L'ère de Broly

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: L'ère de Broly

Messagepar Abysse le Jeu Sep 08, 2011 16:30

CHAPITRE 40


Gohan, armé de la Z-Sword, grimpa prudemment les marches du palais du Roi des Saiyens. Son ennemi juré l'avait invité a venir le rejoindre. Un piège ? On ne sait jamais... Avec Broly, il fallait s'attendre a tout.
Il parvint devant l'entrée principale du palais qui était fermée. Le métis jaugea l'énorme porte.
Il s'apprêta a l'enfoncer mais soudainement, la porte s'ouvrit lentement d'elle même sans crier gare. Gohan s'y engouffra prudemment, prêt a réagir a tout moment.

Il fit quelques pas et vit deux silhouettes positionnées devant les gigantesques colonnes du corridor qui semblait mener a la salle du trône du palais.
Des Saiyens...
Les deux Guerriers de l'Espace dévisagèrent attentivement le métis. Gohan n'en crut pas ses yeux quand il vit leurs visages : C'étaient les portraits crachés de son père et de Végéta.

-Qui... Qui êtes vous...? Et ou est Broly...?

-... Nous sommes les intendants du nouveau Roi des Saiyens. C'est nous qui avons été choisis pour gérer les affaires courantes du peule, répondit le père de Végéta.

-...
Baddack fixait en silence celui qu'il ignorait être son petit fils.

-...Et alors...? Vous êtes là pour m'empêcher de passer ? Demanda Gohan avec méfiance.

-Non, répondit Baddack. Le Seigneur des Saiyens t'attend.

Le père de Végéta indiqua une direction :

-Le Seigneur Broly se trouve dans la Salle du Trône, a l'autre bout du couloir.

-... Tu es un Super Saiyen aussi, non...? Demanda Baddack a Gohan.
Alors pourquoi veux tu t'opposer au Saiyen Suprême qui ne veut que le bien de son peuple ? Pourquoi ne pas te joindre a lui et a nous ?

-... Parce qu'il n'existe pas que les Saiyens dans l'Univers !! D'autres races ont aussi le droit de vivre en paix et en harmonie. Si on le laisse faire, toutes les autres races sont vouées a l'extinction. Et étant a moitié Terrien, je ne peux tolérer cela !!

-Je vois... Traître a ta race... L'enfant prodige sottement séduit pas les humains... Le Seigneur Broly saura te ramener a la raison... Il va t'ôter ces oeillères de ses propres mains !

-Broly a tué mon père !! Je ne lui pardonnerai jamais !! Tempêta Gohan. Et mon père était visiblement ton propre fils !! Ajouta t-il en s'adressant a Baddack.

-... Si un Saiyen en tue un autre parce que celui lui barrait la route, je ne vois pas ce que ça a de choquant. Même si il est de la même famille... Si Le Seigneur Broly a tué mon fils Kakarotto, cela m'importe peu. La raison du plus fort l'emporte, c'est tout.

-... Tu n'es pas mon grand père !! Tu n'as rien a voir avec moi ! Tu ignores tout des sentiments humains... A présent laissez moi passer !!

-...

Baddack et l'-ex roi Végéta s'écartèrent et se retirèrent en silence. Ils avaient reçu l'ordre de ne pas s'en mêler. Et ils n'étaient de toute façon pas de taille face a un Super Saiyen de la trempe de Gohan.

Démoralisé d'avoir appris que son grand père n'était finalement qu'un Saiyen pure souche sans grands sentiments paternels et ne reconnaissant que sa propre race, Gohan se mit en route et se dirigea vers la Salle du Trône du temple ou résidait Broly.
Il franchit les portes de la grande Salle et il le vit enfin.
Broly était là, en personne.
Assis sur le Trône du Roi des Saiyens, sous forme normale, bras et jambes croisées et avec un sourire mélancolique aux lèvres.

-Te voilà enfin, fils de Kakarotto...

-Broly !! Je suis revenu d'entre les morts pour te vaincre !! Cria Gohan en dégainant la Z-Sword.

Cela dit, Gohan n'était pas très rassuré. Il affichait plus d'assurance qu'il n'en possédait réellement. Les souvenirs horribles de sa défaite lui revinrent a la mémoire...
Jamais il ne s'était senti aussi impuissant qu'a ce moment là... Même avec la puissance de Cell en renfort, ils n'avaient rien pu faire...
Gohan ressentit une sensation désagréable a la nuque, comme une sorte de réminiscence du traumatisme qu'il avait subi lorsque Broly l'avait tué en lui brisant le cou...

-Je te sens légèrement troublé, fils de Kakarotto... Dit Broly, avec un cruel sourire.
On dirait que ton corps semble se souvenir instinctivement de ce que je lui ai infligé lors de notre première rencontre... Héhéhé...

-... Je n'ai pas peur de toi, Broly !! Je me battrais sans retenue !!
Gohan se transforma aussitôt en SSJ2. Ses cheveux se hérissent et des éclairs entourèrent son aura dorée.
Sans autre forme de procès, il fonça sur son ennemi assis sur le Trône pour lui asséner un coup d'épée.

Broly ne se leva pas et se transforma aussi en Super Saiyen, baignant dans une aura jaune et dorée a son tour.
Il joignit ses deux paumes pour faire une prise de lame. Il arrêta in extremis l'épée qui s'abattait pour lui fendre le crâne.

Gohan sentit la résistance de son adversaire faiblir alors il appuya de plus belle sur le pommeau de son épée.
Se sentant dépassé par ce bras de fer, Broly poussa un Kiaï et parvint a dévier le coup d'épée en imprimant un mouvement des bras sur le coté. Et il lâcha prise. La Z-sword s'abattit comme un tonnerre, en fendant le sol juste a coté de Broly.

-Bravo fils de Kakarotto, fit Broly en se levant. Tu es devenu encore plus fort que tu ne l'était... Tu me forces a me lever...

-Bats toi a fond, Broly !! Sinon tu n'as aucune chance !!

-Héhéhé... Répondit l'autre, imbu de lui même et poussé par un sentiment de vanité et de supériorité.
Ma puissance a aussi augmenté depuis notre dernière rencontre... Je n'aurais même pas besoin de ma forme Légendaire pour te battre... Mon Super Saiyen suffira amplement... Et notre combat en sera d'autant plus excitant... !! Se délecta t-il.

Une lueur verte se résorba lentement dans la main de Broly.

-Prends ça !! BALL TRAPP !!!

Une multitude de Kikoha se détachèrent de la main du Roi des Saiyens pour aller frapper et submerger le métis.

Mais Gohan s'y attendait et parvint a repousser toutes les boules d'énergie en les frappant avec son épée. Il repoussa sans dommages toutes les vagues de la technique de Broly.

-A mon tour !! Prends ça !! AURA BLADE !!
Et il balança un coup d'épée chargée en énergie sur son adversaire.

Broly fut surpris et se prit le coup de plein fouet. Il alla s'écraser violemment contre le mur et resta sans bouger, comme sonné.

-Relève toi, Broly !! Ne me dis pas que cette simple attaque a eu raison de toi !!

Alors Broly se releva lentement en souriant. Un filet de sang coulait dans un coin de sa lèvre inférieure. Sans paraître véritablement affecté, il lécha malicieusement ce filet de sang avec sa langue.

-Hum... Intéressant...



A suivre...
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1699
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: L'ère de Broly

Messagepar desa le Jeu Sep 08, 2011 18:02

Il est trop sur de lui le Broly.Gohan devait en profiter soit en normal pour le tuer direct avec un kameha flash.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2037
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: L'ère de Broly

Messagepar sonluffy-z le Jeu Sep 08, 2011 19:46

Debut de combat sympathique.
Hate de voir comment les autres s'en sortent.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: L'ère de Broly

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Sep 08, 2011 23:54

Très bon début de combat Gohan / Broly. Comme le dit sonluffy, Broly devrait faire plus attention a lui. Le métis saiyen a plus d'un coup de Z-Sword dans sa main :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: L'ère de Broly

Messagepar ddc le Ven Sep 09, 2011 9:29

pas de grandes surprises pour l'instant..

les 4 autres combats devraient être bien plus interessants que celui ci..
on sait tres bien que Broly ne mourra pas aussi facilement, c'est un combat qui va durer et il y aura sans doute l'intervention des autres guerriers..
Avatar de l’utilisateur
ddc
 
Messages: 107
Inscription: Mer Mars 09, 2011 10:44
Localisation: Paris

Re: L'ère de Broly

Messagepar Abysse le Ven Sep 09, 2011 12:37

CHAPITRE 41


-Prends ça, Broly ! MASENKO SLASH !!

Et Gohan lança un coup d'épée chargée en Ki sur son adversaire qui se relevait du coup précédent.

Broly prépara la réponse. En une fraction de secondes, il forma une boule verte en suspension au dessus de sa main gauche et la projeta en la frappant de son poing droit.

-ERASER CANNON !!

La boule verte partit en vrille a toute vitesse et vint heurter de plein fouet la projection d'énergie du coup d'épée de Gohan.
Le Masenko Slash du métis traversa de part en part la technique du Roi des Saiyens, la fendant en deux et continua sa course.

Mais la technique de Broly, bien que réduite a néant par le coup de Gohan, était parvenue a ralentir la vitesse de ce dernier et a en amoindrir les effets.

Broly savait qu'en se battant sous sa forme actuelle, son corps n'était pas invulnérable. C'est pourquoi il esquiva de justesse d'un mouvement souple la technique amoindrie de Gohan. Il en profita pour disparaître et réapparaître juste derrière le métis.
Il lui décocha un puissant coup de pied surprise en plein dans la nuque.

Gohan fut légèrement déstabilisé mais se reprit aussitôt.

-Grrr... !!

Gohan se sentait inquiet, en proie au doute.
Broly venait de faire preuve d'une vitesse a peu près égale a la sienne, même si ses coups étaient moins efficaces que ceux de Gohan.... Mais pourquoi ne se battait-il pas a fond ? Cette question tourmentait le métis. Pourquoi Broly se battait-il en simple Super Saiyen ? Pourquoi ne se transformait-il pas en Légendaire...?

-Héhéhé...Tu te demandes pourquoi je ne me bats pas a fond alors que tu es plus fort que moi...? Fit Broly, en devinant le trouble de son adversaire.

-...

-C'est bien simple... Ma forme Ultime ne me permet pas d'évaluer avec précision le niveau de mon adversaire...

-Q... qu'est ce que tu veux dire par là... ? Fit Gohan, avec un mauvais pressentiment.

-Hahaha !! Tu vas très vite finir par comprendre.

Gohan eut une sensation angoissante.
Et si... ? Non... Est ce que ça veut dire que quand il aura fini de cerner mon niveau... Est ce qu'il sera capable de me surpasser d'un seul coup en se transformant au dessus... ?
Quoi qu'il en soit, Gohan décida de ne pas prendre ce risque. Il savait combien Broly était dangereux en Légendaire... Il fallait profiter qu'il ne soit pas a fond pour tenter de l'abattre maintenant, avant qu'il ne soit trop tard.

-Je vais me battre a fond, Broly !!

Gohan concentra un maximum d'énergie dans son épée.

-Prends ça !! KAMEHAMEHA SLASH !!

Broly sourit et concentra a son tour au maximum la puissance de son aura dorée de Super Saiyen. Et il se jeta sur le coup d'épée de son adversaire.

-VAGUE EXPLOSIVE !!!

Le choc des énergies fut tel que le dôme du toit de la Salle du Trône fut pulvérisé et les fondations du palais du Roi des Saiyens furent mises a mal et vacillèrent.




Beaucoup plus loin dans l'espace, sur l'une des quatre lunes de la planète Végéta, Super C-16 était engagé dans un corps a corps titanesque avec Super Mecha Cooler.

Les deux Cyborgs Ultimes se battaient avec une technique qui dépassait l'entendement. Chacun esquivait les coups de l'autre en calculant en un millième de secondes la trajectoire d'une téléportation-esquive.
Aucun ne parvenait a prendre l'avantage sur l'autre et semblaient de force égale.
Cooler n'avait jamais vu un Cyborg capable de lui tenir tête, malgré sa fusion avec la puissance de ses clones. Et Super C-16 était tout aussi étonné qu'il puisse exister un Cyborg pouvant être aussi puissant que sa fusion de deux Univers.

-BARRAGE DIGITAL !!!

-FLAMMES DE L'ENFER !!!


La chaleur dégagée par le choc des énergies antagonistes fit se réchauffer l'atmosphère glaciale du champ de bataille qui devint une véritable fournaise. N'importe qui serait immédiatement calciné et réduit en cendres s'il s'approchait des deux combattants.
Encore une fois, aucune des deux techniques ne parvenait a prendre le dessus l'une sur l'autre.

Mais la fusion des deux C-16 avait permis a Super C-16 d'être doté d'un générateur perpétuel d'énergie unique. En plus de lui prodiguer une énergie inépuisable, ce générateur avait la capacité spéciale de multiplier l'énergie qu'il produisait. C'est ce qui lui avait permis de vaincre Cell du Futur. Super C-16 activa cette propriété multiplicatrice et la puissance de ses flammes décupla :

-GIGA FLAMMES DE L'ENFER !!

Alors Super C-16 eut le dessus et repoussa le Barrage Digital de son adversaire.
Cooler fut submergé et disparut dans un nuage de poussière.

CLICK-CLICK ! Le Super Cyborg aux cheveux roux décuplés remboîta ses articulations.
La poussière se dissipa et le corps de la cinquième forme métallisée de Cooler réapparut, mal en point, en partie détruit.

-Tu ne peux plus rien contre moi, fit le Cyborg rouquin. Ta structure cybernétique est incapable de multiplier sa propre puissance.

-Héhé... Tu crois vraiment ça...? Fit Cooler, en se régénérant lentement.

-Comment...?

Cooler acheva de se régénérer complètement et son armure bleue fut comme neuve. Il écarta ses bras et poussa :

-Venez a moi, mes clones !! Venez augmenter ma puissance !!!

Une dizaine de Metal Cooler apparurent et fusionnèrent avec leur chef, comme des images rémanentes qui se fondaient dans le corps de Super Mecha Cooler.
L'apparence de ce dernier se mit a changer. Ses muscles composés de fibres artificielles grossirent et décuplèrent, phénomène assez semblable a la forme finale de Freezer a 100%.

-Hahaha !! Eclata de rire, Cooler. Si tu peux multiplier ton énergie alors moi aussi je le peux !! Je n'ai qu'a fusionner avec autant de clones que je veux !!!

-... Je vois... Notre combat ne pourra qu'aboutir a une destruction mutuelle... C'est ce que je craignais... Il n'y a bien que moi qui puisse te faire face...



A suivre...
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1699
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: L'ère de Broly

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Sep 09, 2011 14:03

Wahou ! L'opposition des vagues d'énergie de Gohan et Broly vont tout pêter je le sens bien ! Ca va être dantesque ! (même si l'issue du combat ne sera pas une surprise ^^ ).

Pour Super C-16 et Über Cooler, ca sent la neutralisation mutuelle ^^ Cooler et C-16 vont mourrir tous les deux, j'ai l'impression.

Bref, tout bon chapitre comme d'hab' :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: L'ère de Broly

Messagepar sonluffy-z le Ven Sep 09, 2011 19:21

Trop bien, j'ai au moins un de mes pronostics juste : match nul de C-16 et Cooler :D

Début de combat sympathique, par contre la répétition de C-16 fait assez lourde, mais ce n'est que mon avis.
L'idée de l'absorption des clones de Cooler est classe.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: L'ère de Broly

Messagepar Black_Mass_Priest le Ven Sep 09, 2011 21:44

Bon chapitre, et je sens que C-16 va y laisser des plumes. A moins que tu ne dévoiles sa technique. :wink:

Pour la suite, soit on aura le combat avec Hachtihyaku, soit avec Bojack. Ou un retour sur Broly.

Bonne continuation.

voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 662
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: L'ère de Broly

Messagepar Abysse le Dim Sep 11, 2011 14:11

CHAPITRE 42


Sur la planète-lune du Général Hatchiyack, Végéta et Trunks furent mis a terre pour la énième fois.
Leur adversaire leur donnait visiblement du fil a retordre.
Toutes leurs attaques étaient inefficaces et passaient a travers la créature rouge et violette aux yeux jaunes.

-Argghh... Il est trop fort... Plus puissant que Broly lorsque nous l'avons affronté la première fois...

-Il est invincible ou quoi...!? Nos attaques ne lui font rien...

-Ce n'est pas ça... Il possède un pouvoir spécial... Comme un fantôme...

Végéta et Trunks avalèrent chacun un Senzu et repartirent a l'assaut.
Le Super Tsuful les attendait de pied ferme. Il passa littéralement au travers des enchaînements successifs des deux Saiyens père et fils.

-Quelle arrogance !! Prenez ça !! ULTIMATE BLOW !!

Végéta et Trunks activèrent instinctivement leur bouclier doré pour se protéger de la technique de leur adversaire, mais cela ne suffit pas a les protéger complètement. Leur bouclier vola en éclats et ils se prirent la vague déferlante de plein fouet.
Néanmoins, grâce a la résistance de leur bouclier de Ki brisé, l'attaque du Tsuful n'eut heureusement pas l'effet escompté.
Le père et le fils se retrouvèrent toutefois une fois de plus a terre mais ils relevèrent et se jetèrent a nouveau sur leur adversaire.

-BIG BANG ATTACK !! Lança Végéta.

-BUSTER CANNON !! Lança Trunks.

Les deux Kikoha filèrent a toute allure en direction de la créature aux yeux jaunes et vides qui ne bougea même pas. Une fois encore, Hatchiyack passa au travers des deux vagues d'énergie.

-Vous êtes vraiment bornés, maudits Saiyens... Vous n'avez pas encore compris que vos coups sont sans effets sur moi !!

La créature fusionnée avec l'essence du Dr Raïchi disparut et réapparut derrière les deux Saiyens ébahis et les écrasa a terre d'un enchaînement éclair.

Le père et le fils tombèrent et se relevèrent avec difficultés.

-Putain... On ne peut rien faire...

Les bulbes cristallisés bleus du corps de Hatchiyack se mirent a briller intensément et prirent une couleur verte, dans un bruit strident d'énergie qui s'accumule.

-Qu'est ce qu'il prépare...? Fit Trunks, toujours en se relevant péniblement.

-Merde...! Ca s'annonce mal pour nous !! Il a concentré toute son énergie !! Fit Végéta en écarquillant les yeux.

-Prenez ça, misérables Saya-Jin !! REVENGER CANNON !!!

Une immense boule verte se détacha de l'aura de Hatchiyack et fila a toute allure sur les deux Saiyens.

Le père et le fils déployèrent leur aura et leur vitesse maximale. Ils parvinrent a esquiver de justesse l'attaque mais furent pris dans le souffle de l'explosion.
Ils retombèrent une fois de plus a terre, le corps fumant et couverts d'égratignures.

-Hahaha !! Vous ne pouvez rien contre la volonté de l'esprit de la haine des Tsufuls !!

Végéta et Trunks bougèrent légèrement, preuve qu'ils étaient encore en vie.
Hatchiyack fit la grimace.

-Comment...? Vous êtes encore en vie ? Vous avez la peau plutôt dure, maudits singes...

L'ex-Prince des Saiyens et le garçon du Futur avalèrent de justesse un nouveau Senzu et se relevèrent.

-Que faire... Il est imbattable...

-Peuf, peuf... Ecoute Trunks... Souffla Végéta a son fils. C'est dangereux pour nous, mais il faut le forcer a refaire son attaque...

-Pourquoi...? S'il refait ça, nous n'en réchapperons pas !! Nous en mourrons a coup sur !! Répondit le fils.

-Fais moi confiance, fils... Je crois qu'il y a un battement dans son attaque...

-Vraiment...?

-Peux tu l'occuper et le forcer a refaire son attaque...?

-... Je te fais confiance, père...

Alors Trunks déploya toute sa puissance et se jeta a corps perdu sur le colosse rouge et violet.
Comme d'habitude, toutes ses attaques furent sans effet et passèrent a travers lui.
Mais l'acharnement et l'entêtement dont faisait preuve Trunks commençait a irriter sérieusement le Super Tsuful.
D'un coup de poing faramineux, il renvoya Trunks qui alla s'écraser a coté de Végéta qui concentrait toute son énergie.

-J'en ai assez de vous deux !! Crevez une bonne fois pour toutes !! Et les bulbes bleus se mirent a nouveau a émettre une lueur verte, dans un bruit caractéristique.

-Il a mordu a l'hameçon... Tiens toi prêt a mon signal, Trunks... Chuchota Végéta a son fils qui se relevait péniblement. Puis il pointa ses bras tendus vers son adversaire :

-FINAL FLASH !!

-C'est inutile !! REVENGER CANNON !!

Le choc entre les énergies fut dévastateur. La technique d'Hatchiyack étant supérieure au Final Flash du Saiyen, ce dernier fut repoussé petit a petit.
Végéta sentit qu'il allait lâcher prise alors il redoubla d'efforts.

-Pauvre idiot de Saya Jin... Quand comprendras tu que tu ne peux rien contre moi ?? Alors la lumière de ses bulbes qui brillaient d'un éclat vert s'intensifia et il envoya davantage d'énergie pour que son Revenger Cannon prenne définitivement le dessus.

Dépassé par une énergie supérieure a la sienne, Végéta lâcha prise et parvint a esquiver in extremis, non sans dommages, l'immense boule verte qui avait annihilé son Final Flash.

-Hahaha !!! Ta technique minable ne fait pas le poids, sourit Hatchiyack, alors que ses bulbes verts revenaient lentement a leur couleur normale, le bleu.

-Trunks...!! Maintenant...!! A toi de jouer !! Hurla Végéta.

-BURNING ATTACK !!

Hatchiyack écarquilla ses yeux jaunes. Une immense boule d'énergie fonçait sur lui. Il ne bougea pas. Ses bulbes repassaient lentement du vert au bleu. L'énorme boule se rapprochait dangereusement. Le Super Tsuful, ne bougeait toujours pas, comme paralysé, ses bulbes n'ayant pas encore fini leur processus de transition de couleur. L'impact était imminent. Il se mit a trembler et son visage eut une expression de peur.
Au moment ou l'attaque finale de Trunks allait le submerger, Hatchiyack parvint a reprendre in extremis le contrôle de son corps et il esquiva de justesse en se téléportant juste a coté de la trajectoire du Burning Attack.
Le Super Tsuful reprit bruyamment son souffle, en transpirant.
Ouf... Il l'avait échappé belle... Ses bulbes virèrent enfin de nouveau au bleu.

-Merde !! Raté !! Enragea Trunks, en se positionnant a coté de son père. Il a esquivé...!!

-Exactement, fit Végéta, a voix basse. Il a esquivé ton coup. Alors qu'en temps normal, les attaques lui passent a travers.

-Ce qui signifie...? Demanda Trunks, étonné et interrogateur.

-Ce qui signifie que lorsque il concentre son énergie pour délivrer son attaque fatale, ses bulbes brillent de vert pendant un court temps mort dans lequel il est apparemment vulnérable puisqu'il a été obligé d'esquiver ton attaque.

-Je vois... Fit Trunks avec un déclic. Et quand ses bulbes sont bleus, il est invulnérable comme un fantôme...

-...

-Fufufu... Bravo... Je vous avoue que pendant un instant, vous m'avez fait peur... Souffla Hatchiyack, avec une goutte de sueur. Mais je ne vois pas ce que ça change... Vous avez été incapable de me toucher !! Vous êtes finis !!

-Ne te méprends pas, répondit Végéta. Notre stratégie n'avait pas pour but de te tuer mais de révéler un temps mort qui te coûtera la vie...

-Hahaha !!! Pauvres idiots de Saya Jin... Je ne savais pas qu'il y avait un temps mort dans mes attaques... Mais vous êtes condamnés de toute façon... Je vais en finir avec vous !! Hahaha !!!

Végéta et Trunks restèrent impassibles et silencieux, concentrés de tout leur corps et de toute leur âme.

Hatchiyack s'arrêta de rire.
Il lut une détermination sans failles dans les yeux du père et du fils.



A suivre...
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1699
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: L'ère de Broly

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Sep 11, 2011 15:22

Très bon combat ! Bonne exploitation du point faible de Hatchiyak et le combat semble indécis au vu de la révélation de ce point faible.

Bref, j'ai bien aimé ce chapitre. J'ai hâte de voir les autres combats :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: L'ère de Broly

Messagepar sonluffy-z le Dim Sep 11, 2011 17:12

Bon combat, hate de voir celui de Piccolo, il doit se faire laminer.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: L'ère de Broly

Messagepar desa le Dim Sep 11, 2011 20:06

Bon combat. le commandant va sûrement essayer de les finir dans un simple corps a corps.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2037
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: L'ère de Broly

Messagepar ddc le Lun Sep 12, 2011 10:24

pas de surprises dans ce chapitre..
y'en aura, j'espere, dans le prochain chapitre avec le combat entre les 2 nameks ou celui entre Bojack et Cell jr
Avatar de l’utilisateur
ddc
 
Messages: 107
Inscription: Mer Mars 09, 2011 10:44
Localisation: Paris

Re: L'ère de Broly

Messagepar Abysse le Lun Sep 12, 2011 15:36

CHAPITRE 43


KO.
Broly était KO pour la première fois de sa vie.
Dans le temple en partie détruit du Roi des Saiyens, la puissance du Kaméhaméha de Gohan transformé en SSJ2, combiné au facteur multiplicateur de la Z-Sword, étaient venus a bout de la vague explosive offensive du corps de Broly.
La transformation SSJ de ce dernier, bien que sans aucune mesure avec un SSJ normal, n'y avait pas résistée.
A présent, le Saiyen Légendaire gisait, écrasé contre un mur, inconscient et sans bouger. Le corps fumant et recouvert d'égratignures.

-...

Gohan se rapprocha lentement de lui.
Broly était a sa merci...
Il ne se serait jamais cru capable d'un tel exploit, il y a quelques mois...
Etait-il enfin parvenu a vaincre Broly...? Le métis avait du mal a réaliser.
Il sentit que son ennemi était toujours vivant, bien qu'affaibli. C'était le moment ou jamais de l'achever.
Il se tint juste devant le corps fumant assis devant lui, le torse en partie encastré dans le mur. La tête baissée et les cheveux noirs de Broly dissimulaient en partie son visage.

-Pardonne moi de lever la main sur un homme a terre, mais je n'ai pas le choix avec toi, Broly... Pensa Gohan en levant lentement son épée pour lui porter le coup d'estocade.

Au moment ou il allait abattre la Z-Sword sur son ennemi a terre, Gohan s'arrêta brusquement dans un déclic.

-...!!!

Un phénomène étrange eut lieu. Le corps inconscient de Broly rayonna et devint subitement tout noir, comme enveloppé de ténèbres. On ne distinguait plus que les contours de sa silhouette inanimée, assise dos au mur.

Epée toujours en l'air et prête a s'abattre, Gohan eut un malaise indescriptible.
Le corps devenu tout noir et tout flou de son adversaire KO dégageait quelque chose de chaotique et d'oppressant... Comme le néant absolu... On aurait dit l'esprit de la Mort en personne qui habitait ce corps...

Le Saiyen métis eut la sinistre impression que s'il plongeait son épée en plein coeur de ce néant qui enveloppait le corps inconscient de Broly, il en mourrait sur le champ, il en serait immédiatement désintégré, rien qu'au contact de cette aura noire surnaturelle...
Comment était ce possible...?
Quelle était cette mystérieuse aura de ténèbres qui enveloppait la silhouette de Broly, pourtant KO et proche de la mort ?
Gohan ne pouvait plus esquisser le moindre mouvement.
Il suffisait pourtant d'un geste pour mettre un terme a l'existence de Broly... Mais son instinct de survie l'en empêchait inconsciemment, comme s'il savait qu'il n'en réchapperait pas indemne en faisait ça.

Même évanoui et au bord de la défaite, le Saiyen Légendaire dégageait une aura qui le rendait visiblement quasiment intouchable sous peine de mort assurée... Gohan pressentait que s'il osait lever la main sur ce corps inconscient qui baignait dans ces ténèbres mystérieuses, ça équivaudrait a du suicide pur et simple...
Que faire...?

L'aura de ténèbres se dissipa et Broly remua légèrement. Il releva lentement sa tête et ses cheveux noirs s"écartèrent, dévoilant son visage couvert d'égratignures.
Il ouvrit les yeux. Ses pupilles avaient disparues...
Le Néant et le Vide absolus circulaient a présent dans ce regard blanc et terrifiant.



Sur l'un des quatre satellites qui générait un champ de protection autour de la planète Végéta, Cell Jr faisait face au Chef des Mercenaires de l'Espace, le puissant Général Bojack.

Les deux adversaires se toisaient mutuellement et se tenaient l'un devant l'autre, juste a quelques centimètres, et bien droits.

-...

Cell Jr lança les hostilités. Il décocha brusquement un coup de pied direct en plein visage de son adversaire.
Bojack esquiva en plongeant son torse en arrière. Il répliqua par un direct du poing en avant mais l'autre esquiva avec aisance rien qu'en hochant légèrement la tête sur le coté.
Cell Jr en profita pour coller un violent uppercut dans les abdominaux de Bojack qui écarquilla les yeux en ouvrant la bouche de stupéfaction.
N'en restant pas là, le rejeton de l'être parfait enchaîna sur un puissant coup de pied circulaire qui envoya le corps du Mercenaire quelques mètres plus loin a terre.

Toujours dans son élan, Cell fondit sur Bojack qui se relevait d'un mouvement souple. Le Mercenaire de l'Espace n'eut pas le temps de réagir que Cell lui assénait déjà un violent coup de coude en plein milieu du visage.

Bojack se retrouva de nouveau propulsé en arrière, mais cette fois ci, il se rattrapa.
Son adversaire fonçait a nouveau sur lui.

Bojack encaissa une avalanche de coups de poings et fut projeté une fois encore par un coup de coude qui fit mouche. Son corps racla le sol sur une dizaine de mètres.
Mais il se releva une fois de plus et se mit a sourire. Le puissant Mercenaire de l'Espace avait toujours été un encaisseur de première catégorie. Il en fallait visiblement plus pour l'abattre.
Il concentra sa puissance et se jeta sur Cell Jr.

Ce dernier se mit en garde et sourit a son tour.

Bojack tenta un direct du droit mais l'autre esquiva en se déplaçant sur le coté. Le Mercenaire enchaîna sur un coup de pied circulaire mais la créature verte et tachetée fit un bond et esquiva le balayage.

-Kuuuhh... !! Enragea Bojack, n'arrivant pas a toucher son adversaire.

Le Général de l'Empire se propulsa en avant pour tenter un coup de genou mais Cell s'envola dans les airs.

-Je te tiens !! Hurla Bojack. CHAOTIC TYRANT !!

Un Kikoha violet se détacha de son bras tendu et Cell dans les airs, surpris, n'eut pas le temps d'esquiver. Il se protégea et encaissa de plein fouet en croisant les bras sur son visage.
La poussière se dissipa et le rejeton de l'être parfait réapparut indemne, avec deux ou trois égratignures, sans plus. Il décroisa les bras de sa garde et déclara :

-C'est tout...? Pfff... C'était ridicule...

-Héhéhé... Tu es tombé dans mon piège !! Fit Bojack, avec un sourire.

-Comment...?

-LIENS D'ENERGIE !!! Firent deux voix surgies de nulle part.

Brusquement, Cell se retrouva paralysé par une magie inconnue et par des fils d'énergie invisibles qui l'enserraient.

-Merde... !!

Le fils de la créature du Dr Géro se prépara a déployer davantage de puissance pour se débarrasser facilement de cette emprise.
Mais il n'en eut pas le temps.

-Hahaha... Tu vas connaître la fureur du Seigneur Bojack !!
S'esclaffèrent Bujin et Zangya, en sueur et au maximum de leurs capacités pour que leur technique tienne bon face a un ennemi de la trempe de Cell.

En effet, profitant de la paralysie temporaire de son adversaire, Bojack poussa un hurlement et se transforma.

-RAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!

Son corps musclé se décupla et sa peau bleuâtre vira au vert. Ses vêtements et ses pendentifs se volatilisèrent pour laisser place a un torse aux muscles hypertrophiés et aux veines saillantes.
Ses cheveux oranges prirent une couleur pourpre et s'élevèrent en dansant au dessus de sa tête.

-Prends ça !! GALACTIC BUSTER !!

Le corps paralysé de Cell Jr disparut dans un nuage de poussière.

Il réapparut bientôt, mal en point. La vague déferlante du Mercenaire de l'Espace a la puissance décuplée avait arraché une corne, un bras et une jambe du rejeton de l'être parfait.

-GNNN...!!!

Grâce aux gènes Namek présents en lui, il fit repousser ses membres manquants.

-M... Mais...? Firent Bujin et Zangya, ébahis par cette faculté de régénération.

-Peuf, peuf, souffla la créature verte et tachetée. Alors il se concentra et augmenta son aura de flammes jaunes semblable a celle des Saiyens.
Il tendit tous ses muscles et fit voler en éclats les liens invisibles qui l'enserraient.

Bujin et Zangya en tombèrent a la renverse.
Par réflexe et en un enchaînement éclair du poing et de la jambe, Cell Jr contre-attaqua et mit KO d'un coup les sbires qui l'avaient pris en traître.
Puis il se tourna de nouveau vers Bojack.
Ce dernier avait disparu.

Il le chercha des yeux de droite a gauche mais le colosse vert aux cheveux rouges réapparut juste au dessus de lui et lui asséna un violent double coup de poing dans la nuque.
Le corps de Cell Jr alla s'écraser et s'encastrer au sol.
Il se releva péniblement avec un filet de sang sur les lèvres.
La puissance de son adversaire n'avait plus rien avoir avec tout a l'heure...

Cell Jr sourit et essuya le sang de sa bouche en souriant.

-Héhéhé... Il est très fort... Si je ne fais pas gaffe, je pourrais bien y laisser ma peau...


A suivre...
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1699
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités