Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Août 30, 2011 22:12

Quand je vois que nous n'en avons pas voulu à l'OM, ça me déprime ...
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar SouthPark le Mer Août 31, 2011 8:55

quent68 {l Wrote}:Parce que d'abord il nous disait qu'un supporter, c'est quelqu'un qui va continuellement voir son équipe, profondément attaché et tout ça, et d'un coup, le fait d'aller voir une fois son club, ça fait de nous un supporter. Il passe du coq à l'âne. Bien entendu que j'ai ma propre définition, et je la garderai.

Trezegoal part aux Emirats arabes, c'est ça ?

Non, non tu n'as visiblement pas compris, j’estime que quelqu'un de base doit supporter le club de sa ville tout simplement parce qu'il y a un lien affectif et particulier qui unit la personne au club et donc à la ville, toi si j'ai bien compris tu " supporte " une équipe pour des futilités comme sa philosophie de jeu alors qu'on s'en fout de la philosophie de jeu, enfin je veux dire c'est ultra secondaire et jamais ça ne doit intervenir dans l'amour qu'on a pour une équipe, pourquoi ? Parce que c'est inter-mitant tout ça, ça change suivant les joueurs, suivant l'entraîneur etc... c'est pas ça qui fait un club, enfin bref, pour quelques raisons que ce soit, un supporter peut-être amener par les aléas de la vie à changer de ville, déménager, etc... tout en gardant en affection l'équipe supporté à la base, pour ASM c'est le cas, et en plus de soutenir coûte que coûte son club il va les voir dès qu'il le peut !
Mais ça ne change rien à ce que j'ai dit, et comme dit Asm c'est ma définition à moi, l'idéal, je sais très bien que cette vision des choses ne fait pas l'unanimité même si j'estime que c'est la plus logique et la plus juste.
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Nimitz le Mer Août 31, 2011 13:54

Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar SouthPark le Mer Août 31, 2011 13:56

Bof, Joe Cole c'est plus le Joe Cole de Chelsea hein
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Nimitz le Mer Août 31, 2011 14:14

c'est vrai, mais ca reste un très bon joueur je trouve :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar tenma le Mer Août 31, 2011 14:48

tenma {l Wrote}:moi j'espère que milan va atomiser le barça....ALlez cette année sera l'année de Benzema et de Pato!!!!

Sinon, j'ai lu qu'arsenal aimerait recruter Kaka et Arteta...Ce serait deux très belles recrues; 2 problèmes:Wenger préfère recruter des jeunes, et Arsenal a toujours à sortir de l'argent

A mon avis, Arsenal aurait tort de ne pas foncer sur ces deux dossiers, et wenger est stupide de s'entêter à ne prendre que des jeunes, il est tojours bon d'avoir des cadres, des joueurs expérimentés

sinon, un joueur que wenger devrait sonder, à mon avis, pour remplacer Nasri, ce serait l'excelllent K.Honda

grosse nouvelle: Arsène Wenger lit l'union sacré! Honda doit signer à Arsenal 8)

Sinon plus sérieusement, je me réjouis de cette nouvelle étant fan d'honda....Le fait qu'il joue en première league va me permettre de le voir plus souvent

par contre, lyon vient de vendre miralem Pjanic...Là, je comprend vraiment pas. On se sépare d'un des meilleurs joueurs de l'effectif, c'est du grand n'importe quoi

Gourcuff a interêt à vite revenir!
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar SouthPark le Mer Août 31, 2011 15:03

J'avoue ne pas comprendre l'OL sur ce coup la, Pjanic qui avec le maillot lyonnais à démontré bien plus de choses que Gourcuff qui peut rester l'éternel éspoir qui confirme pas sa bonne année, ça serait pas le premier loin de là !
Enfin bon Lisandro out pendant un mois + la perte de Pjanic c'est pas bon tout ça
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Nimitz le Mer Août 31, 2011 15:46

le joueur Park de Monaco qui est partie a Arsenal, me décoi ... fin je veux dire faire un coup pareil c'est vraiment décevant et surtout incompréhensible
un manque de respect flagrant envers Lille...

les bonnes manières se perdent on dirait :(
Dernière édition par Nimitz le Mer Août 31, 2011 16:07, édité 1 fois.
Nimitz

Messagepar tenma le Mer Août 31, 2011 15:53

SouthPark {l Wrote}:J'avoue ne pas comprendre l'OL sur ce coup la, Pjanic qui avec le maillot lyonnais à démontré bien plus de choses que Gourcuff qui peut rester l'éternel éspoir qui confirme pas sa bonne année, ça serait pas le premier loin de là !
Enfin bon Lisandro out pendant un mois + la perte de Pjanic c'est pas bon tout ça

enfin moi perso, je préfère gourcuff, je crois toujours énormément en lui, même pour l'équipe de france; Pour moi, Gourcuff est potentiellement meilleur que nasri....Mais j'aime bien aussi pjanic et j'aurai voulu le garder (mieux vaut se débarasser des briand, ederson, cris, mensah, sissoko)

Pour Lisandro, c'est pas encore trop grave, avec la trêve internationale, il va pas louper trop de matchs...Et puis ça va permettre de donner du temps de jeu à Lacazette qui est vraiment un futur très grand

Nimitz: Park, c'est un grand mystère, Wenger a payé 12 millions! Il est pas mal comme joueur mais je trouve qu'il est loin de valoir ce prix
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar SouthPark le Mer Août 31, 2011 15:55

Perso je ne crois pas en Gourcuff, pour moi il n'atteindra plus jamais le top niveau, mais bon on verra
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar tenma le Mer Août 31, 2011 16:02

j'espère que tu te trompes...Pour moi, on a 5 joueurs en ligue 1 qui ont la classe internationale: Gourcuff, Lisandro, Pastore, Hazard et Menez

Curieux aussi de voir Lugano...J'avoue pas suivre le championnat turc, mais sur ce que j'ai entendu ça promet
tenma

Messagepar Nimitz le Mer Août 31, 2011 16:07

les chevilles des joueurs n'ont qu'a bien se tenir ...
Nimitz

Messagepar quent68 le Mer Août 31, 2011 17:25

SouthPark {l Wrote}:Non, non tu n'as visiblement pas compris, j’estime que quelqu'un de base doit supporter le club de sa ville tout simplement parce qu'il y a un lien affectif et particulier qui unit la personne au club et donc à la ville, toi si j'ai bien compris tu " supporte " une équipe pour des futilités comme sa philosophie de jeu alors qu'on s'en fout de la philosophie de jeu, enfin je veux dire c'est ultra secondaire et jamais ça ne doit intervenir dans l'amour qu'on a pour une équipe, pourquoi ? Parce que c'est inter-mitant tout ça, ça change suivant les joueurs, suivant l'entraîneur etc... c'est pas ça qui fait un club, enfin bref, pour quelques raisons que ce soit, un supporter peut-être amener par les aléas de la vie à changer de ville, déménager, etc... tout en gardant en affection l'équipe supporté à la base, pour ASM c'est le cas, et en plus de soutenir coûte que coûte son club il va les voir dès qu'il le peut !
Mais ça ne change rien à ce que j'ai dit, et comme dit Asm c'est ma définition à moi, l'idéal, je sais très bien que cette vision des choses ne fait pas l'unanimité même si j'estime que c'est la plus logique et la plus juste.

Ouaip j'ai pigé ton point de vue globalement, mais le style de jeu, la philosophie, ce ne sont pas des futilités ! Surtout dans un club comme Arsenal qui n'a pas changé d'entraineur depuis 1996. Donc, dans un club, y a pas que les joueurs hein, y aussi ses valeurs qu'on peut aimer, et qui elles, ne changent pas tous les mois.

Tenma, en fait c'est moi qui suis en contact direct avec Wenger (on est sur Skype là :p), et j'ai appris que Honda est une fausse rumeur. Il ne viendra pas :(
quent68

Messagepar tenma le Mer Août 31, 2011 17:45

dommage parce qu'honda ça l'aurait changé de ses recrues en carton...C'est quand même pas avec Park qu'il va chatouiller MU ou chelsea

Sinon, Lyon vient de signer Fofana le capitaine de U20...Ce type est un monstre,enfin une bonne recrue!
tenma

Messagepar asm75 le Mer Août 31, 2011 18:21

SANGOHAN ADO SSJ2 {l Wrote}:Quand je vois que nous n'en avons pas voulu à l'OM, ça me déprime ...

Incompréhensible.

Deschamps a balancé l'excuse de l'age mais c'est une connerie. Il a simplement pas les couilles de prendre Trezeguet car il ne veut pas qu'on lui reproche un autre échec type Morientes( une comparaison totalement absurde sachant que le Morientes qui est venu à l'OM n'avait rien fait depuis 2 ans alors que Trezeguet venait d'achever une assez bonne saison dans un club au contexte pourtant difficile)

Surtout que vous voulez Amauri?????

Amauri???

Le mec qui a fait 2 bonnes saisons a Palerme et qui s'est ensuite complétement chié dessus à la Juve?

Ha ha quelle blague.

Anigo et Deschamps font fausse route.

M'est avis que l'OM sera 3,4,5 cette année. Pas mieux.
asm75

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café