épisodes Dragon Ball

=> Visiter le site "Lunivers2dbgt"

épisodes Dragon Ball

Messagepar Cartel le Mer Jan 26, 2005 23:32

Salut tt le monde
G un problème en effet je voudrais télécharger les épisodes de Dragon Ball é je n arrive pas a le faire sur votre site.
J'ai moi même les épisodes de Dragon Ball GT on peux échanger si c 'est possible.
Cartel
 
Messages: 1
Inscription: Mer Jan 26, 2005 23:25

Messagepar hikaru le Jeu Jan 27, 2005 15:11

moi G aucun plem C ton PC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
Image
Creer votre groupe ou entrer dans un grouope de musique sur ce forum rpg:


http://nevermind.zikforum.com/
Avatar de l’utilisateur
hikaru
 
Messages: 130
Inscription: Lun Nov 29, 2004 19:08

Messagepar Allen.I le Jeu Jan 27, 2005 19:59

Moi je les télécharge sur dbss il sont pareille je pense mais essaye
http://sgdbss.nuxweb.net/emule_lien.php
Allen.I
 
Messages: 73
Inscription: Dim Déc 19, 2004 1:21

pk seulement avec emule???

Messagepar jul clemont le Sam Avr 30, 2005 15:48

pourquoi le video sont seulement telecharger avec emule ??? pourquoi pas seulement avec internet explorer , ce serais bien plus rapide
jul clemont
 
Messages: 1
Inscription: Sam Avr 30, 2005 15:44

Messagepar Khanard le Dim Mai 01, 2005 10:30

En fait, pour télécharger des épisodes avec IE, il faut pas mal de place sur son hebergeur, ce dernier risque fortement de sauter (avec Free, wanadoo, etc...).

La solution la plus légal et la plus sur au niveau des liens, c'est le téléchargement à partir d'Emule :wink:
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Boyeu le Dim Mai 01, 2005 11:23

La solution la plus légal et la plus sur au niveau des liens, c'est le téléchargement à partir d'Emule

Légale? Sûre? Haha, certainement oui... C'est tout aussi illégal si ce n'est plus...
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Salagir le Dim Mai 01, 2005 16:11

Boyeu a écrit:
La solution la plus légal et la plus sur au niveau des liens, c'est le téléchargement à partir d'Emule

Légale? Sûre? Haha, certainement oui... C'est tout aussi illégal si ce n'est plus...

Ca l'est beaucoup plus et je ne rigole pas.

Lorsqu'on télécharge d'un site un truc illégal, c'est celui qui l'a mis sur le site qui est dans l'illégalité.
Lorsqu'on télécharge avec Emule, on partage aussi, par définition, et l'on se mets dans l'illégalité la plus totale...

Car c'est partager qui est illégal et condamné (regardez les affaire récentes à ce sujet).
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Khanard le Dim Mai 01, 2005 17:34

Je parlais pour Fabrice^^ J'avais cru comprendre qu'en proposant des liens p2p (avec un bon disclamair) il se protéger un peu car aucun fichier illégaux se trouvait sur son hebergeur.... Mais je peux me tromper^^

Boyeu=/> Plus sur? Oui car va mettre 100 mo de vidéo sur un compte free, et il va sauter rapido :lol: Les liens E-mule seront, EUX, toujours valide (sauf gros pas de chance^^)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Boyeu le Dim Mai 01, 2005 19:01

Les disclamer contrairement à ce qu'on pense ne servent à rien... La plupart du temps on y retrouve le même blabla, avec un joli référez vous aux lois en vigueur dans votre pays, ou encore des numéros d'articles issus de décrets américain (Signé par Bill Clinton?) etc. Oui, et alors?

Ce n'est pas parce qu'on écrit ce genre de blabla totalement inconsistant et inerte qu'on se protège des lois... Un peu comme la soit disant loi des 24h.

C'est comme les dealer... Ils proposent des produits illicites, interdits à la vente. Mais selon ta logique, ils ne sont pas coupable, car personne n'a poussé les consomateurs à venir acheter ce qu'ils vendent... Celui qui propose est tout aussi, si ce n'est plus, en position d'illégalité que celui qui prend.

Khanard a écrit:Boyeu=/> Plus sur?

Je parlais de sureté quant à la légalité, non pas au niveau des hébergeurs... ^^
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Khanard le Dim Mai 01, 2005 19:30

Pour la sureté, il y a eu un souci au niveau de la compréhension: on zappe

Pour la loi des 24 heures, je connaissais: c'est mito^^ Pour le reste, je ne m'y connais pas trop, je pensais que Fabrice se couvrait un peu plus (car n'hebergeant aucun fichier illégaux). Je me suis apparement planté: sorry :lol:
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Fabrice le Lun Mai 02, 2005 19:03

Moi aussi je croyer mais je doit bien me tromper !
Image
Avatar de l’utilisateur
Fabrice
 
Messages: 297
Inscription: Dim Sep 12, 2004 19:57
Localisation: Perigny

Messagepar Salagir le Mar Mai 03, 2005 0:30

Khanard a écrit:Je parlais pour Fabrice^^ J'avais cru comprendre qu'en proposant des liens p2p (avec un bon disclamair) il se protéger un peu car aucun fichier illégaux se trouvait sur son hebergeur.... Mais je peux me tromper^^

Ah oui (j'ai pas tout suivis) et dans ce cas, c'est vrai, juste tendancieux. La preuve en est les sites nombreux qui proposent des liens bittorent, ils ne mettent rien à disposition, ils ne font que montrer la voie ;p
Vous me direz que c'est pareil, mais grâce à cela, ils se font beaucoup moins emmerder et au grand mieux fermer, par leur hébergeur, pas la justice.
C'est, une fois de plus, distribuer qui est illégal. On contourne encore et toujours.

Boyeu a écrit:Les disclamer contrairement à ce qu'on pense ne servent à rien... La plupart du temps on y retrouve le même blabla, avec un joli référez vous aux lois en vigueur dans votre pays, ou encore des numéros d'articles issus de décrets américain (Signé par Bill Clinton?) etc. Oui, et alors?

D'autant que le truc signé par Bill Clinton est un total fake. Ce dont ils parlent n'existe pas.

Boyeu a écrit:Un peu comme la soit disant loi des 24h.

Le plus ridicule de tous.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50


Revenir vers Lunivers2dbgt

Modérateur: Modérateurs de l'Univers de DBGT

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités