[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Sep 01, 2011 1:48

Foenidis a écrit:Ah non ! Ça n'a absolument pas la même saveur !
Au contraire, ça t'ouvrirais plutôt encore plus l'appétit ! :lol:

Ah tu as déjà gouté la différence ? :mrgreen:

Sinon faire équipe avec son voisin qui a le frigo rempli, c'est du tout bon ca :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Rusk le Jeu Sep 01, 2011 1:54

Antarka a écrit:Avec la jolie Foe ça n'a rien d'obscène, goujat va !

C'est presque une forme de dévotion, de déclaration d'amour à l'univers. Enfin j'imagine :mrgreen:

Ouais enfin là j'avait plutôt compris qu'ils voulaient qu'on fasse ça tous les 2... et là non merci on est d'accord je pense :mrgreen:
Image
Rusk

Messagepar Antarka le Jeu Sep 01, 2011 2:04

Ah ouais vu comme ça, j'espère ne pas te froisser en te disant que t'es pas mon genre (trop masculin je pense :mrgreen: )
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar sonluffy-z le Jeu Sep 01, 2011 12:40

Trop bnien le cours de cuisine d'Antarka :mrgreen:

Ton ex était diététicienne...ça devait pas etre drôle tout les jours lorsque c'était l'heure de manger, je supposse que Macdo elle connaissait pas ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Antarka le Jeu Sep 01, 2011 12:48

Globalement elle était loin d'appliquer à la lettre tout ce qu'elle apprenait... Parce qu'il y avait des trucs énormes. Genre pas plus de 100 grammes de viande par jour, jamais de viandes rouges, jamais de viandes grillées, éviter les protéines végétales (OUI le soja est plein de protéines, mais le corps humain les assimile pas). Elle savait quand même grandement se faire plaisir quand on se partageait une cote de boeuf de 2 kg grillée au barbeuk.

Mais y'a des trucs qu'effectivement elle supportait pas, tellement c'était nocif pour elle. En tête les fast food, et les patisseries en général (blindé de sel selon elle, et le sel c'est MAL), a et la cuisine au beurre (beurre fondu = concérigène).
Antarka

Messagepar sonluffy-z le Jeu Sep 01, 2011 12:53

Pas plus de 100 grammes de viandes par jour :lol: :lol: :lol:

Quand je pense que des fois je bouffe un steack haché à quatre heures pour le gouter
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Sep 01, 2011 12:55

Antarka a écrit: une cote de boeuf de 2 kg grillée au barbeuk.

Arf ca donne faim ca :P

Sinon oui la diététique c'est un peu n'importe quoi, je trouve ^^

100g de viandes par jour, vraiment ridicule ! J'en mange bien plus par jour et je ne grossis pas pour autant ! :o

Idem pour le beurre fondu, si c'était cancérigène, on aurait plus de mort du cancer ! :roll:

Par contre, je conçois bien que les Fast-Food soit considérer comme peu diététique, but who care ? :o
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar sonluffy-z le Jeu Sep 01, 2011 12:59

De toutes façons de nos jours tout est cancérigène, si on les écoute ces gens là, on devrait tous vivre dans la peur de mourrir parcequ'on a manger du beurre...n'importe quoi.
sonluffy-z

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Sep 01, 2011 13:01

C'est clair, pour eux on devrai faire comme Monk dans un des épisodes de la série. Vivre dans un salle aseptisé avec une combi anti-microbienne :roll:

Ridicule quoi ^^
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar SouthPark le Jeu Sep 01, 2011 13:04

sonluffy-z a écrit:De toutes façons de nos jours tout est cancérigène, si on les écoute ces gens là, on devrait tous vivre dans la peur de mourrir parcequ'on a manger du beurre...n'importe quoi.

+1 c'est pathétique, le beurre c'est cancérigène ( enfin cuit mais bon qui bouffe du beurre cru à part le matin ) , les fast food aussi, les légumes y a trop de pesticides, les viandes sont bourrés d'ogm, le sucre c'est pas bon, le sel pareil ça bouche les artères, les protéines ça tue les reins, les graisses ça tue le coeur, les produits allégés c'est cancérigène car bourrés d'aspartame... enfin bref ne mangeons plus et laissons nous mourir :D
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Sep 01, 2011 13:09

Oui ! Mourrons tous ensemble dans la joie et la bonne humeur ! :mrgreen:

(arf ca fait pas "secte" du tout ca ! :lol: )
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Jeu Sep 01, 2011 13:16

De toute façon, on n'a pas tous les mêmes besoinsn ils varient en fonction de notre âge, de notre sexe, de notre gabarit, des particularités de notre métabolisme sans oublier la quantité d'énergie dépensée physiquement dans la journée.

Ah.. j'allais oublier la force et le sens du vent aussi... :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar FilouZilla le Jeu Sep 01, 2011 13:18

Haha je suis tellement d'accord avec vous... Moi aussi ça m'énerve tout le monde qui dit "rah fait pas ci c'est cancérigène, mange pas ça ça donne le cancer"... Se protéger un peu je veux bien, mais de là à arrêter de manger y a des limites!
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Antarka le Jeu Sep 01, 2011 13:18

Heu... vous dites des conneries quand même.

Déja, la dietetique c'est pas "ne pas grossir", c'est davantage de la medecine préventive.

Ensuite "on aurait plus de morts du cancer si le beurre était cancérigène". Vous vous rendez absolument pas compte du nombre de cancereux en france je crois (moi oui, j'en transporte une douzaine par jour), mais on se rapproche d'un homme sur deux qui aura le cancer dans sa vie je dirais, et davantage pour les femmes.

Sans doute que si on respectait à la lettre les principes de la dietetique, y'aurait vraiment énormement moins de cancer en france (mais on serait tous malheureux).

ATTENTION je dis pas qu'il faut faire comme le disent les dieteticiens (sinon je le ferais, hors je m'en tape en général, a part pour le sel et les sodas) mais on gagnerait sans doute énormement d'esperance de vie en respectant tout ça. Bref, ils ont raison, mais si je l'applique pas c'est parce que j'ai pas envie (trop bon vivant).

Peut etre que dans un siècle ou deux, quand nos descendants apprendront tout le beurre fondu qu'on bouffait, les quantitées de sel énormes absorbées et qu'on faisait griller la viande au charbon, ils nous considereront de la même façon qu'on considère nos ancètres qui allaient remplir leur pichet de flotte directement dans la rivière.
Antarka

Messagepar sonluffy-z le Jeu Sep 01, 2011 13:23

Antarka a écrit:ATTENTION je dis pas qu'il faut faire comme le disent les dieteticiens (sinon je le ferais, hors je m'en tape en général, a part pour le sel et les sodas) mais on gagnerait sans doute énormement d'esperance de vie en respectant tout ça. Bref, ils ont raison, mais si je l'applique pas c'est parce que j'ai pas envie (trop bon vivant).

Et est-ce une bonne chose de gagner en espérance de vie ?

Non, moi ça ne me plairait pas de vivre trop vieux, si je dois mourrir je préfére que ça arrive avant d'avoir 90 ans et même avant d'avoir 80.
Vivre de plus en plus vieux n'est pas forcément une bonne chose, faut payer les retraites, les gens se plaignent parceque leurs retraite ne leur suffise pas pour vivre décemment, sans parler des douleurs et maladies qui se dévelloppent en vieillissant.

Un français sur deux mourra peut être du cancer mais au final on finit tous par mourrir de quelque chose, ça en sert à rien de vivre dans la peur de la mort.
sonluffy-z

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café