[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Lalilalo le Dim Août 28, 2011 20:46

Bon courage Mitsu pour ces prochains mois.

ça serait certainement délicat à demander, mais crois-tu que l'entreprise dont tu as décliné l'offre pourrait t'accepter de nouveau ?

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tenshirock le Dim Août 28, 2011 20:50

Mitsu a écrit:J'aime pas trop demander de l'argent a ma mère déjà qu'elle ne roule pas sur l'or. Sinon ma sœur peut m’héberger, je ne serais pas à la rue faut relativiser, mais ça pose tout de même de gros problèmes.

San : Merci !

Bon courage Mehdi ;)
Tenshirock

Messagepar Kogaiji le Dim Août 28, 2011 20:51

Je les ai contacter, j'attends la réponse demain, effectivement c'est délicat et je n'y crois pas trop mais j'ai osé tout de même. Après tout je n'ai pas grand chose à y perdre.
Kogaiji

Messagepar Nimitz le Dim Août 28, 2011 22:01

aie :s ...

bon courage Mitsu, j'espère que ca s'arrangera a l'avenir pour toi.les gens qui en veulent et qui n'y arrivent ca m'énerve, ils font tout pour s'en sortir et la chance ne leur sourit pas :(

courage Mitsu, courage :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Août 28, 2011 22:08

Quelle tuille ton histoire, Mitsu ! :o

Franchement c'est pas cool, je compatis et j'espère que tu va retrouver quelque choses très vite.

Parce que je suis d'accord avec Nimitz, les gens travailleurs et qui en veulent et qui ne trouve rien, c'est juste révoltant :x

Donc courage Mitsu et espérons que l'autre société te prennes :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Dim Août 28, 2011 23:58

Oui c'est le genre de claque qui fait mal !

Mais ne laisse pas tomber Mitsu, tu t'en mordrais les doigts plus tard. Tiens bon... même si c'est dur, tes efforts finiront par payer.

Ouais, tu as raison de les relancer... si jamais leur budget remonte, tu devrais être le premier sur leur liste, et le mieux est de le leur rappeler.

J'aimerais être un dragon porte-bonheur pour te porter chance...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Seychar le Lun Août 29, 2011 0:53

ça me fait chier pour toi Mitsu, mais comme je ne peux rien y faire, je te dis merde, en espérant que ça ira pour toi
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar FilouZilla le Lun Août 29, 2011 2:13

Je ne sais quoi ajouter qui n'est pas encore été dit, donc je ne ferai que te souhaiter la meilleure des chances Mitsu et tu peux être sûr que je penserai à toi dans les prochains mois.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar goten-kun le Lun Août 29, 2011 14:47

En effet, c'est galère les situations de ce type.
Bon courage à toi, ne désespère pas surtout !
goten-kun

Messagepar Antarka le Lun Août 29, 2011 19:27

Je compatis totalement Mitsu. Vu que si dans la forme c'est assez différent, dans le fond je ressens comme toi.

4 ans que je suis ambulancier, dont 3 en tant que "célibataire" (comprendre : je vis seul). 3 ans que chaque fin de mois, me reste entre 100 et -300 euros (mon découvert maximum autorisé). 3 ans que je bosse 45 à 60 heures par semaine pour des prunes, faisant fuir les femmes parce que "tu comprend t'es jamais dispo". 3 ans que je me force à mettre 50-100 euros de coté tout les mois pour les redepenser pour la tuile qui finit immanquablement par arriver (fevrier mon PC est mort. En mai l'embrayage de ma caisse m'a laché. Le mois dernier j'ai du reparer ma chaudière et entendre Foncia me dire "ah ben non on prend pas ça en charge nous"), et je compte pas les tuiles des années précédentes (en gros une tuile de 200 à 800 euros tout les 3 à 9 mois). 3 ans que je sors pour ainsi dire pas (j'habite à 50 bornes de la mer, j'y suis pas allé cet été), que je me fait payer mes quelques sorties la plupart du temps. 3 ans que j'ai pas pu faire les soldes (été comme hiver). 3 ans a faire un métier que j'adore mais qui non seulement m'apporte rien à part de la satisfaction personnelle, mais me fout dans la merde la plupart du temps.

Sans compter mes douleurs chroniques depuis 1 ou 2 ans (le dos niveau T12 et l'épaule gauche) alors que j'ai 26 balais quoi... Et le fait que j'ai 600 euros de retard de paiement de diverses amendes majorées (que des stationnements).

BOn au moins moi, j'ai un job...

Quand j'pense que si je suis pas interdit bancaire ce mois ci, c'est grace à ma prime pour l'emploi... bah oui en bossant 12 mois non stop (sans prendre de vacances ni etre malade) 45-50 heures par semaine, j'ai pas gagné assez pour etre imposable...

Te dirait bien que ça va s'arranger, mais c'est faux. Un smicard célibataire en france, il peut arriver à rien.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Seychar le Lun Août 29, 2011 22:12

Antarka a écrit:Je compatis totalement Mitsu. Vu que si dans la forme c'est assez différent, dans le fond je ressens comme toi.

4 ans que je suis ambulancier, dont 3 en tant que "célibataire" (comprendre : je vis seul). 3 ans que chaque fin de mois, me reste entre 100 et -300 euros (mon découvert maximum autorisé). 3 ans que je bosse 45 à 60 heures par semaine pour des prunes, faisant fuir les femmes parce que "tu comprend t'es jamais dispo". 3 ans que je me force à mettre 50-100 euros de coté tout les mois pour les redepenser pour la tuile qui finit immanquablement par arriver (fevrier mon PC est mort. En mai l'embrayage de ma caisse m'a laché. Le mois dernier j'ai du reparer ma chaudière et entendre Foncia me dire "ah ben non on prend pas ça en charge nous"), et je compte pas les tuiles des années précédentes (en gros une tuile de 200 à 800 euros tout les 3 à 9 mois). 3 ans que je sors pour ainsi dire pas (j'habite à 50 bornes de la mer, j'y suis pas allé cet été), que je me fait payer mes quelques sorties la plupart du temps. 3 ans que j'ai pas pu faire les soldes (été comme hiver). 3 ans a faire un métier que j'adore mais qui non seulement m'apporte rien à part de la satisfaction personnelle, mais me fout dans la merde la plupart du temps.

Sans compter mes douleurs chroniques depuis 1 ou 2 ans (le dos niveau T12 et l'épaule gauche) alors que j'ai 26 balais quoi... Et le fait que j'ai 600 euros de retard de paiement de diverses amendes majorées (que des stationnements).

BOn au moins moi, j'ai un job...

Quand j'pense que si je suis pas interdit bancaire ce mois ci, c'est grace à ma prime pour l'emploi... bah oui en bossant 12 mois non stop (sans prendre de vacances ni etre malade) 45-50 heures par semaine, j'ai pas gagné assez pour etre imposable...

Te dirait bien que ça va s'arranger, mais c'est faux. Un smicard célibataire en france, il peut arriver à rien.

tu viens de me miner le moral là, mais bon, le pire, c'est que tu as raison même s'il y a de (trop) rares exceptions à ce que tu dis
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Nimitz le Mar Août 30, 2011 16:43

:cry: :cry: ma copine vient de m'offrir les deux derniers tome de Dragon Ball :cry: :cry:
elle sait que j'aime ce manga et m'a offert la fin :cry:

elle est en or cette fille moi je vous le dis ... reste plus qu'a acheter les 40 autres désormais :)
j'ai lu le 41 ème ... et franchement c'est mille fois mieux que le D.A :cry: :cry: !!!!

voila, je voulais partager ma joie de découvrir le manga en papier ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar San999 le Mar Août 30, 2011 16:44

Félicitations Nimitz! :D
San999
Phœnix Violet

Messagepar Foenidis le Mar Août 30, 2011 16:45

Cool ça... ^^

Rien de mieux en effet qu'un copain ou une copine qui a égard pour les passions de l'autre... :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Nimitz le Mar Août 30, 2011 16:49

merci ^^

c'est vrai qu'elle fait attention a ce que j'aime, d'ailleurs c'est pareil pour moi.elle adore lire et elle aime l'australie, alors quoi de mieux que de lui offrir un livre ou l'histoire se déroule en Australie ^^.

je vous recommande chaudement, Kenneth Cook ; auteur de "Koala tueur" et " 5 matins de beuverie", des histoires drôle(avec une histoire derrière ^^) mais qui ne tombent pas dans le pipi-caca ^^ ... je suis sur que Foenidis aimera :)

PS : les smiley qui pleurent, sont des larmes de joie :) ^^
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café