme critères: Au maximum de leurs capacités et dans l'absolu (donc la difficulté relative à les vaincre par rapport à une moyenne). Par contre, je vous souhaite bonne chance. Parce que parfois, c'est tout bonnement impossible de décider. On est déjà pas d'accord sur le rapport de force entre Gokû ssj3 et Gohan potentiel révélé par Rôkaiôshin... C'est pareil dans d'autres fictions... Vous imaginez pas les débats pour établir qui est le plus puissant entre Galactus et Phoenix... Alors bon... J'aurais bien proposé de commencer le top en classifiant les personnages de DB, mais comme je viens de le dire, c'est déjà impossible... Ensuite, mettre ceux dont on parle sur ce topic.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Regulator le Ven Août 12, 2011 17:25

De toutes façons,c'est Gontran Bonheur qui gagne.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar Tendou Buu le Ven Août 12, 2011 18:44

San999 a écrit: Invisible Woman, c'est parce qu'elle peut créer ses boucliers invisibiles à l'intérieur des corps vivants, que tu penses qu'elle peut les vaincre?

Effectivement,c'est bel et bien pour cela que je le dit;alors il est vrai qu'il pourrait être possible d'argumenter que les organes internes de la Z team sont ultra solide et que donc les boucliers seraient inefficaces;mais cela est à mon sens faux pour 2 raisons;les Bouclier de Invisible Woman son assez solide pour resister à des attaques de Hérauts de Galactus;de Watchers ainsi qu'aux poings d'un Hulk très énervé;ce qui indique qu'ils sont extrêmement solides;potentiellement assez donc pour abimer les organes super solides de la Z team.Mais même dans le cas ou ces bouclier ne peuvent abimer les organes des Z teamien ils peuvent tout de même les empêcher de fonctionner en bouchant les veines et les artères ou encore en empêchant les poumons de fonctionner...Le seul qu'elle ne pourrait vaincre est Buu.

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar San999 le Ven Août 12, 2011 19:35

Après, faudrait juste qu'elle réagisse suffisamment rapidement. C'est moins un handicap qu'avec le pouvoir de Shadowcat, mais ça garde son importance.
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées