[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar San999 le Dim Sep 11, 2011 1:14

Il insultait tout le monde en jouant le garant de la liberté d'expression. Tu m'étonnes qu'il ait été banni.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tenshirock le Dim Sep 11, 2011 1:48

Denax a écrit:Tiens je viens de voir que SouthPark était banni, décidément ça y va. :lol:

Au fond, ça ne m'étonnes pas! :mrgreen: C'est exactement ce que dit San, voilà ben comme on dit "la liberté des uns..."
Tenshirock

Messagepar Foenidis le Dim Sep 11, 2011 2:45

Bon... un déclaration d'amour par tatouage, c'est déjà prendre un risque (ouais, amour est trèèèèèèès loin de rimer avec toujours dans une majorité de cas)... mais si en plus on choisit mal son tatoueur... oups !Image

Spoiler
Image
Dernière édition par Foenidis le Dim Sep 11, 2011 2:51, édité 1 fois.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Tenshirock le Dim Sep 11, 2011 2:49

C'est pas faux, là big epic failure....
Vaut mieux s'en tenir à la déclaration d'amour sur t shirt ou un rideau, si c'est mal fait, tu peux le recommencer! Ou en décalcomanie alors, on efface et on recommence! :lol:
Tenshirock

Messagepar Antarka le Dim Sep 11, 2011 9:53

Oh punaise... Le pauvre, et LA PAUVRE ! Le pire c'est qu'avec la photo à coté, on voit un ptit peu la ressemblance... Enfin si on imagine la mariée avec 40 ans de plus, les dents pourries et qui a choppé la lèpre...

Vu qu'a mon avis, un procès est exclu dans ce genre de cas, je sais pas de quelle manière je réagirais à ça ("voyons voir comment tu tatoues les gens si je te brise tout les doigts") mais mal en tout cas ^^'

Et au passage, vu que je me retient depuis le début du post : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Sep 11, 2011 10:00

Enfin j'prend l'exemple du foot, y'a t'il un seul joueur de l'OM ou du PSG résidant dans la ville pour laquelle il joue ? Juste un seul !

Je n'en sais rien pour l'OM, mais pour le PSG, il y'en a pas mal qui vivent dans Paris. Et pour te citer le plus prometteur des jeunes défenseurs, Sakho est né, a grandi et vit à Paris.
Piccolo Daimao

Messagepar Denax le Dim Sep 11, 2011 10:23

San999 a écrit:Il insultait tout le monde en jouant le garant de la liberté d'expression. Tu m'étonnes qu'il ait été banni.

Dieu ait son âme.
Denax

Messagepar Antarka le Dim Sep 11, 2011 10:37

Piccolo Daimao a écrit:Je n'en sais rien pour l'OM, mais pour le PSG, il y'en a pas mal qui vivent dans Paris. Et pour te citer le plus prometteur des jeunes défenseurs, Sakho est né, a grandi et vit à Paris.

Okay merci :) Bon il y en a alors c'est déja bien.

Et, comme je suit pas vraiment le foot (donc je sais pas forcement de quoi je parle), est-ce que c'est une généralité ou une exception ?
Antarka

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Sep 11, 2011 10:50

Et bien, des fois le cadre de vie de la ville peut faire pencher la balance, quand un joueur veut signer dans un club. Des joueurs vont choisir d'aller jouer en Espagne, plutôt qu'en Angleterre, pour le climat espagnol. Le PSG peut compter sur Paris pour attirer des joueurs en effet, même si ça ne fait pas tout dans une décision d'un joueur de venir.
Piccolo Daimao

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Sep 11, 2011 11:16

San999 a écrit:Il insultait tout le monde en jouant le garant de la liberté d'expression. Tu m'étonnes qu'il ait été banni.

c'est vrai que j'ai rarement vu un mec aussi agressif sur ce forum. un peu plus et il aurait ponctué toute ses phrases d'un "je vous emmerde, je dis juste ce que je pense, c'est pas parce qu'on est sur un forum d'abruti que j'ai pas le droit de dire que vous êtes tous des cons!"

j'exagère mais bon, pas tant que ça. il a du pousser le bouchon légèrement trop loin ce coup ci :?
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar quent68 le Dim Sep 11, 2011 11:17

On ne peut toujours reprocher à un jour de quitter le club de sa ville ou de son pays pour aller jouer ailleurs. Plusieurs facteurs entrent en compte mis à part l'argent : manque de possibilités dans son club formateur, pas assez d'enjeux, ou l'envie de découvrir tout simplement.
quent68

Messagepar Antarka le Dim Sep 11, 2011 11:31

Disons que ça se couple mal avec le "nationalisme de club" de la plupart des supporters quoi ^^' Sans parler du fanatisme d'une minorité. Enfin y'a qu'a voir la guerre OM/PSG, alors que la plupart des joueurs de ces équipes n'ont jamais vécu dans la ville en question.

Les "ON A GAGNE ON EST LES PLUS FORTS" perdent, à mon sens, tout leurs sens.
Antarka

Messagepar quent68 le Dim Sep 11, 2011 11:38

Là oui, ça perd en crédibilité :D
quent68

Messagepar Seychar le Dim Sep 11, 2011 11:47

Antarka a écrit:Disons que ça se couple mal avec le "nationalisme de club" de la plupart des supporters quoi ^^' Sans parler du fanatisme d'une minorité. Enfin y'a qu'a voir la guerre OM/PSG, alors que la plupart des joueurs de ces équipes n'ont jamais vécu dans la ville en question.

Les "ON A GAGNE ON EST LES PLUS FORTS" perdent, à mon sens, tout leurs sens.

tu aurais pu rajouter les supporters aussi ^^
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Foenidis le Dim Sep 11, 2011 16:26

À la limite, et je parle pour les clubs, parce que pour les équipes nationales, je reste sur le principe qu'elles doivent être constituées de joueurs formés dans le pays pour que le terme de "national" garde son sens...
Si on veut garder le principe de liberté de choix pour les joueurs de clubs, parce que bon, c'est vrai que c'est bien qu'ils puissent choisir... alors le budget de tous les clubs devrait être le même en fonctionnant par exemple sur le principe d'une mutuelle : cotisation générale en fonction des recettes de chacun et distribution des fonds à part égale pour tous.
Là au moins, il y aurait rééquilibrage et égalité des chances et les championnats retrouveraient un minimum de logique.

Parce que voir le classement systématiquement dépendre du niveau de budget des clubs, c'est franchement écœurant ! Je n'appelle plus ça de la compétition sportive.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café