FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Tendou Buu le Lun Août 15, 2011 23:08

En relisant le chapitre;je me suis rendu compte d'un truc que j'ai oublié de mentionner;en effet il est dit que Wheelo a étudié le géne responsable de la régénération de Piccolo et l'a pousser au maximum de ses capacités;donc la grosse question est jusqu'a quel point la régénération des créations de Wheelo porteuses de ce géne boosté peu aller ?L' autre question se posant est a t'il fait de même pour les géne d'autres créatures,je pense notamment au géne responsable du ZPU chez les Saiyans;l'a t'il aussi amélioré à fond ?
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Marthym le Lun Août 15, 2011 23:23

Au vu de tes capacités de déduction, je penses que tu connais déjà la réponse mais je peux expliciter la chose si tu veux.

Dans ma conception de la chose, améliorer un gène et le pousser au maximum de ses capacités c'est surtout éliminer les "points faibles" du gène. En l’occurrence, le gène responsable de la régénération des Nameks serait lié à un centre nerveux. En gros, tant que ce centre est intact, ils peuvent se régénérer. Dans ma conception de la chose, cela leur demande pas mal d'énergie.

Si Wheelo à pousser ce gène au max, il aurait par exemple éliminer le problème du centre nerveux et diminuer la consommation d'énergie.

Après, est-ce possible sur d'autres gènes ? Améliorer le ZPU ??? Dur à dire. Cela voudrait dire qu'il se renforce à chaque blessure, un peu comme Métal Coola ??? Et leur gène responsable de leur transformation en super saïyen serait-il renforcé lui aussi au point d'améliorer l'apport de puissance ??

Dur de répondre…
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Marthym

Messagepar Tendou Buu le Lun Août 15, 2011 23:42

Marthym a écrit:Au vu de tes capacités de déduction, je penses que tu connais déjà la réponse mais je peux expliciter la chose si tu veux.

Et bien je te remercie de tes louanges sur mes facultés de déduction :)

Marthym a écrit:Dans ma conception de la chose, améliorer un gène et le pousser au maximum de ses capacités c'est surtout éliminer les "points faibles" du gène. En l’occurrence, le gène responsable de la régénération des Nameks serait lié à un centre nerveux. En gros, tant que ce centre est intact, ils peuvent se régénérer. Dans ma conception de la chose, cela leur demande pas mal d'énergie.

J'ai la même conception des choses pour ce qui est du gène Namek;c'est d'ailleurs comme cela que j'explique que Piccolo Daimao n'a pas pu régénérer le trou que lui à fait Goku:car il n'avait pas assez d'énergie pour une telle réparation;et c'est aussi comme cela que j'explique que Piccolo à pu se régénérer à partir de ses morceaux dans la saga Buu;car il possédait assez d'énergie pour le faire.

Marthym a écrit:Si Wheelo à pousser ce gène au max, il aurait par exemple éliminer le problème du centre nerveux et diminuer la consommation d'énergie.

Chose qui peut extrêmement compliquer la vie de nos héros et des autres adversaires potentiels de Wheelo...

Marthym a écrit:Après, est-ce possible sur d'autres gènes ? Améliorer le ZPU ??? Dur à dire. Cela voudrait dire qu'il se renforce à chaque blessure, un peu comme Métal Coola ??? Et leur gène responsable de leur transformation en super saïyen serait-il renforcé lui aussi au point d'améliorer l'apport de puissance ??

Et bien oui;pourquoi pas au vu du génie de ton docteur Wheelo...

Marthym a écrit:Dur de répondre…

Car tu n'y a pas réfléchi ou parce que tu risquerais de spoiler :mrgreen:
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Marthym le Lun Août 15, 2011 23:53

Et bien oui;pourquoi pas au vu du génie de ton docteur Wheelo...
Car tu n'y a pas réfléchi ou parce que tu risquerais de spoiler :mrgreen:

Je veux pas répondre :lol: . Mon Wheelo est un vrai génie c'est sûr, reste à savoir si quoi il a mit la main et si dans le temps qu'il avait il a pu étudier ce qu'il voulait ^_^

Marthym

Messagepar Tendou Buu le Mar Août 16, 2011 6:17

Marthym a écrit:
Je veux pas répondre :lol: .

Et c'est honteux monsieur Marthym!!!! Je ne vous félicite pas!!!! :lol:

Marthym a écrit: Mon Wheelo est un vrai génie c'est sûr, reste à savoir si quoi il a mit la main et si dans le temps qu'il avait il a pu étudier ce qu'il voulait ^_^

Effectivement;il faut du temps pour étudier ces dits gènes...Sinon c'est marrant que tu fasse allusion au gène du SSJ;moi je ne l'avais pas mentionné... :mrgreen:

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Marthym le Mar Août 16, 2011 7:28

Marthym a écrit: Mon Wheelo est un vrai génie c'est sûr, reste à savoir si quoi il a mit la main et si dans le temps qu'il avait il a pu étudier ce qu'il voulait ^_^

Effectivement;il faut du temps pour étudier ces dits gènes...Sinon c'est marrant que tu fasse allusion au gène du SSJ;moi je ne l'avais pas mentionné... :mrgreen:

Il faut surtout du temps pour trouver le gène responsable. L'améliorer est plus court à mon sens pour Wheelo. Après j'ai mentionné le SSJ car on parlait du ZPU. J'aurais tout aussi pu mentionner le gène responsable de la transformation de la famille Cold.

Parce que je le dis direct, aucun bio-warrior n'aura la possibilité de devenir SSJ. J'estimerais ça… limite !

Marthym

Messagepar Tendou Buu le Mar Août 16, 2011 7:38

Marthym a écrit:Il faut surtout du temps pour trouver le gène responsable. L'améliorer est plus court à mon sens pour Wheelo. Après j'ai mentionné le SSJ car on parlait du ZPU. J'aurais tout aussi pu mentionner le gène responsable de la transformation de la famille Cold.

Effectivement;tu as raison cartographier l'intégralité du génome d'une espèce et déterminer quel gène est responsable de quoi prend effectivement des années...Donc oui l'amélioration du gène une fois trouvé prend largement moins de temps.
Sinon si j'ai mentionné le gène du ZPU c'est parce qu'a mon sens il est le gène Saiyan le plus utile tout comme le gène de régénération est le plus utile des Nameks.Et de la manière dont je vois ton Wheelo je pense qu'il peu avoir vu les applications du dit gène pour ses créations et pour lui même;surtout couplé au gène Namek...

Marthym a écrit:Parce que je le dis direct, aucun bio-warrior n'aura la possibilité de devenir SSJ. J'estimerais ça… limite !

Cela me rassure;même si en lisant la fic depuis le début il paraissait assez clair que tu ne tomberais pas dans ce genre de truc...à vrai dire mon commentaire sur le gène du SSJ était purement humoristique.

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Marthym le Mar Août 16, 2011 9:13

Sinon si j'ai mentionné le gène du ZPU c'est parce qu'a mon sens il est le gène Saiyan le plus utile tout comme le gène de régénération est le plus utile des Nameks.Et de la manière dont je vois ton Wheelo je pense qu'il peu avoir vu les applications du dit gène pour ses créations et pour lui même;surtout couplé au gène Namek...

Et encore une fois tu touche le point sensible ^_^ J'ai pas mal réfléchis aux différentes combinaisons possibles et à comment ne pas tomber dans le piège du personnage over-cheaté. Du genre j'ai amélioré la régénération des Nameks au point qu'elle soit équivalente à celle de Buu, la moindre blessure déclenche un ZPU de fou, le personnage peut exploser tout ce qu'il veut d'un simple regard (bon je vais à l'exrême là hein…).

Spoiler
En revanche, rien ne dit que des transformations et des formes inédites ne verront pas le jour… :wink:

Marthym

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 16, 2011 13:54

Bon j'ai rattrapé mon retard de 2 chapitres...et punaise que ce fut bon ! Je pense que les 2 derniers chapitres sont les meilleurs pour l'instant :D

J'adore la confrontation Wheelo/Gero, ce fut épique. Géro est aussi mystérieux et enigmatique que Wheelo, c'est du tout bon 8)

Et pour faire comme Tendou_Buu, je vais extrapoler un truc. Au vu des deux derniers chapitres, j'ai eu l'impression que Jin est en fait le démon Piccolo qui a été modifié génétiquement mais bon si ca ce trouve je me trompe. Je suis pas un expert en déductions comme Tendou :mrgreen:

(d'ailleurs tu m'épates a chaque fois Tendou, tu pense et tu déduis des choses auxquels j'aurais jamais pensé, c'est impréssionant :o )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Marthym le Mar Août 16, 2011 14:02

Merci Teen Gohan.

Ça fait du bien de te revoir ici ^_^
J'ai cru que tu m'avais abandonné :cry:

:lol:

Oui, Géro est aussi mystérieux que Wheelo. On a l'impression que Géro en sait beaucoup plus que ce que Wheelo pensait. Nous en sommes à 3 parties : le groupe de TG, celui de Wheelo et celui de Géro.

Pour ton extrapolation, ben tu aura ta réponse au chapitre suivant ! Qui devrait arriver ce soir ou demain !!!

Et oui, franchement, Tendou Buu est super fort en déduction/extrapolation ! Il vise toujours là où ça peut être juste.

Marthym

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 16, 2011 16:22

Marthym a écrit:Merci Teen Gohan.

Ça fait du bien de te revoir ici ^_^
J'ai cru que tu m'avais abandonné :cry:

:lol:

Ha ha merci mais non je ne puis abandonner une fic de cette qualité (même si Gohan (le fils pas le grand pere) y est absent :mrgreen: ).

Je suis trop intrigué par ce Dr Wheelo pour me passer de la suite :D

C'est juste qu'avec le hack, j'ai pris du retard dans ma lecture de fics :?

Marthym a écrit:Pour ton extrapolation, ben tu aura ta réponse au chapitre suivant ! Qui devrait arriver ce soir ou demain !!!

Ha ben j'ai hate de voir ça et de voir aussi si j'ai le talent de Tendou pour les déductions (mais ca m'étonnerais).

Marthym a écrit:Et oui, franchement, Tendou Buu est super fort en déduction/extrapolation ! Il vise toujours là où ça peut être juste.

Je plussoie, il est balèze le Tendou. Depuis qu'il a absorbé Piccolo c'est devenu un intello :lol: (humour bien sur :D )
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Marthym le Mar Août 16, 2011 16:25

C'est juste qu'avec le hack, j'ai pris du retard dans ma lecture de fics :?

Oui j'ai vu que ton compte avait définitivement disparu… Vraiment pas cool. En tout cas, l'essentiel c'est que tu sois de nouveau parmi nous ^_^

Et le prochain chapitre sera focaliser sur les souvenirs de Jin donc ca va être intense !

Marthym

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 16, 2011 16:34

Marthym a écrit:
Oui j'ai vu que ton compte avait définitivement disparu… Vraiment pas cool. En tout cas, l'essentiel c'est que tu sois de nouveau parmi nous ^_^

C'est clair c'est pas un hacker qui va m'empêcher de venir sur l'US :D

Marthym a écrit:Et le prochain chapitre sera focaliser sur les souvenirs de Jin donc ca va être intense !

Arf ca va être démentiel, je le sens bien ! 8)
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Tendou Buu le Mar Août 16, 2011 18:39

Marthym a écrit:Et encore une fois tu touche le point sensible ^_^ J'ai pas mal réfléchis aux différentes combinaisons possibles et à comment ne pas tomber dans le piège du personnage over-cheaté. Du genre j'ai amélioré la régénération des Nameks au point qu'elle soit équivalente à celle de Buu, la moindre blessure déclenche un ZPU de fou, le personnage peut exploser tout ce qu'il veut d'un simple regard (bon je vais à l'exrême là hein…).

Oh je te fais confiance pour ça mon cher;tu es assez bon pour trouver;et puis de toute façon tu peux pas faire pire que le Végéto de l'U16...
Marthym a écrit:Et le prochain chapitre sera focaliser sur les souvenirs de Jin donc ca va être intense !

Et bien je sens que cela vas être très très bon :)
Marthym a écrit:Pour ton extrapolation, ben tu aura ta réponse au chapitre suivant ! Qui devrait arriver ce soir ou demain !!!

Et bien j'ai hâte de pouvoir lire cela!!!
Marthym a écrit:Et oui, franchement, Tendou Buu est super fort en déduction/extrapolation ! Il vise toujours là où ça peut être juste.

Teen_Gohan_757 a écrit:(d'ailleurs tu m'épates a chaque fois Tendou, tu pense et tu déduis des choses auxquels j'aurais jamais pensé, c'est impréssionant :o )

Et bien et bien;que de louanges...pour la peine je vais vous faire une nouvelle déduction:à mon avis la manière dont Géro a obtenu ses informations est de plus simple;en effet je pense qu'il a eu recourt à un robot espion analogue à celui qu'il utilise dans le manga pour espionner la Z team;et je pense qu'il a également un de ces mêmes robot avec les insoumis pour également connaitre leur faits et gestes.

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Marthym le Mar Août 16, 2011 18:54

Oh je te fais confiance pour ça mon cher;tu es assez bon pour trouver;et puis de toute façon tu peux pas faire pire que le Végéto de l'U16...

Oh si, dans l'absolu je pourrais faire bien pire que Bejito de l'U16 !! Je pourrais créer un être véritablement invincible en partant du principe de la biotechnologie. Mais c'est pas mon but.

Marthym

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions