Et le titre du topic, même si pas totalement explicite, tend quand même à indiquer son but.Edit RMR : Je change ce sujet en une FAQ générale. Si vous avez de nombreuses questions qui ne suscitent pas débat, c'est sur ce topic que ça se passe.
Magma Sacré a écrit:Et assimiler la téléportation aussi vite ne demande pas de technique, mais plutôt un énorme potentiel de combat.
Foenidis a écrit:Pour moi cette assimilation n'est plus ni moins qu'un deus ex machina.
Magma Sacré a écrit:Pourquoi se fait-il dominer par Goku alors qu'ils ont la même puissance ? Voir, peut-être plus pour Boo.
Non, je ne pense pas que les gens sont débiles. Je pense juste que les gens n'ont en rien à foutre de l'organisation du forum (et ce que tu viens de dire va dans le sens de ce que je pense). Et que malheureusement, ce je-m'en-foutisme est un peu désagréable à l'ergonomie du forum. Le côté loisir du forum fait souvent que les gens croient qu'il n'y a pas besoin de faire attention.Magma Sacré a écrit:Peut-être que les gens ne veulent pas passer leur temps à créer un nouveau topic pour tout et n'importe quoi sous prétexte que ça part en débat. Là, c'est limite si tu ne dis pas que les membres qui ne le font pas sont débiles.
Etre lassé, c'est une chose. Prendre les gens de haut, et ce, à plusieurs reprises, ça en est une autre. Je ne parle pas au hasard, tu n'en es pas à ton coup d'essai.
Ce n'est pas tant ton point de vue sur la chose qui me gêne. C'est ta façon de faire.
Si j'en viens à faire cette remarque, ce n'est sûrement pas pour rien.
Ben, ça arrive. Mais je maintiens ma remarque: La plupart des gens qui postent un gros débat ici, s'en foutent.Tendou Buu a écrit:Ben je sais pas pour les autres mais en tout cas pour moi c'était le cas.
Magma Sacré a écrit:Ce qui ne diffère pas vraiment de ce que j'ai dit. Ceux qui sont partis dans un débat se fichent automatiquement de l'organisation du forum, d'après toi. Tu mets tout le monde dans le même sac.
J'ai pas la berlue...Magma Sacré a écrit:Peut-être que les gens ne veulent pas passer leur temps à créer un nouveau topic pour tout et n'importe quoi sous prétexte que ça part en débat.
Et à part dans la parenthèse qui ne faisait que constater ce que tu as toi-même dit, quand ai-je utilisé les pronoms "tu" ou "toi"? Après, je suis clairement sec avec toi. Mais vu que tu m'as quand même un peu traité de hautain, excuse-moi si je ne t'offre pas une bière et un jambon-beurre.Magma Sacré a écrit:Et au passage, tu prétends que moi aussi, je ne respecte pas les règles et que j'en ai rien à faire.
Tiens... C'est curieux... J'étais persuadé que j'avais cité le passage dans le premier post du topic qui disait clairement que ce topic était là pour les questions ne nécessitant pas débat. Mais cela doit être mon imagination qui me joue des tours.Magma Sacré a écrit:Tu juges les gens sur les prétendues erreurs qu'ils ont commis. Qui ne le sont que d'après toi, soit dit en passant.
Comprendre quoi? C'est si difficile de juger si une question va partir en débat ou pas? La plupart du temps, non. Celles qui effectivement semblaient ne pas vouloir partir en débat, mais finalement si, ok, je dis rien. Mais des trucs qui n'ont jamais été dit clairement dans le manga, quand on pose la question, il est évident que cela va créer débat.Magma Sacré a écrit:Sans même prendre le temps de comprendre.
Prendre les gens de haut, c'est se croire supérieur. Je ne me crois pas supérieur à qui que ce soit. C'est justement parce que j'estime que les gens sont mes égaux que je pense qu'ils ont des capacités de jugement leur permettant de faire la différence entre une question à réponse courte et simple et une question à débat. Et que puisqu'ils en sont capables, mais ne le font pas, c'est qu'ils s'en fichent.Magma Sacré a écrit:Tu prends donc les gens de haut. C'est pareil.
San999 a écrit:PS: Tendou_Buu, je ne me rappelais même plus que c'était toi qui avais commencé ce débat.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités