Denax a écrit:Tiens je viens de voir que SouthPark était banni, décidément ça y va.
Enfin j'prend l'exemple du foot, y'a t'il un seul joueur de l'OM ou du PSG résidant dans la ville pour laquelle il joue ? Juste un seul !
San999 a écrit:Il insultait tout le monde en jouant le garant de la liberté d'expression. Tu m'étonnes qu'il ait été banni.
Piccolo Daimao a écrit:Je n'en sais rien pour l'OM, mais pour le PSG, il y'en a pas mal qui vivent dans Paris. Et pour te citer le plus prometteur des jeunes défenseurs, Sakho est né, a grandi et vit à Paris.
San999 a écrit:Il insultait tout le monde en jouant le garant de la liberté d'expression. Tu m'étonnes qu'il ait été banni.
Antarka a écrit:Disons que ça se couple mal avec le "nationalisme de club" de la plupart des supporters quoi ^^' Sans parler du fanatisme d'une minorité. Enfin y'a qu'a voir la guerre OM/PSG, alors que la plupart des joueurs de ces équipes n'ont jamais vécu dans la ville en question.
Les "ON A GAGNE ON EST LES PLUS FORTS" perdent, à mon sens, tout leurs sens.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités