par Abysse le Mar Sep 20, 2011 13:33
En fait, il me reste deux jours de tranquillité notoire, alors j'en profite pour poster le chapitre 2, pour votre plus grand bonheur !
CHAPITRE 2
Garlic se désagrégea sous le souffle d'un énième kikoha vert et dévastateur.
En vain.
Ses particules immortelles magiques se recomposèrent une fois de plus, inlassablement et automatiquement.
-Hihihi...!!! Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le mot "immortel"...? Ricana le colosse démoniaque, avec démence.
Broly, ne pouvant plus passer en Légendaire a cause de sa cicatrice, commença sérieusement a s'essouffler.
C'était stupide... Il n'avait pourtant même pas besoin de sa puissance perdue pour annihiler ce Démon immortel... Mais ce dernier allait finir par l'avoir a l'usure... Lui, l'être le plus puissant de l'Univers et qui avait dominé les 4 Galaxies... Se faire battre par le premier Démon qu'il rencontrait depuis son passage dans l'Autre Dimension...? Intolérable...
Garlic profita de ce moment de faiblesse pour contre attaquer.
-Tu baisses ta garde, étranger...!!! Prends ça !!! DEATH IMPACT...!!!
Broly encaissa de plein fouet cette technique qu'il avait pourtant facilement déviée tout a l'heure. Il alla s'encastrer contre un mur de la pièce du château de ce Seigneur du Makaï.
La puissance démoniaque de son adversaire n'était pas assez grande pour lui infliger des dommages suffisants, mais cela eut son petit effet quand même.
Broly allait bel et bien se faire avoir a l'usure, malgré son Super Saiyen, face a l'immortalité magique de ce Démon qui ne possédait pourtant pas une puissance immense.
Que faire...?
Réfléchissant a toute allure, ce furent finalement ses gènes ancestraux de Saiyen Légendaire a l'expérience primitive et innée du combat qui lui soufflèrent la réponse.
Dans un déclic, Broly comprit et sourit.
Il réactiva ses flammes jaunes et concentra ce qui lui restait d'énergie, sans la gaspiller.
Un cercle vert et spécial rapetissa a l'extrême dans sa main. Puis il le largua sur son adversaire immortel.
La minuscule petite boule verte et étincelante alla se ficher dans le ventre musclé de Garlic et disparut, comme aspirée a l'intérieur de son corps.
-Hihihi... Ca ne m'a rien fait...!!! C'est tout ce dont tu es capable...? Ricana le colosse aux oreilles pointues.
-...
Broly ne répondit pas.
-Q...QUOI...?!?!?!
Garlic poussa une exclamation interrogative, tandis que la petite boule verte fichée dans son ventre se mit soudainement a se dilater et a grandir.
Le Démon se désintégra au fur et a mesure que la boule verte se développait et grandissait en lui, jusqu'à l'annihiler complètement, en le recouvrant entièrement.
Ses cendres immortelles tentèrent désespérément de se reformer, mais elles étaient dorénavant hermétiquement coincées dans une sorte de sphère verte stable et permanente.
-Tu es désormais condamné a souffrir en permanence dans cette prison d'énergie pure, fit le Super Saiyen avec un cruel sourire satisfait. Cette sphère spéciale de Ki ne se dissipera pas tant que je suis en vie. Et tu n'es pas assez puissant pour t'en extirper, conclut-il avec un sourire carnassier.
-AAAAAARRRRRGGGHHH.....!!!! WAAAAH...!!!! AîïïLLLLEUUUH....!!!!!!
Garlic hurlait de plus en plus, ses cendres se reconstituaient automatiquement sans cesse pour se re-désintégrer immédiatement, sous l'action du bouclier d'énergie verte, et ainsi de suite.
Il souffrait le martyr, emprisonné dans cette solide bulle d'énergie. Son immortalité par reconstitution magique incontrôlée se retournait contre lui, lui infligeant une douleur cyclique sans fin.
Ce génie du combat instinctif qu'était le Saiyen Légendaire avait trouvé le point faible de son immortalité.
-AAARRGGHHH....!! Libère moi...!!! Je t'en prie...!!! Je ferais ce que tu voudras...!!! ARRRRGHHH...!!!! Hurlait le Démon, entre deux désintégrations et deux recompositions instantanées, devenues cycliques et permanentes, quasi incontrôlables.
-Vraiment...? Souffla sarcastiquement le Super Saiyen. Tu es disposé a m'obéir en toutes circonstances, désormais...?
-ARRRRGHHH !!!! OU... OUI...!!! Promis juré...!!! AAAARRRGHH....!!!
Alors d'un geste ample de la main, Broly fit disparaître sa sphère-prison d'énergie.
Garlic retomba a terre, en soufflant et haletant bruyamment.
-Aïe... Par la barbe de Dabra, mais qu'est ce que ça fait mal ta technique...! Jura t-il.
Preuve que le combat était fini, le colosse démoniaque rapetissa et se résorba. Il retrouva son apparence de petit Démon bleu rabougri a grosse tête.
Devant la puissance, la taille, la majesté impériale et la prestance de cet individu pas ordinaire qu'était le Super Saiyen Broly, Garlic s'inclina.
-B... Bon... A... Alors... Qu'est ce que je peux faire pour vous...? Se résigna le Démon.
-Hum... Réfléchit Broly, avec un sourire féroce.
Tu vas me raconter qui sont ces fameux Seigneurs qui régissent le Makaï... Mais avant ça... Tu vas m'offrir un somptueux festin... Héhéhé... Ca fait une éternité que je n'ai rien mangé... Et ce n'est pas la brochette de rats que j'ai avalé dans ton cachot tout a l'heure qui va me rassasier...
-Heu... Eh bien... Il se trouve que j'ai du Yakon domestique d'élevage, rôti et flambé si vous voulez... Une spécialité du Makaï dont vous me direz des nouvelles !! Hihihi...!!!
Beaucoup plus loin, sur une des planètes noires qui portait son Nom, au coeur de cet Univers de Ténèbres et de Sorcellerie qu'était le Makaï, un être surpuissant se tenait assis majestueusement sur son trône, et examinait le verre d'alcool rouge qu'il tenait a la main.
Il était très grand de taille et musclé, avec une silhouette élégante.
Il portait une tunique bleue avec une grande cape. Sa peau était entièrement rouge, deux petites cornes s'étalaient sur son front, il possédait une mâchoire carrée avec des dents fines et pointues sur un bouc rasé de près. Ses yeux perçants de Démon brillaient de jaune, avec deux petites fentes en guise de pupilles, comme un chat. Son regard pouvait percer n'importe quelles ténèbres dans ce vaste Monde Démoniaque sur lequel il régnait.
Il paraissait soucieux et plongé dans ses pensées.
-...
-Qu'avez vous donc, Seigneur Dabra...?
Se hasarda la voix aiguë de la créature verdâtre qui surgit d'une ombre, si moche, si minuscule et si vilain a voir qu'il avait l'air d'un pitoyable puceron a coté du grand et élégant Dabra, assis le trône du Makaï.
Le Grand Démon Rouge interrompit le cours de ses pensées et tourna lentement son visage démoniaque vers son interlocuteur qui se tenait a la droite de son trône.
-... Hum...? Babidi le Madöshi...?
-... Oui, c'est moi... Alors... qu'avez vous...?
-... Je sens un trouble dans mon Royaume... Je ne peux l'affirmer avec certitude mais il me semble qu'un perturbateur étranger ait fait son apparition dans le Makaï... En provenance de l'Univers de la surface...
-Vous voulez dire en provenance des 4 Galaxies...? Un envoyé de ces maudits KaioShin...? M'auraient-ils retrouvé après toutes ces années...? Siffla d'une voix aiguë et apeurée le dernier des Madôshi.
Babidi fils de Bibidi, en dépit de son apparence repoussante, minuscule et craintive, était l'un des plus grands sorciers que l'Univers ait jamais connu. Et maléfique. Il faisait partie des Seigneurs du Makaï, lui aussi. Titre honorifique décerné par Dabra en personne. Mais il n'était pas originaire du Monde des Ténèbres.
C'était un Exilé, le seul survivant de la race qui s'était enfuie des 4 Galaxies dans lesquelles l'Oeil Vigilant des KaioShin régnait.
Il y a quelques milliers d'années, bien avant l'ère du précédent Guerrier Millénaire des Saiyens, son père Bibidi avait crée et lâché un monstre rose qui avait semé la Mort et la Destruction dans l'Univers.
Alors que la race aujourd'hui disparue des Madôshi était a l'apogée de leur pouvoir et de leur gloire, Bibidi lui même s'était vu obligé d'enfermer son monstre rose dans un cocon tant celui ci devenait incontrôlable et dangereux pour lui. Les quatre KaioShin Suprêmes en avaient alors profité pour neutraliser et tuer le Sorcier Madôshi et ses fidèles.
Et avant que trois des KaioShin ne périssent de la main du précédent Guerrier Légendaire, menace tout aussi redoutable, apparue quelques temps après.
Mais après la mort de son père, lors de la pagaille Universelle provoquée par la guerre brutale des KaioShin contre le Guerrier Légendaire, le fils de Bibidi, seul survivant du courroux des KaioShin, en avait profité pour disparaître mystérieusement de la surface des 4 Galaxies, en compagnie du fameux cocon renfermant le monstre rose de son père.
Par la suite, grâce a sa magie, il avait trouvé le moyen de se réfugier dans un endroit imperméable a l'Oeil Vigilant des KaioShin et aux troubles qui agitaient les 4 Galaxies.
Au fin fond de l'Autre Dimension, au coeur du Makaï.
Il avait ensuite demandé l'asile politique au Roi Démon Dabra qui régnait sans partage sur le Monde fermé des Ténèbres.
Babidi savait que Dabra détestait la race des KaioShin tout autant que lui.
Grâce a ses talents et a sa magie, le dernier Madôshi avait petit a petit séduit et ensorcelé le Roi Démon avec ses paroles flatteuses, sa langue enduite de miel et ses promesses de renverser le Monde Céleste et le KaioShinKai.
Et sans qu'il ne s'en rende compte, l'être le plus puissant du Makaï était alors passé sous le contrôle du Madôshi, qui était ainsi devenu l'éminence grise de Dabra, tirant discrètement les ficelles dans l'ombre.
Mais tant que Babidi n'avait pas réussi a trouver le moyen de libérer le monstre rose de son père, il avait besoin de la protection de Dabra. Pour se protéger des KaioShin qui avaient mis sa tête a prix.
Il restait donc caché dans l'ombre de la cape du puissant Roi Démon, l'endroit le plus sûr au monde et là ou les KaioShin ne viendraient jamais le chercher.
Alors le puissant Dabra prit la parole et répondit a la crainte interrogative de son minuscule acolyte d'apparence rabougrie :
-N'ayez aucune crainte, ô Babidi... Je ne crois pas que l'intrus soit un envoyé des Seigneurs du Monde Céleste... Tant que je serais assis sur mon trône souterrain, aucun KaioShin et aucun de leurs sous fifres ne pourront franchir les frontières de mon Royaume des Ténèbres.
-Vous... Vous en êtes sur...?
-Absolument, répondit Dabra d'un ton sec.
Seules les âmes maléfiques suffisamment puissantes peuvent accéder a mon Royaume en traversant la Dead Zone. Aucun risque de voir arriver un représentant du Monde Céleste ou une âme pure. Et a ma connaissance, depuis les siècles que je règne sans partage, moins de 4 personnes sont parvenues a entrer ou a sortir du Makaï.
-Quelles sont ces personnes...? Demanda Babidi.
-Vous même, Babidi, et votre précieux cocon y êtes entrés en premier sous mon règne.
Puis un membre de la race des Démon du Froid issue des tréfonds Sibériens de mon Royaume, nommé Cold, en est sorti définitivement, il y a très longtemps.
Et récemment, un être venant de l'extérieur nommé Slugh est parvenu a rentrer et a ressortir a mon nez et a ma barbe, grommela le Maître des Ténèbres.
-Quelle est la quatrième personne...? S'inquiéta le frêle Babidi.
-C'est précisément ce que je suis en train de me demander depuis tout a l'heure...
Ne pourriez vous pas, ô Babidi, vous servir de votre boule de cristal et de vos dons de clairvoyance pour nous aider a déterminer rapidement l'intrus qui vient de pénétrer dans mon Royaume...?
-Effectivement, je n'y avais pas pensé, tout étourdi que je suis...!! Vous faites bien de me le rappeler, Seigneur Dabra.
Babidi fit apparaître sa Boule de Cristal et murmura quelques formules dans la langue Madôshi.
La boule rayonna dans une lueur violette qui éclaira faiblement l'enceinte ténébreuse dans laquelle se tenaient ces deux des Grands Seigneurs du Makaï.
L'image floue d'un château démoniaque se dessina alors sur l'écran de la Boule de Cristal du Madôshi.
-Qu'est ce que c'est...? S'interrogea Babidi, l'air songeur.
-Je connais cet endroit...! Intervint Dabra, dans un déclic.
C'est assez éloigné du centre du Makaï ou nous nous trouvons...
Ceci est le château du Démon Garlic, un Seigneur Démon de basse classe. Il n'est pas très puissant mais il possède un don d'immortalité assez rare... Son étoile Makyo se situe non loin des parois de la Dead Zone, qui fait office de frontière Dimensionnelle entre le Makaï et les Galaxies des KaioShin. J'aurais du m'en douter... Mais j'ignore ce que fait l'intrus chez lui... Conclut le Roi Démon, d'un air soupçonneux, en plissant ses yeux de chat.
-Que suggérez vous donc, Seigneur Dabra...? Demanda alors le petit Sorcier verdâtre, de sa voix aiguë, en plissant ses yeux globuleux.
-Eh bien... Je suggère que nous y envoyons en reconnaissance un lieutenant de la garde Démoniaque accompagné d'un Yakon de combat. Je suppose qu'il s'agit là probablement d'une forme de vie égarée... Inutile de me déplacer en personne. Mais c'est a vérifier quand même... Je ne tolérerai aucune intrusion dans mon Royaume.
-Bien dit...!! Un Yakon de combat avec un lieutenant de la garde des Démons...? Lequel...? Siffla Babidi.
-Pourquoi pas ce Démon du Froid des profondeurs du Makaï, que nous avons réussi a domestiquer avec ma force et grâce a votre magie...?
-Vous voulez dire...
A suivre...