Mâron...Tendou Buu a écrit:j'ai bien aimé les derniers chapitres du roman;mis à part un détail:la Videl de l'U9 plus forte que le Trunks U9;en effet ce dernier est tout de même le fils de Yamcha et selon moi le fils ou la fille d'un Z teamien devrait être meilleur que le fils ou la fille d'un autre terrien(Oui je sais;je suis chiant mais c'est ma vision de choses).
Loïc Solaris a écrit:peut-être, mais il n'y a pas que ça. Si trunks u9 prefere être banquier, il sera moins fort que videl.
San999 a écrit:Mâron...
sonluffy-z a écrit:Ce chapitre était vraiment intéressant, Je n'ai pas trop compris si dans la vision on voyait les personnes que Buu a absorbé où si il avait étiré son corps sur plusieurs membres du tournoi.
Le type qu'il avait aperçut juste avant de monter sur le ring, de l'univers 4. Tout rose, il ne lui restait que le haut du corps, le reste s'était transformé en mélasse qui semblait vouloir couvrir de plus en plus de terrain. Pour une fois, la vision montra le décor : c'était tout simplement l'espace 4 du combattant qui, alors qu'il semblait fondre dans le sol, criait :
— C'est la fin de cette mascarade !
Autour de lui, on voyait vaguement les autres participants, englués dans la mélasse rose, paniqués. Malgré son étrange position, il semblait maîtriser la situation. Ce monstre allait-il mettre fin au tournoi ?
Nimitz a écrit:je m'excuse si tu l'as mal pris, ce n'était pas mon but, je voulais seulement etre clair dans les éléments qui me faisait penser a une absorption de masse
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités