L'ère de Broly

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: L'ère de Broly

Messagepar sonluffy-z le Lun Août 22, 2011 17:56

Chapitre sympathique mais bon Slugh ne sera pas vraiment efficace dans l'armée de Broly.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: L'ère de Broly

Messagepar Black_Mass_Priest le Lun Août 22, 2011 18:05

Clair, il se fera tuer une fois la Dragon Ball volée. Où alors Slugh suppliera en échanges des basses œuvres de l'empire.

Ensuite, ce vœu a un rapport avec la légende d'il y a 10000 ans. Donc, il va surement vouloir asservir les Super Saiyens, ou autre chose. Vu que de plus en plus de boss deviennent ses soldats, je pense que l'histoire contée par Kaio Shin va se répéter. Et il va regretter ses méthodes expéditives :twisted: :twisted:

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 662
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: L'ère de Broly

Messagepar Tendou Buu le Lun Août 22, 2011 18:43

L'introduction de Slugh de cette manière est une assez bonne idée;je suis curieux de voir si il va entrer au service de Broly ou non.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: L'ère de Broly

Messagepar Paulemile le Lun Août 22, 2011 22:28

Yep, d'accord avec Tendou. Par contre, Slugh apparaît un peu plus tard ici que dans l'OAV. Il aura peut-être un moyen de se doter d'une puissance pas trop ridicule. L'armée de Broly devient une sacrée ménagerie de persos sortis de la TOEI, dis moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: L'ère de Broly

Messagepar desa le Mar Août 23, 2011 4:05

Zangya et Bujin se laisse facilement menés par le métal cooler.Sinon bon chapitre.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2037
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: L'ère de Broly

Messagepar Abysse le Mar Août 23, 2011 14:26

CHAPITRE 28 : LE GRAND CHEF MURI


Spoiler
Sur la nouvelle Namek, Metal Cooler, Zangya et Bujin s' étaient emparés de leur tout premier Dragon Ball et avaient rayé de la carte le village du Chef Tuno et par la même occasion, pratiquement toute la région Sud de la planète.
Il ne restait plus qu'a faire main basse sur les six autres boules. Et rapidement.

Sachant que leur temps imparti était compté avant l'arrivée imminente du Grand Guédester, le chef de mission a l'image de Cooler décida de répartir la tâche de la mission de leur quête des Dragon Balls.
Il balaya longuement les environs de son regard flamboyant. Le clone calcula et enregistra dans sa mémoire interne sophistiquée toutes les coordonnées des villages répartis sur la planète.
Etrange... Il n'y avait apparemment que six villages disséminés en comptant celui qu' ils venaient d' anéantir... Dont un a l' extrême Nord... Mais pas de septième village nulle part... Y aurait-il deux boules au même endroit... ? Ou bien alors la dernière boule serait-elle en dehors... ?
Metal Cooler prit une décision rapide :

-Bujin ! Je t'indique les coordonnées de la position des deux uniques villages de l' Ouest et du Nord-Ouest.
-Zangya ! Voici l' emplacement des deux autres villages présents dans les directions Est et Sud-Est.
Et fouillez bien : Il n'est pas impossible qu'il y ait une ou plusieurs Boules dans un seul village.

Metal Cooler leur communiqua les indications précises sur la distance des lieux exacts de la présence de formes de vie Namek communes rassemblées que son puissant appareillage interne cybernétique avait détecté.

-Je garde ce Dragon Ball avec moi et de mon coté, je vais au village situé le plus loin vers le Nord.
Puis vous deux, dès que vous aurez récupéré tous les Dragon Balls de votre coté, rendez vous dans la région Nord. Je ferais en sorte que vous n'ayez aucun mal a me repérer.

-BIEN !!! Firent Bujin et Zangya, au garde a vous car impressionnés par la puissance dont avait fait preuve leur chef de mission actuel, en rasant tout le Sud de la planète avec sa SuperNova.

-Ah ! Et au cas ou il y aurait un combattant Namek de haut niveau... Appelez moi immédiatement en dégageant votre Ki de façon appropriée. Avec mon scouter interne et ma téléportation instantanée, je vous rejoindrais dans la minute suivante. Je crois qu'il existe un Namek potentiellement dangereux, quelque part.

-OU... OUI !!! Et sur cette dernière recommandation, les deux sous-Mercenaires de l' Espace se séparèrent et s'envolèrent en trombe chacun dans une direction opposée.

Metal Cooler resta seul avec le Dragon Ball. En silence, il porta attentivement son doigt a sa tempe métallique et localisa avec précision le village le plus éloigné au Nord puis s'y téléporta instantanément.


Un instant plus tard, le cyber-clone se retrouva dans la région éloignée du Nord extrême de la nouvelle Namek. Il balaya les environs arides de son scanner puis repéra de nouveau le fameux village non loin d'ici.

-Parfait... Murmura le robot bleu aux yeux rouges, sa longue queue souple et métallique fouettant l'air.

Sa téléportation instantanée, bien qu' étant imprécise sur les grandes distances, fonctionnait a merveille. Le village était en bien en vue sur une colline rocheuse, a peine a quelques kilomètres d'ici.
Avec son Dragon Ball flottant derrière lui par télékinésie, il se rendit donc au village en volant silencieusement et avec précaution.

Le village semblait étrangement désert. Comme s' ils s'y étaient attendus. Un silence de mort régnait dans les rues désertes.
Metal Cooler n'enregistrait que très peu de puissances par ci, par là, et toutes insignifiantes.
Cela ne voulait rien dire. Les Nameks étaient passés maîtres dans l'art de camoufler leur puissance ou leur présence. Mais aussi infimes ou discrètes qu' elles soient, cela n'avait pas échappé au puissant dispositif interne du Metal Cooler.

Le clone-Démon du Froid se dirigea instinctivement et d' emblée vers la plus grande maison, celle au sommet de la colline rocheuse.
Le clone entra en silence dans la grande salle principale de l'entrée grande ouverte.
Personne non plus...
L'atmosphère a l'intérieur était fraîche, malgré le soleil de plomb dehors et le clone de Cooler avait l' impression qu' une magie étrange semblait a l' oeuvre et flottait dans l' air ambiant de cette demeure Namek...
Prudence... Etait ce là, la Maison du Super Namek en question dont lui avait parlé le paysan tout a l' heure... ?
Au centre de la pièce se trouvait un vaste trône arrondi et inoccupé. La Dragon Ball se trouvait juste là, devant lui. Perchée comme simple ornement au dessus de ce trône bizarre.

-Trop facile... Songea Metal Cooler.
Il allait s' en emparer quand...

-Tu n'es pas le bienvenu en ma demeure, ô Démon du Froid !! Résonna soudainement une voix grave.

Metal Cooler se retourna vivement et détecta immédiatement l' individu qui sortit alors de l' ombre d' un coin de la pièce.

Un vénérable Namek apparut au jour, en s' appuyant sur un bâton semblable a celui de KamiSama.

-Qui est tu ? Et comment sais tu qui je suis... ? Fit le cyber-clone de Cooler, tout étonné de s' être laissé ainsi surprendre par ce Namek, malgré les hautes capacités de détection de sa technologie corporelle.

-Je suis le Saichôrô Muri ! Et toi, tu es un clone de Cooler, le frère de Freezer, celui qui engendra le malheur sur notre ancienne planète il y a quelques années.

-Etonnant... Siffla le cyber-clone. Tu as l' air d' en savoir des choses... Tu dois donc aussi savoir qui m'envoie réellement...

-Oui... Répondit le Sage Namek, avec une mine grave et une perle d' inquiétude sur le front. Je l'ai pressenti... Tu caches une menace encore plus grande pour l' Univers... Ce véritable Super Saiyen de Légende...

-Ce qui m'amène a te demander de me donner ton Dragon Ball sans histoires... Enchaîna le Metal Cooler, avec un sourire froid.

-Je ne te laisserais pas la prendre aussi facilement, objecta le Grand Chef Muri.
Mes trois combattants actuels sont devenus supérieurs a Nail lui même !

-Comment... ? Fit le clone, en écarquillant ses pupilles flamboyantes. Quels trois combattants ?

A cet instant précis, trois silhouettes jaillirent de l' ombre des angles de la pièce et se jetèrent sur Metal Cooler pour le frapper en même temps.

-Tu vas regretter d'avoir brisé la tranquillité de Namek !!! Hurlèrent trois voix en même temps.

-...
Le cyber-Démon du Froid eut un silence et ne réagit pas. Il encaissa de plein fouet les trois Kikohas-surprise simultanés des combattants Namek surgis de nulle part. Le corps bleu du robot-clone disparut dans un nuage de poussière.

Les trois Namek sortis de nulle part s' immobilisèrent dans les airs et examinèrent attentivement le résultat de leur attaque surprise.

-Huhuhu... Résonna un rire froid et glacial en provenance du nuage de poussière qui se dissipait. Puis la silhouette fine et étincelante du corps de Metal Cooler réapparut et se distingua a nouveau nettement.

Et sans que les autres n' eurent le temps de réagir, le sosie cybernétique de Cooler se téléporta a une vitesse foudroyante derrière un des trois Nameks ébahis. Il enfonça sa main métallique en plein coeur du corps du premier, le tuant sur le coup.
Plus vif que la lumière, le clone enchaîna sur une téléportation express derrière le second et a l'aide de sa longue queue métallique, il l'attrapa a la gorge et le projeta sur le troisième Namek stupéfié qui n'avait rien vu venir de tout cet enchaînement.

Le front métallique du clone de Cooler rayonna et ses yeux rouges étincelèrent :

-LOCK-ON BUSTER ! Et les deux Nameks entassés l' un sur l'autre en plein vol se désintégrèrent instantanément.
C'en était fait des trois malheureux combattants Namek sous la tutelle de Muri. Ceux-là même ayant jadis ressuscité après leur mort face a l' ex-sbire de Freezer, Doria.

Le Grand Chef Muri se tenait dos au mur, terrifié.

-C' était ridicule... Fit Mecha Cooler, avec un sombre sourire satisfait. Alors, tu veux bien me la donner, cette Boule ?

-Je... Je n'ai pas le choix... Fit le Chef des Nameks, a contrecoeur. Si tu me tues, les Boules de Cristal disparaîtront avec moi... Mais je ne peux pas non plus t' empêcher de t'en emparer...

-Héhé... Alors d' un geste négligent de sa poigne télékinésique, Mecha Cooler détacha la Boule de Cristal qui ornait le trône du Grand Chef et la sphère orange a trois étoiles vint rejoindre sa consoeur a cinq étoiles qui flottait toujours derrière le clone métallique, juste au dessus de la longue queue bleue étincelante.
Parfait... Ca lui faisait maintenant deux Boules en sa possession tandis que Bujin et Zangya devraient normalement en ramener deux chacun. Soit six Dragon Balls en tout...

-Merci bien pour cette Boule, fit le Cyber-Cooler, avec un sourire narquois.
Et ou se trouve donc la septième Boule...? Je n' ai détecté que six villages sur cette planète, y compris le tien et celui que j'ai dévasté.

-... Tu ne l'auras jamais...

-Ou est-elle ? Gronda le Cyber-Cooler, menaçant. Est ce réellement un Super Namek qui en a la garde...?

-Hum... Comment sais tu ça... ? Fit le grand chef Muri, étonné et méfiant.

-C'est un de tes congénères que j'ai tué qui me l'a dit. Il m' a lâché cette vague rumeur sous la torture. Est ce vrai ? Ou est donc cette dernière Boule de Cristal ? Et qui est ce Super Namek ? Ce n' est pas le fameux Piccolo ?

Saichôrô Muri retint sa respiration et s' agrippa a son bâton de Sage. Puis il lâcha, acculé :

-Si... Mais... Le Super Namek Piccolo-KamiSama originel est issu de la génération précédente du cataclysme naturel de notre ancienne planète... Ses parents sont morts... Et le nouveau Super Namek actuel est un des fils de l' Ancien Saichôrô, le seul qui ait survécu au cataclysme...
Il y a quelques décennies... Avant la venue de Freezer sur l' ancienne Namek... L' ancien et vénérable Saichôrô a usé beaucoup de son pouvoir magique et de sa volonté pour mettre au monde deux grands Namek combattants... Nail et... Slugh. A peu près au même moment... Des faux jumeaux... C' était inattendu...
Nail était sage, juste et très proche des Ryuzoku... Mais sa puissance était moindre pour un véritable Super combattant Namek... mais Slugh, lui... Il était encore plus noble et plus pur... C' était le plus grand et le plus doué des Enfants combattants de l' Ancien Saichôrô... Celui qui repeupla jadis l' ancienne Namek a lui tout seul... Moi même, je suis un de ses plus vieux Enfants...
Toutefois.. L' ardeur du coeur de l' enfant prodige qu' était Slugh et son envie de découvrir le Vaste Univers étaient telles qu' il est tout simplement parti seul a l' aventure pour entamer un long voyage a travers l' Univers... En cela, il différait radicalement de la plupart des autres Namek qui ne se soucient pas de l' Univers extérieur...

-Je vois... Ca me dit quelque chose. Analysa Metal Cooler, légèrement songeur. Il y a quelques temps avant sa mort, mon frère Freezer m' avait signalé qu' il avait remarqué par hasard qu' un Namek s' était enrôlé dans une des divisions des armées de notre vaste Empire des Démons du Froid... Il en était grandement surpris... Mais ce jeune soldat a déserté et disparu avant que l' on ne puisse réellement l' interroger sur sa race... C'était le tout premier Namek qui nous a échappé... Oui... Je m'en souviens vaguement. Et alors ?

-Oui, murmura le Grand Chef Muri. Je ne sais vraiment pas pourquoi le fougueux et jeune aventurier Namek a pu mal tourner a ce point...
Probablement petit a petit, au contact du Mal... Et de mauvaises fréquentations au cours de ses voyages dans l' Univers...
En tout cas... Nous ne lui avons jamais pardonné de s'être perverti en s' alliant avec Freezer... Même temporairement... Jamais !!! Et ce n'est pas le pire...

-Hahaha !!! Qu'est ce qui pourrait être pire qu' un Namek qui s' est allié a nous, les Démons du Froid...? Ricana le clone de Cooler.

En tremblant, Saichôrô lâcha :
-... D' après les rumeurs... Après sa désertion de l' Empire de Freezer, Slugh se serait aventuré si loin dans les tréfonds de l' Univers que l' on raconte... Qu' il serait allé jusque dans l' Autre Dimension... Slugh serait parvenu jusque aux portes du Makaï lui même... Le Royaume de la Sorcellerie et des Démons...
Et certains d' entre nous prétendent que le jeune Slugh se serait entraîné parmi les troupes et les recrues du Seigneur du Makaï en personne... Le Roi Démon dit le Cracheur de Pierre, le mythique et maître incontesté de l' Autre Dimension...
Puis Slugh en est revenu... Changé. Ce n était plus du tout le Slugh d' antan, celui qui fut le plus grand et le plus doué de tous les jeunes Enfants de l' Ancien Saichôrô.... Se désola l' actuel Grand Chef Muri.

-Le Makaï...? Le Roi Démon d' une Autre Dimension...? S' étonna Metal Cooler, sentant comme une sorte de pressentiment étrange qui nouait les circuits de ses entrailles cybernétiques.
Peu importe... Se ravisa le clone. C'est donc un Super Namek revenu de la fameuse Autre Dimension Makaï ? Peut être bien, mais ça ne m' indique toujours pas ou il est. Et comment un tel Namek s' est retrouvé en possession de la septième Boule de Cristal... ?

-... Les Nameks retrouvent toujours les leurs ou qu' ils soient dans l' Univers... Grâce a nos pouvoirs magiques communs. Peu importe que ce soit des Combattants ou des Ryuzoku a la base, observa le Vieux Chef Muri.
Slugh est donc revenu parmi nous, il y a quelques mois de cela... Il avait tellement changé que le Conseil des Sages que je préside en eut grandement peur et décida de le bannir aussitôt de notre paisible communauté Namek...
Mais aussi, sachant que par nature, quelque soit leur bord ou leurs penchants, les Namek ne vendent jamais les leurs. C' est pourquoi, avant de le bannir, nous avons pris la décision de lui confier la septième Boule de Cristal dans l'espoir d'une éventuelle pénitence et rédemption de son âme...
Et la Boule est en sécurité avec lui. Vous ne pourrez jamais la lui prendre sans déclencher sa néfaste fureur, conclut gravement le Grand Chef, en baissant les yeux. Il est malgré tout devenu l'Ultime Gardien Namek.

-Hohoho... Fit Mecha Cooler, a demi-rassuré. Et ou as été banni cet Ultime Gardien Namek ? Ou puis je donc le trouver...?

- Il... Il n'est pas sur cette planète... Il n' a plus le droit d'en fouler le sol.
Il s' est exilé et installé sur la Lune gelée de la Nouvelle Namek. Un des satellites en attraction dans l' espace juste au dessus de cette planète... Avoua finalement le vieux Muri.
Et il est entouré de sa maléfique garde personnelle... Des effroyables Démons inférieurs du Makaï qu'il a ramené avec lui lors de son séjour dans l' Autre Dimension... Et vous n' aurez jamais la septième Boule sans les battre !!!! Clama désespérément le vieux Muri, a contrecoeur.

-C'est ce qu'on va voir... Déclara Metal Cooler, d' un ton lugubre. Et merci pour l' information... Adieu.

Ayant toutes les informations dont il avait besoin, Metal Cooler laissa donc seul le Grand Chef Namek impuissant et désemparé, en prenant soin de le laisser en vie. Sachant bien que l' existence de ce Grand Chef était intimement liée aux Dragon Balls. Et tout en sachant aussi pertinemment qu' un Sage Namek ne pouvait pas se suicider. Rien a craindre de ce coté la...
Ils n'avaient qu' a ne pas les créer ces fameuses Dragon Balls, si c'est pour quelqu' un aux intentions impures, bien informé et suffisamment puissant puisse s'en emparer ... Songea le Démon du Froid en métal, avec un sourire malsain.
Sans le savoir, l' intelligent clone venait inconsciemment de formuler une pensée qui avait toujours embarrassé les KaioShin eux même, au plus haut point.

Le clone sortit au dehors et fixa l' horizon de ses yeux flamboyants. Son armure bleuâtre scintillait de mille feux sous les rayons du soleil de la nouvelle Namek. Les deux Dragon Balls oranges et gros comme des ballons de football flottaient majestueusement derrière lui, le suivant dans tous ses déplacements.

-Zangya et Bujin ne devraient pas tarder, analysa le robot. Ils ne devraient pas avoir eu trop de difficultés a s'emparer des quatre Dragon Balls restantes de la planète... Vu que ce fameux Super Namek soit disant revenant d' un pèlerinage dans le Makaï et possédant la dernière Boule se trouve apparemment juste aux dessus de leurs têtes...
Le clone leva ses yeux rouges et balaya le ciel. Il capta et discerna la fameuse Lune gelée de Namek, presque invisible a la lumière du jour permanent et sans nuit de cette planète.
Etrange... Son scanner interne ne détectait presque rien en haut... Mais bon, de la part de ces Namek, il faut s' attendre a tout...
Le vieux n' avait sans doute raconté que des bobards pour l' intimider... Personne n' était jamais censé être entré ou revenu de la fameuse Autre Dimension d'en dessous les 4 Galaxies... Il paraîtrait que vivre la bas, c'était pire que la Mort...
Le soldat clone se mit a se rendre compte un peu plus de la réelle immensité de l' Univers... Il se mit vaguement a songer a des choses qui dépassaient son entendement et qui étaient largement hors de sa propre portée...

-Peu importe, se dit-il. Même le Makaï et tous ses Démons étranges et anormaux ne pourraient pas se tenir longtemps a l' abri du Pouvoir du Seigneur Broly...


Deux petits points brillants apparurent a l' horizon.
Zangya et Bujin arrivèrent enfin et a toute allure, volant en rase-mottes, chacun avec deux gros Dragon Balls sous les bras. Apparemment, ils avaient rempli avec brio leurs missions respectives.

-Ca y est !! On en a quatre !! S'esclaffèrent Zangya et Bujin, en arrivant a la hauteur de leur subordonné froid et métallique et en agitant leurs Dragon Balls sous les bras.

-Parfait... Le compte actuel y est donc. Votre mission s'est déroulée sans anicroches...? Demanda impassiblement le clone de Cooler.

-Peuh !! Tu rigoles, boite de conserve ? Nous sommes plus efficaces que toi !! T' as trouvé qu' une seule Boule a ce que je vois !! Se moqua Zangya.

-Ouais, on est bien plus rapides que toi, nous !! Trop facile, on a exterminé pratiquement tous les villages, c'était d' ailleurs une promenade de santé ! Ajouta Bujin.

-Eh bien tant mieux parce que j' ai l'impression que le prochain adversaire ne sera pas une promenade de santé, avertit froidement le clone de Cooler, en fixant toujours attentivement l' inquiétant et mystérieux satellite gelé dans le ciel de la nouvelle Namek et qui renfermait apparemment le dernier Dragon Ball.

-... Vraiment...? Tu crois...? C'est possible, ça ? Firent les deus sous fifres, légèrement surpris par cette révélation, en fixant a leur tour le ciel en direction du satellite gelé sur lequel régnait apparemment inexplicablement un climat et un froid intense.

-A vrai dire, je suis incapable de vous répondre... Fit le soldat clone de Cooler, malgré ses détecteurs hautement sophistiqués.
Et surtout, nous n' avons plus énormément de temps devant nous... Il faut absolument finir la mission par tous les moyens si nous ne voulons pas finir exécutés par la fureur du Seigneur Broly...

-Alors finissons en et allons donc chercher ce dernier Dragon Ball...!! Firent prestement Bujin et Zangya.


A suivre...
Dernière édition par Abysse le Jeu Août 25, 2011 18:14, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1699
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: L'ère de Broly

Messagepar Black_Mass_Priest le Mar Août 23, 2011 15:01

Bon chapitre.

Voilà un background qui n'a rien à envier à ceux de la Toei :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, le fait que Slugh était gentil au départ me déçoit : j'aurai préféré un Namek méchant de naissance, nageant ainsi à contre-courant. Vivement la baston , en tout cas.

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 662
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: L'ère de Broly

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 23, 2011 15:30

Arf j'avais 3 chapitres de retard ! :o

Bon j'ai lu tout ca et cela me plait fort bien. Je sens que Slugh va poser quelque soucis a la Metal Cooler-Team et on aura peut-etre droit a un joli combat :D

Bref c'est du tout bon ces 3 derniers chapitres 8)


Mais le fanboy de Gohan que je suis, se demande quand on reverra Gohan :mrgreen:


PS : Le titre du Chapitre 2 ("Magic Gohan") m'a bien fait rire :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: L'ère de Broly

Messagepar Tendou Buu le Mar Août 23, 2011 18:57

Interessant ce petit background sur Slugh;notamment le passage concernant le Makai je suis curieux de voir comment la confrontation entre lui et les sbires de Broly va tourner.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: L'ère de Broly

Messagepar Abysse le Mar Août 23, 2011 20:24

Black_Mass_Priest a écrit:Bon chapitre.
Sinon, le fait que Slugh était gentil au départ me déçoit : j'aurai préféré un Namek méchant de naissance, nageant ainsi à contre-courant.
Voilà


Ce n'est pas dû au hasard, cela jouera une importance scénaristique non négligeable, tu verras ^^
Mon Slugh sera quelqu' un de complexe et a l' âme torturée, plus charismatique que celui du film 4.
Un méchant Namek est intéressant a exploiter car je ne crois pas qu'ils puissent naître comme ça.

Je vois vraiment mal un Namek naître d' emblée méchant et mauvais....
Pour qu'un Namek devienne réellement mauvais dans DBZ, j' ai l'impression qu' il lui faut de très grandes influences extérieures pour ça... Comme les humains (pour KamiSama/Damaio),Freezer (pour le Slugh de la Toeï) ou les sorciers du Makaï... ( pour mon Slugh, en plus d' être allé faire son service dans les troupes de Freezer ! :twisted: )
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1699
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: L'ère de Broly

Messagepar desa le Mer Août 24, 2011 5:12

Bon chapitre. on va voir slugh avoir des nouveaux pouvoir probablement. Je m’étonnes Muri vendes la mèche sur la position de Slugh.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2037
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: L'ère de Broly

Messagepar Paulemile le Mer Août 24, 2011 14:21

J'aime bien comment tu expliques la façon dont Slugh est devenu ce qu'il est. Par contre, je l'imagine mal laisser les Nameks en vie et accepter leur marché sans broncher. Il n'a jamais eu peur de tuer Piccolo dans l'OAV par exemple. Enfin, tu dis bien que ton Slugh est différent, mais il reste maléfique. De plus, il doit avoir envie d'utiliser les Dragon Ball, non ? Pour se rendre jeune comme dans le film.

Enfin, autre petite remarque, Bujin et Zangya qui chambrent Metal Coola sans que celui-ci réagisse. Il est un peu trop gentil, je trouve :D

Sinon, tout le reste est parfait. J'aime vraiment comment l'histoire évolue !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: L'ère de Broly

Messagepar Abysse le Mer Août 24, 2011 19:09

desa a écrit:Bon chapitre. on va voir slugh avoir des nouveaux pouvoir probablement. Je m’étonnes Muri vendes la mèche sur la position de Slugh.

Muri pense sûrement que les sous-fifres de Broly ne pourront pas battre le Gardien de la dernière Boule.

Paulemile a écrit:J'aime bien comment tu expliques la façon dont Slugh est devenu ce qu'il est. Par contre, je l'imagine mal laisser les Nameks en vie et accepter leur marché sans broncher. Il n'a jamais eu peur de tuer Piccolo dans l'OAV par exemple. Enfin, tu dis bien que ton Slugh est différent, mais il reste maléfique. De plus, il doit avoir envie d'utiliser les Dragon Ball, non ? Pour se rendre jeune comme dans le film.

Mon Slugh n'a pas grand chose a voir avec le Slugh officiel qui est un remake de Piccolo Damaïo. Il est encore jeune (né en même temps que Nail), surdoué, noble et a l'âme torturée depuis son séjour dans le Makaï.
Ca ne m'étonnerait pas qu'il tombe sous le charme maléfique de la puissance de Broly et que plus tard, il finisse par retourner sa veste... Qui sait... ?
Mon Slugh déteste probablement ses pairs qui l'ont rejeté mais ne renie pas pour autant ses origines, la preuve, il a accepté d'être le gardien de la dernière boule. Personne ne pourra avoir la dernière boule sans le battre, c'est son rôle. S'en servir ne l'intéresse probablement pas, il n'a pas ce genre d'ambitions.

Enfin, autre petite remarque, Bujin et Zangya qui chambrent Metal Coola sans que celui-ci réagisse. Il est un peu trop gentil, je trouve :D


Oui, mais pour Metal Cooler, le plus important est que ses acolytes lui aient obéi et mené a bien leur mission.
Il ne faut pas oublier que ce Metal Cooler n' est lui même qu' un sous fifre au même rang que Bujin et Zangya. Ce n'est qu'un clone du Cerveau de Cooler. Il n'est pas le Général Cooler en personne. (ce dernier sera intéressant et bien plus puissant que ses propres clones)



Nouveau chapitre !



CHAPITRE 29 : LA RENAISSANCE DU GENERAL COOLER



Spoiler
Au beau milieu de l' Espace, a la frontière Nord de la Galaxie Sud...

Le Général en Chef de l'armée des Mercenaires de l'Espace du nouvel Empire Millénaire se trouvait au milieu d'une pièce sombre et peu éclairée, en plein coeur de la gigantesque salle d' entraînement située dans l'aile Ouest du Big Gate Star, l' énorme Vaisseau-mère Avaleur de Planètes.

Le Général Bojack était torse nu et transformé sous son apparence suprême. Ses longs cheveux rouges glissaient le long de ses épaules vertes et musclées.
Il se tenait en position de combat, les yeux fermés et concentré.

-...

Soudain, quatre puissants Metal Cooler surgirent de l'ombre et sautèrent sur lui. Les yeux toujours fermés et hautement concentré, il esquiva toutes leurs attaques avec une aisance et une fluidité déconcertantes.
Les clones redoublèrent d 'intensité mais ne parvenaient toujours pas à ne serait ce qu' effleurer le Général, qui se contentait d' adopter une attitude défensive en esquivant.

Soudain, Bojack ouvrit en grand ses yeux et décida de passer a l' offensive. En un enchaînement foudroyant, il toucha brièvement chacun des clones et s' immobilisa a genoux derrière le groupe des quatre robots qui restèrent figés sur place.

Bojack se releva lentement de sa position a genoux et eut un sourire sinistre et narquois.
D' un coup, les quatre clones derrière lui et qu'il avait brièvement effleurés a une vitesse incroyable explosèrent en réaction en chaîne, comme a retardement.


-Hahahaha...!!! Résonna alors une voix grave dans un haut parleur dans la Salle d'entraînement. Je vois que le tristement célèbre Bojack est toujours a la hauteur de sa réputation !!

-Général Hatchiyack ?? Maugréa Bojack, en regardant vers le haut de la pièce. Que me veux tu ? Tu me déranges... Casse toi.

-Héhéhé...!! Répondit la voix du Super Tsuful. Ces simples soldats-clones sont bien trop faibles pour constituer un entraînement décent a un Général de ta trempe !!!

-Et alors ? Qu'est ce que ça peut bien te faire ? Tonna Le Chef Mercenaire, Je n'ai que ça sous la main ! A moins que tu ne préfères toi même me servir de sparring partner...?

-Non merci !! Résonna la voix de Hatchiyack. Je suis certes très puissant mais je suis avant tout un scientifique !!! Mais le Général Cooler lui même, aimerait se mesurer a toi...!!

-Le Général Cooler ? Fit Bojack, hautain.
Il n'est pas censé être une simple tête réduite a hanter le Coeur de ce Vaisseau et a vivre au travers de ses ridicules clones ? Hahaha !!!

-C' est exact, répondit la voix du Super Tsuful. Mais figure toi qu' avec l'aval du Seigneur Broly, et avec ma modeste contribution scientifique, nous avons réussi a fusionner la puissance d'une centaine de clones a la fois et a la concentrer dans le tout nouveau corps originel du Général Cooler !!!

-Comment... !?! S' exclama le Général Bojack, avec stupeur.

-Hahaha !! Laisse moi te présenter le véritable et tout nouveau Général Cooler en personne : Super Mecha Cooler !!! Annonça la voix de Raichï/Hatchiyack.

La porte de la Salle d'entraînement s'ouvrit et un nouvel être fit son apparition.

Il possédait le véritable corps violet et organique de la quatrième forme de Cooler. Mais labouré de cicatrices et aux trois quart cybernétisé. Très semblable, pour ne pas dire identique au Mecha Freezer qui avait débarqué sur Terre en compagnie de Cold.

-Général Cooler, c'est toi... ?? Fit le Général Bojack, stupéfait, en découvrant la toute nouvelle apparence de son homologue de rang.
Pfff.... Tu es pitoyable a voir... Tout rafistolé ainsi... Montre moi donc si tu es réellement devenu plus puissant que tes pitoyables clones !!

-....
Le glacial Démon du Froid originel violet et d'apparence moribonde ne répondit pas.
Il se mit a concentrer la puissance de son tout nouveau corps semi-organique, semi-cybernétique fraîchement obtenu en combinant la technologie du Big Gate Star avec une partie du savoir scientifique de Hatchiyack.

Son corps se mit a se transformer et a se métamorphoser étrangement.
Les plaques de métal bleues qui recouvraient la moitié de son corps originel violet se mirent a briller et a se répandre sur tout son corps, l'enveloppant comme une nouvelle peau. Metal Cooler réapparut, pratiquement identique a ses propres clones.

-Héhéhé... Ricana le Général Bojack. C'est ça ta nouvelle apparence...? Ton corps moribond s'est simplement recouvert de métal bleu... C'est tout... ? En quoi est tu devenu différent de ton armée de clones...? Se moqua le Mercenaire de l' Espace.

Le Général Cooler ne répondit pas. Il se contenta de sourire froidement et se concentra de plus belle pour se transformer encore. Un grondement sourd en provenance de son corps se fit ressentir. Son corps en métal bleu vibra de plus en plus.

-Co... Comment ? Fit soudain Bojack, en écarquillant ses yeux de surprise.

-RAAAAAAAAAAAAHHH !!!!!!!!

Dans un effort suprême, et a l'aide d'un Kiaï surpuissant, Cooler se mit a grandir et a devenir plus musclé. Plusieurs excroissances métalliques bleues surgirent de ses avants bras et de ses mollets. Quatre cornes bleues et brillantes grandirent sur son crâne métallique.
La lueur rouge de ses pupilles s' étendit et recouvrit entièrement ses yeux. Un masque quadrillé métallique vint recouvrir sa bouche.

C' était la renaissance du véritable Cooler. Sous sa cinquième forme d' antan. Entièrement bleu et métallique.
L' Ultime Super Mecha Cooler.
Et il pouvait toujours contrôler mentalement l' IA du Grand Guédester et l'armée de ses innombrables clones maintenant obsolètes par rapport a lui, leur Général en Chef.
Et maintenant, le Général en Chef de l'armée des Démons du Froid connaissait désormais trois transformations dont ses propres clones en étaient dépourvus :

Celle de son apparence organique originale violette meurtrie et a moitié cybernétique.
Puis celle de sa mutation en Metal Cooler classique, recouvert d' une armure bleue brillant de mille feux.
Et enfin, celle de son imposante et suprême cinquième forme, également entièrement métallique, bleuâtre et scintillante.

-Héhéhé... Je suis prêt... Je ne t'ai pas trop fait attendre, Général Bojack...? Fit la voix glaciale et sourde en provenance du masque quadrillé bleu de Super Mecha Cooler.

-Grrrr... !!!! Fit le colosse vert aux cheveux rouges, en tendant ses deux bras. Goûte ça pour voir !!!

-CHAOTIC TYRANT !!!!

Les yeux entièrement rouges de Cooler flamboyèrent et il répliqua aussitôt en tendant son bras et index :

-BARRAGE DIGITAL !!!!

Les deux énergies antagonistes entrèrent alors brutalement en collision, sans pouvoir se départager. Les deux Généraux rivaux redoublèrent d' efforts et leurs deux techniques s'annihilèrent réciproquement dans un fracas terrible, repoussant brutalement leurs deux créateurs contre les murs opposés de la pièce.

Ils s'en extirpèrent puis les deux Généraux foncèrent l'un sur l'autre dans un corps a corps faramineux.

Du haut de la salle d'entraînement, derrière une vitre sans tain, l' être violet et rouge aux yeux jaunes qu' était le troisième Général assistait au combat et analysait en silence :

-Ils sont désormais de puissance égale... La cinquième forme cybernétique du corps originel de Cooler est devenu aussi puissante que la forme suprême de Bojack...

En effet, les deux rivaux n'arrivaient pas a se départager et aucun ne voulait céder devant l'autre. Ils se séparèrent et décidèrent de faire appel a leurs techniques les plus puissantes :

-GALACTIC BUST...

-SUPERNOV...

-STOP !!! Résonna soudain la voix du troisième Général. Arrêtez !! Cela suffit !!! Sinon vous allez finir par détruire le Vaisseau lui même !!! Et le Seigneur Broly ne nous le pardonnerai pas !!!

A l' évocation du nom de celui qui les gouvernait tous, les deux Généraux s' interrompirent immédiatement. Puis ils se mirent a se toiser en souriant d'un air mauvais.

-Félicitations... Fit Bojack a l'attention de Super Mecha Cooler. Tu es devenu aussi puissant que moi... Tu mérites bien ton titre de général en Chef...

-Ta puissance n'est pas mal non plus... Même avec la somme de la puissance de mes clones, nous n' arrivons pas a nous départager...

Le Général Hatchiyack descendit lentement dans l'arène et rejoignit ses deux collègues en croisant ses bras impassiblement.

-Le Seigneur Broly sera satisfait de vos progrès. Il ne tolère aucune rébellion envers lui mais toutefois, il encourage vivement la rivalité entre ses Géneraux, déclara Hatchiyack.
Et croyez moi, vous aurez l'occasion de lui rendre honneur.
Pour l'instant, concentrons nous donc sur notre arrivée prochaine sur la planète Namek. Les trois soldats que nous avons envoyé ne devraient pas avoir eu trop de mal a accomplir leur mission de reconnaissance.

-Ca vaudrait mieux pour eux... Maugréa Bojack. Mais j'ai entièrement confiance en mes deux subalternes...

-Moi aussi, fit Cooler. Tous mes soldats-clones possèdent pratiquement toute mon intelligence et mon savoir dans leurs circuits. Il sera a la hauteur...

-Quand arrivons nous la-bas ? Demanda Bojack

-Dans quelques heures, a peine.

-Bien...

A ce moment précis, brutalement, dans une terrible secousse, le gigantesque vaisseau Grand Guédester se mit a trembler et a vibrer de tous ses murs et de tous ses innombrables étages. De la poussière tombait du haut plafond.
Bojack et Super Mecha Cooler vacillèrent et faillirent en perdre l'équilibre.

-Encore... ? S' inquiéta Bojack.

-La fureur du Seigneur Broly ne s'apaisera donc jamais... ? Fit Cooler, légèrement inquiet.

-Ce n'est pas ça, souffla Hatchiyack. Cette secousse ressemblait plutôt a un trépignement d' impatience... Hâtons nous donc !!!


A suivre...
Dernière édition par Abysse le Jeu Août 25, 2011 18:16, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1699
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: L'ère de Broly

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 24, 2011 19:27

Excellent, ce Cooler, j'ai hate de le voir en action, je me visualise parfaitement bien sa 5ème forme métalisé.

Sinon ta fic ça ressemble vraiment à du AF en mieux :D : Un super Cooler immensément plus fort que dans l'oav, Hatchyaku, un cell junior, et un super C-16 :lol: .

Mais bon ça reste génial et toujours prenant et surprenant, hâte de voir à quel point Slugh est différent de l'original.
Si j'ai un petit reproche a faire a ce chapitre c'est son combat entre Cooler et Bojack un peu trop écourté.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: L'ère de Broly

Messagepar desa le Jeu Août 25, 2011 2:33

J'avais pas remarquer la ressemblance avec AF. :shock:
Enfin un corps pour Cooler et aussi puissant que bojack. 8) Les sous-fifres on intérêt a se presser s'il veule survivre.Ils n'auront même pas le temps de monter un plan.Je me demande quel peut être le vœu de Broly.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2037
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités