[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar FilouZilla le Dim Août 14, 2011 0:40

J'ai vu sur l'afficheur que quelqu'un a répondu au téléphone pendant que je dormais alors que je suis tout seul à la maison. C'est pas cool :shock:
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Tenshirock le Dim Août 14, 2011 0:41

ça c'est pas cool! Sinon j'ai reçu des appel de numéro à 12 chiffres, j'ai pas décroché moi, ça semblait trop louche!
Tenshirock

Messagepar Foenidis le Dim Août 14, 2011 0:42

Freddy... sors de la maison de Filouzilla ! :lol:

(zut, on va dire que je flood... Image )

Avec toutes ces histoires, on va plus oser poster... ><
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Nimitz le Dim Août 14, 2011 0:44

FilouZilla {l Wrote}:J'ai vu sur l'afficheur que quelqu'un a répondu au téléphone pendant que je dormais alors que je suis tout seul à la maison. C'est pas cool :shock:

heeuuu wai c'est flippant ca :s
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Tenshirock le Dim Août 14, 2011 0:48

et moi, c'est pas flippant? :cry:
Tenshirock

Messagepar FilouZilla le Dim Août 14, 2011 0:50

J'aime pas du tout la situation du moment, je ne me sens pas comfortable du tout...

Voilà toute ma famille est partie à une épluchette de blé d'inde sauf moi, étant donné que je me serais emmerdé là-bas. Don je reste à la maison en préférant regarder Rosemary's Baby. Le film est un peu terrifiant, mais bon comme j'ai passé une nuit blanche la veille je m'endors dessus; je décide donc de prendre une pause pour aller me coucher 5 min. À partir de là tout devient flou, j'ai dormi beaucoup plus que 5 min, je me souviens être parti aux toilettes assez longtemps aussi après m'être réveillé en sueur, je me souviens avoir déliré en passant que j'étais porteur d'un bébé satanique (à cause du film probablement...) et il y a un gros blanc d'une heure environ où je n'ai que quelques images, comme si j'avais été saoul... Mais ce n'est pas le cas, et c'est ça qui me fait peur :shock: Ensuite, quand j'ai repris mes esprits, je suis monté en haut pour faire un appel, et je vois que mon père a appelé deux fois... Et que les deux fois ça a répondu. Est-ce quelqu'un d'autre qui se cache dans la maison? Est-ce moi qui a répondu, mais qui délirait tellement grave dans ma tête que je ne m'en souviens plus? Les deux cas me font peur...

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Août 14, 2011 0:52

appel ton père et demande lui qui lui a répondu
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Tenshirock le Dim Août 14, 2011 0:52

une épluchette de blé d'inde

Woah trop classe l'activité du samedi soir! :mrgreen: Bon, je déconne, que se passe t'il, tu flippes là, fait toi un lait chaud, et calme toi!
Tenshirock

Messagepar Foenidis le Dim Août 14, 2011 0:55

D'ailleurs, c'est quoi du blé d'inde ? :roll:

J'ai jamais entendu ce nom...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar FilouZilla le Dim Août 14, 2011 0:56

Majin-vegeto89 {l Wrote}:appel ton père et demande lui qui lui a répondu

C'est ça le problème, je tente de l'appeler mais comme il est au fin fond du bois avec le reste de ma famille je ne peux pas! Raaaaaaaah!!

Respire, Filou, respire. C'est la fatigue, tout ça.

EDIT: Foenidis, du blé d'inde c'est du maïs, un truc qui vient d'Amérique si je ne m'abuse.

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Août 14, 2011 0:58

ben fait le tour de ta baraque et vérifie, les portes les fenètres, partout...
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Foenidis le Dim Août 14, 2011 0:59

Euh... le truc qui vient d'Amérique s'appelle du blé... d'Inde...

voui voui voui... :lol:

Bon du maïs, ça oui, je vois ce que c'est, il y en a plein les champs par ici... et on n'est pourtant ni en Inde ni en Amérique ! :wink:

ben fait le tour de ta baraque et vérifie, les portes les fenètres, partout...

Lui dis pas ça, tu vas lui mettre encore plus les boules... c'est le téléphone qui déconne pis voilà.
Foenidis

Messagepar Rusk le Dim Août 14, 2011 0:59

Peut être que tu as fait une "crise de somnambulisme", je ne sais pas trop comment ça se passe ni même si on a des flash de ce qu'on a fait "éveillé mais inconscient".

Tout ce que je sais c'est que ça donne l'impression d'avoir un blanc, puisqu'on s'endors quelque part et se réveille ailleurs. Une amie en faisait souvent, mais j'avoue ne jamais avoir posé la question si elle se rappelait de ce qu'elle faisait inconsciemment.
Image
Rusk

Messagepar RMR le Dim Août 14, 2011 1:02

C'est peut-être un peu tard pour appeler son père.

Mais moi, ça m'aurait rassurer que la "réponse mystérieuse au téléphone" tombe pile la nuit où je suis dans le coltard limite somnambule, c'est assez gros comme coïncidence pour penser que c'est très certainement soit qui a répondu. Alors après, on peut être éveillé pour de faux, mais lucide dans ses actes et paroles. une fois, ma mère m'a dis que, m'étant endormi hors de ma chambre, en pleine lecture, une fois réveillé, j'étais allé me brosser les dents et était partis dans ma chambre en souhaitant bonne nuit comme si tout allait bien, et en fait, je n'ai aucun souvenir entre le moment où je me suis endormis en lisant et celui où je me suis reveillé le matin. Mais on peut aussi être à moitié conscient et raconter des conneries avec les bribes de ce qu'on comprend de l'environnement et des bribes de ce qu'on perçoit en rêve (ça m'est aussi arrivé, je suis déjà allé retrouvé un frère dans la salle de bain, en pleine nuit, pour lui demander où était la bestiole que je cherchais, sans même être capable de la décrire). mais dans ce dernier cas, il est rare que l'entourage nous en tienne rigueur. Au contraire, ça fait une histoire de laquelle rire par la suite.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Tenshirock le Dim Août 14, 2011 1:10

Une fois je me suis endormi assis sur une chaise, affalé à moitié sur la table, je me suis réveillé en sursaut le matin, j'ai voulu me lever, et je me suis vautré sur tout le long, embarquant la chaise dans ma chute, je ne sentais plus mes jambes! Bonne rigolade aujourd'hui!

Sinon, j'ai passé une nuit dans une bergerie avec des potes, je n'ai pas réussi à dormir, et je voyais des formes sombres dans le bois, se rapprochant, les yeux rouges, ça bougeait vite, j'ai flippé comme un dingue! Aussi gros que des chats! brrrrr
Spoiler
Image
Tenshirock

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café