La Flander's Company
- Armand Trueman : Le patron de l'entreprise, un simple humain multimilliardaire. Ce n'est pas un combattant, sauf la fin de la saison 3, face à Aegis où là il obtient l'ensemble des pouvoirs de ses employés. Mais je le détaillerai plus tard, car il vaut mieux d'abord présenter les autres auparavant.
- Hippolyte Kurtzman : Le DRH de l'entreprise, mais également un ancien super-vilain du nom de Sadoman. Son pouvoir consiste à convertir la douleur (la sienne ou celle des autres) en énergie pure. Cette dernière doit certainement être proportionnelle à la douleur en question, comme cela peut se voir durant le dernier épisode de la saison 20, durant son combat face à Kévin. Mais dans ce même combat, on voit ce qui est apparemment son ultime arcane, Cosmic Fist, la plus puissante de ses attaques. Pas forcément de quoi faire plier les plus puissants personnages de Dragon Ball Z, quoique... (ça ne me déplairait pas, en tout cas xD). Mais ça pourrait marcher sur les plus faibles.
[url]- Caleb :[/url] Le scientifique du pôle Recherche et Développement, et également un ancien super-vilain du nom de Professeur Kaos (et aussi ancien partenaire de Sadoman). Son pouvoir consiste à se téléporter dans le temps et dans l'espace, mais pas très loin. Cela peut aussi lui permettre de se multiplier. Bien que cette capacité puisse être utile en combat, Caleb n'est pas vraiment un combattant dans l'âme. Il ne ferait pas vraiment le poids face à un personnage de Dragon Ball.
- Cindy Trueman : La nièce d'Armand Trueman, fille d'une puissante barbare. Dotée d'une très grande force, d'une très grande endurance, d'un talent au combat et à la hache, ainsi que d'une grande barbarie, Cindy peut en plus projeter des rayons d'énergies avec ses coups de hache. Elle pourrait peut-être tenir et vaincre certains personnages de Dragon Ball, comme les humains tels que Tortue Géniale, Yamcha, Krilin... Après, face aux plus puissant comme Son Goku, c'est à voir...
- Damien Parker : Psychologue de la Flander's Company, Damien est à l'origine un cobaye issu du projet Damien. Celui-ci consistait à créer un super de synthèse, afin d'injecter des capacité de super sur des humains normaux. Parmi les cobayes, seul Damien a survécu, mais cela a altéré sa personnalité, faisant de lui quelqu'un de très très violent. Mais heureusement, celle-ci a été refoulée au fond de lui, créant ainsi quelqu'un ayant uen double eprosnnalité. Son pouvoir consiste à manipuler l'esprit des gens, et leur faire faire ce qu'il souhaite. De cette manière, il peut exploser le cerveau d'autrui. Avec un tel atout-là, il pourrait normalement largement poutrer n'importe quel personnage de Dragon Ball. Ceci dit, dans la websérie, certains résistent au pouvoir de Damien...
- Gladys Trueman : Petite soeur de Cindy, elle a les mêmes capacités qu'elle, l'expérience en moins.
La Chantal Connasse Corporation
- Carla Burnelle : Vice-présidente, elle est capable de projeter de puissante décharges électriques. Cela peut l'aider à vaincre des Tortue géniale, des Yamcha ou autres, et encore (Carla, en-dehors de ses pouvoir, n'a pas l'air d'être une experte en combat).
- Nadège Pruneau : Comptable de la Chantal Connasse Corporation, elle peut se dématérialiser à volonté, un peu comme Shadowcat dans les X-Men. Certains dans ce topic l'ont mentionnée, on peut donc arriver à la même conclusion avec Nadège. Il y a moyen pour elle de vaincre n'importe quel personnage de Dragon Ball, en se dématérialisant par exemple afin d'arracher le coeur à ses adversaires... à condition d'y arriver, vu que dans Dragon Ball, ils sont très rapide et savent se battre (ce qui 'na pas l'air d'être le cas de Nadège... ), sans compter qu'il faut avoir un esprit sadique pour cela...
- Kévin : Recrue recalée par la Flander's Company et ensuite engagée dans la Chantal Connasse Corporation, Kévin est capable d'entraîner ses adversaires en dansant la tektonik, à leur faire danser cette danse (enfin, si on peut appeler ça une danse... ). Il peut aussi se transformer afin de chanter des chansons qui ne sont pas aux goûts de ses adversaires, afin de leur faire souffrir. Face à des personnages de Dragon Ball, je doute que ça puisse servir. Peut-être son pouvoir de tektonik, mais pas pour longtemps...
Aegis
- Liam : Leader d'Aegis, un groupe de super héros indépendants, comme tous ses membres, il est très fortement décuplé physiquement, mais aussi au niveau de ses pouvoirs. Capable également de projeter des attaques d'énergie, je le vois bien au moins faire face au plus puissants personnages de Dragon Ball durant la saga saïyen.
- Silverfox : Soeur de Liam, elle possède de puissants pouvoirs télékinésiques capables de détruire des bâtiments. C'est ainsi qu'elle réussit à détruire entièrement tous les locaux de la Chantal Connasse Corporation, et apparemment, elle a fait cela avec très grande facilité. Elle pourrait peut-être même aller plus loin (peut-être une ville entière... ), ce qui la classe certainement parmi les personnages les plus puissants de la websérie. Je pense que tout comme Liam, elle pourrait facilement faire face aux personnages de Dragon Ball durant la saga saïyen au moins.
- Pyro : Petite amie de Liam, son pouvoir consiste à manier le feu. Est-ce efficace face à des personnages de Dragon Ball ? C'e'st à voir, mais puisqu'elle est aussi très améliorée physiquement, elle pourrait être du même niveau que les autres.
- Mélo : Une espèce d'arlequin clown qui peut manier la gravité. Face à des personnages habitués aux modes d'entraînements à base de poids et de salles de gravités, je doute que ce soit efficace contre nos héros de Dragon Ball. Même si lui est aussi amélioré physiquement, Je ne pense pas que ce soit suffisant...
Autres
- Armand Trueman amélioré : Pour faire face à Aegis, la Flander's Company a mis au point un sérum à base de prélèvement sanguin de supers. Ainsi, ce sont ceux de cette entreprise et de la Chantal Connasse Corporation qui se sont alliés pour cela. Celui ou celle qui boira ce sérum obtiendra tous les pouvoirs des supers qui ont participé à ce sérum. Et c'est Armand qui s'y colle. Ainsi, il pourrait vraiment vaincre n'importe qui dans Dragon Ball (il lui suffirait juste de téléporter son adversaire dans l'espace, vu que dans Dragon Ball, nos héros ne sont pas capables de respirer dans l'espace... ).
La Flander's Company alternative
- Armand alternatif : N'étant pas le patron, il est ici un super-héros. Son pouvoir est la super vitesse, tout comme Flash. C'est un atout vraiment efficace. Bien utilisé, je pense qu'il pourrait vaincre n'importe qui dans Dragon Ball.
- Hippolyte alternatif : On ne connaît pas trop ses pouvoir. On devine juste qu'il sait voler (via l'animation sur l'holocauste de 1983, et le fait qu'il arrive très rapidement au Pôle Nord). Après, on n'en sait pas plus, mais en admettant qu'il a d'autres pouvoirs, il n'a pas l'air d'avoir un moral de guerrier. Je ne pense pas qu'il soit capable d'être un véritable combattant (mais bon, la saison sur la Flander's alternative est en cours, on verra bien... ).
- Caleb alternatif : On a certainement le must du must des supers de la série. Capable de projeter des impulsions quasar (je ne sais pas trop ce que c'est... ), il peut très bien s'en servir pour charger que pour projeter des rayons d'énergie. Ajoutons aussi qu'il est un véritable combattant, et qu'il a la personnalité qui va avec. Je pense qu'il est bien au-dessus des supers d'Aegis.
- Cindy alternative : Différente de son alter-égo du monde normal, cette Cindy est une gunneuse. Elle peut, par télékinésie, diriger les balles de ses pistolets. Certes, dans Dragon Ball, les personnages résistent aux armes à feu... mais face à des tirs qui sont précis, et en plus dirigés mentalement, ça peut être à voir (dans les points vitaux, par exemple, oui, même les meilleurs guerriers en ont... ).