Loin dans l' Univers, dans le Sud de la Galaxie Nord, dans le système solaire de la nouvelle Namek :
Les trois lieutenants de l' Empire Millénaire en possession de six Dragon Balls, le soldat a l'image de Cooler, accompagné de Zangya et Bujin, posèrent le pied sur le corps céleste gelé aussi gros que la Lune et qui tournait en rotation autour de la nouvelle Namek.
-Brrrr....!!! Ca caille ici, cette petite planète est étrange... marmonna Zangya en frissonnant.
-Il fait sombre aussi... Ces nuages noirs bizarres semblent empêcher les rayons du soleil de filtrer au travers... Par quel prodige... ? Se demanda Bujin.
-Il me semble avoir entendu dire que les Démons de l' Autre Dimension n'appréciaient pas beaucoup la lumière du soleil, fit le Metal Cooler.
-C'est de la magie noire du Makaï qui est a l'oeuvre ici... Frémit Bujin.
-Ils sont visiblement capables de modeler a leur convenance l'atmosphère entière d'une planète sans la détruire... Analysa Zangya en soufflant de la buée.
-Cette atmosphère glacée est... Différente de celle qui règne dans mes contrées natales du fin fond de l' Univers... Admit le clone Démon du Froid.
-Ce n'est pas un Froid naturel... C'est bel et bien de la magie de l'Autre Dimension... Confirma Bujin, en grelottant.
-Le pouvoir du type qui fait ça doit être très puissant pour que l'on puisse en ressentir les effets a ce point là.... Fit Zangya, en sautillant sur place pour se réchauffer.
-Même les articulations cybernétiques de mon corps commencent a grincer sous l'effet de ce froid... Déclara Metal Cooler, légèrement surpris en remuant son bras d'avant en arrière.
-Bougeons nous de là avant d'être complètement gelés !!! Lança Bujin.
-C'est clair !! Finissons en avec cette mission !! Alors il est ou ce fameux Gardien Namek...? Fit Zangya.
Les trois sbires observèrent les environs. D'énormes stalagmites et autres icebergs taillés en pointe constituaient le paysage désolé. Pas le moindre bâtiment en vue.
-Mon scouter interne détecte quelques échos... Mais je ne parviens pas a les sonder et a les localiser avec précision a cause de ce brouillard magique ambiant... C'est étrange... Mais une chose est certaine, le Gardien de la septième Boule n'est pas seul...
Soudain, inexplicablement, par magie, les icebergs taillés en pointe du paysage remuèrent et s'écartèrent dans un grondement sourd.
-Qu'est ce que...? Firent les trois sbires.
Et un sentier apparut devant eux, révélant un chemin qui serpentait entre les énormes stalagmites glacés.
-J'ai comme l'impression qu'on veut nous indiquer la marche a suivre... Trop facile... Un piège...?
-Je crois que nous n'avons pas d'autres choix que de saisir cette opportunité...
Mon scouter est trop parasité par cette mystérieuse magie ambiante pour que je puisse localiser correctement nos futurs adversaires.
Donc allons y et restons sur nos gardes, fit le clone.
Les trois acolytes s'engouffrèrent alors dans le chemin étroit et sinueux qui s'ouvrait a eux.
Au fur et a mesure qu'ils avançaient au travers de cette effrayante épaisse forêt pétrifiée de glace, ils avaient de plus en plus la désagréable impression d'être épiés...
-Nous ne sommes pas seuls... Chuchota le Metal Cooler. Méfiance.
C'est l'instant précis que choisit le Démon Dorodabo, un gros Démon monstrueux, avec une petite paire de cornes sur le front et des ailes dans le dos, pour surgir brusquement de l' ombre pour poignarder dans le dos Bujin, celui qui fermait la marche du trio.
Dans un réflexe et d'une agilité hors paire, Bujin se retourna inconsciemment et joignit ensemble les deux paumes des deux mains en avant pour se protéger au dernier moment.
La lame du poignard démoniaque du monstrueux Démon plongea dans les mains jointes de Bujin, transperçant ses paumes de part en part.
-Que... ?? Souffla Bujin dans une expression de douleur et d'étonnement, en voyant la pointe acérée du poignard a quelques centimètres de son nez et qui déchirait ses paumes en essayant d'atteindre son visage.
Bujin résista et referma ses doigts malgré ses mains déchirées et mutilées pour agripper la main du monstre qui tenait le poignard toujours planté.
Le gros Démon ailé écarquilla ses yeux de surprise.
-FINGER BEAM !!! L' énergie des doigts de Bujin firent exploser la main et le poignard du Démon ailé qui grogna en reculant.
Zangya vola en un éclair au secours de son partenaire qui se tenait les mains en gémissant de douleur.
-SHOOT BLASTER !!! Lança t-elle.
Une vague de Ki alla droit sur le Démon ailé manchot et Dorodabo disparut dans les airs en hurlant, emporté par la puissance de l'énergie de l'attaque fatale de la femme Mercenaire de l'Espace.
-Qu... Qu'est ce que c'était...? Bégaya Bujin en regardant le trou sanguinolent qui ornait a présent les paumes de ses mains.
-Je ne sais pas, fit Metal Cooler qui avait assisté a la scène qui n'avait pas duré plus de trois secondes.
Probablement un Démon inférieur du Makaï... Un simple sous fifre en tout cas, vu sa faiblesse.
-Faible...?? Tu rigoles ? Explosa Bujin. Ce connard a quand même réussi a me trouer la main !!!
-Fais pas ton douillet, Bujin !! Lança Zangya. Tu n'as pas été assez prudent, voilà tout.
-Continuons donc, fit froidement Metal Cooler, en ignorant les jérémiades de Bujin.
Les trois acolytes continuèrent leur chemin en redoublant de vigilance. Après un long chemin a travers cette sinistre forêt pétrifiée, ils arrivèrent devant l'entrée d'une grotte de glace noire qui semblait s'enfoncer jusque dans les entrailles de cette petite planète satellisée.
Après une courte hésitation, le trio de choc s'y engouffra.
A l'intérieur, c'était les ténèbres absolues. Le noir complet.
-Encore de la magie... Fit le robot-clone. Même ma vision infrarouge cybernétique ne parvient pas a percer cette obscurité... Nous ne pouvons qu'avancer a tâtons...
Plus ils avançaient dans le noir glacial, plus ils avaient l'impression qu'ils s'enfonçaient en bas dans les profondeurs ténébreuses de ce petit corps céleste.
-GYAAAAAAHHH !!!! Hurla d'un coup Zangya.
Metal Cooler et Bujin se retournèrent d'un bond en direction de Zangya, mais ils ne voyaient rien ni ne parvenaient a distinguer leur alliée dans le noir complet.
-Zangya...??
-Je suis là !! Au secours !!! J'ai plein de petites bestioles gluantes qui me collent a la peau !!! GYAAAAHHH !!! Elles me pompent de l'énergie !!!
Les petites bestioles inconnues sucèrent goulûment l'énergie de la femme Mercenaire et celle ci se débattit. Ses compagnons étaient incapable de la repérer de cette obscurité totale artificielle alors qu'ils se trouvaient juste a quelques pas d'elle.
D'un coup, et dans un bruit de ventouse horrible, les petites créatures invisibles se détachèrent du corps de Zangya pour aller se rassembler a quelques mètres plus loin.
La femme Mercenaire bleue et aux cheveux oranges s'écroula, comme vidée.
-Sa... Saloperie !!! Murmura t-elle.
Les bestioles grouillantes s'agglutinèrent pour ne former qu'une. Une sorte de petit Démon-crapaud aux gros yeux globuleux et aux grandes oreilles pointues se forma.
-Hyahahahaha...!! Couina le Démon Crapaud. Je suis Medamcha !! Merci pour toute cette bonne énergie !!! A qui le tour...? Toi !!!
Profitant de l'obscurité, le monstrueux crapaud sauta de paroi en paroi pour aller se fixer dans le dos de Metal Cooler afin lui sucer son énergie.
Metal Cooler en fut surpris mais ne bougea pas, malgré la chose gluante immonde qui lui collait dans le dos.
-Co...Comment...? Fit Medamcha, stupéfait. Je n'y arrives pas !!! Tu... Tu n'es pas organique !!!
-Héhé... Avec un sourire froid, Metal Cooler agrippa lentement le Crapaud par le col et l'envoya violemment contre la paroi rocheuse. Un bruit mat se fit entendre, puis plus rien.
Medamcha était KO, la tête dans les étoiles.
-Ca va, Zangya ?? Demanda Bujin a son équipière.
-Peuf... Peuf... Souffla Zangya en se relevant péniblement. Cette saloperie m'a bouffé la moitié de mon énergie !!!
-Il faut continuer, fit froidement Metal Cooler. Le temps presse.
Bien qu affaiblis par les deux attaques surprises de deux des sbires démoniaques du fameux Namek survivant du Makaï, Bujin et Zangya obéirent sans broncher.
La peur que leur inspirait le Saiyen Légendaire était supérieure a celle que pouvait leur inspirer tous les Démons du monde.
Ils parvinrent tout au fond de la caverne de glace obscure et finirent par distinguer une lumière étrange venant du fond. Ils se rapprochèrent et virent une immense porte fermée et faiblement éclairée par des torches enflammées par magie.
La porte était gardée par un être dont ils ne savaient rien.
Un autre Démon était la, de taille et d'apparence humanoïde a la peau bleue claire, avec de longs cheveux jaunâtres sur un beau visage narcissique pourvu de deux petites cornes sur le front, prouvant son appartenance au Royaume du Makaï.
Il se tenait bien droit, les jambes écartées, les bras croisés et semblait visiblement les attendre.
-Encore un Démon ? Qui est tu ? Demandèrent les trois lieutenants de l'Empire. Et ou est ce Slugh ?
-Je suis Anguila !! Si vous êtes arrivés ici, c'est que vous êtes très puissants... Vous avez vaincu Dorodabo et Medamcha, ce qui n'est pas a la portée de tout le monde...
Mon maître se situe derrière cette porte. Mais il faudra me passer sur le corps si vous voulez le voir.
-Ca peut s'arranger... Sourit glacialement Metal Cooler. Et le clone concentra son regard rouge, son front rayonna.
-Dégage de la, Démon inférieur... LOCK-ON BUSTER !!!
Et sans que Metal Cooler ne s'y attende, le Démon au beau visage répliqua immédiatement en crachant un Kikoha brut et déferlant par la bouche :
-MOUTH ENERGY WAVE !!!!
Les deux énergies antagonistes restèrent en suspens pendant un court moment mais le clone de Cooler était indéniablement plus puissant. Il prit le dessus et le beau Démon alla s'écraser contre la porte qu'il gardait.
-Je... Ne... Vous... Laisserais pas passer !!! En rassemblant ses forces restantes, Anguila se releva et réitéra une fois encore sa technique ultime :
-MOUTH ENERGY WAVE !!!
Cette fois ci, Bujin et Zangya s'interposèrent.
-SPARK LASER !! Crièrent les deux Mercenaires de l'Espace, dans une attaque conjointe.
La technique du Démon aux cheveux or résista un peu plus longtemps qu'auparavant mais ce furent Bujin et Zangya qui l'emportèrent.
Anguila s' écroula, définitivement hors de combat.
-Pfff... Qu'il est faible... C'est ça un Démon du Makaï ? Quoi...? Tu es toujours vivant ? Mes compliments... Tu es très résistant... Observa Metal Cooler. Tu vaux un peu mieux que les deux autres...
-Héhéhé... Fit Anguila, a terre, et en crachant du sang. C'est normal que vous m'ayez vaincu... Je ne suis qu'un Démon de basse classe... Mais le Seigneur Slugh, lui... Vous ne pourrez jamais le battre avec votre niveau !! Il a été un des disciples du Seigneur Dabra, le Roi du Makaï en personne !!!
Ignorant et enjambant le corps du Démon vaincu, Metal Cooler, Bujin et Zangya franchirent ensemble la lourde porte qui fermait l'accès de la dernière caverne.
La pièce était vaste, quelque peu aménagée sobrement, faiblement éclairée. A l'autre bout de cet antre au plus profond des entrailles de la grotte, se tenait Slugh en personne. Il était là, assis sur un grand trône noir, avec des têtes de démons qui ornaient les accoudoirs.
La tête du Super Namek maléfique était ornée d'un casque sophistiqué, son corps respirait la magie et la puissance, revêtu d'une épaisse tunique jaune et orange.
-Je vous attendais... Fit la voix d'outre tombe du Super Namek.
A suivre...