San999 {l Wrote}:Niveau alcool, j'ai dû boire l'équivalent de 2,5dl, je pense... Des trucs au max à 20%. Je pense que vous remarquerez ma cohérence, dans mes propos. Je bois très peu d'alcool. D'ailleurs, avant ce soir, cela devait bien faire un an que je n'en avais pas bu une goutte. Le goût ne m'attire tout bonnement pas.
Firestar {l Wrote}:On m' a réparé la dent le lendemain, heureusement qu' une amie avait retrouvé le bout de dent qui était parti. ^^
Teen_Gohan_757 {l Wrote}:On m' a réparé la dent le lendemain, heureusement qu' une amie avait retrouvé le bout de dent qui était parti. ^^
Ha ha tu as eu de la chance ! Mais cela a du être mémorable comme soirée !
Mitsu {l Wrote}:Ouaip, t'facon pour la clope c'est interdit en boite maintenant, enfin en France du moins =D.
Mitsu {l Wrote}:Teen : San parle en dl pas en L hein ;p.
Firestar {l Wrote}:Ce le fut oui. Je devais avoir plus que San a actuellement dans le sang en tout cas. ^^Pourtant, je tiens plutôt bien l' alcool en général... Comme beaucoup, je n' aime pas le goût en lui même, ce que je préfère, c' est faire la fête avec des potes, et l' alcool est un bon stimulant. ^^
Pas dl, mais cl, pardon. C'est encore moins impressionnant.Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Impréssionant d'être aussi cohérent avec autant d'alcool dans le corps !San999 {l Wrote}:Niveau alcool, j'ai dû boire l'équivalent de 2,5dl, je pense... Des trucs au max à 20%. Je pense que vous remarquerez ma cohérence, dans mes propos. Je bois très peu d'alcool. D'ailleurs, avant ce soir, cela devait bien faire un an que je n'en avais pas bu une goutte. Le goût ne m'attire tout bonnement pas.![]()
San999 {l Wrote}: Pas dl, mais cl, pardon. C'est encore moins impressionnant.Je n'irais JAMAIS boire autant d'alcool. J'aime pas, donc bon...
PS: Je HAIS la bière.
Majin-vegeto89 {l Wrote}:ya certain digestif de la campagne d’où je viens qui sont pas trop mal, du genre 75°. de l'alcool a bruler quoi, le truc que tu bois avec un tout petit verre, et que tu ne redemande jamais une deuxième fois. ça c'est affreux, mais ça a l'avantage de dissoudre tout ce que contient l'estomacd’où l’appellation digestif.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités