Nimitz a écrit:c'est vrai qu'elle fait attention a ce que j'aime, d'ailleurs c'est pareil pour moi.elle adore lire et elle aime l'australie, alors quoi de mieux que de lui offrir un livre ou l'histoire se déroule en Australie ^^.
Antarka a écrit:Nimitz a écrit:c'est vrai qu'elle fait attention a ce que j'aime, d'ailleurs c'est pareil pour moi.elle adore lire et elle aime l'australie, alors quoi de mieux que de lui offrir un livre ou l'histoire se déroule en Australie ^^.
Un Voyage en Australie peut etre ?![]()
Blague à part, c'est très bien ce genre de ptites attentions réciproquesJe suis très attentionné aussi, et en général les femmes preferent les ptites attentions régulières, les témoignages d'amour quoi, que les très grands cadeaux distillés au compte goutte (qui sonne à leurs oreilles comme "il me gate quand il sent qu'il pourrait me perdre" j'ai l'impression).
A y est j'ai envie de sortir du célibat
Nimitz a écrit:allé antarka, sors et fais toi désirer...plus d'une femme aimerait etre avec toi j'en suis sur ^^
Nimitz a écrit:bon si on était sur facebook je te mettrais "j'aime" ^^
mais vue qu'on est pas sur facebook, je ne le fais pas ^^...
en tout cas, ca fait toujours plaisir de reformer un groupe d'amis qui ne s'étaient plus vue depuis petit temps ^^
et la mayonnaise est toujours la on dirait, vous n'avez pas perdue la main ^^( ni la voix
)
Batroux a écrit:Nimitz a écrit:bon si on était sur facebook je te mettrais "j'aime" ^^
mais vue qu'on est pas sur facebook, je ne le fais pas ^^...
en tout cas, ca fait toujours plaisir de reformer un groupe d'amis qui ne s'étaient plus vue depuis petit temps ^^
et la mayonnaise est toujours la on dirait, vous n'avez pas perdue la main ^^( ni la voix
)
J'ai pas compris, tu as entendu quelque chose ? du nord encore plus au nord ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités