Le démon immortel

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Le démon immortel

Messagepar desa le Mer Sep 14, 2011 3:26

AH!AH!AH! Vas-y Picollo. Lamine-le! Trucide-le! Découpe-le en rondelle ce sale métis. :twisted: :twisted: :twisted: Euh... :oops: très bon chapitre Paulmine.
desa

Messagepar Paulemile le Mar Sep 20, 2011 22:40

On arrête de vouloir tuer Gohan, ici, non mais ! :mrgreen:

Chapitre 34 : L’attente

Le père de Freeza reprit pourtant une attitude bien plus digne de son ancien rang. Les négociations et la diplomatie était tout de même sa spécialité... même s’il n’avait pas eu besoin d’utiliser ces compétences bien souvent, préférant la force, dans la plupart des cas.
« Eh bien je ne crois pas ce cela se passera de cette façon. Si vous nous exécutez, Garlic ne reviendra jamais sur cette planète pour nous chercher. Il préfèrera largement rester caché dans sa dimension et ne réapparaîtra pas. Alors que si nous restons en vie, il voudra nous récupérer, puisque nous sommes les seuls à avoir le niveau pour vous vaincre. »
Le ricanement méprisant du plus puissant des Nameks en disait long sur ce qu’il pensait de cette dernière phrase. Pourtant, son air frustré montrait que le tyran n’avait pas totalement tort.
« Je pourrais tout de même te tuer toi, et garder le gamin en vie... finit-il par argumenter.
-Effectivement. Mais cela n’arrivera pas non plus. Parce que je suis le seul à savoir où se trouvent les Dragon Ball de la Terre, à part mon maître, bien entendu. Vous allez donc avoir besoin de moi pour lui tendre un piège lorsqu’il tentera de sortir de la Dead Zone.
-N’importe quoi ! J’ai fusionné avec Kamisama, ce qui signifie que les boules de cristal ont disparu.
-Notre seigneur est passé dieu avant la fusion. Les Dragon Ball ont donc gardé tout leur pouvoir. Leur destruction n’est possible qu’avec la mort de Garlic, à présent.
-Bon... admettons que je te croie... nous n’avons rien à faire de ces artéfacts.
-Vous peut-être... mais le démon, lui, oui. Il va tout tenter pour les récupérer afin de se rendre immortel à nouveau, c’est évident. Après avoir passé tant d’années à être invincible, il a apparemment perdu la capacité à apparaître au grand jour en tant que simple créature mortelle.
-Bien... dis-moi donc où se trouvent les Dragon Ball tout de suite, qu’on règle le problème.
-Evidemment. Et je meurs aussitôt après. N’y compte pas, Namek. De plus, ma mort suffira à faire comprendre à mon maître que tu es au courant de cette histoire. Encore une fois, il ne se montrera jamais. Je vous informerai tous de l’arrivée de Garlic lorsqu’il sortira de sa Dead Zone. D’ici là, vous aurez le temps d’intervenir.»

Que ce soit vrai ou pas, Cold venait de se sauver la vie pour au moins quelques heures. Piccolo cracha de déception. Il lui fallait trouver un autre plan qui ne nécessiterait pas d’avoir besoin de ce grand cornu. Il ne pouvait décemment pas tuer ce monstre, au final bien plus intelligent qu’il ne l’avait pensé. Assassiner Gohan était également exclu, ne serait-ce que par respect pour Goku. Il n’y avait plus qu’à attendre, faute de trouver une meilleure idée. Le groupe des exilés de la Terre en était réduit à devoir compter sur l’égo surdimensionné du tyran et espérer qu’il veuille réellement trahir Garlic pour retrouver sa liberté. Il fuirait sûrement pendant l’opération, mais le plus important était de vaincre le démon. Le reste apparaissait bien secondaire.
« Il faut aussi retrouver la créature... lâcha métalliquement #16. »
Et merde ! Le reste était secondaire, excepté cela. Cell avait fui et il était impossible de le repérer.
« Elle va absorber d’autres humains et revenir plus forte... tu ne pourras pas lutter, cette fois... continua le cyborg à l’adresse du guerrier vert. Il faut le trouver avant. »
Le robot avait raison. Celui-là n’avait pas l’air belliqueux comme les autres. Le problème rendait les choses bien compliquées. Piccolo réfléchissait à toute vitesse. Il fallait trouver une solution rapidement. Encore une fois, il devait faire confiance à des individus envers lesquels il n’éprouvait que de la méfiance.

« Ok... voilà ce qu’on va faire. Gohan et Cold. Vous restez ici sous la surveillance du grand an armure. De ce que j’ai vu, il est largement capable de vous mettre au tapis tous les deux. Vous avez interdiction de bouger. Shunten va aussi rester là pour vous surveiller. Au moindre problème, il augmentera sa puissance et j’arriverai immédiatement grâce au déplacement instantané. Garlic ne pourra donc pas venir vous chercher pour vous permettre de fuir. Les cyborgs, vous pouvez surveiller ces gars-là ? »
La femme mutilée ne répondit rien. Elle continuait de garder son air ferme et contrarié.
« Aucun souci. J’ai été uniquement programmé pour tuer Goku. promit #16. Du reste, je souhaite seulement protéger la nature. Et ce Garlic ainsi que ses alliés semblent être une menace pour l’écologie de ce système. Nous avons les mêmes ennemis, Piccolo... à défaut d’être alliés. »
Le grand au kimono violet approuva. Cela restait cohérent. Cette machine semblait peu encline à mentir, et elle avait attaqué la créature à tête de cigale sans hésiter.
« Parfait. Les Terriens, et Kineri, j’ai besoin de vous pour traquer le fuyard avant qu’il ne devienne trop puissant pour moi. On commence les recherches immédiatement. Si vous le trouvez, augmentez votre Ki, vous aussi, et je serai là dans la seconde. »
Il reçut un hochement de tête général. Tout le monde était prêt à partir. Cinq traînées blanches se dispersèrent alors dans le ciel, laissant les prisonniers et les gardiens seuls.

Les heures passèrent. Il faisait nuit depuis un bon moment et personne n’était réapparu. A moins d’avoir été tués sur le coup sans pouvoir réagir, personne n’avait été attaqué par l’insecte vert. Personne ne l’avait donc trouvé non plus. Depuis de longues minutes, le passe temps de Gohan était de fixer le Namek qui le surveillait. Il tentait tout et n’importe quoi pour le déstabiliser. Malgré son niveau presque dérisoire, ce dernier affichait un sourire impassible, qui montrait qu’il était totalement insensible à ce genre de pratiques. Le petit garçon décida alors de changer de stratégie.
« Eh ! Toi ! Pourquoi tu ne viens pas rejoindre nos rangs ? Tu devrais voir, c’est quand même génial.
-Oui... perdre son identité pour obéir à un démon obsédé par le pouvoir et le chaos. J’ai du mal à imaginer mieux, en effet.
-Bah... toi tu obéis à des mecs qui cherchent à tout prix à préserver la paix. Vous n’êtes pas plus heureux que nous. Au contraire, j’ai l’impression. Plus je vous vois, plus vous vous enfuyez, plus vous semblez désespérés. Au moins, devenir un démon permet d’oublier tous ces sentiments inutiles. La vie devient un jeu où les plus faibles perdent.
-Jolie tirade... cela ne me fera pourtant pas changer d’avis. Et puis même, que viendrais-je faire parmi vous ? Je suis bien trop faible. Ironisa Kineri, rentrant dans le jeu du gamin.
-Ah ! Ah ! Oui, peut-être. Tu deviendrais tout de même plus fort, mais toujours inutile. Un bon jouet avec lequel s’amuser un peu avant de le détruire, finalement.
-Désolé... ça n’arrivera pas. Le grand en armure ici présent veille.
-Hmpfah... »
La discussion s’arrêta là et le temps continua de lentement s’écouler. En raison de la nervosité de chacun, personne ne trouva le sommeil. Le jour s’était alors levé depuis plusieurs heures lorsque quelque chose se passa enfin.
« La puissance de Piccolo augmente énormément... nota #16. Tout les individus présents avaient également remarqué, exceptée #18, incapable de ressentir le Ki.
-Il a dû trouver votre ennemi commun. fit remarquer Cold. Il va certainement avoir besoin de votre aide pour remporter ce combat. Allez donc l’aider ! dit-il à l’adresse du robot aux cheveux roux, dans un sourire machiavélique. »
Il était hors de question de laisser les deux sbires de Garlic sous la seule surveillance d’un cyborg amputé et d’un Namek trop faible pour se battre contre eux. Le robot ne pouvait pas bouger. Le puissant combattant devrait s’en sortir seul.

Loin d’ic, les deux protagonistes se faisaient face, tous les deux enveloppés d’une intense aura.
« Combien de victimes as-tu tuées pour atteindre un tel niveau ? s’inquiéta le guerrier au kimono violet.
-Ces Terriens sont certainement honorés de faire partie intégrante de mon être, sois rassuré. Voyons si tu es toujours capable de me tenir en échec, à présent. »
L’être à tête de cigale s’élança au contact de son adversaire et le frappa au visage. Celui-ci ne put esquiver, subjugué par la vitesse de son opposant. Ce dernier ne s’arrêta pas là et enchaîna avec un coup de pied au torse qui fit se tordre sa cible de douleur. Une attaque sur la nuque l’envoya s’écraser dans le sol, creusant un petit cratère. Piccolo se releva péniblement, complètement abasourdi. Il n’était vraiment plus de taille contre ce monstre. S’il encaissait encore ce genre d’offensive, il allait mourir rapidement. L’insectoïde éclata de rire, encore en train de léviter plus haut.
« Ah ! Ah ! Ah ! Je suis Cell et je suis enfin capable de vous détruire tous ! Tu seras ma première victime, Majunior ! »
La créature ailée se jeta à nouveau sur sa proie, mais ne parvint pas à la toucher cette fois. Cette dernière avait tout simplement disparu. Elle venait d’ailleurs de se matérialiser à nouveau, aux côtés d’un Gohan et d’un Cold surpris.
« Piccolo ! s’exclama Kineri. Est-ce que ça va ?
-Le monstre vert... Ce n’est pas moi qui l’ai trouvé, c’est lui qui est venu me chercher. Il a largement dépassé mon niveau. C’est mal barré !
-Et il arrive vers nous à grande vitesse. constata #16. »
Les quatre autres Terriens chargés de rechercher la créature venaient de se poser aussi.
« On est venus ici le plus vite possible dès qu’on a senti qu’il y avait quelque chose qui clochait. expliqua Tenshinhan.
-L’ennemi sera là dans moins de deux minutes, pas plus... s’inquiéta Krilin. »
Shunten baissa la tête, comme s’il venait de prendre une décision. Il se ressaisit rapidement et avisa son congénère qui avait surveillé les sbires de Garlic.
«Kineri... il est peut-être temps... »
Celui-ci prit un air étonné, puis comprit aussitôt. Il sembla se résigner.
« Effectivement... »
Toujours sagement assis, le petit métis et le tyran cornu écoutaient sans tout comprendre. C’était sans importance. Le principal était que ce mystérieux adversaire sème le trouble le plus vite et le plus longtemps possible. Le père de Freeza porta la main à sa marque, qui s’illumina brièvement.
« C’est le moment... murmura-t-il comme pour lui-même en souriant ».
Paulemile

Messagepar sonluffy-z le Mar Sep 20, 2011 22:49

Ahah un Piccolo Uber-namek ayant absorbé Shunten, Kineri, Nail et s'étant réunifié avec son autre partie. Cell ne fera plus le poids jusqu'à l'arrivée de Goku et Vegeta.

Par contre, Cold me semble bien intriguant, je pense qu'a aucun moment il n'a voulu trahir Garlic, je pense que le démon n'est pas bien loin et va faire ressurgir l'étoile makyo.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Sep 20, 2011 23:05

Très intérréssant ce nouveau chapitre ! Cell va encore mettre ma patée a tout le monde sauf si les nameks présent fusionne tous ensembles !

Et je me demande bien ce que Cold mijote encore. J'espère qu'il a un plan pour se sortir lui et Gohan de leur situation.

Bref, vivement la suite ! :D

Paulemile a écrit:On arrête de vouloir tuer Gohan, ici, non mais ! :mrgreen:

J'allais dire la même chose :mrgreen:

Pauvre Gohan, personne ne l'aime :cry:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Paulemile le Sam Sep 24, 2011 17:46

Chapitre 35 : L’ultime Namek

Les deux modestes Nameks se firent face. L’un d’eux prit le bras de l’autre pour le poser sur son torse.
« Qu’est-ce que vous faites ? questionna Piccolo, quelque peu inquiet.
-Ne nous interrompt pas. On vous sauve la vie à tous.
-Quelque chose à quoi nous avons pensé depuis un petit moment. En cas de gros coup dur. Il semblerait que l’heure soit venue.
-Le processus sera plus puissant si on fusionne avant... murmura Shunten en fixant l’autre.
-Je sais bien... allons-y. »
Dans un hurlement, Kineri s’enveloppa d’une aura blanche qui s’intensifia pendant quelques secondes, jusqu’à éblouir tout individu se trouvant dans les environs. Lorsque la luminosité habituelle revint, il ne restait plus qu’un guerrier vert, visiblement quelque peu différent. Le combattant fusionné prit une grande inspiration en fermant les yeux. Il se sentait invincible, il pourrait battre n’importe qui. Mais ses congénères l’avaient prévenu. Cet état d’esprit était bien sûr lié à l’augmentation drastique de puissance inhérente à la fusion, mais cela ne voulait rien dire. En l’occurrence, dans le cas présent, l’union des deux guerriers ne pourrait ni tenir tête à Garlic, ni à Cell. Elle n’avait pas été créée dans ce but. Elle avait été créée pour permettre à quelqu’un d’autre d’en être capable.
« Piccolo. Tu vas maintenant m’absorber à ton tour ! Dépêche-toi ! Il faut faire vite ! »
L’intéressé, de même que toutes les personnes présentes, y compris les démons et les cyborgs, étaient abasourdis.
« Ils... ils donnent leur vie pour sauver la nôtre... balbutia Yamcha.
-Comme Nail contre Freeza... fit remarquer Krilin.
-Et c’est toujours le même qui va en bénéficier. dit Tenshinhan dans un sourire. »

Le plus puissant des Nameks regardait depuis plusieurs secondes son nouveau congénère d’un air impressionné. Depuis tout ce temps, Kineri et Shunten n’avaient cessé de s’entraîner. Malgré le fait qu’ils soient moins doués que lui, ils avaient nettement dépassé le niveau du dernier gardien de ce vieux Saichoro. Et voilà ce que donnaient leur fusion. Un guerrier certainement capable de mettre à mal un petit tyran blanc sous sa première forme. Qu’est-ce que cela donnerait, une fois que lui-même aurait assimilé cette force ? Le combattant au kimono violet émit un ricanement de satisfaction. A peine après avoir surpassé les limites de sa race, et de loin, il avait encore l’opportunité de monter son niveau de manière stupéfiante. Les Saiyajin n’auraient qu’à bien se tenir. Surtout cet arrogant de Vegeta.
« J’admire à quel point tu es capable de donner de ta personne... Shineri... vraiment. Mon peuple est vraiment solidaire et altruiste, quoi qu’il arrive. Je n’ai jamais vraiment été comme vous... et pourtant j’en profite. Je vous remercie. »
A son tour, Piccolo posa sa main sur la cage thoracique de celui qui allait lui transmettre son pouvoir. Le même phénomène se produisit alors. Un flash inonda la région d’une aveuglante lumière avant que tout ne revienne à la normale. Ce qui résulta de ce rituel fut un individu identique au fils de Daimao d’autrefois. L’écart de puissance, là encore, avait permis au plus fort de garder son intégrité. Il n’avait pas changé de nom et n’avait subi que quelques modifications mineures de sa personnalité. Par contre, son Ki était immensément plus grand.

« Pi... Piccolo... ça va ? demanda le petit chauve ?
-Très bien... mieux que jamais, même. répondit celui-ci sans quitter le ciel des yeux.
-Tu crois que tu pourras vaincre le monstre insecte dans ces conditions ? s’inquiéta le Terrien balafré.
-On va savoir ça tout de suite, il arrive. »
Pendant que Cell se posait, le petit Gohan semblait angoissé. Il se mit à marmonner ses craintes au tyran cornu.
« Il est devenu monstrueusement fort, ce Namek... on n’a plus aucune chance. Même avec Makyosei, j’ai l’impression.
-Ne t’inquiète pas... répondit Cold, d’un ton aussi faible que son acolyte, pour ne pas éveiller les soupçons. J’ai prévenu Garlic qu’il pouvait utiliser les Dragon Ball de la Terre en toute sécurité. Les deux protagonistes ici présents vont s’affronter et l’étrange créature ailée ne laissera jamais l’occasion à Piccolo de se téléporter pour empêcher notre maître de retrouver son immortalité. A partir de là, nous récupérons toutes nos chances de victoire.
-On restera tout de même énormément moins puissants qu’eux.
-Peu importe. Lorsque notre Seigneur sera à nouveau opérationnel, les humains corrompus vont affluer à nouveau. Ceux que l’on a entraînés sont tout à fait capables, avec leur nombre, de renverser la balance. Et n’oublie pas ce grand aux cheveux longs qu’on avait trouvé avec une lance et des peintures rouges sur le visage. Et surtout le petit gros qui porte une épée. Ce sont de loin les deux plus forts. Ils pourraient largement vaincre les trois minables alliés aux Saiyajin, si notre dieu fait sortir l’étoile, bien sûr.
-D’ailleurs, les Saiyajin...
-Taisez-vous... leur intima #16 qui les surveillait et avait remarqué les messes basses. Le combat va commencer sous peu.

Cell était revenu sur les lieux qu’il avait quittés, presque un jour plus tôt. Personne n’avait vraiment bougé, apparemment. Mis à part ceux qui étaient partis à sa recherche. Où étaient les deux autres Nameks, d’ailleurs ? Cela n’avait aucune importance, de toute façon. Ils n’étaient vraiment pas une menace pour lui. Mieux valait se concentrer sur le troisième, à qui il faisait face.
« Alors, mon cher. Ce n’est pas bien de fuir comme ça.
-Je l’admets... je n’en suis pas fier. Mais c’était pour la bonne cause.
-Ah oui ? Montre-moi donc cela. »
L’adversaire de l’insectoïde se contenta de sourire, avant de serrer les poings et de monter sa puissance à son paroxysme. Le monstre n’apparaissait plus du tout confiant à présent. Lui qui avait passé les dernières vingt-trois heures à absorber des Terriens pour enfin dépasser la puissance de ce guerrier qui se faisait nommer Piccolo. Voilà que ce sujet d’étude du docteur Gero, catalogué comme intéressant mais faible, était peut-être au-dessus du propre niveau de l’ultime création du scientifique fou. Etait-ce possible ? Il n’eut pas l’occasion de se poser la question plus longtemps puisqu’un poing chargé d’énergie venait de le frapper au visage, manquant de lui arracher un œil. La créature ailée se rétablit du mieux qu’elle put pour parer les attaques suivantes, qui n’avaient effectivement plus rien à voir avec celles qu’elle avait facilement esquivées quelques minutes plus tôt. Comment son ennemi avait-il pu devenir si fort en si peu de temps ? C’était impensable, même pour un être comme Cell, à moins d’absorber un androïde. Or, un Namek n’était pas capable d’assimiler des cyborgs... et pour quelle raison se serait-il battu volontairement à un faible niveau tout à l’heure. Il n’y avait rien de logique dans tout ça.

Toujours est-il que l’être à tête de cigale perdait du terrain, et rapidement. Ses avant-bras étaient très douloureux. Les poings et les pieds de son opposant faisaient vraiment très mal. Et lui ne pouvait rien faire. Il tenta bien de propulser sa queue vers sa cible afin d’en absorber le maximum de cellules et ainsi gagner en énergie, mais son opposant évitait tout sans problème. Le monstre se recula alors, prenant une posture que Piccolo connaissait bien, puisque c’était celle qui permettait d’utiliser la technique de prédilection de Goku.
« Hein ? il sait faire le Kamehameha ? se dit-il. »
Vaguement surpris, mais nullement impressionné, il décida de relever le défi. Il tendit les bras, les mains ouvertes, paumes collées, mais parallèles au sol, et non perpendiculaires, comme le faisait son adversaire. Lorsque le rayon bleu partit du monstre vert, une sphère mauve fusa de Majunior. Pendant un bref instant, les deux attaques énergétiques semblèrent s’annuler, forçant de plus en plus pour prendre l’ascendant sur l’autre. Puis le globe violet traversa finalement la substance du rayon pour venir percuter Cell de plein fouet, qui s’encastra dans un énorme rocher. Le bloc de pierre s’effondra aussitôt pour laisser place à un immense écran de fumée poussiéreuse. Le Namek souffla un peu. Il n’avait pas tout donné, mais il était tout de même relativement émoussé. Alors qu’il allait s’assurer de sa victoire, le ciel s’obscurcit totalement. Il faisait nuit noire, phénomène totalement incohérent à cette heure de la journée. Il fut interrompu par un kikoha qui le percuta à l’épaule et le fit trébucher. Son ennemi s’était relevé. Il était gravement blessé. Il lui manquait un bras, une élytre et sa crête avait presque disparu. De nombreuses plaies laissaient s’échapper du sang pourpre. Puis dans un cri, la créature se régénéra presque instantanément, prouvant au passage qu’elle était bien composée en partie des cellules du combattant qu’elle affrontait en ce moment même.
« Je n’en ai pas fini avec toi... cracha l’insecte. »

Au palais de Kamisama, un portail orange immatériel pourvu d’une petite ouverture noire venait de s’ouvrir. Un gros démon bleu vêtu d’une toge blanche en sortit prudemment. Il ne tenait pas à être repéré. C’était hors de question. Cold, par l’intermédiaire de la marque, lui avait donné le signal d’intervenir. Il n’avait eu d’autre choix que de lui faire confiance. Celui-ci l’avait pourtant déjà trahi une fois. Il fallait espérer que ce soit différent cette fois. Garlic courût le plus vite possible dans la salle du trône pour faire basculer le siège et ainsi découvrir les fameuses boules de cristal. Personne n’aurait pu les trouver ici... Sans attendre, il les attrapa toutes et le entreposa dehors pour invoquer le dragon, qui se déploya dans toute sa splendeur et commença à demander quel souhait serait exaucé. C’est alors que son corps se glaça d’effroi. Deux présences, complètement absentes des derniers récents évènements venaient de réapparaître. Il se retourna lentement, pour voir deux silhouettes se dessiner dans l’encadrement d’une grande porte du sanctuaire. Deux guerriers, l’un vêtu d’un kimono rouge, l’autre d’une armure en lambeaux, avisèrent le dieu de la Terre. Ils étaient tous les deux parés de leurs cheveux blonds, mais leur puissance avait l’air terrifiante.
« Tu n’allais tout de même pas te servir de ça pour retrouver ton immortalité, hein ? ricana Vegeta.
-D... D’où sortez-vous ?
-Qu’est-ce que ça peut bien faire ? enchaîna Goku. Tu n’aurais jamais l’occasion de voir cet endroit, puisque tu vas mourir dans moins d’une minute. »
Paulemile

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Sep 24, 2011 18:12

Hé bien Piccolo en Über Namek ca claque ! Cell n'a qu'a bien se tenir ! Et Garlic est vachement dans la muise là, il va se prendre une raclée par Végéta et Goku si il ne se barre pas tout de suite !

Bref, c'est génial comme a chaque fois !

Vivement un nouveau chapitre ! :D
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Black_Mass_Priest le Sam Sep 24, 2011 19:24

Hé hé, Garlic va souffrir. A mort !!!! :twisted: :twisted:

Sinon, bon chapitre : hâte de voir la puissance de Goku et de Végéta. Par contre, il y a un truc qui m'a dérangé dans le chapitre précédent :

« Eh ! Toi ! Pourquoi tu ne viens pas rejoindre nos rangs ? Tu devrais voir, c’est quand même génial.
-Oui... perdre son identité pour obéir à un démon obsédé par le pouvoir et le chaos. J’ai du mal à imaginer mieux, en effet.
-Bah... toi tu obéis à des mecs qui cherchent à tout prix à préserver la paix. Vous n’êtes pas plus heureux que nous. Au contraire, j’ai l’impression. Plus je vous vois, plus vous vous enfuyez, plus vous semblez désespérés. Au moins, devenir un démon permet d’oublier tous ces sentiments inutiles. La vie devient un jeu où les plus faibles perdent.
-Jolie tirade... cela ne me fera pourtant pas changer d’avis. Et puis même, que viendrais-je faire parmi vous ? Je suis bien trop faible. Ironisa Kineri, rentrant dans le jeu du gamin.

C'est plutôt bizarre pour quelqu'un à qui on n'avait pas demandé son avis ( mais bon, tu me diras, il était un gosse de 4 ans, il n'en avait pas conscience, mais tout de même. ). C'est d'ailleurs pourquoi il me fait un peu pitié dans cet état. :evil: En plus, je me demandais quel effet ça aurait fait sur Gohan si on lui avait fait remarquer qu'on ne lui avait pas demander son avis pour devenir un démon.

Mais bonne chance tout de même. :wink: :wink:

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar Paulemile le Sam Sep 24, 2011 20:10

Bah, Gohan a l'air content de son sort à présent, il est devenu démon, et ça lui plaît :mrgreen:
Par contre, ce que tu soulignes me fait penser à autre chose. J'aurais pu faire parler le Namek en disant que le petit Gohan était bien mieux avec son papa avant de se faire démoniser sans son accord, c'est vrai, ça aurait rendu le discours un peu plus classe. J'y penserai :mrgreen:
Paulemile

Messagepar sonluffy-z le Sam Sep 24, 2011 21:58

Waouh, Piccolo en Uber namek, c'est trop super.
Etant donné que les terriens sont immensément plus fort que dans le manga, estime tu Cell dans sa première forme d'un niveau égal à Cell 2 dans DB ?

Sinon concernant Garlic, j'espère qu'il va fuir dans sa dimension et laisser le dragon tranquille.

Pour plagier Jack Sparrow je dirai que : Plus d'un chemin mène à l'immortalité.
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar Paulemile le Sam Sep 24, 2011 22:14

Bon, c'est une fic, alors je fais ce que je veux dedans :mrgreen: Donc oui, Cell doit être à peu près à son niveau du manga avec #17 absorbé, là. Et Piccolo, j'en parle pas encore :mrgreen:

Je mets Gohan et Cold environ à la même force, là. Gohan un peu moins quand même. On va dire qu'ils ont le niveau SSJ de Trunks qui tue Freeza sur Terre. Garlic est un peu en dessous, je dirais entre Goku sur Namek et Goku après Yardrat, donc. On a vu qu'à 3, ils galéraient contre un cyborg, donc j'estime que c'est à peu près cohérent.
Paulemile

Messagepar desa le Lun Sep 26, 2011 4:02

Bon chapitre. Piccolo est a l'honneur dans ta fic. Cold continue dans ces coups bas. :evil: J'adore Garlic qui se trouve a deux doigt d'etre immortel mais qui se retrouve face a la mort.(deux pour le prix d'un).Comment Garlic a fait pour devenir si puissant je croyait qu'il n'avait presque plus rien sur la pédale.
desa

Messagepar Paulemile le Lun Oct 03, 2011 2:44

La raison de la puissance de Garlic sera expliquée plus tard, dans pas très longtemps. Mais effectivement, il n'a pas le potentiel pour progresser autant qu'un Saiyajin ou même que Piccolo par exemple. Ca vient d'ailleurs :mrgreen:

Chapitre 36 : L’étoile à double tranchant

« Tu vois, Gohan ? Piccolo ne peut pas intervenir tant qu’il n’aura pas tué ce monstre. Déclara Cold d’un air satisfait.
-Ah oui... tout va bien pour nous alors...
-Tu as tout compris... il n’y a plus qu’à attendre. »
Alors qu’ils se félicitaient de la réussite de leur plan, deux forces qu’ils connaissaient bien se firent soudain immédiatement ressentir. Les deux sbires de Garlic se regardèrent d’un air effrayé.
« Les Saiyajin ? demanda le petit métis dans un souffle.
-Aucun doute possible. Ils sont revenus, et sont incroyablement forts... Ca paraissait trop facile, bien sûr qu’ils allaient revenir... »
Restant silencieux un moment, ils hochèrent simultanément la tête. Il fallait absolument se rendre sur les lieux du sanctuaire, pour aider leur maître, ne serait-ce que le temps qu’il formule son vœu. Les deux démons au service du dieu avaient déjà leur petite idée. Etant donné les forces en présence, personne ne leur prêtait plus attention. Même #16, le cyborg taciturne, semblait complètement accaparé par le combat que se livraient Piccolo et Cell. Le père du défunt Freeza prépara une puissante attaque de Ki, qu’il lança aussitôt sur les deux êtres artificiels. Il en profita pour se relever et continuer à projeter des dizaines de boules d’énergie sur les androïdes pris au dépourvu. Il savait qu’il ne parviendrait pas à les détruire, étant donné la différence de niveau, mais là n’était pas le but de la manœuvre. Il avait simplement fait diversion, le petit métis avait disparu, parti à toute vitesse en direction de la terre sacrée. Lorsque la fumée se dissipa, le grand en armure verte regardait effectivement un minuscule point lumineux dans le ciel, constatant la fuite du prisonnier. #18 quant à elle, grogna de rage en époussetant ses vêtements déjà déchirés.
« Le gamin s’est échappé... nota simplement le robot.
-Rah ! Ils m’énervent ! On les laisse en vie alors que mon frère s’est déjà fait tuer ! On devrait tous les achever pendant que le Namek et l’autre monstre se battent !
-Je pourrais rattraper le garçon, mais je préfère rester ici pour surveiller le déroulement du combat. Pour moi, c’est bien plus important que de poursuivre des êtres plus faibles que nous. »

Le grand tyran s’avança vers le duo mécanique.
« Je souhaiterais continuer le combat, jeune fille. Avec ton bras en moins, cela devrait équilibrer les forces.
-Imbécile ! Mon énergie ne baisse pas, même si je perds un simple membre. enragea la blonde. Ce n’est pas comme vous qui êtes complètement organiques. Tu vas y passer en deux secondes, comme la dernière fois. Mais ça tombe bien en fait. Je vais clamer mes nerfs sur toi, pour venger #17.
-Fais attention, #18. Il est étrangement confiant, alors qu’il s’est fait battre facilement tout à l’heure. Il a l’air d’avoir l’expérience des combats, méfie-toi. Il cache peut-être quelque chose.
-Il sera mort avant de pouvoir nous montrer quoi que ce soit, je peux te l’assurer. »
Joignant le geste à la parole, la femme cyborg se jeta sur son adversaire, qui au lieu de chercher l’assaut, se contenta de rester à raisonnable distance pour ne pas se faire toucher.
« Il... il cherche à gagner du temps ? Il va s’épuiser sans rien pouvoir tenter s’il continue comme ça... tenta d’analyser #16. »

Un peu plus loin, Piccolo n’avait toujours pas bougé. Il arborait un sourire mi-amusé, mi-impressionné.
« Tu n’avais pas menti, Cell. Tu as bien hérité de ma faculté de régénération. Malheureusement pour toi, je suis aussi capable de fusionner avec mes semblables. Voilà pourquoi je viens de te dépasser à nouveau, et que tu ne pourras plus me rattraper.
-Hmm. Peut-être bien... pas si j’arrive à absorber les androïdes qui me permettraient d’obtenir mon corps parfait, les deux jumeaux.
-Tu parles de #17 et #18 ? Ah ! Ah ! Le premier est déjà mort, et l’autre est estropiée. Peut-être même que ce minable de Cold va s’en charger lui-même.
-Co... comment ?
-Regarde autour de toi ! Tu n’a pas vu que le corps du garçon gît coupé en deux sur le sol ? »
La créature finit par remarquer de quoi son adversaire parlait. Son objectif ultime, celui d’obtenir la plus grande puissance qui ait jamais existé, venait d’être réduit au moins de moitié. Un sentiment de rage l’envahit complètement. De l’injustice aussi. Il avait été conçu dans cet unique objectif, et celui-ci était perdu à jamais. L’insecte à tête de cigale se mit à hurler de toutes ses forces, et contre toute attente, cela donnait quelque chose.
« Quoi ? Sa puissance augmente énormément ! s’inquiéta le guerrier vert. Ce n’est pas possible ! »
Le grand roux en armure se faisait la même réflexion au même moment. La créature ailée était en train de monter son niveau de manière terrifiante.
« #16 ! »
La jeune femme blonde avait hurlé le nom de son compagnon pour l’alerter d’un autre problème. Apparemment, le grand cornu contre lequel elle se battait était sujet au même phénomène. Lui aussi criait fort tout en déployant un Ki qui n’avait rien à voir avec d’habitude.
« Il... il se transforme ? »

Garlic se retrouvait face à deux de ses pires ennemis. Et force était de constater qu’ils étaient différents. Leurs cheveux étaient blonds dorés, comme il avait déjà pu le remarquer par le passé, mais il émanait d’eux une certaine sérénité, ainsi qu’un pouvoir bien plus important qu’avant. Le démon n’avait aucune chance de s’en sortir. Il ne pourrait jamais parler à Shenron avant de se faire découper en morceaux. La seule solution pour se donner un peu de temps, serait de faire sortir Makyosei, même si cela allait causer quelques soucis. Le dieu tomba au sol et tenta de reculer pour s’éloigner des deux Saiyajin. Il haletait et ses griffes glissaient sur le carrelage blanc du palais.
« Quel minable... commenta Vegeta. Regarde moi ça. Un puissant démon qui se fait dessus parce qu’il a perdu son immortalité... La moindre des choses, ce serait de le tuer rapidement pour lui éviter de souffrir plus longtemps.
-Je te laisse faire... lâcha Goku.
-Nooon ! hurla le gros monstre bleu. »
La Dead Zone apparût alors, immense dans le ciel. L’étoile rouge en sortit complètement, exerçant son étrange magie sur les individus réceptifs. Garlic le premier, déchira sa toge en se relevant, sa musculature prenant des proportions énormes.
« Parce que tu crois que ça va suffire ? ricana le prince. Tu es tellement loin de mon niveau, maintenant.
-Regarde... c’est quoi tous ces points noirs dans le ciel ? coupa l’autre guerrier. »
En effet, des centaines de tâches sombres semblaient converger vers le sol. Il apparût rapidement qu’elles étaient en fait des gens. Une myriade de personnes était en train de tomber, et allaient bientôt s’écraser par terre.
« Vous m’avez forcé à invoquer Makyosei ! enragea le démon. A cause de vous, mon nouveau plan tombe à l’eau.
-Un plan ? T’en as pas marre de comploter à longueur de temps ? cracha le plus petit des combattants. Je vais en finir vite avec toi ! »

Cell ne comprenait pas ce qu’il se passait en lui. Certes, il était furieux, mais cela ne suffisait pas, en général, pour accéder à une telle puissance. Il se passait autre chose. Etait-ce grâce à cette étrange étoile rouge qui venait d’apparaître ? En tous cas, c’était providentiel. Plus rien ne pourrait l’arrêter, à présent. Il avait même grandi et s’était paré de muscles impressionnants.
« Comment est-ce possible ? se demanda Piccolo. Tu n’es pas originaire du Makai, et tu réagis quand même à cet astre maudit ?
-Aucune idée... je ne vois pas de quo tu parles. répondit l’intéressé. Tout ce que je sais, c’est que je possède des cellules de Garlic en moi, c’est peut-être suffisant.
-C... C’est vrai... et tu as également absorbé de nombreux humains possédés. Voilà pourquoi.
-Ah, c’est pour cette raison qu’ils sont si forts pour des Terriens ? Je me suis régalé, en effet ! Mais trêve de paroles. A ton tour de subir... Namek ! »
La créature se rua sur son adversaire, qui para le premier poing dirigé vers lui, mais pas le deuxième. Il reçut le coup en plein visage et son arcade ainsi que sa pommette éclatèrent sous la violence du choc. Une autre attaque qu’il ne vit même pas arriver le projeta sur plusieurs mètres avant de l’enfoncer dans le sol. Il était déjà blessé et n’avait rien pu faire.
« Merde... je ne suis plus au niveau. Shunten... Kineri... je suis désolé. Votre sacrifice n’a servi à rien... »

« #18, écarte-toi et laisse moi l’affronter ! Il est devenu trop fort pour toi.
-Quoi ? »
Cold avait enfin réussi à reprendre la forme qu’il avait découverte lors de son bref passage sous la coupe de Garlic senior. Son dernier entraînement n’avait pas été vain. Il était maintenant pourvu d’excroissances lui sortant du dos et des bras. Et sa tête s’était allongée vers l’arrière de façon presque amusante. Pourtant, il n’y avait rien de drôle quant à la force qu’il dégageait maintenant.
« Ah ! Ah ! J’étais persuadé que mon maître finirait par libérer Makyosei, comme je savais au fond de moi que j’avais maintenant le niveau pour atteindre cette transformation. C’en est fini de vous, les cyborgs.
-Allez, montre-moi ça ! provoqua la blonde
-#18 ! Va t’en ! s’écria le grand en armure verte. »
Le tyran disparût une fraction de seconde et se retrouva derrière la jeune androïde qui reçut un coup des deux poings dans le dos. Avant même qu’elle ne touche le sol, son ennemi s’était placé devant elle pour la propulser en l’air d’un coup de pied magistral. Enfin, d’un gros Kikoha mauve, il en termina avec la sœur de #17. Il ne resta bientôt que des morceaux de métal brûlé qui tombèrent au sol.
« Bien... à ton tour, le grand timide. déclara l’ancien empereur, plein de confiance. »
Loin d’ici, le petit Gohan volait à toute vitesse. Sa colère était immense. Ces sales Saiyajin s’en prenaient encore une fois à son seigneur, en fourbe qui plus est. Sa frustration était d’autant plus grande qu’il n’était pas sûr d’arriver à temps, et que de toute façon, l’aide qu’il pourrait apporter serait certainement dérisoire. C’est alors qu’il vit l’étoile. Rouge, imposante, impressionnante. Elle lui disait de dépasser ses limites, elle lui ordonnait presque de laisser exploser sa puissance. Il n’avait de toute façon pas le choix, c’était plus fort que lui. Imperceptiblement, le garçon volait de plus en plus vite ; et à mesure que son corps se renforçait, et que sa mâchoire se pourvoyait de dents acérées, ses yeux devinrent verts et ses cheveux passèrent du noir au presque blanc. Dans un puissant hurlement qui n’avait plus rien d’humain, il fonça vers le palais à une vitesse jamais atteinte.
Paulemile

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Oct 03, 2011 3:51

Encore du tout bon Paulemile, j'adore ! Original que Cell soit un peu démonisé par Makyosei et que ca lui permettre de pouter Über-Piccolo. Bonne idée que cela.

Avec la fin de ton chapitre, j'ai cru que Gohan allait passer SSJ, quelle déception :mrgreen:

Bref, j'adore toujours c'est super !
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar sonluffy-z le Lun Oct 03, 2011 13:31

Bien vu le coup du Cell avec les cellules de Garlic pour réagir a Makiosey, la transfo de Cold a bien vite poutrer C-18 et là je suis tout de même assez content de voir que démon Gohan a débloqué le SSJ.

Par contre quel est ce plan que Garlic a fait ?
sonluffy-z

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Oct 03, 2011 14:13

sonluffy-z a écrit:et là je suis tout de même assez content de voir que démon Gohan a débloqué le SSJ.

Arf j'ai pas compris ca comme ca moi mais c'est vrai que les cheveux qui vire au blanc c'est peut etre le SSJ version démon, qui sait.

Dans ce cas-là, je suis encore plus enchanté, depuis le temps que j'attendais le SSJ de Dark Gohan :mrgreen:

(et si c'est pas ça..ben...tant pis :lol: )
Image Image
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions