Tu comptes acheter Fifa 12 ? Si c'est le cas, tu me passeras ton ID, histoire que je t'éclate
ouai, moi elle est morte sans prévenirsaloperie tient! tant pis, au pire j'attendrai nowel (arg, comment je fais pour rester ds le top 5000 de call of moi maintenant ? xD)
![]()
![]()
pis je vais pas pleurer, c'est qu'une console!
C'est le cas. Comme pour les ordinateurs, les télés, les téléphones portables, etc.Magma Sacré a écrit:C'était pareil avec ma PS2, à l'époque. Elle avait arrêté de marcher toute seule.
C'est à croire qu'ils mettent un système pour que la console lâche automatiquement après un certain temps. Comme ça, les gens sont obligés de payer pour une nouvelle console.
Magma Sacré a écrit:C'était pareil avec ma PS2, à l'époque. Elle avait arrêté de marcher toute seule.
C'est à croire qu'ils mettent un système pour que la console lâche automatiquement après un certain temps. Comme ça, les gens sont obligés de payer pour une nouvelle console.
Magma Sacré a écrit:C'était pareil avec ma PS2, à l'époque. Elle avait arrêté de marcher toute seule.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités