Fanfic : Versus.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar sonluffy-z le Lun Août 22, 2011 1:00

RMR a écrit:Merci, mais pour être honnête, je me suis un peu inspiré d'une attaque de jeu vidéo, l'ultimate de Piccolo de "dragon ball z : supersonic warriors 2" sur DS. Cependant, dans le jeu, même si Piccolo lance trois fois son bras, il n'y a quand même qu'un makankosappo non rompu qui est projeté. Vous pouvez voir à quoi ressemble cette attaque sur cette vidéo, aux alentours de 2:20 : http://www.youtube.com/watch?v=0hbbJ0WoK2A.


En effet je vois ça, Piccolo balance trois fois son bras vers l'avant, un peu comme s'il rajoutait une "couche" a son attaque on va dire.

Votre explication sur Bojack me convient, je me doutais qu'il n'avait pas conscience qu'il pouvait se transformer mais je voulais en être sur.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Lenidem le Mar Août 23, 2011 19:19

L'ex-pingouin est content! À tel point qu'il a pris la peine de se réinscrire, sous un nouveau pseudo...

Vraiment agréable de voir Piccolo en chef d'équipe avisé (personnellement je l'imagine plus fort que ça, mais on s'en tape) et de constater que les trois autres lui font confiance. Gotenks est égal à lui-même, c'est-à-dire drôle, et tu parviens à rendre C-18 intéressante (dans le manga, elle m'indiffère plutôt).

Et merde! Entre les Cells et Dabras trop faibles d'un côté et les Boos et autres Janembas trop forts de l'autre, qui puis-je affronter pour vraiment me surpasser?!»
Voyons... Lui-même? Déjà fait! Goku, si on bloque son SSJ3? Végéta ne ferait pas ça... Peut-être un Gotenks non transformé, ou simple SSJ? C'est vrai qu'il est mal situé niveau puissance, le Végéta : pile entre deux catégories.

Au fait, peut-on savoir sur quoi porte ton autre fanfic, et où la lire?

Lenidem, ex-Triforceman
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar RMR le Mar Août 23, 2011 20:19

Lenidem a écrit:L'ex-pingouin est content! À tel point qu'il a pris la peine de se réinscrire, sous un nouveau pseudo...


À cause du hacking ? Pourtant, il semble que votre compte soit toujours viable.

Lenidem a écrit:Vraiment agréable de voir Piccolo en chef d'équipe avisé (personnellement je l'imagine plus fort que ça, mais on s'en tape) et de constater que les trois autres lui font confiance. Gotenks est égal à lui-même, c'est-à-dire drôle, et tu parviens à rendre C-18 intéressante (dans le manga, elle m'indiffère plutôt).


Merci ! Je suis super content de ne pas vous avoir déçu, après ce temps d’arrêt !

Lenidem a écrit:Au fait, peut-on savoir sur quoi porte ton autre fanfic, et où la lire?


Elle porte sur l'univers de street fighter, les jeux vidéos, que j'ai découvert il y'a un peu plus d'un an avec super street fighter IV (merci San999). De base, je n'aime pas les jeux de pur combat que je trouve répétitif, et... ce jeu ne déroge pas à la règle, le "jouer" ne me plaît pas plus que ça, par contre, j'ai complètement accroché aux techniques, mais surtout aux histoires et aux personnages, les cinématiques du mode arcade sont ce que je préfère. À un tel point que j'ai eu envie d'écrire là-dessus et que j'ai fait une histoire relativement courte (seize chapitres et un épilogue) dont l'intrigue se déroule en marge des événements contés dans "super street fighter IV" et avec comme personnage central une ninja, Ibuki. Le lien pour la lire, que vous pouvez retrouver dans ma signature, est le suivant : http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Jeux-V ... 36514.html Théoriquement, Ibuki faisant sa première apparition chronologique dans super street fighter IV, elle découvre le monde de street fighter, donc un lecteur non initié peut suivre l'histoire. Pratiquement, c'est sûr que c'est plus fun quand on connaît les persos et l'histoire.

Encore merci !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Antarka le Mar Août 23, 2011 22:04

Je vais commenter brièvement le combat Bojack Vs Part of the Z Team.

J'ai beaucoup aimé. Bon j'ai également lu les réactions d'autres forumeurs et ma foi je vais éviter de repeter ce qu'ils disent, donc ce commentaire sera pas très long ^^' Enfin la psychologie des persos est parfaite, tu es à l'aise dans tout type de scènes (ou alors tu n'essaies pas et on voit que le meilleur de ce que tu peux faire :mrgreen: ), les combats sont très immersifs (je dis ça quand j'arrive sans peine à imaginer ça sous forme d'animé, ce qui était le cas la), et le tout est interessant et plein de suspens.

Par contre ils ont eu chaud a pas mal de moment je trouve. Question, que se passerait il si un combattant non virtuel était tué par un combattant virtuel dans la salle ? Parce que c'est pas passer loin à plusieurs reprises je trouve.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 23, 2011 22:06

Antarka a écrit:Par contre ils ont eu chaud a pas mal de moment je trouve. Question, que se passerait il si un combattant non virtuel était tué par un combattant virtuel dans la salle ? Parce que c'est pas passer loin à plusieurs reprises je trouve.


Il mourrait. La où c'est pas passé loin non plus, c'était lors de Vegeta et Piccolo contre Broly, c'est le combat ou j'ai vraiment cru qu'un combattant réel allait mourrir.
Ce chapitre était pas mal aussi pour faire peur, C-18 a bien dégusté, de même que Piccolo
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar RMR le Mar Août 23, 2011 22:25

Antarka a écrit:J'ai beaucoup aimé.


Merci beaucoup !

Antarka a écrit:Bon j'ai également lu les réactions d'autres forumeurs et ma foi je vais éviter de repeter ce qu'ils disent, donc ce commentaire sera pas très long ^^


Conforter l'opinion d'autres lecteurs me permet de savoir quels compliments et critiques sont partagées par plusieurs personnes. Ça ne me dérange donc pas qu'on puisse répéter.

Antarka a écrit:tu es à l'aise dans tout type de scènes (ou alors tu n'essaies pas et on voit que le meilleur de ce que tu peux faire :mrgreen: )


Hmmm... Je sais pas trop. J'écris ce qui me fait envie, ce qui est peut-être déjà une forme de sélection. En tout cas, je ne me suis jamais mis de contraintes techniques à mes envies.

Antarka a écrit:les combats sont très immersifs (je dis ça quand j'arrive sans peine à imaginer ça sous forme d'animé, ce qui était le cas la), et le tout est interessant et plein de suspens.


Vous me faites très plaisir !

Antarka a écrit:Par contre ils ont eu chaud a pas mal de moment je trouve. Question, que se passerait il si un combattant non virtuel était tué par un combattant virtuel dans la salle ? Parce que c'est pas passer loin à plusieurs reprises je trouve.


Bonne réponse de Sonluffy-z, les dommages subits dans la salle sont réels. Une mort le serait aussi. Ce n'est plusieurs fois pas passé loin dans ce chapitre, mais en fait, Piccolo a toujours gardé un œil attentif sur virtuel Bojack, prêt à tout couper instantanément, même quand il s'est fait transpercer la gorge. À ce moment là, alors qu'il était à peine conscient, le peu de conscience qu'il avait était focalisé sur la nécessité ou pas de mettre un terme à la session. Il ne s'agissait pas que de lui, mais des deux enfants et de Numéro Dix-huit, il ne se serait jamais permis de laisser leurs vies aux mains de la chance.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Lenidem le Mar Août 23, 2011 22:27

RMR a écrit:
Lenidem a écrit:L'ex-pingouin est content! À tel point qu'il a pris la peine de se réinscrire, sous un nouveau pseudo...


À cause du hacking ? Pourtant, il semble que votre compte soit toujours viable.


Pris d'un doute.

Vérifie.

...

'Tain! Ze boulet, quoi... :oops: Bizarrement, les deux ordinateurs que j'utilise pour consulter le forum avaient cessé de me connecter automatiquement. Comme ça coïncidait avec le hacking et que plein de comptes avaient été supprimés, je n'ai pas cherché plus loin. Et je m'étais dit qu'au pire, lors de la réinscription, je recevrais un message disant qu'un compte était déjà lié à mon adresse e-mail. Comme ça n'a pas été le cas, je suppose que l'Union Sacrée accepte plusieurs comptes par messagerie (ou que j'ai changé de messagerie depuis ma première inscription, mais ça m'étonnerait un peu).

Bon, ben c'est fait. En fait, ça ne me dérange pas parce que je pensais le faire depuis un certain temps : Lenidem est mon pseudonyme habituel, Triforceman n'était utilisé qu'ici (ça vient d'une vieille B.D. que mes amis dessinaient quand j'étais en rhéto). Je l'avais pris à une époque où je ne pensais pas m'éterniser sur le forum...

Bref, fini de polluer le fuseau avec mes exploits...

Mes plates excuses. :|

Edit : D'accord avec Antarka sur l'aspect "dessin animé" de Versus! :wink:
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles


Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Lenidem le Mar Août 23, 2011 22:49

Pas de quoi!

Entre parenthèses, j'oublie de répondre à la réponse d'une question que je pose... Je mets le lien vers "Honneur ou fierté" dans mes favoris pour le lire un de ces jours, et j'en reparlerai à un endroit plus approprié!
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar BejitaSan le Mer Août 24, 2011 21:11

Du très haut niveau, encore une fois.
Je ne vais pas paraphraser mes prédécesseurs, mais je trouve la confrontation très aboutie, et très similaire à celle entre Freezer et ses adversaires, Nappa versus Z-Team.
Piccolo bien dans son genre, astucieux au possible, une C-18 bien lucide, et les deux gamins fidèles à eux même, insouciants, insolents, mais surtout réellement précoces.

Bojack est bien respecté aussi, sur ce qu'on voit du film, ses réactions sont aussi similaires à celles de Freeza sur Namek, enragé de ne pas en finir promptement.
Et également, une touche d'humour pour parfaire le tout, avec Gotenks aussi fidèle à lui même, qui en finira comme il aime le faire, en arrogance extrême.

Comme les autres, j'ai bien aimé le dialogue entre numéro 18 et Végéta. Plein de recul, de vérité, et de conscience. Ils ont enterré la hache de guerre.

Bref, encore du très bon boulot, RMR.
Dernière édition par BejitaSan le Mer Août 24, 2011 21:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar RMR le Mer Août 24, 2011 21:13

Merci beaucoup, BejitaSan ! Vos encouragements à tous sont vraiment un grand plaisir !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Lenidem le Mer Août 24, 2011 22:13

Comme les autres, j'ai bien aimé le dialogue entre numéro 18 et Végéta. Plein de recul, de vérité, et de conscience. Ils ont enterré la hache de guerre.
Personnellement, si le fond du passage me paraît intéressant, je l'ai trouvé amené de manière un peu artificielle : j'imagine mal Végéta entrer dans des considérations psychologiques aussi fines au sortir de l'entraînement. Dans le genre, j'ai préféré le "Merci, Piccolo", bref, discret, efficace.

Au fait : si Piccolo et les autres veulent économiser des senzus, plutôt que de les diviser, ils feraient mieux de demander à Dendé de les soigner...
Dernière édition par Lenidem le Jeu Août 25, 2011 9:30, édité 1 fois.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar RMR le Mer Sep 07, 2011 21:00

Lenidem a écrit:Personnellement, si le fond du passage me paraît intéressant, je l'ai trouvé amené de manière un peu artificielle : j'imagine mal Végéta entrer dans des considérations psychologiques aussi fine au sortir de l'entraînement. Dans le genre, j'ai préféré le "Merci, Piccolo", bref, discret, efficace.


Peut-être que le fait que Vegeta s'exprime ouvertement était de trop. Après, qu'il sorte de l'entraînement, qu'il soit en train de manger ou qu'il médite sur le sens de sa vie, je le vois tout aussi capable de pensées profonde. J'imagine jamais Vegeta en mode "veux bière, pas réfléchir".

Lenidem a écrit:Au fait : si Piccolo et les autres veulent économiser des senzus, plutôt que de les diviser, ils feraient mieux de demander à Dendé de les soigner...


C'est... pas faux...

Edit : Nous avons un tout nouveau chapitre spécial qui nous est concocté par Vonvlad ! Il s'agit de YAJIROBE VS BLACK☆STAR, TSUBAKI, des personnages du manga Soul Eater ! Merci à Vonvlad pour son travail !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Antarka le Mer Sep 07, 2011 21:03

Au fait j'avais pensé à une ptite idée de combat. En gros un :

Krilin/Yamcha/Tenshin Vs (Virtuel)Goku/Vegeta/Piccolo.

L'idée serait de mettre les deux Saiyens et le Namek au meme niveau de puissance que les terriens, qui seraient curieux de savoir si, à puissance égale, ils peuvent rivaliser avec nos 3 surpuissants héros. Je prefererais Piccolo que Gohan parce que ce dernier, pour moi, se ferait massacrer par n'importe quel perso d'un niveau équivalent au sien.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar vonvlad le Mer Sep 07, 2011 21:04

Merci à toi RMR^^

Voilà, pour ceux qui ne connaissent pas Black☆Star, le voici:
Spoiler
Image


et la fic, bien entendu:

Chapitre Spécial 7 : YAJIROBE VS BLACK☆STAR, TSUBAKI (écrit par Vonvlad, approuvé par RMR)




Sangoku se réveilla, matinal, avec comme toujours le sourire aux lèvres. Sa bonne humeur, contagieuse, enveloppa Chichi alors que son époux l’embrassait avant de se lever. Encore une journée à s’entraîner se dit le saïyen en appréciant le doux soleil sur sa peau. Mais avec qui? Ce n’était pas simple. Sangohan et Sangoten allaient à l'école. Végéta peut-être? Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas affronté son vieux rival. Sur ces pensées, il s’envola rapidement dans la direction de la Capsule Corporation.

Lorsqu’il se posa dans le jardin de Bulma, Sangoku remarqua que Végéta se trouvait encore à l’intérieur de la grande maison. Il pouvait très clairement sentir son énergie augmenter. Il se précipita dans les couloirs du bâtiment, courant dans des allées immenses. Enfin il arriva dans la pièce où se trouvait Végéta. C’était la salle d'entraînement virtuel, il aurait dû s’en douter.
-«C’est impossible, je ne comprends pas!» rageait le prince des saïyens.
-«Salut Végéta, tu as un souci?»
-«Toi! C’est toi mon souci! Je ne comprends pas comment tu peux être aussi puissant. Regarde, je suis en train de visionner un combat entre moi gamin et l’humain le plus puissant de la Terre hors palais céleste à cette époque mais devenu adulte, celui-là même qui m'a coupé la queue il y a des années, nommé Yajirobé d'après la salle! Il ne peut rien contre ma toute puissance!»
-«Ha! Ha! Ha! Tu exagères, regarde, tu n’arrives pas à le vaincre! Je ne savais pas que Yajirobé était aussi puissant, je suis impressionné!»
-«Bien sûr, tu es impressionné… N’importe quoi, je m’en vais!»
Végéta sortit de la pièce sans demander son reste.
-«Yajirobé, il était encore plus puissant après son passage à la tour Karine et chez le Très Haut. Je me demande s’il avait trouvé de nouvelles techniques, je ne l’ai plus jamais vu se battre… Et si j’utilisais la machine pour lui trouver un bon adversaire? Oui, on va faire ça comme ça!»
Sangoku entreprit alors de programmer la machine. Ce n’était pas son fort, vraiment pas… Après vingt minutes de recherches fastidieuses, la machine se mit enfin en route.

-«Cette viande est succulente, vraiment!»
Virtuel Yajirobé était ravi, ce gros dinosaure lui permettait de faire un excellent repas. Il avait déjà mangé deux poissons, mais ce n’était clairement pas assez pour un homme de sa carrure. Soudain, le pire arriva, encore une fois, des années après le premier larcin. Un jeune garçon s’était jeté sur sa nourriture. Virtuel Yajirobé n’en croyait pas ses yeux. Après Sangoku, il y a quelques années, c’était un gamin aux cheveux bleus qui lui piquait son repas.
-«Hey, toi, dégage de là, c’est mon repas!!!» hurla virtuel Yajirobé en dégainant son sabre.
-«Blufgrapfurch, fé kroh gronf!» répondit le jeune homme, la bouche pleine à craquer.
-«Black☆Star, arrête, ce repas n’est pas à toi!»
Une jeune femme, aux proportions idéales, habillée d’une sorte de kimono, venait d’apparaitre, venant vraisemblablement du même chemin que le gamin.
L’homme aux cheveux noir n’en avait rien à faire, il avait prévenu l’effronté, qui n’avait pas réagi, il allait donc devoir le chasser. Il s’élança rapidement vers sa cible, sautant au dernier moment pour trancher verticalement le voleur.
-«Tsubaki, mode youtou!» cria le gamin lorsqu’il s’aperçut de l’attaque.
-«Compris, Black☆Star.» répondit calmement son amie.
Ce qui se passa alors étonna en tout poing le combattant aguerri. La jeune femme fila vers le garçon, telle un filet d’ombre, avant de se transformer en sabre dans sa main. Virtuel Black☆Star para alors l’attaque de virtuel Yajirobé, non sans effort, soutenant sa lame de sa main droite pour tenter de la stabiliser. Le guerrier aux cheveux noirs appuya encore, mettant plus de force pour tenter de faire plier son adversaire. Alors que le garçon semblait sur le point de céder, il hurla les mots "Kage Boshi". Soudain, son ombre se mit à se mouvoir, attaquant virtuel Yajirobé, et l’obligeant à reculer. L’épée de l’ombre était aussi dangereuse que celle du garçon, comme le découvrit virtuel Yajirobé, une longue entaille sur la joue. Les deux adversaires se tenaient maintenant à quelques mètres l’un de l’autre. Virtuel Yajirobé, habillé de son kimono rouge, contrastait violemment avec la tenue du garçon, un haut sans manches blanc, et un pantacourt bleu ciel. Il était en tongs, et sa longue écharpe blanche lui retombait très bas dans le dos. Virtuel Yajirobé remarqua aussi de très nombreuses cicatrices, dont une, très importante, qui couvrait un tatouage d’étoile sur l’épaule du jeune garçon.
-«Hey, le vieux, tu crois briller? Que dalle, je suis le grand Black☆Star, je dépasserai dieu, et ce n’est pas toi qui m’empêcheras de manger! Compris?»
-«Pfff, le sale gosse… Viens là, je vais te mettre une fessée, tu vas comprendre que c’est mal de voler!»
Les deux adversaires se regardèrent un instant, avant de foncer de nouveau l’un sur l’autre.

Le guerrier n’était pas sans expérience, il observait attentivement son adversaire, qui semblait plein de surprises. Il avait bien fait. Alors qu’il courrait, virtuel Black☆Star changea de direction, grimpant sans difficulté apparente sur le flanc d’une montagne sur la droite, ou plutôt courant sur le flanc de la montagne. Son arme changea encore de forme, se transformant en un shuriken géant, que le garçon jeta sur virtuel Yajirobé avant d'enchaîner avec un salto dans sa direction. Le guerrier, ne voulant rien révéler de ses techniques, se servit de son sabre. Il dévia l’attaque pour l’amener au sol en plantant son sabre dans la terre. Son arme ne pouvait plus vraiment bouger, mais celle du gamin non plus. Il pensait avoir vaincu son adversaire, mais il n’en était rien, au contraire. En murmurant "Speed Star", le garçon se mit à accélérer, arrivant au corps à corps en un instant.
-«Yihaaaaaa! J’ai gagné! Kokusei Big Wave!!!»
Le poing du garçon se dirigeait vers le ventre de virtuel Yajirobé, entouré de fins éclairs bleus, alors qu'il amenait toute sa puissance dans ce coup. Toutefois, ce fut au tour de virtuel Black☆Star d’être pris au dépourvu. Son poing ne rencontra que le vide, alors que le genou de virtuel Yajirobé atteignait sa mâchoire. Il fut ensuite repoussé par un violent coup de boule.
-«Aieeeeuh! Je t’ai sous-estimé! Et merde! Tu vas voir! Tsubaki, Yon No Kata!!!»
Virtuel Yajirobé n’en revenait pas. Il avait devant lui deux virtuels Black☆Star, identiques en tous points, et surtout, qui dégageaient la même aura.
-«Et merde, encore un relou avec des techniques à la noix!»

Les deux virtuels Black☆Star attaquèrent simultanément, forçant le guerrier à reculer sous la violence de l’assaut. Les coups allaient très vite, virtuel Yajirobé avait de plus en plus de mal à suivre le rythme, tant la vitesse du gamin était grande. Soudain, il décela une ouverture, et tenta un direct du droit sur son adversaire. Ce ne fut pas la meilleure idée du combat, son poing passant tout simplement à travers une image persistante. Un "enfoiré" fut murmuré, juste avant qu’il n’entende "Wakousei Hakaihou". Il se tourna sur sa gauche pour voir le poing du garçon, devenu tout noir, avec au milieu de son avant bras une sorte d’hélice qui tournait à une vitesse folle. Le coup qui suivit arracha un cri de douleur à virtuel Yajirobé. Au moment même où le poing touchait, l’hélice remonta le bras de virtuel Black☆Star, pour se stabiliser et s’étendre au niveau du poing, créant un impact qui faillit même déboiter le bras du garçon.
-«Pfiouuuu, je suis épuisé, il était costaud celui là!» murmura virtuel Black☆Star.
-«Je vais finir mon repas, tiens!»

Il n’en eut pas le temps, une pluie de rochers le percuta, l’envoyant au sol. Lorsqu’il se releva, il vit son adversaire, bien amoché. Virtuel Yajirobé avait perdu une partie de son habit, dévoilant un hématome impressionnant et ensanglanté. Il venait de récupérer son épée et ne semblait pas du tout content.
-«Je te préviens, gamin, tu m’as cherché, tu m’as trouvé! Cette attaque sera la dernière!» hurla-t-il.
-«Tsubaki, Zero No Kata!!!» cria l'autre alors que sa partenaire se transformait en épée courte.
Pendant une seconde, les adversaires concentrèrent leur énergie, puis chargèrent encore une fois. La coïncidence qui suivit fut le fruit du hasard, à moins que ce ne fut celui des réflexes impressionnants de celui qui avait un temps de retard sur l'autre. Il y avait une dizaine de virtuels Yajirobé en train d’affronter une dizaine de virtuel Black☆Star. Les deux adversaires avaient utilisé des images persistantes, et on voyait un nombre impressionnant de celles-ci se faire trancher par l’un et l’autre. Parfois, les vraies lames s’entrechoquaient, mais sans s’attarder, et continuait leur bal mortel. Après une dizaine de minutes d’échanges violents, virtuel Black☆Star entailla une nouvelle fois virtuel Yajirobé. Mais en retour, il reçut un violent coup de pied dans le bras. Le garçon hurla de douleur, son bras déjà fragilisé par sa précédente attaque ne tint pas le coup et se tordit d’une façon assez étrange, son bras se trouvant presque dans le mauvais sens et pendant mollement sur son flanc.
-«Résonance d’âme!!! » hurla le garçon, dépassant la douleur.
Ses vêtements se transformèrent, devenant noir, presque intangibles, et son écharpe enveloppa son bras, le bougeant malgré lui. Le changement le plus effrayant venait des yeux du gamin, dans lesquels on lisait une folie profonde, symbolisée par des pupilles d’un jaune perçant, en forme d’étoile. Le garçon se mit à bouger, laissant derrière lui une trainé sombre, une sorte d’ombre qui semblait vivante.

-«Kaïoken!!! » hurla à son tour virtuelYajirobé.
Il était hors de question de perde ce combat, c’était certain. Une aura rouge l’entoura, ses muscles se tendant de façon impressionnante, ses yeux révélant une animosité à peine contenue. Il avait souffert pendant tout le combat, il était en colère. Tout ce qu’il avait fait, c’était manger, et on l’avait encore volé. Avec rage, il se précipita vers son adversaire. La violence de l’impact fut telle que les deux combattants faillirent lâcher leurs armes respectives. Sans pour autant être troublés, ils échangèrent des coups et parades, frappant pour tuer, visant le cou ou les organes vitaux. L’échange se prolongeait, les adversaires se valant, s’entaillant l’un et l’autre. Ils commençaient à saigner abondamment. Soudain virtuel Black☆Star trouva un trou dans la défense de son adversaire et lui enfonça l’épée dans les côtes. S’apercevant trop tard de son erreur, virtuel Yajirobé dévia légèrement la lame, qui se planta en lui sans toutefois toucher un organe vital. D’un violent coup de bassin, il arracha l’arme de son adversaire, puis le décapita, sans autre forme de procès.

Virtuel Yajirobé tomba au sol, exténué.
-«Je crois que je vais recommencer l’entrainement…» dit-il en rigolant, juste avant de s’évanouir.

Sangoku n’en revenait pas. Quel combat! Il n’avait pas imaginé que son ami était si doué à l’épée, et surtout qu’il maîtrisait aussi bien le kaïoken. Décidément, Végéta était une bien mauvaise langue.
je suis pas vraiment constant hein :x
Avatar de l’utilisateur
vonvlad
 
Messages: 139
Inscription: Dim Août 21, 2011 14:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités