RMR a écrit:Une petite précision au niveau de l'organisation du tournoi, ça fait bien longtemps que son déroulement est prévu dans sa quasi intégralité, les combats que vous voyez ne se font pas au détriment de combat "avortés". Tous les combats qui ne se produiront pas, toutes les personnes qui s'avéreront ne pas être des participants, sont des combats qui n'auraient jamais eu lieu et des participants qui n'ont jamais été prévus. Les combats que vous pourriez trouver regrettable de voir à ce stade d'avancement du tour, s'ils n'avaient pas eu lieu, à la place, il y aurait eu des abandons univers 10. Donc en aucun cas vous ne "perdez" quelque chose.
koji a écrit:ben baddack a bien été rajouté
RMR a écrit:Je ne sais pas si on peut parler d'un hommage en ce qui concerne les auteurs de DBM, puisque ce sont eux-même qui le font. C'est plus un clin d’œil. Salagir et Gogeta Jr. s'aiment sûrement beaucoup, mais pas au point de se rendre hommages à eux-même, je dirais.
Nimitz a écrit:j'en avais parlé depuis que l'on avait vue ranma 1/2 dans les gradins ... une apparition des auteurs ^^ et ils l'ont fait!
j'aime bien ce genre de petit clin d'oeil, Akira l'a fait a maintes reprise, je trouve ca drôle que Gogeta Jr et Salagir le fassent aussi ^^
GG les gars
RMR a écrit:Nimitz a écrit:j'en avais parlé depuis que l'on avait vue ranma 1/2 dans les gradins ... une apparition des auteurs ^^ et ils l'ont fait!
j'aime bien ce genre de petit clin d'oeil, Akira l'a fait a maintes reprise, je trouve ca drôle que Gogeta Jr et Salagir le fassent aussi ^^
GG les gars
En fait, ça avait déjà été fait. http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-93.html
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités