[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar sonluffy-z le Jeu Sep 08, 2011 21:54

Et c'est ainsi sur ces belles paroles d'RMR que s'achève le débat sur les gohanneries, je pense que c'est le mieux a faire.

Batroux a écrit:Présenté comme ça c'est très pompeux, mais ceux sont les termes officiels

En effet. Sinon en gros tu géres les classes genre UPI ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Batroux le Jeu Sep 08, 2011 22:02

sonluffy-z a écrit:En effet. Sinon en gros tu géres les classes genre UPI ?

Non CLIS, en primaire. j'ai pas les diplômes, ni les contrats, pour les UPI, SEGPA, ULISS, ou classes dites ordinaires en collège ect...

Et je fais tellement du bon boulot, que la mairie, m'a prit pour la cantine, ou je suis "Agent technique d'interclasse, Classe 2" !
Attention ça déconne plus là :p

(là ça consiste à surveiller les gamins, qui ne foutent pas trop le bronx dans le réfectoire... ^^ )
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Antarka le Ven Sep 09, 2011 7:23

Un ptit bijour à ceux qui bossent aujourd'hui :) J'ai les yeux qui piquottent moi ^^'
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Foenidis le Ven Sep 09, 2011 10:21

Mes hommages du matin Messire Antarka... et aux autres aussi hein ! ^^

Les jours ont déjà vachement raccourcis mine de rien, aussi bien le matin que le soir !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Sep 09, 2011 15:06

Bon désolé d'en remettre une couche mais RMR me demande des explications donc je vais lui en fournir.

RMR a écrit:"Quelqu'un" ? Si justement les gens n'arrêtent pas de rebondir dessus, c'est parce que plein de gens trouvent que c'est trop, si c'était anodin, ils ne réagiraient même pas, alors oui, je suis sûr qu'il y en a "quelques-uns" qui sont saoûlés.

Si ces gens sont vraiment saoûlés par mes gohanneries alors ils ont une drôle de manière de le montrer ! Moi quand quelque chose me saoûle, soit je le dis clairement soit je l'ignore mais en aucun cas je surrenchéris comme ici ! Donc cher RMR, soit nous n'avons pas la même notion de "saoûlages" soit un de nous se fourvoye largement !

Moi j'ai plutôt l'impression qu'il n'y a que vous que ca saoûle vraiment mais peut etre que je me trompe.

RMR a écrit:Les "blocs de fanboyisme", j'en ai même pas parlé, ce sont d'autres qui ont dit ça, ce qui aurait tendance à faire penser que je ne suis donc pas le seul à trouver ça lourd.

Pourtant vous avez cité la partie de mon post avec les "blocs de fanboyisme" ce qui m'a fait penser que vous en parliez mais comme je l'ai dit dans mon précédent post, si vous en parliez pas, veuillez m'excusez d'avoir cru que vous en parliez.

Pour ce qui est "des autres qui ont dit ca" moi je n'ai vu que sonluffy en parler et il a dit clairement que même si il n'aime pas forcément ces fameux blocs, ces derniers l'indifférent donc je ne sais de qui d'autres vous parlez.

De plus je réfute que ces "blocs" soit du fanboyisme car comme je l'ai dit c'est l'expresion de mon avis personnel. Donc quoique vous en pensiez, cela reste mon avis et je vous demande de le respecter.

RMR a écrit:Si vous voulez que je rejette une partie de la faute du fait que ça parle de Gohan à vide sur le dos de non-fans de Gohan, va falloir m'expliquer comment ils en arrivent là.

Mais c'est clair, il me semble. J'ai posté une image de Gohan car l'histoire des couleuvres d'Abysse m'avait fait penser a la scène d'ou est tiré l'image. Je n'avais bien sur pas l'intention, en postant cette image, de parler de Gohan pendant 5 pages mais comme d'autres aime me taquiner sur Gohan, ils en ont posteé aussi. Bon certes c'est parti sur 5 pages de gohanneries sur le BlaBla mais bon ce n'est pas entièrement ma faute, je suis désolé.

J'espère que c'est clair ainsi.

RMR a écrit:Non, encore une fois, le principe du blabla, c'est de parler de choses et d'autres, une pensée qui vous vient, quelque chose qui vous arrive, une question que vous avez en tête et qui ne mérite pas un topic. Revenir sur un trip, même périodiquement, ce n'est PAS le but !

Et bien justement comme expliqué plus haut, l'histoire des couleuvre d'Abysse m'a fait penser a la scène de Gohan avec ce serpent. Donc j'ai posté cette image de Gohan innocemment (car c'était "une pensée qui m'est venu" comme vous dites RMR ), sans aucune intention de commencer un trip sur Gohan. Mais comme plusieurs personnes se sont mis aux gohanneries, je m'y suis mis aussi. Là est certainement mon tort et je le reconnais. Mais imputer toute la faute sur moi, je ne suis pas d'accord.

Mais il est clair qu'a l'avenir je m'abstiendrai de poster "une pensée qui me vient" sur le BlaBla si cette pensée concerne Gohan.

Voilà ce que j'avais a dire. En espérant avoir été clair.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar quent68 le Ven Sep 09, 2011 16:55

Nan mais c'est bon, on sait que tous que Gohan c'est ta vie. Alors moi je vais raconter la mienne, de vie.

Quent vs permis, 4ème round ! Terminé ! Victoire ! Je l'ai enfin !! 8)
quent68

Messagepar BejitaSan le Ven Sep 09, 2011 17:22

Félicitations mon pote !
BejitaSan

Messagepar Magma Sacré le Ven Sep 09, 2011 17:24

Félicitations !

C'est déjà bien de l'avoir eu, d'autres sont trop flemmards rien que pour commencer le code, comme moi. :P
Magma Sacré

Messagepar Denax le Ven Sep 09, 2011 17:57

Teen_Gohan_757 a écrit:Moi j'ai plutôt l'impression qu'il n'y a que vous que ca saoûle vraiment mais peut etre que je me trompe.

Non il n'y a pas qu'RMR.
Denax

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Sep 09, 2011 18:09

quent68 a écrit:Nan mais c'est bon, on sait que tous que Gohan c'est ta vie.

De un, Gohan n'est pas ma vie et de deux, même si Gohan c'était ma vie, je vois pas le rapport avec ce que je dis plus haut ni avec le "débat".

Donc si tu as quelque chose de constructif a dire, je le lirai avec plaisir. Mais les petites phrases assassine de ce genre, je n'en ai cure.

Sinon je te félicite tout de même pour ton permis. Je sais que ce n'est pas une sinécure car moi-même j'ai du m'y reprendre a 3 fois. Bravo donc, tu possède une voiture ou pas ? Car si oui c'est le top ^^
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Tenshirock le Ven Sep 09, 2011 18:40

quent68 a écrit:Nan mais c'est bon, on sait que tous que Gohan c'est ta vie. Alors moi je vais raconter la mienne, de vie.

Quent vs permis, 4ème round ! Terminé ! Victoire ! Je l'ai enfin !! 8)

bienvenue dans le monde des conducteurs, et que dire, l'aventure commence! :lol:
Tenshirock

Messagepar Antarka le Ven Sep 09, 2011 18:42

Bravo pour le permis, c'est maintenant que tu vas vraiment apprendre à conduire :) Prend vite de bonnes habitudes (genre vraiment respecter les limitations de vitesses, mettre les clignos etc...), c'est important de nos jours.

Je l'avais eu au 3° essai moi...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Tenshirock le Ven Sep 09, 2011 18:44

Surtout, dis toi que le clignotant, n'es pas en option dans la voiture, surtout dans les ronds points, ou quand tu veux tourner, faut pas l'oublier!
Tenshirock

Messagepar Foenidis le Ven Sep 09, 2011 18:54

Félicitations !

Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar quent68 le Ven Sep 09, 2011 18:54

Je suis plutôt prudent de nature, à chaque fois que je l'ai raté, c'était à cause d'une erreur bidon. Maintenant je suis très vigilant. Merci à tous pour vos conseils !

Teen, j'ai peut être été un peu trop direct, mais parfois il vaut mieux le dire franchement que d'attendre qu'un autre le fasse. Alors j'ai employé les mauvais termes, mais bon je suis certain que tu n'es pas bête au point de te fâcher avec moi.
quent68

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café