FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Tendou Buu le Mar Août 16, 2011 19:36

Marthym a écrit:Oh si, dans l'absolu je pourrais faire bien pire que Bejito de l'U16 !! Je pourrais créer un être véritablement invincible en partant du principe de la biotechnologie. Mais c'est pas mon but.

Oui c'est vrai qu'il est possible de faire laaaaaaaaaaaaaaaaargement plus dangereux et puissant que le Végéto de l'U16 en usant de la bio technologie;mais malgré tout je doute que tu fasse un personnage pire que lui;dans le sens caractère et façon d'être;car là il faudrait vraiment le vouloir...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Marthym le Mer Août 17, 2011 20:53

je doute que tu fasse un personnage pire que lui;dans le sens caractère et façon d'être;car là il faudrait vraiment le vouloir...

Et tu as raison… Bon ben mon prochain chapitre est un peu plus long à terminer que prévu… Je vais tout faire pour le finir ce soir ^_^
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Marthym

Messagepar Tendou Buu le Mer Août 17, 2011 20:59

Marthym a écrit:Et tu as raison… Bon ben mon prochain chapitre est un peu plus long à terminer que prévu… Je vais tout faire pour le finir ce soir ^_^

Oh mais te connaissant le temps additionnel de finition peut également être synonyme de qualité ou de chapitre plus long :)
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Marthym le Mer Août 17, 2011 21:10

Ça sera plus long que d'habitude c'est sûr. Je n'arrive pas à tout mettre dans les 3 pages de d'habitude ^_^

Marthym

Messagepar Tendou Buu le Mer Août 17, 2011 21:15

Marthym a écrit:Ça sera plus long que d'habitude c'est sûr. Je n'arrive pas à tout mettre dans les 3 pages de d'habitude ^_^

Et bien curieux de lire ça! :)

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Août 17, 2011 21:50

Marthym a écrit:Bon ben mon prochain chapitre est un peu plus long à terminer que prévu… Je vais tout faire pour le finir ce soir ^_^

Non mais ne te presse pas non plus, on peut attendre :wink:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 17, 2011 21:57

Excuse moi de ma récente absence Marthym mais j'avais tout une semaine alcoolisé...les fêtes de ma villes :D

J'espère que tu n'as pas cru que je ne lisais plus parceque TG est mort :mrgreen: .

J'ai adoré ces deux chapitres, que de questions et mystères et quelques réponses, c'était super.

Jin est vraiment très intriguant, et super fort pour pouvoir traverser un kamehameha de Son Gohan, je m'imagine la scène un peu comme dans l'oav de Cooler lorsque celui-ci remonte le kaméhaméha de Goku.

Tao Pai Pai défiguré par Tenka, il l'a bien cherché. :mrgreen:

Ensuite en ce qui concerne cette relique que détient Gero et que veut Wheelo je ne saurais dire ce que c'est.
La boite a musique, ça sent le Hildegarn pour la suite...enfin j'espère pas.
Confirmation que Kakarotto est en liberté, il n'a pas du se cogner la tête et doit sans doute commencer sa mission vu qu'il n'a que trois ans.

Wheelo est en possession de Piccolo et de Garlic, intéressant, il a également incorporé le gène régénération dans ses biowarrior.
Tes deux derniers chapitres sont à l'image de ta fic : excellent.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Marthym le Mer Août 17, 2011 22:20

Merci Sonluffy.

Je n'ai pas cru que tu ne lisais plus ma fin parce que TG est mort t'inquiète pas.

Je me disais qu'avec le récent hacking du forum, tu avais autre chose à penser ^_ ^
J'espère que tes fêtes se sont bien passées :D

Pour Jin qui traverse le kaméhaméha de Gohan je me suis effectivement inspiré de cette scène. Je me souviens que la première fois que je l'ai vu.
Je m'étais dit : "oh putain ! Il est trop balèze pour traverser l'attaque de Goku sans effort". Je voulais recréer le même genre de sensations.
On en apprendra plus sur lui et sa psychologie au chapitre suivant (que je galère à finir :cry: )

Pour l'offre de Géro, ce sera révélé plus tard, comme pour Hildegarn.

Kakarotto en liberté… rien n'est moins sûr… Seul dans la forêt il s'est peut-être fait manger par un tigre ^_^

En tout cas ça fait du bien de te revoir.

Marthym

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 17, 2011 22:34

Marthym a écrit:Kakarotto en liberté… rien n'est moins sûr… Seul dans la forêt il s'est peut-être fait manger par un tigre ^_^

Tu te contredit toi même, je ne sais plus dans quel chapitre on voit Wheelo pensait ou dire je ne sais quoi a propos d'un singe géant après peut être est-ce autre chose.

Marthym a écrit:Pour Jin qui traverse le kaméhaméha de Gohan je me suis effectivement inspiré de cette scène. Je me souviens que la première fois que je l'ai vu.
Je m'étais dit : "oh putain ! Il est trop balèze pour traverser l'attaque de Goku sans effort". Je voulais recréer le même genre de sensations.

La sensation est bien passé ne t'inquiète pas.

Marthym a écrit:Je n'ai pas cru que tu ne lisais plus ma fin parce que TG est mort t'inquiète pas.

Je me disais qu'avec le récent hacking du forum, tu avais autre chose à penser ^_ ^
J'espère que tes fêtes se sont bien passées
En tout cas ça fait du bien de te revoir.

Oui mes fêtes se sont bien passés et oui je sais...ça fait plaisir de me revoir 8) (mode modeste off)

Maintenant deux petites questions :
Le voeu de Wheelo fut d'avoir un membre de chaque espèce amené direct dans ses cuves, ça veut dire qu'il doit y avoir des monstres immensément fort à la Freezer non ?
Et tu en parlais avec Tendou récemment, ça serait possible d'avoir les données de puissance chiffrées a la détecteur, l'histoire est tellement bien écrite que ça passe crème mais j'aimerais bien avoir les données chiffrés...au moins de la KS-team (kame sennin team).
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Marthym le Mer Août 17, 2011 22:47

Tu te contredit toi même, je ne sais plus dans quel chapitre on voit Wheelo pensait ou dire je ne sais quoi a propos d'un singe géant après peut être est-ce autre chose.

C'est bien autre chose; Ce serait trop facile que Wheelo ait Kakarotto en plus de Piccolo et Garlic !

Le voeu de Wheelo fut d'avoir un membre de chaque espèce amené direct dans ses cuves, ça veut dire qu'il doit y avoir des monstres immensément fort à la Freezer non ?

Nul ne saura quel(s) vœu(x) a pu prononcer Wheelo à part moi :D Vous l'apprendrez en temps voulu ^_^

Et tu en parlais avec Tendou récemment, ça serait possible d'avoir les données de puissance chiffrées a la détecteur, l'histoire est tellement bien écrite que ça passe crème mais j'aimerais bien avoir les données chiffrés...au moins de la KS-team (kame sennin team).

Ok je vais vous mettre ça avec le prochain chapitre.

Marthym

Messagepar Tendou Buu le Mer Août 17, 2011 22:51

Marthym a écrit:Nul ne saura quel(s) vœu(x) a pu prononcer Wheelo à part moi :D Vous l'apprendrez en temps voulu ^_^

Ainsi nous ne connaissons pas tout ses souhaits...Interessant;je me demande ce qu'il a encore pu souhaiter d'autre.

Marthym a écrit:Ok je vais vous mettre ça avec le prochain chapitre.

Dans celui que tu es entrain d'écrire actuellement ?

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Marthym le Mer Août 17, 2011 22:53

Dans celui que tu es entrain d'écrire actuellement ?

Oui ^_^

Marthym

Messagepar Tendou Buu le Mer Août 17, 2011 22:54

Marthym a écrit:Oui ^_^

Et ça va;tu galères plus trop à le finir ?

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Marthym le Mer Août 17, 2011 23:00

Ben c'est un chapitre un peu compliqué en fait. Je me suis fait le déroulement des prochains chapitres mais quand je suis arrivé à celui la je savais pas comment l'amener. Je l'ai réécrit plusieurs fois déjà car j'étais pas content de comment ça tournait…

Marthym

Messagepar Tendou Buu le Mer Août 17, 2011 23:08

Je vois ce que c'est;j'en ai un du genre plus tard dans ma propre fic...Et je ne veux même pas penser à quand je vais devoir le diviser :(
Sinon si je peux t'aider d'une manière ou d'une autre dit le moi :)

Sun Tzu

Tendou Buu

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions