Mais où ai-je la tête?RMR a écrit:Boo univers 04, pas Boo univers 11.

Mais où ai-je la tête?RMR a écrit:Boo univers 04, pas Boo univers 11.
light lawliet43 a écrit: daimao piccolo par exemple ...
return a écrit:Eventuellement Cell ou les Saiyans de l'U13.
et comme Majin l'a dit, il risquerait la disqualification.
Majin-vegeto89 a écrit:c'est une disqualification et la confiscation de son nouveau jouet, alors...
Majin-vegeto89 a écrit:return a écrit:Eventuellement Cell ou les Saiyans de l'U13.
ça ne marche pas sur les personne très orgueilleuses, je pense que ce Vegeta là est plus qu'à l'abri^^
cell idem remarque
edit: à la rigueur, babidi pourrait prendre le controle des vargas, en commençant par celui qui à le doigt sur le bouton de bannissement^^. avec un peu de discrétion, il pourrait prendre le controle d'une grande partie du personnel avant d'etre repéré, puis entamer ses courses parmi les combattants, en bannissant tout les combattants trop puissant ou pur pour lui servir, vegeto (pour la puissance) et l'u18 par exemple
FilouZilla a écrit:Mouais... Mais j'ai un autre argument: Dans les deux chapitres spéciaux sur Broly, dont le premier se déroule durant les jours d'attente du Cell Game, l'univers 11 ne fait pas partie des univers où c'est arrivé! Ça aurait donc divergé avant, ce qui rend ma théorie plus plausible. Ils ont tout de même sûrement eu quelques ennuis parfois, ce qui exiquerait l'aide de Dabra qui serait resté avec eux.
Majin-vegeto89 a écrit:je sais plus ou j'avais lu la théorie comme quoi la divergence de cette univers pourrait être la non apparition de Cell. si tel est le cas, c'est une suite logique, goku parle de la salle de l'esprit et du temps, et dépasse de très loin les cyborgs qui se font démonter. sans cell aucune évolution significative, le SSJ2 n'existe pas et on peut imaginer que vegeta et goku atteigne leur SSJ full power en 7 ans. puis ils se feront massacré par dabra, et l'énergie combiné de tout le monde donnera naissance a boo. avec dabra encore entier a ses cotés, babidi aura toujours un serviteur fidèle près a bloquer boo le temps de dire la formule, et ce dernier n'aura jamais l'occasion de le tuer. on peut aussi penser qu'il sera moins con et arrètera de le traiter de gros crétin a longueur de temps (goku n'étant pas là pour enfoncer le clou, la révolte ne sera peut etre même jamais venu dans l'esprit de boo)
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités