L'ère de Broly

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: L'ère de Broly

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 31, 2011 18:01

Ahah Bojack remis à sa place c'était sympa.

Il ne reste plus qu'une planète a conquérir apparemement.
Le combat final du premier arc approche.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar RMR le Mer Août 31, 2011 18:25

Nous sommes en 767 ; tout l'univers est occupée par les troupes de Broly… Tout ? Non ! Car une planète peuplée d'irréductibles saiyans résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et la vie n'est pas facile pour les légions armées de Hatchiyack, Slugh, Bojack et Cooler…

Abysse a écrit:-Général Cooler a vos ordres !! Presque toute la Galaxie Nord est sous votre coupe !!

-...

-... Presque...? Gronda la voix a travers le voile.

-... Oui... Fit le Général Cooler, mal a l'aise.

...car une planète peuplée d'irréductibles saiyans résistent encore et toujours à l'envahisseur, j'ai déjà entendu ça quelque part... Termina Broly d'un air las.

Hein ? Ce que je fais là ? Eh bien, heu... Disparition ninja !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Black_Mass_Priest le Mer Août 31, 2011 18:50

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Énorme, la référence, RMR. Je me demande si Broly fera construire une arène pour distraire ses sujets avec des combats à morts, des repas crus et oisifs pour prédateurs. :mrgreen: :mrgreen:

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar Abysse le Mer Août 31, 2011 20:22

Toc toc... "Ils sont fous ces Saiyens...!!!"
Dixit un habitant de cette petite planète peuplée d'irréductibles qui résistent encore et toujours a l'envahisseur.

Image
Abysse

Messagepar ddc le Jeu Sep 01, 2011 10:00

Abysse a écrit:CHAPITRE 34

-Général Bojack pour vous servir !! Pratiquement toute la Galaxie Ouest est sous votre joug !!

ce "pratiquement" m'intrigue.... qu'est ce qui pourrait poser probleme dans la Galaxie Ouest ??
pour la Galaxie Nord, on se doute bien....
ddc

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Sep 01, 2011 12:43

Très bon chapitre que ce dernier. Brloy qui remet gentillement Bojack a sa place c'est pas mal !

J'ai hâte de voir le Retour de Broly (non pas l'OAV 10, hein, quoique :mrgreen: ) sur Terre et comment la Z-team va débrouilller (même si tout le monde sait que Mystic Teen Gohan va poutrer Broly en 3 coups et un Kaméhaméha :mrgreen: :fanboy: ). Ce combat risque d'etre épique 8)

Sinon, jolie référence RMR, j'ai bien ri ! :lol:

Par contre j'ai relevé une faute. La Terre est peuplée d'irréductibles Saiyens ET Métis Saiyen. Faut pas oublier ces derniers, hein ! :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar sonluffy-z le Jeu Sep 01, 2011 12:46

ddc a écrit:ce "pratiquement" m'intrigue.... qu'est ce qui pourrait poser probleme dans la Galaxie Ouest ??

Je ne pense pas que ce soit ça, d'ailleur ça ne doit pas etre le genre d'Abysse mais dans la galaxie Ouest peut être qu'on a droit à un Paikuhan qui n'est pas mort.
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar Abysse le Ven Sep 02, 2011 3:47

CHAPITRE 35 : PICCOLO ET CELL JR

Spoiler
Du sommet du KaioShinKai, le Dieu des Dieux était abattu et démoralisé.
10 000 ans d'efforts pour rien... Le Saiyen Légendaire avait tout de même refait surface et grâce aux Dragon Balls, la race Saiyen était revenue a la vie... Ainsi que le cycle de la Légende... C'était a cause de ce genre d'événements graves que KaioShin n'avait jamais vu la création des Dragon Balls d'un bon oeil...
Quoi qu'il en soit, trop tard... Le mal était fait.
Et avec la puissance de Broly a la tête des Saiyens ressuscités, que faire...?
Personne n'avait jamais pu battre le précédent Guerrier Légendaire...
Les trois KaioShin Suprêmes du Nord, du Sud et de l'Ouest y avaient laissé la vie il y a 10 000 ans... Le seul KaioShin survivant, celui de l'Est, et actuel Dieu des Dieux, n'avait rien pu faire a l'époque...
Il ne pouvait que compter sur la puissance de Goku, Gohan et de leurs compagnons pour tenter de faire face a cette menace ancestrale...
Seul un Saiyen pouvait avoir une chance de vaincre un autre Saiyen...
Et les Saiyens de la Terre étaient les plus puissants Saiyens ayant jamais existé... C'est pourquoi KaioShin avait sauvé in extremis Végéta, Trunks et Piccolo d'un mort certaine.
Et c'est pour la même raison qu'il s'était résolu a inviter Goku et Gohan sur le KaioShinKai après leur mort, dans l'espoir de les rendre encore plus forts après leur défaite face a Broly.

Le Dieu des Dieux regarda Gohan qui s'entraînait sur la plaine du KaioShinKai.
Le métis avait fait d'énormes progrès avec la Z-Sword.
Sous la tutelle de Kibito, Gohan était devenu un bretteur hors pair. Il maniait désormais la lourde Z-Sword avec une aisance déconcertante.
Peut être serait-il bientôt temps de le faire ressusciter par les Dragon Balls de la Terre...?
Hélas pour Goku qui s'entraînait en dessous du KaioShinKai avec les innombrables experts de l'Autre Monde... Vu que les Dragon Balls de Namek n'étaient désormais plus qu'un souvenir...

Quoi qu'il en soit, la guerre avait déjà commencée. Broly avait commencé a déplacer ses premiers pions sur l'échiquier.
Fin stratège, KaioShin savait que le seul moyen d'empêcher l'expansion du nouvel Empire des Saiyens était d'en décapiter le plus vite possible le commandement.
Il suffirait "simplement" de vaincre Broly et ses Généraux pour stabiliser a peu près correctement la situation, malgré la renaissance des Saiyens.
Plus facile a dire qu'a faire...

Sur Terre, Piccolo et Cell Jr sortirent enfin de la Salle du Temps.
Ils avaient... Changé.
Même Dendé faillit ne pas les reconnaître.
Piccolo était devenu extrêmement puissant. Son niveau n'avait plus rien a voir avec celui d'avant. Le Namek respirait la puissance par tous les pores de la peau.
Mais celui qui avait le plus changé, c'était incontestablement Cell Jr. Ce dernier avait énormément grandi et ressemblait maintenant davantage a une version "adolescente" de Perfect Cell.
Il était presque aussi grand, en tout points identique, sauf peut être les deux cornes vertes et tachetées de la tête qui semblaient légèrement moins hautes que celles de son père défunt... Et sa paire d'ailes noires semblait aussi un peu moins développée et moins longue...
Mais ses gènes étaient si doués qu'au terme d'un entraînement intensif en compagnie du Namek, il avait pu développer une puissance très proche de celle de son père, lorsque ce dernier était mort face a Broly. Et son potentiel était tout aussi inné et plus perfectionné que celui des Saiyens eux même. Plus il se battait, plus il devenait fort. Cela faisait bien longtemps que Piccolo n'avait plus pu suivre les progrès de son protégé.
Et pour lui avoir appris a développer sa puissance, Cell Jr avait fini par manifester une certaine forme de respect envers le Namek.

Dendé et Mr Popo furent surpris du calme et de la sérénité que ces deux combattants dégageaient a leur sortie de la Salle.
Etant encore de nature sauvage et peu sociable, Cell-Ado se tint légèrement en retrait, écoutant plus qu'il ne parlait. Piccolo se mis a s'enquérir des dernières nouvelles auprès de Dendé.

-Un grand malheur est arrivé, l'informa Dendé. Le déclin de l'Univers a débuté... Tous les Nameks ont été exterminés par les sbires de Broly... Porunga n'est plus... On ne pourra plus jamais ressusciter Goku....

-... Vraiment ? Bon sang... La situation est devenue réellement grave... Et quelles nouvelles de Végéta et Trunks qui sont partis dans le Futur ? Demanda Piccolo.

-Aucune... Ils n'en sont pas encore revenus...

-Pourvu qu'il ne leur soit rien arrivé... Et Gohan...? Les Dragon Balls de la Terre devraient pouvoir le ressusciter, malgré tout.

-Oui, ils sont prêts depuis longtemps, répondit Dendé. Il ne manque plus qu'un signe de sa part pour être ressuscité. Hélas, je ne peux rien faire pour Goku... Il a déjà été ressuscité une fois.

Piccolo voulut répondre mais n'en eut pas le temps car il fut interrompu par un trouble dans la poitrine.
Le fils de Cell l'avait ressenti aussi. Quelque chose d'énorme s'approchait de la Terre a toute vitesse...
Une ombre immense et tentaculaire vint recouvrir le ciel, cachant le soleil et plongeant la Terre dans l'obscurité.

En effet, sous la pression du Roi des Saiyens, le Général Cooler avait accéléré la conquête de la Galaxie du Nord qui lui avait été confiée. Le Grand Guédester arrivait pour conquérir l'un des derniers systèmes solaires du Nord des 4 Galaxies.
Une escadrille de Metal Cooler se prépara donc a envahir et a prendre possession de la planète bleue.
Cooler n'avait jamais oublié sa défaite sur Terre. C'est pourquoi il avait tenu a ce que l'armée qu'il commandait s'occupe personnellement de la Galaxie Nord et de la Terre.
Mais ce qu'il ignorait, c'est que deux guerriers très puissants et parmi les meilleurs de l'Univers se tenaient prêts a défendre la Terre sur laquelle ils avaient vus le jour.

C'est ainsi que quelques heures plus tard, Piccolo et son élève faisaient face a l'armée des Metal Cooler venus envahir la Terre pour l'annexer au nouvel Empire Millénaire des Saiyens.
Comme Cooler n'aimait pas beaucoup les Saiyens, c'est pourquoi très peu d'entre eux faisaient partie de la division de l'armée du Démon du Froid qui ne comportait que des clones.

Mais le Namek et le fils de Cell étaient devenus si puissants que les clones ne faisaient pas le poids, aussi nombreux soient-ils.
A eux deux, ils parvinrent a mettre en déroute l'armée des clones. Malheureusement, les dommages collatéraux furent nombreux. Beaucoup de Terriens périrent ce jour là.
Dans le chaos de la bataille qui se déroulait, Krilin, Bulma et tout le reste des membres de la Z-Team qui n'étaient pas de taille partirent se réfugier sur le palais de KamiSama, rendu en partie indétectable grâce a la magie et le pouvoir de Dendé.

Enfin, le siège de la Terre devint si dur que Super Mecha Cooler dut s'avancer en personne. L'un des quatre Généraux Suprêmes de Broly décida qu'il était temps d'entrer en scène et vint a la rencontre de ceux qui donnaient tant de mal a son armée.
Le Général de Broly se leva de son trône du Grand Guédester qui stationnait au dessus de la Terre. Et repérant les deux plus puissantes énergies, il se téléporta droit sur eux.

Un instant plus tard, l'un des quatre Généraux Suprêmes de l'Empire apparut devant Cell Jr et Piccolo, ceux qui mettaient a mal son armée de clones.

-Au nom du Seigneur Broly, rendez vous sinon vous mourrez !! Ordonna l'imposant Général en Chef des Démons du Froid cybernétisés.

-...
Piccolo et Cell Jr ne répondirent pas. Ils ressentaient que ce nouveau venu était si puissant qu'il était sans aucune mesure avec les simples clones qu'ils avaient mis en déroute.

-C'est... C'est toi Cooler...? Demanda Piccolo, stupéfié.

-Non... Je suis Super Mecha Cooler... Et je me souviens de toi Piccolo...
Le Général Cooler fixa attentivement la créature verte et tachetée qui accompagnait le Namek.
-... Et lui, c'est qui...?

Cell Jr sortit de l'ombre de Piccolo et s'avança.

-Mon nom est Cell... Fils de Cell lui même !! L'être le plus parfait de tous les temps !! Et sache ô Démon du Froid, que je porte des cellules de ton frère Freezer dans mon corps !!

-Vraiment ? Fit Cooler, étonné. Et tu te crois de taille contre moi ? Fais moi donc voir ce que tu sais faire... Espèce d'ersatz de Démon du Froid... Tu n'es qu'un bâtard...

Cell Jr brûlait d'envie d'en découdre. Il voulait absolument vivre son premier vrai combat et devenir encore plus fort qu'il ne l'était déjà pour faire honneur a la mémoire de son père, l'être parfait. Et l'arrivée du Général tombait a pic, il commençait a s'ennuyer de se frotter au menu fretin qu'étaient les clones.

-Ne t'en mêle pas, Piccolo !! Cria Cell Jr. Celui là est pour moi seul !!

-Je n'y vois pas d'objection, répondit Piccolo. Montre moi donc la puissance que tu as acquise... Mais soit prudent... Ce Cooler là n'a rien a voir avec ses propres clones...
Puis en s'adressant a Cooler :
-Je tuerais le moindre de tes clones qui osera interférer dans votre duel, gronda le Namek.

Et Piccolo battit en retraite pour laisser la place au combat de Cell Jr contre le corps ultime du Général Cooler, perfectionné par Hatchiyack.

Les deux Titans artificiels se firent alors face a face et se toisaient mutuellement.
Le sort de la Terre était en jeu.
Ce n'était que la première d'une longue série de batailles contre l'Empire des Saiyens.
Qui allait l'emporter ?
L'armée des clones se tenait en retrait, juste derrière leur chef.
Piccolo se tenait derrière Cell Jr, qu'il savait plus fort que lui et plus prompt a mener un combat d'un tel niveau.

Jeune et impulsif, Cell Jr décida d'engager les hostilités en premier. Il fondit sur Cooler.

La cinquième forme cybernétique de Cooler et la réincarnation de Cell s'engagèrent alors dans un corps a corps et se mirent a échanger des coups d'une puissance inouïe a une vitesse vertigineuse, sous le regard ébahi de Piccolo et de l'armée des clones.
Brutalement, ils ne bougèrent plus et s'engagèrent dans un bras de fer titanesque.
La surface de la Terre trembla et se fissura, et des éclairs zébrèrent le ciel du champ de bataille.
Après de longs instants immobiles, engagés dans cette empoignade mortelle, ils se séparèrent brusquement et reculèrent instantanément de plusieurs mètres en arrière.
Cell Jr haletait légèrement, mais pas Cooler. Ce dernier déclara :

-Tu es surprenant... Tu es très fort pour un ersatz de Démon du Froid...

Cell Jr, reprenant petit a petit son souffle, sourit :

- Héhé... tu n'as encore rien vu...

Il ferma les yeux et se concentra. Son pouvoir de télékinésie afflua et d'immenses pans de rochers aux alentours se soulevèrent comme par magie.

Super Mecha Cooler écarquilla ses yeux lumineux. Il reconnut la technique de son frère.

- Que dis tu de ça ? Lança Cell Jr.

D'un geste de la main, il projeta tous les blocs de roches qui flottaient, en direction de son adversaire métallique.
Cooler esquiva la plupart des morceaux projetés sur lui, en brisa d'autres d'un coup de coude ou de genou mais se retrouva vite submergé.
Cell Jr concentra toute sa télékinésie dans son bras et referma brutalement son poing.
En face, tous les morceaux de roches se compactèrent en se refermèrent, engloutissant complètement le corps métallique du subalterne de Broly.
Cell Jr maintenait la pression de son poing fermé qui était secoué de tremblements.
Mais un instant plus tard, la main du rejeton de l'être parfait s'ouvrit brusquement d'un coup et contre son gré.
Et en face, les morceaux de roche s'écartèrent brutalement et volèrent en éclats aux alentours.
Le corps de Super Mecha Cooler réapparut bientôt, bien droit et concentré, les bras croisés. Entouré d'un halo noir et d'une aura violette.

A suivre...
Dernière édition par Abysse le Ven Sep 09, 2011 14:00, édité 1 fois.
Abysse

Messagepar ddc le Ven Sep 02, 2011 9:15

ahhh... de bons combats en perspective !!
je me demande ce que va devenir Goku et quelle puissance va reellement avoir Gohan apres son entrainement..
sera t il vraiment le seul à pouvoir tenir tete à Broly ??
ddc

Messagepar sonluffy-z le Ven Sep 02, 2011 10:13

Très bon début d'invasion et de combat.
Estime-tu Piccolo a un niveau simple SSJ2 où juste au-dessus du SSJfp ?

Il serait ptet temps que la z-sword se brise, une petite révélation du potentiel enfouie serait bien utile.
sonluffy-z

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Sep 02, 2011 11:35

Trés bon nouveau chapitre, j'aime beaucoup le combat Cell Ado / Super Mecha Cooler. Très bien décrit et accrocheur. Ce Cell Jr me plait décidément de plus en plus :D

Et comme le dit sonluffy, une p'tite révélation de potentiel pour Gohan, ca serait top. Il va poutrer la face aux 4 généraux et mettre la misère a Broly :mrgreen:

Bref, du tout bon et vivement la suite ! 8)
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar sonluffy-z le Ven Sep 02, 2011 11:45

Teen_Gohan_757 a écrit:Et comme le dit sonluffy, une p'tite révélation de potentiel pour Gohan, ca serait top. Il va poutrer la face aux 4 généraux et mettre la misère a Broly

J'ai jamais dit que ca devait etre Gohan dont le potentiel doit se faire révéler...je préférerais que ce soit Goku.
sonluffy-z

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Sep 02, 2011 11:58

sonluffy-z a écrit:J'ai jamais dit que ca devait etre Gohan dont le potentiel doit se faire révéler...je préférerais que ce soit Goku.

Arf désolé mais mon esprit (dégénéré ? :mrgreen: ) de fanboy a fait un interprétation hâtive des tes propos :mrgreen:

Mais bon je crains pour toi que ce soit tout de même Gohan qui se fasse révéler son potentiel vu que c'est lui qui possède le plus grand potentiel 8) :mrgreen:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Abysse le Ven Sep 02, 2011 13:12

sonluffy-z a écrit:Estime-tu Piccolo a un niveau simple SSJ2 où juste au-dessus du SSJfp ?

Piccolo est clairement devenu plus puissant qu'un simple clone de Cooler qui valait déjà deux bons petits SSJ1. Mais il n'est pas de taille face a un Général de la trempe de Cooler cinquième forme boosté par la science de Hatchiyack.

Il serait ptet temps que la z-sword se brise, une petite révélation du potentiel enfouie serait bien utile.

L'apparition du RoKaioShin est effectivement prévu mais pas avant un bon moment. Pour l'instant, on aura un sympathique et charismatique Gohan SSJ2 armé d'une puissante Z-Sword moins fragile et pas aussi facile a briser que dans le manga. :wink:
Abysse

Messagepar Black_Mass_Priest le Ven Sep 02, 2011 13:17

J'attends ça avec impatience de voir une Z-Sword qui découpe des ennemis, comme une tronçonneuse. :twisted: :twisted: Bon chapitre, sinon.

HS mais c'est vraiment pas permis de faire double post pour les fanfics ? J'ai ajouté un nouveau chapitre. Désolé pour ce rappel.

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions